Centre auto FEU VERT ANNECY EPAGNY

note>4,0/5 Voir les 53 avis
ZAC du Grand Epagny Est
25 Bis, Rue du Centre
Code APE : 4532Z
74330 EPAGNY
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY EPAGNY

note 4.0/5Calculé à partir de 53 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

amabilité du personnel laisse à désirer

Posté le 02/03/2015 à 08h19
note 4/5

rien à dire c'est presque parfait.

Posté le 01/03/2015 à 07h53
note 5/5

Tres satisfait du service

Posté le 28/02/2015 à 09h53
note 4/5

Très satisfait

Posté le 28/02/2015 à 12h59
note 5/5

Prestation et conseil de qualite , extreme gentillesse et serviabilite du personnel(je cite le prenomme ***) entre autre. Tarifs corrects.

Posté le 27/02/2015 à 06h06
note 5/5

Un accueil, une disponibilité et des conseils qui sortent de l'ordinaire, je suis un client régulier et je n'ai jamais été déçu, au contraire ! Merci.

Posté le 26/02/2015 à 10h35
note 3/5

Très bon accueil téléphonique lors de la prise de RDV, bonnes informations bref mise en confiance de suite! Par contre, accueil très différent lors de la restitution... On sent la fin de journée ( il était environ 16h!!!) C'est bien dommage...

Posté le 26/02/2015 à 06h57
note 5/5

tout ok

Posté le 26/02/2015 à 06h08
note 1/5

Alors 106 euros pour un parallélisme c'est hors de prix !! celui ci ma été annoncé une fois la feuille de prise en charge signé, de plus le conseiller a essayé de me faire changer plein de pièces inutile, comme mon embrayage volant moteur qui était défectueux (manque de chance pour lui, je l'ai changer neuf il y a moins de 25000km) ensuite c'était les bras de suspension arrière ou alors mes plaquettes arrières qui serait foutue alors que mon témoins d'usure bmw (plutôt fiable) m annonce encore 26000km a faire. bref très déçu je ne mettrai plus les pieds chez feux vert !!!! et j'espère que vous afficherez mon avis sur internet même nominativement j'assume pleinement mes propos !

Posté le 25/02/2015 à 06h57
note 4/5

Accuei sérieux et sympathique

Posté le 25/02/2015 à 05h04
note 5/5

la prestation et les prix correspondaient à mes attentes et l'intervention a été rapide; Je suis satisfait

Posté le 24/02/2015 à 07h22
note 5/5

Très bon accueil telephonique et physique

Posté le 22/02/2015 à 09h17
note 4/5

Parfait

Posté le 22/02/2015 à 07h50
note 5/5

Très satisfait de l'accueil et de la prestation.

Posté le 22/02/2015 à 07h12
note 5/5

j'ai choisi de faire poser un crochet d'attelage suite à la pub papier mise en boite à lettre...ma seule déconvenue a été de constater que les promotions annoncées ne concernait pas toutes les modèles de voiture...par exemple j'ai une 206 plus et mon installation s'est avérée plus couteuse que pour une 207 ou une 208 car la promotion ne faisait pas état de la 206...donc par de tarif "avantageux"...dommage...sinon je n'ai que des compliments à adresser au magasin d'épagny 74

Posté le 21/02/2015 à 07h37
note 4/5

Montage d'un attelage avec commande d'une plaque en dernière minute pour ma remorque.Tout c'est très bien passé.

Posté le 21/02/2015 à 11h56
note 4/5

Prestation excellente, mais temps d'attente au comptoir trop importante.

Posté le 21/02/2015 à 08h22
note 4/5

Bon service efficace très aimables

Posté le 18/02/2015 à 08h08
note 4/5

Bon acceuil , prestations et services corrects

Posté le 17/02/2015 à 07h23
note 5/5

accueil excellent , équipe très sérieuse et rapide

Posté le 16/02/2015 à 07h11
note 4/5

Prise en charge rapide, conseils et amabilté ok, merci

Posté le 16/02/2015 à 03h07
note 1/5

J ai demandé des réparations a faire mais que la "révision" à été effectuée.... Garage où pas?

Posté le 12/02/2015 à 08h28
note 5/5

Je suis satisfait de travail fait et de l'accueil malheureusement je n'ai eu personne pour m'expliquer l'utilisation de l'appareil acheté mais c'est pas si grave que ça. Bref satisfaction totale encore une fois merci pour le travail bien fait et en un laps de temps.

Posté le 12/02/2015 à 05h55
note 4/5

Un avis satisfaisant

Posté le 12/02/2015 à 05h35
note 4/5

Bonne prestation, même si il y a eu un léger retard dans la mise à disposition des pneus non disponibles dans les délais convenus.

Posté le 11/02/2015 à 05h19
note 5/5

Respect des horaires, tarifs corrects, on m'a appelée pour me prévenir d'une rallonge nécessaire pour remettre du liquide frein dans le circuit de refroidissement. Je suis satisfaite.

Posté le 09/02/2015 à 03h02
note 4/5

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté le 08/02/2015 à 07h50
note 4/5

Prestation ok

Posté le 08/02/2015 à 07h07
note 4/5

Bonne prestation. un point cependant a améliorer: j'ai attendu ma voiture 20mn alors qu'elle était prête.

Posté le 08/02/2015 à 05h28
note 4/5

très bon service et bons conseils

Posté le 04/02/2015 à 09h06
note 4/5

Pas assez de renseignements concernant l'état de mon véhicule, mais peut être qu'il n'y avait rien à dire...contrôle technique vierge...

Posté le 04/02/2015 à 07h12
note 5/5

Excellent

Posté le 03/02/2015 à 06h46
note 3/5

prestation chère par rapport à la concurrence ainsi qu'à la prestation en soi. facilité de paiement non proposé pour une facture de 320 euro mais demandé par moi-même: demande d'une pièce d'identité mais: permis de conduire pas considéré comme telle (précision: le permis de conduire français EST une pièce d'identité), veuillez demander à vos vendeur de préciser "uniquement carte d'identité ou passeport), donc impossibilité pour moi de régler en plusieurs fois sans frais: facture lourde en une fois malgré le geste du vendeur (réduction).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes passé dans votre centre Feu Vert pour réaliser une prestation qui vous a satisfait. Néanmoins, nous déplorons que nos experts ne vous aient pas proposé le paiement en plusieurs fois sans frais et que votre pièce d'identité n'ait pas été acceptée par notre partenaire financier. Il est vrai que nos employés doivent vous proposer cette solution de paiement et vous préciser les procédures que nous impose notre partenaire. Nous regrettons que vous ayez dû vous acquitter d'une charge importante en une fois malgré le geste commercial du vendeur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

Posté le 01/02/2015 à 06h04
note 4/5

Pas de passage à l'atelier. Interdit. On n'a pas l'occasion de parler des prestations... Par exemple : demander des conseils, ou des prestations comme l'équilibrage de la pression des pneus...

Posté le 28/01/2015 à 06h26
note 5/5

prestation et produit convenu en temps et heure promis. Parfait

Posté le 27/01/2015 à 06h15
note 5/5

Service rapide, personnel vraiment agréable qui prend le temps d'expliquer les différentes étapes ! Au top ! Je reviendrai sans hésiter pour le moindre soucis

Posté le 23/01/2015 à 06h10
note 4/5

Très bien.

Posté le 19/01/2015 à 07h58
note 1/5

mes feux arrières fonctionnais très bien avant et lors de l'intervention bizarrement il ne marchait pas!! mes disques et plaquettes ont été changé il y a seulement 30.000kms et l'on ma dis qu'il fallait les changé alors qu'il n'ont que 1 ans! ventes abusive? impossibilité de contrôler?obliger de faire confiance!! a croire que chez feu vert les " mécanicien " ont une prime si il vendes plus de choses qu'il y a a changer et ça s'ppelle tout simplement de l'escroquerie.. je vais en aviser 50 millions de consommateur car se genre de vente me fou hors de moi!!! surtout s'en prendre a ceux qui ont peu de moyen!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Depuis de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert, vous déplorez que vos feux arrières ne fonctionnent plus et que nos experts veuillent opérer un remplacement des disques et plaquettes de votre véhicule alors que ceux-ci n'ont qu'un an. Sachez que votre système de freinage peut s'user rapidement selon le style de conduite, l'usage qui est fait de la voiture et des routes qui sont empruntées. Cependant, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec professionnalisme. C’est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre commentaire, le directeur vous a contacté et vous a invité à repasser dans son centre Feu Vert pour vous apporter de plus amples explications. Toutefois, nous regrettons que vous ne vous soyez pas présenté au rendez-vous qui a été préalablement pris. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny.

Posté le 17/01/2015 à 06h56
note 5/5

Rapide et efficace

Posté le 16/01/2015 à 10h04
note 5/5

Accueil, conseils et prestations très satisfaisants.

Posté le 12/01/2015 à 08h52
note 2/5

Très mauvaise pris en charge.Apres une commande pour des pneus avec pose comprise pour le matin 9 heures,nous avons reçu un message vocal pour décaler le rendez vous a 19h sans explication.J'ai essayé de rappelé feu vert epagny pour savoir la cause ,en vain,je me suis donc déplacé pour en savoir plus, à ma grande surprise la personne de l'accueil m'annonce qu'il m'attentait à 9h,en lui expliquant la situation il insinue que c'est de ma faute.Apres 5 minutes de recherche sur l'ordinateur il s'averait que j'avait deux rendez vous un a 9 heures et un à 19h.Grace à ce manque de coordination c'est une journée de vacances de perdu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons, sincèrement, à vous présenter nos excuses pour cette journée perdue. Il est vrai que la prise de rendez-vous peut varier selon certains critères et dans votre cas, nous avouons que nous ne comprenons pas. Votre satisfaction est notre motivation à mieux vous servir, c'est pourquoi, nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous restons à votre disposition si besoin et nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny !

Posté le 05/01/2015 à 07h08
note 4/5

bonne prestation en temps et en heure

Posté le 05/01/2015 à 09h46
note 4/5

Conforme aux attentes. Il serait intéressant d'interroger le client sur le comportement de sa voiture et les éventuels défauts constatés et de développer un peu les observations effectuées.

Posté le 04/01/2015 à 10h14
note 5/5

RAS

Posté le 01/01/2015 à 05h59
note 5/5

Tout à été parfais, rapidité conseils et accueil

Posté le 31/12/2014 à 06h07
note 4/5

L'accueil laisse à désirer, l'attente est longue mais quand j'ai pu avoir le bon conseiller ça a ete

Posté le 31/12/2014 à 05h52
note 5/5

bonne équipe, sympathiques, rapides, souriants

Posté le 30/12/2014 à 08h02
note 4/5

Bon sens relationnel du personnel

Posté le 20/12/2014 à 02h25
note 4/5

attente tres longue avant l'acces a un conseiller/vendeur et rdv pour changer des pneus a 15 jours apres. manque du pneu choisi a l'epoque et renvoi de choix sur un autre pneu.

Posté le 17/12/2014 à 04h08
note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble des prestations depuis 18 mois que je vais chez Feu vert à Epagny (74), par contre très surprise de l'augmentation du forfait démontage et montage des pneus entre avril et décembre 2014? 15,90 euros HT en avril et 21,40 euros HT en décembre......soit ***

Posté le 14/12/2014 à 10h27
note 1/5

J'ai déjà tout dit dans le questionnaire...

Posté le 11/12/2014 à 07h04
note 4/5

tout s'est bien passé

Posté le 11/12/2014 à 05h28
note 4/5

****

Posté le 11/12/2014 à 05h08
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.