Centre auto FEU VERT ANNECY EPAGNY

note> 3,9/5 Voir les 172 avis
ZAC du Grand Epagny Est
25 Bis, Rue du Centre
Code APE : 4532Z
74330 EPAGNY
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY EPAGNY

note 3.9/5Calculé à partir de 173 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Il n'y a rien a redire. Très accueillant.

note 4/5

Changement d'une ampoule de feu stop

note 4/5

La prestation a été bien faite mais on aurait pu nettoyer mes jantes qui son aluminium couleur ivoire donc on voyait bien les traces de doigts lors du changement du pneu sinon rien à dire merci

note 1/5

Les infos sur le site ne sont pas clairs , erreur de commande pour moi .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet en raison d'un manque de clarté dans les informations. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 3/5

Rendez-vous par internet vraiment pas au point .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

prestation professionnelle , rapide et efficace

note 4/5

prestation correcte dans les délais, à voir dans le temps

note 1/5

Je suis très insatisfait car ma voiture a été abîmée et le technicien voulait pas faire marcher votre assurance La prestation sur la pause d'un attelage est satisfaisante mais on m'a annoncé qu'il avait cassé une puce de mon hayon de coffre et habileté la peinture!!! Je vais donc ***

note 3/5

Attente longue.prestation incomplete

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Toutefois, nous vous rappelons que vous vouliez monter sur une roue déposée, un pneu dont la taille n'était pas homologuée pour votre voiture. Ce qui explique l'attente que vous avez subie et votre avis. Le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur les désagréments que vous avez subis et nous espérons que cela vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epangy.

note 4/5

forfait pose à 15.40 € par pneu, c'est un peu cher. Notre ancien garagiste qui est parti à la retraite ne prenait aucun frais.

note 2/5

Des réparation non informer sur un devis on été effectuer sans avoir étais informer au préalable ce qui a presque fait doublé mon devis de base. Alors que je possédais déjà les pièces qui on été changer et que je pouvais le faire moi même si j'en avais été informer. Aussi je fais réparer ma voiture suite à des anomalie au contrôle technique. Lors de ma contre visite, il ma été informer que certain réparation n'avais pas été faite, alors que j'étais passer chez feux vert la veille et facture a l'appuis. Je suis passer directement au garage après avoir eu cette information et les modifications m'on étais refuser afin de mettre a jours mon véhicule. Je trouve cela très irrespectueux vis à vis de la politique du magasin et la notoriété de l'enseigne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour faire un contrôle technique de votre voiture. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que pour effectuer le réglage de vos phares, nos experts ont dû remplacer vos ampoules car celles-ci n'étaient pas fonctionnelles. Nous déplorons que vous ne nous ayez pas donné les ampoules que vous aviez déjà en possession. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Temps de réponse a la demande de devis très rapide. Prise de rendez-vous rapide. Travail professionnel. Je suis très satisfait.

note 4/5

Très bon accueil et prestation très correcte.

note 5/5

Très bon accueil et très bonne réactivité

note 5/5

Très bien

note 1/5

Mauvais conseil sur la pièce à changer Sortie de la prestation toujours avec le même problème mais sans mes 300 euros ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service et vous prodiguer les meilleurs conseils, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cependant, compte tenu de la complexité de certains problèmes sur les voitures, il est parfois difficile de trouver une solution aux premiers abords. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 1/5

Je suis un jeune homme qui travaille en tant qu'intérimaire. Je ne touche pas beaucoup d'argent et quand on m'annonce au téléphone que je pourrais payer 4 fois sans frais le changement de mes deux pneus avant très usés à cause d'un parallélisme très important que je dois aussi faire régler À LA SEULE CONDITION QUE JE PRÉSENTE MA CARTE D'IDENTITÉ, c'est pour moi une aubaine et je me précipite dans ce centre automobile de la zone commerciale du Grand Epagny à proximité d'Annecy.74. Une fois sur place je propose de payer les réparations avant de leurs laisser les clés de ma voiture. Le vendeur m'éxplique qu'il préfère pour une question d'organisation que ce soit après. Soit. En revenant un peu plus d'une heure plus tard, je m'appercois que les pneus ont été changé.je retourne au point contrôle pour régler mon du. Seulement à ce moment là le vendeur m'explique que je suis intérimaire, sans date de fin de contrat et que je dois donc régler le montant dans son intégralité. Je lui explique que ce n'étais pas ce qui étais convenu lors de la prise de rendez vous par téléphone. Il ne s'agissait effectivement que de la simple présentation d'une pièce d'identité et que par conséquent je refuse de payer la totalité des frais. Alors le vendeur voyant bien que je camperais sur ma position, propose d'aller voir ce qu'il peut faire et me laisse seul deux fois en prétextant aller voir avec sa hiérarchie. Il revient enfin et m'annonce qu'il a enfin trouvé une solution. Il m'invite à le suivre pour entamer le formulaire "cofidis" en stipulant une date de fin de contrat bidon. au vu du contexte et de ma situation financière désespérée j'accepte. Seulement cela ne change rien puisque après avoir renseigné tout les champs dans le simulateur du site de crédit ces derniers me le refuse.je me vois dans l'obligation de payer toute la sommes des réparations. Merci à vos vendeurs de m'avoir vendu du rêve et mis au passage un peu plus dans "***". J'ai creusé mon découvert et j'ai été dans l'obligation de prendre rendez vous à ma banque pour faire un prêt. De plus, seul le changement des pneus a été effectué sur ma voiture, pas le parallélisme car il est trop important et il s'agit de plus grosses réparations à effectuer sur mon auto (triangle). donc en attendant de trouver l'argent pour les effectuer je me rends bien compte que je vais user des pneus neufs en un temps record. pourquoi vos vendeurs ne m'ont t'il pas appelé lors ce qu'il se sont rendu compte qu'il ne pourrait pas effectuer le parralélisme avant d'installer les pneus neufs pour me demander mon avis? car j'aurais refusé et laissé les anciens dans ce cas. Enfin je doute de la sincérité du vendeur qui avait à ce moment là pour seul intérêt de calculer des devis exorbitant en m'expliquant que le triangle droit était abimé et qu'il serait bien d'en profiter pour changer le gauche aussi gonflant un peu plus la note!! bref je me suis senti mal compris face à un vendeur qui n'avait pour seul intérêt de me prendre le maximum d'argent. Je suis repartit fâché et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. J'ai tellement entendu que feu vert était des *** et qu'ils ne fallait pas y aller...et pourtant je ne crois que ce que je vois je suis venu quand même.et benh à croire qu'il n'y a bien jamais de fumée sans feu..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, ils auraient dû tenir compte de votre situation particulière et vous proposer la meilleure solution pour vous permettre de ne pas vous retrouvez en situation délicate. Nous déplorons cet état de fait et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Sachez également que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Si notre expert vous a proposé de faire le remplacement de votre 2 ème triangle de suspension, c'était pour s'assurer que votre voiture soit bien équilibrée et vous éviter de futures dépenses complémentaires. Toutefois, nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que notre volonté n'était pas de vous mettre en situation critique. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 5/5

Bon accueil, prix compétitif, horaire respecte

note 1/5

Lors d'une intervention sur mon véhicule concernant un changement de pneumatique les écrous d' une des roues n'ont pas été resserrés. En sortant du Centre Feu Vert,j'ai donc utiliser le réseau autoroutier en toute confiance.. je ne vais pas entrer dans les détails,je vous laisse juste imaginer les conséquences d'une telle erreur qui ,miraculeusement,c'est bien terminée !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite, vous nous aviez signalé le manque de serrage de vos écrous sur une de vos roues alors que nos experts effectuaient d'autres travaux. Grâce à votre observation, nos experts ont contrôlé toutes votre voiture afin que vous puissiez repartir en toute tranquillité. Néanmoins, le centre Feu Vert a remobilisé toutes ses équipes pour éviter tout incident de ce type. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Annecy Epagny et à bientôt.

note 4/5

tres satisfait pix des articles service et des choix

note 4/5

tres bien

note 5/5

très bien : accueil, délai, prix !

note 4/5

Excellent accueil, mais il ne faut pas inclure des options payantes dans la facture sans avis du client

note 4/5

bons conseils;Temps de réalisation respecté.

note 4/5

Bonne

note 5/5

Très bon accueil, bonne prestation. Je reviendrais!!

note 4/5

****

note 5/5

tres bonne prestation

note 1/5

j'ai pris un rendez-vous pour un réglage de phares sur la panda le 16-05-2015. Suite à une contre visite de phares que je viens de passer le 18-06-2015. Le contrôle technique me fait savoir que les phares sont régler trop haut.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

J'ai fait changé mes deux pneus avant , pour le moment aucun problème , accueille et prise en charge impeccable ! c'est là que ça ce gâte , lors de la récupération de mon véhicule . Ils m'on *** les deux jantes ,il y a des marques énormes des griffes de la machine de montage , je suis équerré ! et à 1200 € la jante chez BMW je vous laisse imaginé .... Vu que je n'ai pas fait contrôlé les jantes avec le personnel de Feu Vert avant leur prise en charge et bien aucun moyen de prouver et de me retourner contre vous . *** !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation. Dommage pour la non possibilite de dial avec l operateur.

note 4/5

Bonne et rapide

note 4/5

Les salariés ont été très efficaces. Le premier a bien voulu remplacé mon ddv de 18h à 17h30 et le poseur de plaques avait beaucoup d'humour. Je suis reparti de centre soulagé et heureux Merci les gars !

note 5/5

tout était conforme à ce qui était prévu selon l offre reçue par courrier....

note 4/5

rien a dire perfect

note 5/5

Satisfait

note 4/5

RAS

note 4/5

je suis satisfaite des services proposés

note 5/5

Je suis satisfait de l'intervention et de la réparation sur ma voiture,tout le personnel est trés sympa...

note 1/5

tout était très bien mais la "règle" qui interdit de payer par chèque pour un montant supérieur à 150 € est parfaitement *** et je la considère comme rédhibitoire... donc, éviter feu vert !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous déplorons que vous n'ayez pas pu régler votre facture par chèque. Cependant, sachez que compte tenu de la recrudescence du nombre de chèques impayés dont nos centres Feu Vert ont dû faire face, nous avons décidé de ne plus accepter les chèques pour un montant supérieur à 150 €. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bonne prise en charge de mon véhicule en adéquation avec son souci. Je retournerai chez Feu vert.

note 3/5

qualité de prestation excellente par contre mauvaise surprise au moment de la facture : beaucoup plus élevée qu'annoncée au tel : 85 € au lieu des 60 € annoncés pour changements des 4 pneus . De mon étude comparative qui m' amenais chez vous pour être les moins chers , vous deveniez les plus chers ! Mais un geste commercial m' a été fait pour rectifier cette erreur . Je suis donc repartie satisfaite des services sur place mais inquiète quant à la qualité des renseignements qui pourraient m' être donnés par tel pour un prochain achat ou prestation . Et vous restez les plus chers pour cette prestation ...

note 4/5

Bon dans l'ensemble hormis que mon véhicule terminé, personne ne m'a averti alors que j'étais en salle d'attente, c'est la deuxième fois !

note 3/5

Concernant le site internet je ne mettrai que 2 étoiles, concernant le centre feu vert je met sans hésiter 5 étoiles. Mais prenez vous vraiment en compte nos remarques, afin d'améliorer les choses??? Ne pensez vous pas qu'un geste commercial doit être envisager dans certain cas... car je sais que je ne suis pas la seule cliente à avoir été insatisfaite de votre site. Heureusement que vos employés rattrapent le coût. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné sur notre site internet. Nous mettons, chaque jour, tout en oeuvre afin qu'il soit le plus performant possible et qu'il réponde au mieux à vos questions. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous vous invitons, si vous avez d'autres questions, à venir sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci de votre visite et à bientôt sur feuvert.fr ou l'un de nos centres auto !

note 4/5

Bonne prestation dans l ensemble.

note 5/5

Accueil, conseils, prestations et délais ont été parfaits. Merci.

note 4/5

Prestation atelir Feu Vert excellentes. Prestations sites internet à revoir.

note 5/5

bonne prestation

note 1/5

retard dans la prise en charge de la voiture

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 1/5

je reproche a feu vert des mauvaise explication et vouloir changer des pieces inutiles ce qui augmente les factures pour le clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny!

note 4/5

tres satisfait de votre prestation. cordialement Mr ***

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

très bien comme d'habitude

note 4/5

le fait d etre obligé de répondre à cette question remet en cause ma satisfaction et m incite à ne plus répondre à vos questionnaires

note 4/5

J aie eu à faire à *** sur le feux vert d epagny ( Annecy ) qui a été de très bon conseil et très agréable . J était venu juste pour un devis coffre de toit du coup j ai pris aussi les barre de toit et quartes pneu . Il a su me mettre en confiance et répondre à mes nombreuses question malgres le monde qui patientait . Voilà la principal raison de ma consommation chez vous vu que tout le monde propose plus ou moins les même produits

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Tres bien

note 5/5

tout ok

note 5/5

Bonne prestation. Bon accueil.

note 5/5

reporter vous plus haut dans le questionnaire / j'ajoute quant à moi que je me réserve de décider de venir chez vous notamment pour des interventions importantes et fonction des couts. Merci

note 4/5

tres bon accueil

note 4/5

bien

note 3/5

Dommage que mes enjeloveurs ont été mal remontés et que j'en ai perdu un une heure plus tard sur la route sinon j'aurai recommandé feu vert pour sa réactivité et son service client. Cet incident fait baisser ma satisfaction.

note 5/5

respect des délais, accueil agréable et professionnel.

note 3/5

Le delai d'attente beaucoup trop long! Quasiment 30min pour deposer le vehicule (alors que j'avais deja pris rdv) et presque autant pour le recuperer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous avez rencontré un temps d'attente important en raison d'une forte influence à cause du week-end prolongé. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

Satisfaite, malgré les difficultés à vous joindre par téléphone, et l'attente à l'atelier et caisse. merci

note 1/5

J'ai commandé le 9/5 le montage de 2 pneus Michelin "primacy" montage prévu le 13/5 à 10h. Ce jour à l'heure dite le réceptionnaire m'indique que la voiture sera prête dans environ 1/2H et j'en profite pour aller faire une course. La 1/2 heure écoulée on me dit que le travail est en cours, 15 minutes après on m'annonce que les pneus demandés ne sont pas disponibles et ne seront livrés que dans 53 jours. Après discussion j'accepte de faire monter des pneus Feu Vert. Durée totale de l'opération supérieure à 1heure et demi. Premier mauvais point : la personne qui avait pris la commande ne connaissait pas la disponibilité du produit. Deuxième mauvais point : dès le lundi 11,date à laquelle vous deviez passé commande à Michelin vous auriez du m'avertir par téléphone de cet état de fait. Troisième mauvais point : La transmission d'informations entre vos équipes ne se fait pas correctement. Jusqu'ici j'étais content de vos prestations mais cette affaire ternit votre réputation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et de ne plus reproduire ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Delai trop long pour rdv prix elevé attente longue pour recuperer mon véhicule

note 3/5

2 centres Feu vert sur Annecy mais totalement differents qd à la prestation et aux délais. SEYNOD Insatisfait ( 1 semaine pour monter 2 pneus sur jantes ) alors que Annecy Epagny à peine 4h d'attente !!! Manque de personnel au montage et à l'acceuil et peu de stocks.

note 5/5

Bons renseignements, diagnostic rapide, clair et prestations de bonne qualité.

note 4/5

Le délai d'attente était un peu long (pourtant j'étais dans une période creuse. J'ai apprécié les conseils. Côté qualité de service, je ne peux répondre pour le moment car je dois repassé pour finaliser la réparation (des tests sont en cours).

note 5/5

tres bien

note 5/5

aucun commentaire particulier

note 3/5

Il y a après remise en place de mes roues d'été un problème d'équilibrage.

note 4/5

Changement roues hiver : délai respecté avec envoi d'un SMS quand la prestation a été terminée. Conseil par rapport à la vétusté des pneumatiques

note 5/5

Comme à chaque intervention sur mon véhicule du magasin feu vert situé dans la zone commerciale d'AUCHAN , j'ai été très bien accueilli par des gens compétents et très agréables.

note 4/5

Globalement satisfait, tant des produits que du service apporte.

note 5/5

Très bien

note 4/5

facturation d'une prestation inutile ! Et non demandée

note 5/5

tres bien

note 4/5

assez satisfait , mais attention a bien enlever les plombs restant quand on equilibre les pneus neufs pour eviter des surpoids.

note 4/5

aucun commentaire

note 4/5

rien à signaler,prestation conforme à mon attente

note 4/5

Je n'ai pas pu faire le dossier pour payer en plusieurs fois, mais à part cela, l'accueil a été très bien et le service aussi.

note 4/5

J'ai acheté 4 pneus été qui ont été montés sur mes jantes 18". Je suis satisfait de tout, sauf peut-être le montage des plombs d'équilibrage qui ont été collés à moitié sur le double face des anciens, du coup ça n'était pas très bien fixé et pas très propre. Je comprends que a doit prendre du temps de décoller l'ancien double face mais pour une voiture haute gamme c'est dommage. Sinon rien à redire. Cordialement

note 4/5

Travaux réalisés dans les temps. De l'accueille auprès de votre personnel, à la réalisation des travaux, Personnel aimable.

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

Rapidité, efficacité, facilité de paiement et excellent accueil.

note 4/5

Bon accueil et bon disponibilité du personnel au magasin.

note 3/5

A priori, bonne intervention de l'atelier sur mon véhicule. Efficace. Par contre, je suis resté bloqué 1h en caisse. Une attente interminable car j'ai souhaité le paiement en 4fois. Une éternité pour constituer le dossier d'autant que le personnel en caisse a multiplié les erreurs et les approximations. Un enfer...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny, vous avez rencontré des difficultés lorsque vous êtes passé en caisse. Nous déplorons cet état de fait, mais sachez que nous devons avoir obligatoirement l'autorisation de notre partenaire financier pour l'ouverture d'un dossier. Cette procédure étant indépendante de notre volonté, nous regrettons que vous ayez subi une attente importante. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

C'est mon fils qui m'a conseillé Feu vert, il le pratique à Saint-Etienne pour son véhicule de société

note 2/5

Prestation deux fois plus chère qu'en garage Renault classique ( 80 euros versus 49 euros ). Je n'avais pas demandé de devis , je le regrette ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Cependant, des dispositions particulières sont opérées lorsque les pièces à monter proviennent de fournisseurs extérieur à notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Service rapide et pro

note 5/5

avis très favorable pour le respect du rdv et pour la prestation réalisée dans le temps annoncé. véhicule restitué dans état de propreté impécable bravo........

note 3/5

beaucoup trop cher pour les prestations effectué et un manque d'informations conseil

note 5/5

Service rapide , très bien conseillée par du personnel agréable et sérieux. rien à redire !

note 4/5

Seul bémol : j'ai été rappelée par mon prestataire car il souhaitait prendre des mesures sur mon véhicule pour commander des plaquettes de frein ; je me suis présentée à 17 heures, visiblement heure de pointe ... et le délai d'attente a été plutôt long ;

note 1/5

venu chez Feu Vert pour permuter mes roues hiver été puis finalement on me vend 2 pneus car le vendeur trouve que un de mes pneu est abîmé du coup facture 186 euros. et en me restituant la voiture on me fait peur en me disant que mes plaquettes disque de frein sont hors d'usage qu'il faut immédiatement les changer. après un contrôle dans un autre garage effectivement mes plaquettes sont abîmés mais peuvent encore facilement rouler plusieurs milliers de kilomètres et mes disques sont encore en état d'usage., c'est extrêmement gentil après avoir dépensé 186 euros dans un magasin d'en sortir avec la peur au ventre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Merci pour votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

bonne prestation

note 5/5

Bon

note 3/5

Incompétence grave de l'employée de caisse en matière d'obligations comptables

note 5/5

honnetement avant je me rendais chez *** ...mais ca c'etatit avant! :-p chez feuvert epagny,les prix sont inferieurs,la qualité d'acceuil et surtout l'aimabilité sont largement superieur que chez *** !

note 4/5

Un nettoyage des jantes + enjoliveurs aurait été un + lors du changement des pneus sur jantes sinon prestation correcte.

note 4/5

prestations bonnes

note 5/5

personnel aimable et volontaire, délais rapides et qualité de prestation, merci.

note 4/5

une prestation de qualité et un magasin qui correspond à l'attente du client.

note 3/5

R.A. S

note 5/5

Rien à dire

note 5/5

très satisfaite

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

****

note 4/5

bonne relation et confiance

note 4/5

rien à signaler, je suis satisfait.

note 4/5

Rien à redire

note 5/5

Tres satisfait

note 4/5

Tt à été parfait Rapidité de mise.

note 5/5

ras

note 5/5

Très bien

note 4/5

Bien

note 4/5

Pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de Feu Vert, *** devrait prendre exemple. Bravo à tous.

note 3/5

amabilité du personnel laisse à désirer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

rien à dire c'est presque parfait.

note 5/5

Tres satisfait du service

note 4/5

Très satisfait

note 5/5

Prestation et conseil de qualite , extreme gentillesse et serviabilite du personnel(je cite le prenomme ***) entre autre. Tarifs corrects.

note 5/5

Un accueil, une disponibilité et des conseils qui sortent de l'ordinaire, je suis un client régulier et je n'ai jamais été déçu, au contraire ! Merci.

note 3/5

Très bon accueil téléphonique lors de la prise de RDV, bonnes informations bref mise en confiance de suite! Par contre, accueil très différent lors de la restitution... On sent la fin de journée ( il était environ 16h!!!) C'est bien dommage...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre échange avec le directeur du centre Feu Vert Annecy Epagny, il vous a proposé une solution de dédommagement, qui, nous l'espérons, vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

tout ok

note 1/5

Alors 106 euros pour un parallélisme c'est hors de prix !! celui ci ma été annoncé une fois la feuille de prise en charge signé, de plus le conseiller a essayé de me faire changer plein de pièces inutile, comme mon embrayage volant moteur qui était défectueux (manque de chance pour lui, je l'ai changer neuf il y a moins de 25000km) ensuite c'était les bras de suspension arrière ou alors mes plaquettes arrières qui serait foutue alors que mon témoins d'usure bmw (plutôt fiable) m annonce encore 26000km a faire. bref très déçu je ne mettrai plus les pieds chez feux vert !!!! et j'espère que vous afficherez mon avis sur internet même nominativement j'assume pleinement mes propos !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre visite et à bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny !

note 4/5

Accuei sérieux et sympathique

note 5/5

la prestation et les prix correspondaient à mes attentes et l'intervention a été rapide; Je suis satisfait

note 5/5

Très bon accueil telephonique et physique

note 4/5

Parfait

note 5/5

Très satisfait de l'accueil et de la prestation.

note 5/5

j'ai choisi de faire poser un crochet d'attelage suite à la pub papier mise en boite à lettre...ma seule déconvenue a été de constater que les promotions annoncées ne concernait pas toutes les modèles de voiture...par exemple j'ai une 206 plus et mon installation s'est avérée plus couteuse que pour une 207 ou une 208 car la promotion ne faisait pas état de la 206...donc par de tarif "avantageux"...dommage...sinon je n'ai que des compliments à adresser au magasin d'épagny 74

note 4/5

Montage d'un attelage avec commande d'une plaque en dernière minute pour ma remorque.Tout c'est très bien passé.

note 4/5

Prestation excellente, mais temps d'attente au comptoir trop importante.

note 4/5

Bon service efficace très aimables

note 4/5

Bon acceuil , prestations et services corrects

note 5/5

accueil excellent , équipe très sérieuse et rapide

note 4/5

Prise en charge rapide, conseils et amabilté ok, merci

note 1/5

J ai demandé des réparations a faire mais que la "révision" à été effectuée.... Garage où pas?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Je suis satisfait de travail fait et de l'accueil malheureusement je n'ai eu personne pour m'expliquer l'utilisation de l'appareil acheté mais c'est pas si grave que ça. Bref satisfaction totale encore une fois merci pour le travail bien fait et en un laps de temps.

note 4/5

Un avis satisfaisant

note 4/5

Bonne prestation, même si il y a eu un léger retard dans la mise à disposition des pneus non disponibles dans les délais convenus.

note 5/5

Respect des horaires, tarifs corrects, on m'a appelée pour me prévenir d'une rallonge nécessaire pour remettre du liquide frein dans le circuit de refroidissement. Je suis satisfaite.

note 4/5

***

note 4/5

Prestation ok

note 4/5

Bonne prestation. un point cependant a améliorer: j'ai attendu ma voiture 20mn alors qu'elle était prête.

note 4/5

très bon service et bons conseils

note 4/5

Pas assez de renseignements concernant l'état de mon véhicule, mais peut être qu'il n'y avait rien à dire...contrôle technique vierge...

note 5/5

Excellent

note 3/5

prestation chère par rapport à la concurrence ainsi qu'à la prestation en soi. facilité de paiement non proposé pour une facture de 320 euro mais demandé par moi-même: demande d'une pièce d'identité mais: permis de conduire pas considéré comme telle (précision: le permis de conduire français EST une pièce d'identité), veuillez demander à vos vendeur de préciser "uniquement carte d'identité ou passeport), donc impossibilité pour moi de régler en plusieurs fois sans frais: facture lourde en une fois malgré le geste du vendeur (réduction).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes passé dans votre centre Feu Vert pour réaliser une prestation qui vous a satisfait. Néanmoins, nous déplorons que nos experts ne vous aient pas proposé le paiement en plusieurs fois sans frais et que votre pièce d'identité n'ait pas été acceptée par notre partenaire financier. Il est vrai que nos employés doivent vous proposer cette solution de paiement et vous préciser les procédures que nous impose notre partenaire. Nous regrettons que vous ayez dû vous acquitter d'une charge importante en une fois malgré le geste commercial du vendeur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

Pas de passage à l'atelier. Interdit. On n'a pas l'occasion de parler des prestations... Par exemple : demander des conseils, ou des prestations comme l'équilibrage de la pression des pneus...

note 5/5

prestation et produit convenu en temps et heure promis. Parfait

note 5/5

Service rapide, personnel vraiment agréable qui prend le temps d'expliquer les différentes étapes ! Au top ! Je reviendrai sans hésiter pour le moindre soucis

note 4/5

Très bien.

note 1/5

mes feux arrières fonctionnais très bien avant et lors de l'intervention bizarrement il ne marchait pas!! mes disques et plaquettes ont été changé il y a seulement 30.000kms et l'on ma dis qu'il fallait les changé alors qu'il n'ont que 1 ans! ventes ***? impossibilité de contrôler?obliger de faire confiance!! a croire que chez feu vert les " mécanicien " ont une prime si il vendes plus de choses qu'il y a a changer et ça s'ppelle tout simplement de ***.. je vais en aviser 50 millions de consommateur car se genre de vente me fou hors de moi!!! surtout s'en prendre a ceux qui ont peu de moyen!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Depuis de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert, vous déplorez que vos feux arrières ne fonctionnent plus et que nos experts veuillent opérer un remplacement des disques et plaquettes de votre véhicule alors que ceux-ci n'ont qu'un an. Sachez que votre système de freinage peut s'user rapidement selon le style de conduite, l'usage qui est fait de la voiture et des routes qui sont empruntées. Cependant, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec professionnalisme. C’est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre commentaire, le directeur vous a contacté et vous a invité à repasser dans son centre Feu Vert pour vous apporter de plus amples explications. Toutefois, nous regrettons que vous ne vous soyez pas présenté au rendez-vous qui a été préalablement pris. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

Rapide et efficace

note 5/5

Accueil, conseils et prestations très satisfaisants.

note 2/5

Très mauvaise pris en charge.Apres une commande pour des pneus avec pose comprise pour le matin 9 heures,nous avons reçu un message vocal pour décaler le rendez vous a 19h sans explication.J'ai essayé de rappelé feu vert epagny pour savoir la cause ,en vain,je me suis donc déplacé pour en savoir plus, à ma grande surprise la personne de l'accueil m'annonce qu'il m'attentait à 9h,en lui expliquant la situation il insinue que c'est de ma faute.Apres 5 minutes de recherche sur l'ordinateur il s'averait que j'avait deux rendez vous un a 9 heures et un à 19h.Grace à ce manque de coordination c'est une journée de vacances de perdu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons, sincèrement, à vous présenter nos excuses pour cette journée perdue. Il est vrai que la prise de rendez-vous peut varier selon certains critères et dans votre cas, nous avouons que nous ne comprenons pas. Votre satisfaction est notre motivation à mieux vous servir, c'est pourquoi, nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous restons à votre disposition si besoin et nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny !

note 4/5

bonne prestation en temps et en heure

note 4/5

Conforme aux attentes. Il serait intéressant d'interroger le client sur le comportement de sa voiture et les éventuels défauts constatés et de développer un peu les observations effectuées.

note 5/5

RAS

note 5/5

Tout à été parfais, rapidité conseils et accueil

note 4/5

L'accueil laisse à désirer, l'attente est longue mais quand j'ai pu avoir le bon conseiller ça a ete

note 5/5

bonne équipe, sympathiques, rapides, souriants

note 4/5

Bon sens relationnel du personnel

note 4/5

attente tres longue avant l'acces a un conseiller/vendeur et rdv pour changer des pneus a 15 jours apres. manque du pneu choisi a l'epoque et renvoi de choix sur un autre pneu.

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble des prestations depuis 18 mois que je vais chez Feu vert à Epagny (74), par contre très surprise de l'augmentation du forfait démontage et montage des pneus entre avril et décembre 2014? 15,90 euros HT en avril et 21,40 euros HT en décembre......soit ***

note 1/5

J'ai déjà tout dit dans le questionnaire...

note 4/5

tout s'est bien passé

note 4/5

****

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.