Centre auto FEU VERT ANNECY EPAGNY

note> 3,8/5 Voir les 262 avis
ZAC du Grand Epagny Est
25 Bis, Rue du Centre
Code APE : 4532Z
74330 EPAGNY
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le jeudi 05 mai 2016 de 08h à 20h
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 16 mai 2016 de 08h à 20h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Koolicar
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY EPAGNY

note 3.8/5Calculé à partir de 263 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Bonne prestation, rapide. Accueil correct

note 4/5

Satisfait même si 2h pour une révision et permutation de pneu, c'est un peu long je trouve. Créer un service express

note 4/5

bonne

note 5/5

tres satisfait

note 5/5

prestation excellente le vendeur est tres professionnel et gentil

note 5/5

Mes réponses au questionnaire répondent à mon avis général.

note 4/5

très bon service

note 4/5

accueil par tél sympa pour prendre RDV. Rappel par SMS du RDV super! accueil en Magasin aussi sympa, récupération du véhicule avec explication sur le service. Rien à redire ! c'est pour cela que j'y retourne pour de petite réparation

note 5/5

Très bon accueil et bon service

note 4/5

****

note 4/5

Tres satisfait de la prestation

note 4/5

Pour un montage de pneu ( 2) 1/2 heure c est tout à fait resonable

note 5/5

très bonne prestation.Sérieuse et ponctuelle

note 4/5

IL SERAIT BIEN D AVOIR UN ACCUEIL PRESTATIONS ATELIER DEDIE UNIQUEMENT POUR LES RDV (PRIS PAR INTERNET OU PAS ) SINON QUAND VOUS ARRIVEZ AU CENTRE AUTO VOUS ETES QUAND MEME OBLIGE DE FAIRE LA QUEUE MALGRE VOTRE RDV !!!!

note 4/5

Tout es bien rien a dire Je n'ai rien a rajouter J'ai été bien renseigné

note 5/5

Super!

note 4/5

Très bien

note 5/5

Très bon centre et personnels compétent et sympa

note 1/5

Très mal renseigné lors du devis ce qui fait qu ayant rajouté un achat en magasin le jour de la prestation celui ci n a pas pu être inclus dans mon paiement échelonné

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bon service ,merci

note 5/5

c'est parfait

note 4/5

IL agissait de changer les 4 pneus hiver en été.La prestation a été correctement exécutée dans un temps satisfaisant (1H) , en revanche quand j'ai récupérer mon auto le siege était deplacer (pour faire 30m) ,la manette de phare dérégler ainsi que le navigateur et le son de la radio coupé. je pense que quelqu'un a joué avec mon auto.n'etant pas habile avec l'ordi. j'ai passé 20 minutes a re-parametrer. Vous etes expert et moins cher , expert je n'en doute pas moins cher si :votre facture est de 85,60€ et mon agent peugeot pour le même service au 5/11/2015 m'a facturé : 81,60€ soit 4,90/° en plus!!!! Merci de votre réponse.

note 1/5

on m'avait dit que pour installer 4 jantes neuves achetées chez vous delai une heure mais en fait transformées en 2h30 c'est très long ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Annecy Epagny. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Lorsque j ai pris rdv j ai demandé une simple vidange sans révision. Et je l ai bien précisé! Étant au travail c est mon mari qui vous a amené ma voiture. Le soir je rentre et j ai la désagréable surprise d avoir payé une vidange +une révision. Je trouve cela inadmissible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Annecy Epagny. Toutefois, la vidange est obligatoirement incluse dans la révision, voici le lien qui vous l'expliquera : http://www.feuvert.fr/static/revision-expert-3365.html De plus, suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre insatisfaction. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny !

note 3/5

1h30 d'attente pour le simple remplacement d'une batterie = trop long. Et le choix de produits en stock (2 marques différentes seulement) bcp trop limité à mon goût.

note 5/5

rien a dire

note 1/5

On nous a conseille de changer les plaquettes de frein. Nous avons fait la revision au garage *** la semaine derniere et les plaquettes de frein n etaient pas du tout usees. Nous ne retourneront plus chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, pour toutes voitures qui passent dans nos ateliers, nous réalisons un diagnostic sécurité pour connaitre l'état de votre voiture et vous signaler les éventuelles réparations à prévoir à l'avenir. Ce diagnostic permet à nos collaborateurs de se conformer à la législation en vigueur. Nous avons une obligation de conseils pour les voitures que nous prenons en charge. Il s'avère que lors de votre venue, nos experts ont observé une usure de vos plaquettes de frein et vous ont averti. Nous regrettons votre ressenti quant aux conseils de nos techniciens car ceux-ci ne font que respecter leurs obligations légales. Quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Toutefois, suite à votre avis le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre retour d'expérience client. Ayant pris en compte votre retour d'expérience et afin d'appuyer ses observations, le centre Feu Vert vous a proposé de venir en centre auto afin qu'il vous montre l'état d'usure de vos plaquettes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Commande arrivé en retard., oublie du vendeur de préciser qu'il fallait un adaptateur pour mon produit, résultats quasi 100€supplémentaire si je le veux

note 5/5

Rien a redire.

note 4/5

Très bon service, rien à redire

note 1/5

Prix beaucoup trop chere pour le peux de pièces , cela sapelle de larnaque, très déçu , et déçu tu boulot de feu vert niveau accueil et mécanique

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon

note 4/5

Bonne prestation,respect de l'heure de RDV.Temps d'attente normal pour le montage.

note 4/5

Tres bonne prestation mis a part l'heure de liberation du vehicule qui etait en retard de 60 minutes

note 4/5

Bon accueil

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation et nos tarifs. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

entretien et vidange, satisfait du travail effectué et des délais

note 4/5

Tout OK 8sur10

note 4/5

RAS

note 3/5

bon accueil , cependant le bouchon d'huile moteur n'etait pas refermé ! heureusement que j'ai pris le temps de verifier chez moi !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. L'information a été remontée au directeur du centre, il s'est assuré que ce type d'erreur ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

La pièce commandée n est pas compatible avec mon véhicule ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 4/5

Assez bonne prestation mais trop d attentes

note 5/5

J'aimerais surtout dire que le jeune homme qui m'a reçue a été hyper compétent et très gentil alors que mon achat a été de 5 Euros, c'est uniquement pour le remercier que j'ai rempli ce questinnaire

note 1/5

Très insatisfait des prestations offertes. Un dossier de réclamation est en cours.

note 3/5

La gestion informatique laisse a desirer. Les informations entre les commandes sur site internet et au centre feu vert sont parfois differentes.

note 5/5

très bon accueil, l'équipe est sympa

note 5/5

Personnel très sympas,rapide,professionnel

note 3/5

Changement de batterie rapide, en insistant beaucoup (déplacement professionnel) en revanche très mauvais informations concernant le fait que je pouvais faire des kilomètres pendant plusieurs jours sans alternateur. le vendeur avait plutôt envie de se débarrasser que de répondre.

note 4/5

Personnel compétent.

note 1/5

Mon époux s'est déplacé chez fer vert à 25 kms de notre domicile pour changer des pneus neige. Rien n'a été respecté sur ce que mon époux avait demandé et pourtant il a bien insisté qu'il fallait changer les pneus et jantes, on lui a facturé pneus et jantes pour 250€ et au final lorsqu'il a récupéré le véhicule, les jantes n'avaient pas été posées et les anciens pneus n'avaient pas été remis dans notre coffre. Lorsqu'il est revenu à l'accueil pour faire le point , on lui a remboursé les jantes qui n'ont pas été posées, c'est lui même qui a remit mes pneus dans le coffre et pas d'excuse.

note 3/5

Les délais de disponibilité des produits ne sont pas respectés, de quelques jours assurés à plusieurs semaines réellement. De plus, le montage qui devait s'effectuer en 15 minutes selon le vendeur, a été devisé à 2 heures de main d'œuvre en atelier? Pour finir, j'ai réalisé moi même cet installation en 10 minutes. Dommage pour l'absence de service et de suivi.

note 5/5

très bon partenaire

note 4/5

Le changement des plaquettes et des disques a été rapide grace à des pièces fournies rapidement.

note 5/5

Satisfait

note 4/5

2ème achat chez Feu Vert - stock dispo par rapport à la concurrence. satisfait

note 4/5

Faire des points de contrôle basique gratuit pendant une prestation atelier.

note 4/5

Bon service au bon rapport qualité prix

note 5/5

Très bon accueil et disponibilité du personnel

note 5/5

Très bon accueil. Rapidité d'intervention.

note 1/5

Très mauvaise information lors de la prise de Rdv donc très mauvaise surprise lors de la réception de notre véhicule après la révision ! Attention lors d'une révision "la lecture des codes défauts" signifie en réalité la simple mise à zéro de l'indicateur de maintenance... Délai d'attente très long... (Annoncé 1h lors de la prise de Rdv, annoncé 1h30 lors de notre arrivée et au final on a attendu 2h30...) Très grosse déception de Feu Vert !!

note 3/5

très bien

note 5/5

Bonjour, fidéle client feu vert, j'ai toujours été satisfait, pas de problème, plutot content.

note 4/5

La prestation est conforme à mes attentes,et à celles qui m ont été annoncé au départ.j ai un devis pour la révision complète de mon véhicule,et là je vais en faire un autre chez un concurrent afin de faire une comparaison de prix,celui ci me semble très élevé,

note 4/5

plutôt satisfait

note 4/5

Bonne

note 4/5

bon

note 4/5

tout est parfait

note 3/5

32 euros pour 1 ampoule posé en 1 mn !!!! bcp trop chère !!!! fini feu vert !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Le centre vous a proposé une solution de dédommagement, nous vous invitons à les contacter afin d'établir un rendez-vous. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Exelente prestation

note 4/5

Bon accueil et bons conseils. Continuez comme cela. Je recommande.

note 5/5

Tout s'est bien passé mis a part une partie de la pièce qui manquait mais le vendeur m'a appelé et a pu me proposer une autre solution.

note 4/5

améliorer la fiabilité de la disponibilité annoncée

note 5/5

Très professionnel, je n'avais pas de rendez-vous mais le personnel à été très accommodant, j'utiliserai Feu Vert plus souvent

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation et je conseillerai votre centre. Bon Noël et bonnes fêtes à toute l'équipe de votre agence. Mr EXCOFFIER Raymond

note 3/5

J'ai dû me déplacer pour commander mes pneus et jantes, ils n'ont pas voulu me les commander par téléphone (à 50km de mon domicile...) puis me redéplacer pour la pose de mes jantes/pneus sur ma voiture et revenir une nouvelle fois car l'équilibrage était "mal" fait (vibrations importantes sur l'autoroute...) : perte de temps, d'argent, insécurité...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Indication sur la facture non expliquée lors de la restitution du véhicule concernant l'entretien courant point à ameliorer

note 5/5

Très satisfait du personnel et de la prestation.

note 4/5

J'étais satisfaite et je reviendrai chez Feu Vert.

note 3/5

Les horaires ne correspondent pas à la réalité du magasin.

note 4/5

Rapidité et effficacité

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Cliente depuis de nombreuses années.Toujours satisfaite de l'accueil, du respect des délais et des prestations.

note 3/5

pas satisfait sur le fait que l'on ne m'a pas prevenu que les pneus commandés en magasins etaient arrivés depuis 1 semaine alors que j'avais laissé mon telephone portable au vendeur et que j'aurais pu a n'importe quel moment me faire verbaliser sur mes anciens pneus. de plus une erreur du vendeur encore sur le fait qu'il m'a compté une assurance remplacement des pneus alors que ceux ci n'ont pas été monté dans vos ateliers merci d'en prendre note

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous attendiez d'être prévenu par SMS de la disponibilité de vos pneus. Bien que notre système nous indique que ce dernier vous a été envoyé, il semble que vous ne l'ayez pas reçu. Nous regrettons cet état de fait mais il semble que notre système rencontre des soucis que nos développeurs ont corrigés. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un service de qualité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 3/5

Livraison en retard, et pas de délais indiqués sur le site internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny suite à une e-réservation effectuée sur FeuVert.fr, et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez rencontré des délais de livraison importants que nous essayons de réduire au maximum. De plus, sachez que nous prenons en compte votre commentaire car ce dernier nous permet de connaitre les axes d’amélioration sur lesquels nous devons progresser. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

satisfait

note 1/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous aurions aimés pouvoir connaitre les motifs de votre mécontentement. En effet, le questionnaire de satisfaction que vous avez rempli nous permet de connaitre les axes d'amélioration sur lesquels nous devons progresser. Dans tous les cas, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Je ne suis pas satisfaite du site internet mais très satisfaite en atelier du temps accordé aux explications et conseils des réparations faites ou à faire, à mes yeux c'est un point fort pour avoir confiance

note 4/5

Très bonnes prestations

note 5/5

tout était parfait

note 3/5

en centre feu vert ils n avait pas le même stock que sur le site je voulais une batterie Bosch...au début ils voulaient me donner une feu vert ensuite je me suis retrouver avec une batterie varta...

note 3/5

Achat de pneus sur internet avec demande de montage en magasin : achat ok mais problème de planning non mis à jour pour le montage des pneus en atelier.

note 4/5

Bon accueil dans l'ensemble. Bon service et bons conseils que se soit dans le magasin ou au service atelier. Continuez comme cela.

note 3/5

Venue pour une permutation roues été/hiver, rien à dire sur l'amabilité du personnel, le délai d'intervention a été respecté, le rapport qualité/prix est bon, bref je suis repartie satisfaite de la prestation mais... une semaine après alors qu'un ami faisait ma vidange, il a vérifié la pression des pneus et là... 1.6 au lieu de 2.4 à l'avant et 1.4 au lieu de 2.2 à l'arrière. Je trouve inadmissible que les roues aient pu être changées sans que la pression des pneus ne soit faite, alors que c'était prévu dans la prestation, de plus il en va de la sécurité des passagers du véhicule !! Le rush dans les garages en cette période de changements de pneus ne doit pas impacter la qualité de la prestation et encore moins les mesures de sécurité qui l'accompagnent !

note 5/5

très bon accueil par le personnel du service atelier. je suis arrivée vers 11H malgré tout ils ont eu la gentillesse de ne pas me laisser repartir avec mon pneu qui se dégonflait . dorénavant si j'ai un achat ou un dépannage je me rendrai dans votre garage; cet été j'avais fait un achat et j'en ai été satisfaite. cordialement,

note 5/5

très bonne prestation

note 4/5

Avis mitigé. Au téléphone on me dit que ma roue serait réparée sous 2 jours. En magasin on m'annonce un délais de plusieurs jours, tant pis je le laisse. J'ai eu la bonne surprise de pouvoir le récupérer le lendemain comme prévu a la base. Je paye et vais chercher ma roue. J'aurais bien aimé avoir une explication de la part du personnel du magasin sur la prestation qui a été faite sur mon pneu. Je tiens à remercier le chef d'atelier qui m'a bien dépanné.

note 4/5

Équipe sympathique et arrangeante

note 5/5

prestation impécable,délai respecté.

note 5/5

Très déçues par le délai de livraison des pneus commandés sur internet, le paiement est encaissé tout de suite même si les pneus ne sont pas livrés et nous n'avons jamais eu d'information quant à une éventuelle rupture chez Michelin!! Très contente du service client Du Feu vert d'Epagny qui a su me trouver une solution pour m'éviter d'attendre plus longtemps. Je commanderai mes prochains pneus en passant directement par le centre Feu vert d'Epagny.

note 4/5

Peut-être que vous pourriez proposer des produits dans toutes les gammes de prix...

note 4/5

BIEN

note 3/5

Conseil personnalisé par rapport à la demande. Du fait que je n'avais pas la carte Feu-vert avec moi, pas eu de points crédités...

note 3/5

La communication entre les différents centres Feu-vert laisse à désirer, idem pour la communication au sein même du centre car se retrouver avec 4 pneu usagés dans le véhicule alors que j'avais stipulé que je n'en voulais plus.

note 3/5

les - Différence de disponibilités entre les pièces sur le site et les stock en magasin Très long délai d'attente avant d'être pris en charge (personnel pris entre les client du magasin et le téléphone) Différence de prix entre le site et le magasin Très long délai pour récupérer le véhicule après intervention (personnel pris entre les client du magasin et le tekephone) ; manquait une roue au moment de la restitution du véhicule ! Ecrou de sécurité non remis a l'emplacement d'origine ! + Propreté su magasin en amélioration, surtout la porte d'entrée qui était "repoussante" il y a quelques années

note 4/5

Bonjour, Cher prestataire, veuillez ne pas profiter du temps que j'ai pu donner à répondre à votre questionnaire pour me spammer avec d'éventuelles publicité Cordialement

note 5/5

l(attente à l'accueil atelier est très fluctuante et les conseillers sont trop souvent au téléphone.

note 4/5

Continuez comme ça.

note 4/5

Bon accueil. Bonnes prestations.

note 4/5

Prestation satisfaisante en ce qui concerne les délais (prise de rendez-vous, horaires respectés, accueil). J'aurais aimé avoir quelques informations quant à l'intervention effectuée (permutation roues avec pneus hiver) : état des pneus, équilibrage, pression ont-ils été vérifiés ? (rien ne le signale sur la facture remise en caisse).

note 4/5

Prestation simple, efficace, un respect du délai, avec un personnel atelier attentif.

note 5/5

Très bon ensemble

note 4/5

Ras

note 4/5

bon rapport qualtié / prix

note 4/5

Très bon accueil et explications. Je suis venu pour équiper ma voiture en pneu neige. Le seul point négatif est que je suis reparti avec des jantes pleines de graisse alors qu'elles étaient nickel !!! Le petit coup de chiffon aurait du être plus pertinent associé a du dégraissant !!!

note 4/5

Bon accueil et rendez vous rapide La prestation m'a donnée entière satisfaction Même s'il a un peu d'attente Bonne organisation

note 4/5

Petit bémol : après le changement des pneus avant, un enjoliveur s'est détaché et a roulé sur la route. Quelques peu dangereux Faire les vérifications

note 3/5

trop d'attente entre la pose du vehicule et la reprise ( RDV 16h vehicule prit a 16h20 )

note 5/5

Comme d'habitude bonne prestation....

note 5/5

Simplement vis à vis de vos dernières questions j'ai payé sur internet donc...

note 5/5

Bonjour, J'ai besoin de conseil : Mon démarreur ne fonctionne pas toujours, j'ai changé la batterie mais apparemment c'est un défaut des kangoo certains ont changé le démarreur et aussi le faisceau éléctrique Merci de votre aide. Bonne journée.

note 1/5

L'accueil atelier n'était pas aimable et d'aucun conseil, quant au positionnement des roues avant et arrière. Il s'agissait de permuter des roues été avec des roues hiver et la personne n'a pas su dire s'il fallait mettre les moins usées à l'avant ou à l'arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, bien que notre collaborateur n'ait pas su vous répondre à vos attentes, sachez que l'on installe toujours les pneu hiver les moins usés sur le train moteur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 4/5

La prestation était correcte, le personnel de l'atelier a été aimable mais l'hôtesse de caisse un peu moins.

note 4/5

Attente beaucoup trop longue .

note 4/5

J'ai trouvée très professionnel la personne qui m'a changé les pneus et la caissière très agréable.

note 4/5

Bon accueil, satisfaite dans l'ensemble

note 5/5

Très bon accueil et bonne technicité

note 5/5

Commandé conforme et prestation réalisée parfaitement en temps et en heure. Très satisfaite alors que j'avais eu une très mauvaise expérience pour la même commande dans une enseigne concurrente.

note 5/5

Peu d'attente malgré un rdv pris entre 2 pour me rendre service, explications claires, bon produits à prix intéressants, personnel sympathique, je reviendrai volontier.

note 3/5

ras

note 5/5

Bonne qualité de services

note 4/5

Bonne prestation. Bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Achat de pneus par internet. Bon rapport qualité/prix. Produit disponible rapidement.

note 1/5

Attente longue. Infomation au compte-goutte. Facture tres salee.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en comte votre avis et faisons notre possible pour vous proposer un service irréprochable. Toutefois, vous avez récupéré votre voiture 1h30 après l'avoir déposée pour un remplacement de vos 4 pneus et de vos disques et plaquettes de freins arrière. Nous regrettons que ce délai ait été trop long au regard de vos attentes et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour réduire le temps d'intervention. Pour ce qui est du tarif constaté, nous vous rappelons que votre voiture est équipée de pneus en dimension 235/55R17 de marque Michelin. La taille, comme la marque des pneus, peut faire varier le tarif final de votre facture. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 4/5

Livraison rapide en magasin, prix intéressant, produit conforme à mes attentes.

note 5/5

Très bon accueil, disponibilité de pneus face à la concurrence ce jour là ! Intervention rapide.

note 5/5

RAS tout s'est bien passé équipe compétente.

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

Très satisfait de l'accueil et de la prestation de révision de la voiture

note 4/5

Prestation correcte et réalisée en 1 heure ; parfait

note 3/5

Bon accueil respect des délais Mais remontage des jantes avant a larriere et des jantes arrieres propres a lavant. Dans 1 mois mes 4 jantes seront sales.

note 4/5

Besoin urgent d'un changement de pneu, tout de suite pris en charge avec h d'attente annoncé, servis en 45min. Rapide et très courtois. Très bien renseigné et informé.

note 4/5

BON TRAVAIL PRISE DE RENDEZ VOUS RAPIDE ET PONCTUEL BRAVO

note 4/5

Lorsque j'ai appelé le centre pour prendre RDV, tous les techniciens étaient occupés. La personne à l'accueil a pris mes coordonnées et m'a dit que dès que possible un technicien rappellerait. Ce qui fut fait dans les 2 heures. Très satisfait que l'engagement pris a été tenu. Cdlt

note 5/5

Sympathie et compétence aussi bien du vendeur que de l'hotesse de caisse. Seul reproche, nous n'avons pas fait le tour du véhicule avant sa prise en charge et à sa restitution. A intégrer dans votre process pour éviter certains litiges (jantes marquées par exemple).

note 5/5

très bon service accueil sympa

note 4/5

Bon accueil, magasin clair ou l'on reviendra volontier. Au contraire, je ne veux pas entendre parler du magasin de Seynod: mal reçu au téléphone, ne souhaite pas vendre les produit pourtant proposés sur les publicités (préfère vendre des pneus hiver au lieu de pneus été, prétextant que ce n'est plus la saison, et qu'ils ne savent pas s'ils en auront de nouveau: pitoyable). En résumé, fuyez Seynod et venez à Epagny.

note 3/5

La survente de garanties et prestations non demandées avec beaucoup trop d'insistance.

note 3/5

bof

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et le centre Feu Vert, en vue d'améliorer votre expérience client, aurait souhaité échanger avec vous sur les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact avec le centre auto afin de vous entretenir avec lui. Nous espérons que cet échange vous redonnera confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 2/5

La prestation est certainement de qualité mais je ne suis pas en mesure de juger de tout. En revanche les délais d'intervention n'ont pas été tenus et/ou sous estimés malgré mes nombreuses demandes et mes contraintes annoncées et "normalement" anticipées par les équipes.. Les tarifs sont attrayants, les prestations qualitatives mais ces délais supplémentaires non maitrisés ont été une réelle contrainte Un pb en caisse est monté en épingle entre la personne de caisse et un chef d'atelier, ce sont des interférences qui doivent rester transparente vis à vis des clients

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que nos collaborateurs n'aient pas su estimer correctement le temps de la prestation sur votre voiture. Sachez que nous faisons notre possible pour réduire nos délais d'intervention. De plus, il est vrai que nos experts ne doivent pas montrer leurs réprobations en public, donnant ainsi, une image néfaste de notre réseau. Soyez assuré que nous nous efforçons de ne pas reproduire cet incident. Lors de votre dernière visite, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'ai été bien reçus ainsi que le travail demandé.

note 4/5

Juste la caissière un peu trop bavarde et pas concentré. Je suis rester plu longtemps à la caisse sachant que ma voiture était prête avant.elle est vite débordé, seul entre les encaissement et remplir les dossier pour les paiement en 3 fois .

note 4/5

Rien de plus à vous signaler. Tout est bien.

note 5/5

Conseils très professionnels. A juste oublié de me demander ma carte fidélité qui est finalement restée dans mon portefeuille lors d l'achat

note 4/5

Je fais entretenir ma Nissan Qashqai chez Feu vert Epagny et je suis très content : TB rapport qualité - prix et disponibilité rapide... Par contre, serait il possible d'avoir un diagnostic plus précis sur les prochains entretiens avec un échéancier et le coût prévisionnel afin d'anticiper mon budget ? (exemple courroie de distribution à 160000 kms ou 72 mois...) Merci. ***

note 4/5

Ras

note 4/5

Site internet très simple et facile à utiliser. Accueil agréable et rapide au centre feux vert d'Epagny.

note 4/5

Bien

note 5/5

Pas facile de vérifier la qualité des prestations quand c'est dans la mécanique et qu'on ne s'y connait pas. Mais nous faisons confiance et les prix et délais sont très respectables.

note 4/5

satisfaction globale

note 4/5

accueil pas très sympathique pour la prise de rdv, mais heureusement parfait lors du rdv

note 4/5

Rdv proposé le jour même donc très rapide. Personnel très agréable.

note 3/5

Lors du montage de 4 pneus neufs, après le service : 1-voyant pression au tableau de bord allumé. Après contrôle de la pression, il manquait plus de 200 grammes sur un pneu 2-jantes salies et pleines de savon noir 3-pas de remise à zéro sur l'ordinateur de bord de la pression des pneus Globalement satisfait, mais le service peut largement s'améliorer

note 5/5

Tres bonne note de ma part!

note 5/5

Très bon accueil. Personnel disponible. Prestations effectuées avec un bon rapport qualité prix, délai respecté.

note 2/5

1h d'attente pour recupéré ma voiture suite a un controle technique , la voiture devait etres la a 14h elle est arrivé a 15h30

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Toutefois, nous tenons à vous préciser que vous avez récupéré votre voiture à 14h39 et que vous êtes passé en caisse à 14h44, heure inscrite sur votre ticket de caisse, après que vous ayez choisi des balais d'essuie-glace. De plus, il vous avait été signalé qu'en raison de l'heure du rendez-vous, vous ne pourriez pas reprendre votre voiture avant 14h30. Nous déplorons que vous puissiez ressentir une telle insatisfaction et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait, disponibilités et renseignements très intéressent, et surtout rapidité et trouver le temps malgré que je vienne sans RDV avec un planning chargé pour me prendre ma voiture et faire le nécessaire pour aller à mon travail dans les temps, je suis vraiment trés satisfaite de l'accueil de l'atelier ainsi que pour tous les renseignements pour ma prochaine révision ainsi que de l'accueil en caisse. pour moi le prix des devis que l'on m'a fourni sont très bien placés ainsi que la proposition de facilité de paiement. Franchement je n'hésiterais pas à en parler à mon entourage.

note 5/5

Ras très bien

note 4/5

personnel à l'écoute du client, sauf petit reproche, attente un peu longue quand il y a du monde. pas assez de personnes aux caisses techniques.4 étoiles au lieu de 5

note 4/5

accueil satisfaisant, mais un peu plus souriante au niveau de la caisse serait un plus

note 4/5

Pièces détachées très chère par apport à internet.

note 1/5

Le prix de la prestation réalisée en centre auto n' est pas conforme à ce qui est indiqué, et donc payé, sur internet, ce qui implique un surcout obligatoire le jour du rdv. Un peu douteux comme pratique !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent en raison d'un tarif plus onéreux que sur notre site Internet FeuVert.fr. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que nos tarifs sont majorés pour les pièces dont la provenance est extérieure au centre Feu Vert. En effet, une obligation légale nous oblige à assurer le suivi de ces pièces dont nous ne connaissons ni l'origine, ni la provenance. Vous comprendrez notre précaution vis-à-vis de votre sécurité et de ces pièces, notamment en raison de la multiplication des pièces de qualité inférieure à celles de nos fournisseurs. De plus, il est précisé sur notre site Internet que "Le prix indiqué s'entend pour la pose ou l'installation de produits/pièces achetés sur www.feuvert.fr ou auprès de votre centre Feu Vert." Nous déplorons le manque de clarté de notre site internet et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous proposer la meilleure expérience sur FeuVert.fr. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epangy et à bientôt.

note 4/5

Très satisfaite du suivi de mon véhicule qui a été fait alors que je ne venais que pour changer une ampoule! Merci

note 1/5

20€ pour changer UNE ampoule c'est de l'abus pour 5minutes de travail même a 10€ l'ampoule 10€ de main d'oeuvre pour 5 minute de travail (120€ de l'heure) gros blague !! Surtout quand on vous dit oui on peut le faire et que personne vous préviens du prix sauf quand c'est fait et qu'on a plus le choix

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous tenons à vous préciser que nos tarifs sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients et que ceux-ci sont dans les normes du marché. De plus, sachez également que tous nos tarifs sont affichés en magasin à l'accueil atelier. Nous regrettons votre avis concernant le montage de cette ampoule sachant que vous avez été globalement satisfait de la prestation réalisée sur votre voiture. Soyez assuré que nous avons pris note de votre avis et tacherons d'améliorer notre qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 5/5

5 étoiles grâce aux personnels très compétent en ce qui me concerne

note 4/5

bon

note 3/5

ras

note 4/5

dommage que la machine pour la climatisation soit en panne !! pas de re- direction proposée...

note 3/5

la prestation la commande des pneus neige arriéré, ces très bien passée.. je recommande par contre ------------>>>> a lire JE SUIS PAS DU TOUS CONTENT LA FAÇON DE MA ROUE DE SECOURS A ÉTAIT REMIS DANS MON COFFRE,ON DIRAIS QU'ON LA JETER? MÊME PAS RANGER CORRECTEMENT DANS L'EMPLACEMENT PREVUE A CETTE EFFET ? ILS ON MÊME ÉCRASER MON PETIT BIDONS HUILE DE 2LITTRES QUI VAS NETTOYER L'EMPLACEMENT DE MA ROUE DE SECOURS AVEC LHUILE QUI A FUIT SAIS LE CLIENT.... ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous proposer une qualité de service irréprochable. Mais nous tenons à vous préciser que lors de votre dernière visite dans nos ateliers, notre expert était dans l'impossibilité de remettre votre roue de secours en raison de l'encombrement de votre coffre. D'une part, il n'a pas le droit de vider votre coffre pour des raisons évidentes et d'autre part, quel aurait été votre mécontentement si celui-ci avait vidé votre coffre et avait mis du cambouis sur vos affaires. Cependant, il aurait été en mesure de le faire si vous l'aviez précisé. Nous regrettons votre ressenti et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

Site très bien fait, les prix sont aligner avec la concurrence

note 5/5

parfait

note 4/5

Prestations correcte mais une tendance à pousser à la conso me dérange un peu.

note 1/5

J'ai fait changer 4 pneumatiques sur mon peugeot partner. le technicien m'a fait un devis pour un changement de plaquettes de freins sans toutefois m'alerter sur le degré d'urgence de ce changement: "nous n'avons pas de disponibilité avant 15 jours, revenez à ce moment là". Alors même que je l'avais informé de mon départ en vacance à la fin de la semaine. Par acquis de conscience j'ai fait effectué ma révision dans un garage concurrent qui m'a changé les plaquettes de feins dont la garniture était complètement usée, le disque était en contact avec l'acier de la plaquette de frein. A aucun moment on m'a signalé le degré d'URGENCE de ce changement de plaquette. Quand j'ai voulu alerter le chef d'atelier il m'a répondu "que le travail avait été fait et que le problème avait été signalé via le devis, c'est votre parole contre la nôtre...". Charmante réponse quand on sait que la voiture aurait pu terminer dans un ravin avec mes 3 enfant à l'intérieur. Merci feu vert pour votre notion de l'urgence et votre sens de l'information auprès du client. Je ne reviendrai plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et que nous n'ayons pas eu de disponibilité pour effectuer le remplacement de vos freins. Cependant, nos experts vous ont établi un devis vous signalant le défaut de votre système de frein. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'éviter ce genre d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 3/5

nous avons solicite Feu vert Pour une vidange et le changelent de filte a huile. nous avons été étonné de trouver l huile de vidange déjà noire en récupérant la voiture Bon accueil du personnel Feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, lors de la restitution de votre voiture, vous avez constaté que l'huile était de couleur noire. Nous tenons à vous préciser que cela est tout à fait normal car, sur les véhicules diesel, nos experts font tourner un peu les véhicules pour pouvoir faire correctement les niveaux. Nous espérons que ces explications vous ont donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

Bon rapport qualité prix et délai.

note 3/5

proposition de retrait de la commande en 2 heures, commande passée le mercredi dans l'après midi, reçu un appel le jeudi matin m'informant qu'un produit est dispo sur Epagny que le 2eme est sur Seynod et que ma commande sera prete le vendredi matin. délai plus que dépassé, mais pêrsonnel aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet car vous n'avez pas pu retirer votre commande bien au-delà de notre engagement de retrait en 2 heures. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service notamment pour le service de retrait en 2 heures. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que le centre Feu Vert n'avait qu'un produit en exposition et il vous avait demandé de le prévenir avant votre déplacement afin de vous livrer un produit autre que celui d'exposition, ce que vous avez oublié de faire. Nous regrettons votre mésaventure et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 2/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous restons à votre écoute afin de comprendre votre insatisfaction dans le but de répondre le plus favorablement possible à vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'ai juste une remarque sur les prix des pneumatiques qui ne sont pas les mêmes sur le site et dans le centre auto??!! le vendeur me les a annoncé au prix de 67.99€ alors qu'ils étaient à 62.99€ sur le site internet??!! il m'a expliqué que les centres auto applique un tarif régional alors que le site internet applique un tarif national. il s'est donc aligné sur les prix du site internet. cela veux dire que si je n'avais rien dit après avoir relu ma commande j'aurais payé mes 4 pneus 20€ plus chère !!!!!!! c'est plutôt limite comme façon de faire.....!!!! cela étant la prestation et le service son bon. ***

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble. Prix un peu élevé à mon goût

note 4/5

Petite prestation lors de mon dernier passage. Prix non compétitif : 11.50€ pour équilibrage d'une roue!!!

note 4/5

Il n'y a rien a redire. Très accueillant.

note 4/5

Changement d'une ampoule de feu stop

note 4/5

La prestation a été bien faite mais on aurait pu nettoyer mes jantes qui son aluminium couleur ivoire donc on voyait bien les traces de doigts lors du changement du pneu sinon rien à dire merci

note 4/5

prestation professionnelle , rapide et efficace

note 4/5

prestation correcte dans les délais, à voir dans le temps

note 1/5

Je suis très insatisfait car ma voiture a été abîmée et le technicien voulait pas faire marcher votre assurance La prestation sur la pause d'un attelage est satisfaisante mais on m'a annoncé qu'il avait cassé une puce de mon hayon de coffre et habileté la peinture!!! Je vais donc ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. En effet, compte tenu de la fragilité du vérin de votre hayon, celui-ci a cassé lors de l'ouverture du hayon pour réaliser la prestation. Nous déplorons que par un manque d'information, notre expert ait cassé votre vérin. Toutefois, si cette fragilité avait été mise en avant, celui-ci aurait prêté une attention particulière lors de l'intervention et n'aurait pas manqué de se blesser. Vous avez pu échanger avec le centre Feu Vert sur votre expérience et votre dossier et en cours de traitement. Nous espérons que cette solution vous permettra de résoudre votre problème de vérin. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 3/5

Attente longue.prestation incomplete

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Toutefois, nous vous rappelons que vous vouliez monter sur une roue déposée, un pneu dont la taille n'était pas homologuée pour votre voiture. Ce qui explique l'attente que vous avez subie et votre avis. Le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur les désagréments que vous avez subis et nous espérons que cela vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epangy.

note 4/5

forfait pose à 15.40 € par pneu, c'est un peu cher. Notre ancien garagiste qui est parti à la retraite ne prenait aucun frais.

note 2/5

Des réparation non informer sur un devis on été effectuer sans avoir étais informer au préalable ce qui a presque fait doublé mon devis de base. Alors que je possédais déjà les pièces qui on été changer et que je pouvais le faire moi même si j'en avais été informer. Aussi je fais réparer ma voiture suite à des anomalie au contrôle technique. Lors de ma contre visite, il ma été informer que certain réparation n'avais pas été faite, alors que j'étais passer chez feux vert la veille et facture a l'appuis. Je suis passer directement au garage après avoir eu cette information et les modifications m'on étais refuser afin de mettre a jours mon véhicule. Je trouve cela très irrespectueux vis à vis de la politique du magasin et la notoriété de l'enseigne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour faire un contrôle technique de votre voiture. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que pour effectuer le réglage de vos phares, nos experts ont dû remplacer vos ampoules car celles-ci n'étaient pas fonctionnelles. Nous déplorons que vous ne nous ayez pas donné les ampoules que vous aviez déjà en possession. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Temps de réponse a la demande de devis très rapide. Prise de rendez-vous rapide. Travail professionnel. Je suis très satisfait.

note 4/5

Très bon accueil et prestation très correcte.

note 5/5

Très bon accueil et très bonne réactivité

note 5/5

Très bien

note 1/5

Mauvais conseil sur la pièce à changer Sortie de la prestation toujours avec le même problème mais sans mes 300 euros ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service et vous prodiguer les meilleurs conseils, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cependant, compte tenu de la complexité de certains problèmes sur les voitures, il est parfois difficile de trouver une solution aux premiers abords. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 1/5

Je suis un jeune homme qui travaille en tant qu'intérimaire. Je ne touche pas beaucoup d'argent et quand on m'annonce au téléphone que je pourrais payer 4 fois sans frais le changement de mes deux pneus avant très usés à cause d'un parallélisme très important que je dois aussi faire régler À LA SEULE CONDITION QUE JE PRÉSENTE MA CARTE D'IDENTITÉ, c'est pour moi une aubaine et je me précipite dans ce centre automobile de la zone commerciale du Grand Epagny à proximité d'Annecy.74. Une fois sur place je propose de payer les réparations avant de leurs laisser les clés de ma voiture. Le vendeur m'éxplique qu'il préfère pour une question d'organisation que ce soit après. Soit. En revenant un peu plus d'une heure plus tard, je m'appercois que les pneus ont été changé.je retourne au point contrôle pour régler mon du. Seulement à ce moment là le vendeur m'explique que je suis intérimaire, sans date de fin de contrat et que je dois donc régler le montant dans son intégralité. Je lui explique que ce n'étais pas ce qui étais convenu lors de la prise de rendez vous par téléphone. Il ne s'agissait effectivement que de la simple présentation d'une pièce d'identité et que par conséquent je refuse de payer la totalité des frais. Alors le vendeur voyant bien que je camperais sur ma position, propose d'aller voir ce qu'il peut faire et me laisse seul deux fois en prétextant aller voir avec sa hiérarchie. Il revient enfin et m'annonce qu'il a enfin trouvé une solution. Il m'invite à le suivre pour entamer le formulaire "cofidis" en stipulant une date de fin de contrat bidon. au vu du contexte et de ma situation financière désespérée j'accepte. Seulement cela ne change rien puisque après avoir renseigné tout les champs dans le simulateur du site de crédit ces derniers me le refuse.je me vois dans l'obligation de payer toute la sommes des réparations. Merci à vos vendeurs de m'avoir vendu du rêve et mis au passage un peu plus dans "***". J'ai creusé mon découvert et j'ai été dans l'obligation de prendre rendez vous à ma banque pour faire un prêt. De plus, seul le changement des pneus a été effectué sur ma voiture, pas le parallélisme car il est trop important et il s'agit de plus grosses réparations à effectuer sur mon auto (triangle). donc en attendant de trouver l'argent pour les effectuer je me rends bien compte que je vais user des pneus neufs en un temps record. pourquoi vos vendeurs ne m'ont t'il pas appelé lors ce qu'il se sont rendu compte qu'il ne pourrait pas effectuer le parralélisme avant d'installer les pneus neufs pour me demander mon avis? car j'aurais refusé et laissé les anciens dans ce cas. Enfin je doute de la sincérité du vendeur qui avait à ce moment là pour seul intérêt de calculer des devis exorbitant en m'expliquant que le triangle droit était abimé et qu'il serait bien d'en profiter pour changer le gauche aussi gonflant un peu plus la note!! bref je me suis senti mal compris face à un vendeur qui n'avait pour seul intérêt de me prendre le maximum d'argent. Je suis repartit fâché et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. J'ai tellement entendu que feu vert était des *** et qu'ils ne fallait pas y aller...et pourtant je ne crois que ce que je vois je suis venu quand même.et benh à croire qu'il n'y a bien jamais de fumée sans feu..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, ils auraient dû tenir compte de votre situation particulière et vous proposer la meilleure solution pour vous permettre de ne pas vous retrouvez en situation délicate. Nous déplorons cet état de fait et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Sachez également que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Si notre expert vous a proposé de faire le remplacement de votre 2 ème triangle de suspension, c'était pour s'assurer que votre voiture soit bien équilibrée et vous éviter de futures dépenses complémentaires. Toutefois, nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que notre volonté n'était pas de vous mettre en situation critique. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 5/5

Bon accueil, prix compétitif, horaire respecte

note 1/5

Lors d'une intervention sur mon véhicule concernant un changement de pneumatique les écrous d' une des roues n'ont pas été resserrés. En sortant du Centre Feu Vert,j'ai donc utiliser le réseau autoroutier en toute confiance.. je ne vais pas entrer dans les détails,je vous laisse juste imaginer les conséquences d'une telle erreur qui ,miraculeusement,c'est bien terminée !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite, vous nous aviez signalé le manque de serrage de vos écrous sur une de vos roues alors que nos experts effectuaient d'autres travaux. Grâce à votre observation, nos experts ont contrôlé toutes votre voiture afin que vous puissiez repartir en toute tranquillité. Néanmoins, le centre Feu Vert a remobilisé toutes ses équipes pour éviter tout incident de ce type. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 4/5

tres satisfait pix des articles service et des choix

note 4/5

tres bien

note 5/5

très bien : accueil, délai, prix !

note 4/5

Excellent accueil, mais il ne faut pas inclure des options payantes dans la facture sans avis du client

note 4/5

bons conseils;Temps de réalisation respecté.

note 4/5

Bonne

note 5/5

Très bon accueil, bonne prestation. Je reviendrais!!

note 4/5

****

note 5/5

tres bonne prestation

note 1/5

j'ai pris un rendez-vous pour un réglage de phares sur la panda le 16-05-2015. Suite à une contre visite de phares que je viens de passer le 18-06-2015. Le contrôle technique me fait savoir que les phares sont régler trop haut.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

J'ai fait changé mes deux pneus avant , pour le moment aucun problème , accueille et prise en charge impeccable ! c'est là que ça ce gâte , lors de la récupération de mon véhicule . Ils m'on *** les deux jantes ,il y a des marques énormes des griffes de la machine de montage , je suis équerré ! et à 1200 € la jante chez BMW je vous laisse imaginé .... Vu que je n'ai pas fait contrôlé les jantes avec le personnel de Feu Vert avant leur prise en charge et bien aucun moyen de prouver et de me retourner contre vous . *** !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation. Dommage pour la non possibilite de dial avec l operateur.

note 4/5

Bonne et rapide

note 4/5

Les salariés ont été très efficaces. Le premier a bien voulu remplacé mon ddv de 18h à 17h30 et le poseur de plaques avait beaucoup d'humour. Je suis reparti de centre soulagé et heureux Merci les gars !

note 5/5

tout était conforme à ce qui était prévu selon l offre reçue par courrier....

note 4/5

rien a dire perfect

note 5/5

Satisfait

note 4/5

RAS

note 4/5

je suis satisfaite des services proposés

note 5/5

Je suis satisfait de l'intervention et de la réparation sur ma voiture,tout le personnel est trés sympa...

note 1/5

tout était très bien mais la "règle" qui interdit de payer par chèque pour un montant supérieur à 150 € est parfaitement *** et je la considère comme rédhibitoire... donc, éviter feu vert !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous déplorons que vous n'ayez pas pu régler votre facture par chèque. Cependant, sachez que compte tenu de la recrudescence du nombre de chèques impayés dont nos centres Feu Vert ont dû faire face, nous avons décidé de ne plus accepter les chèques pour un montant supérieur à 150 €. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bonne prise en charge de mon véhicule en adéquation avec son souci. Je retournerai chez Feu vert.

note 3/5

qualité de prestation excellente par contre mauvaise surprise au moment de la facture : beaucoup plus élevée qu'annoncée au tel : 85 € au lieu des 60 € annoncés pour changements des 4 pneus . De mon étude comparative qui m' amenais chez vous pour être les moins chers , vous deveniez les plus chers ! Mais un geste commercial m' a été fait pour rectifier cette erreur . Je suis donc repartie satisfaite des services sur place mais inquiète quant à la qualité des renseignements qui pourraient m' être donnés par tel pour un prochain achat ou prestation . Et vous restez les plus chers pour cette prestation ...

note 4/5

Bon dans l'ensemble hormis que mon véhicule terminé, personne ne m'a averti alors que j'étais en salle d'attente, c'est la deuxième fois !

note 3/5

Concernant le site internet je ne mettrai que 2 étoiles, concernant le centre feu vert je met sans hésiter 5 étoiles. Mais prenez vous vraiment en compte nos remarques, afin d'améliorer les choses??? Ne pensez vous pas qu'un geste commercial doit être envisager dans certain cas... car je sais que je ne suis pas la seule cliente à avoir été insatisfaite de votre site. Heureusement que vos employés rattrapent le coût. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné sur notre site internet. Nous mettons, chaque jour, tout en oeuvre afin qu'il soit le plus performant possible et qu'il réponde au mieux à vos questions. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous vous invitons, si vous avez d'autres questions, à venir sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci de votre visite et à bientôt sur feuvert.fr ou l'un de nos centres auto !

note 4/5

Bonne prestation dans l ensemble.

note 5/5

Accueil, conseils, prestations et délais ont été parfaits. Merci.

note 4/5

Prestation atelir Feu Vert excellentes. Prestations sites internet à revoir.

note 5/5

bonne prestation

note 1/5

retard dans la prise en charge de la voiture

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 1/5

je reproche a feu vert des mauvaise explication et vouloir changer des pieces inutiles ce qui augmente les factures pour le clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny!

note 4/5

tres satisfait de votre prestation. cordialement Mr ***

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

très bien comme d'habitude

note 4/5

le fait d etre obligé de répondre à cette question remet en cause ma satisfaction et m incite à ne plus répondre à vos questionnaires

note 4/5

J aie eu à faire à *** sur le feux vert d epagny ( Annecy ) qui a été de très bon conseil et très agréable . J était venu juste pour un devis coffre de toit du coup j ai pris aussi les barre de toit et quartes pneu . Il a su me mettre en confiance et répondre à mes nombreuses question malgres le monde qui patientait . Voilà la principal raison de ma consommation chez vous vu que tout le monde propose plus ou moins les même produits

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Tres bien

note 5/5

tout ok

note 5/5

Bonne prestation. Bon accueil.

note 5/5

reporter vous plus haut dans le questionnaire / j'ajoute quant à moi que je me réserve de décider de venir chez vous notamment pour des interventions importantes et fonction des couts. Merci

note 4/5

tres bon accueil

note 4/5

bien

note 3/5

Dommage que mes enjeloveurs ont été mal remontés et que j'en ai perdu un une heure plus tard sur la route sinon j'aurai recommandé feu vert pour sa réactivité et son service client. Cet incident fait baisser ma satisfaction.

note 5/5

respect des délais, accueil agréable et professionnel.

note 3/5

Le delai d'attente beaucoup trop long! Quasiment 30min pour deposer le vehicule (alors que j'avais deja pris rdv) et presque autant pour le recuperer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous avez rencontré un temps d'attente important en raison d'une forte influence à cause du week-end prolongé. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

Satisfaite, malgré les difficultés à vous joindre par téléphone, et l'attente à l'atelier et caisse. merci

note 1/5

J'ai commandé le 9/5 le montage de 2 pneus Michelin "primacy" montage prévu le 13/5 à 10h. Ce jour à l'heure dite le réceptionnaire m'indique que la voiture sera prête dans environ 1/2H et j'en profite pour aller faire une course. La 1/2 heure écoulée on me dit que le travail est en cours, 15 minutes après on m'annonce que les pneus demandés ne sont pas disponibles et ne seront livrés que dans 53 jours. Après discussion j'accepte de faire monter des pneus Feu Vert. Durée totale de l'opération supérieure à 1heure et demi. Premier mauvais point : la personne qui avait pris la commande ne connaissait pas la disponibilité du produit. Deuxième mauvais point : dès le lundi 11,date à laquelle vous deviez passé commande à Michelin vous auriez du m'avertir par téléphone de cet état de fait. Troisième mauvais point : La transmission d'informations entre vos équipes ne se fait pas correctement. Jusqu'ici j'étais content de vos prestations mais cette affaire ternit votre réputation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et de ne plus reproduire ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Delai trop long pour rdv prix elevé attente longue pour recuperer mon véhicule

note 3/5

2 centres Feu vert sur Annecy mais totalement differents qd à la prestation et aux délais. SEYNOD Insatisfait ( 1 semaine pour monter 2 pneus sur jantes ) alors que Annecy Epagny à peine 4h d'attente !!! Manque de personnel au montage et à l'acceuil et peu de stocks.

note 5/5

Bons renseignements, diagnostic rapide, clair et prestations de bonne qualité.

note 4/5

Le délai d'attente était un peu long (pourtant j'étais dans une période creuse. J'ai apprécié les conseils. Côté qualité de service, je ne peux répondre pour le moment car je dois repassé pour finaliser la réparation (des tests sont en cours).

note 5/5

tres bien

note 5/5

aucun commentaire particulier

note 3/5

Il y a après remise en place de mes roues d'été un problème d'équilibrage.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.