Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note> 4,0/5 Voir les 395 avis
LOCATAIRE GERANT - OXIS
12, RUE DE COMBOIRE
Code APE : 6820B
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 4.0/5Calculé à partir de 395 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

J'avais un problème de bruit à l'avant gauche de ma voiture au freinage. Mon Garage Citroen étant dans l'incapacité à déceler le défaut après deux visites et une facturation de 49 euros pour frais de recherche je me suis tourné vert Feu vert. Le mécanicien de Feu Vert à bien localisé le problème.La réparation à duré un peu pus longtemps que prévue,mais le résultat était excellent. Le Mécanicien m' a montré les pièces défectueuses et m'a donné des explications en me faisant un croquis improvisé sur un papier. Je suis très satisfait des prestations de Feu vert même si la facture était de 913 €. De toute façon j'aurais payé beaucoup plus cher mon concessionnaire ***. Le feu Vert est celui de Comboire Echirolles en Isère ( 38 )

note 4/5

satisfait

note 5/5

tout est parfait

note 2/5

Les travaux d'entretien frisent l'amateurisme: vehicule promis à 11H30 et livré à 12h L'habitacle pue le gas oil, j'ai enlevé moi-meme la housse mise en place sur le fauteuil conducteur, des supports de tuyau de la partie supérieure du flitre à air ont ont été mal dégrafés ce qui a entrainé leur casse. La mise a jour de l'indicateur de maintenance a été très laborieuse, je l'ai demandé car elle n'avait pas été effectuée., On ne peut pas partir rassuré d'un telle révision qui a quand meme couté 269 euros, le rdv n'est pas confirmé par mail ou sms, j'ai du appeler le centre la veille pour savoir si tout est en place... La charte d'entretien de la société a besoin d'une mise au point, mais je relativise, j'ai du tomber sur un mauvais jour...

note 4/5

Bien recu rapidité pour le devis , délais respecte pour récupéré véhicule Dans le magasins la même chose, commerciale énergétique avec la carte grise bon produit

note 5/5

Disponible, rapide et ponctuel, à un bon rapport qualité/prix, je ne demande pas mieux !

note 5/5

Accueil très bon personnel qualifié

note 4/5

très satisfait,

note 4/5

Seul bémol, les conseils et devis étaient différents selon les vendeur en atelier

note 4/5

tout a été comme prévu...

note 4/5

RAS

note 4/5

tres correct

note 5/5

Rapidite. Eficacite rt bon rapport qualite prix. Personnel tres serieux. A conseiller. Merci

note 5/5

Trés bien

note 5/5

super équipes

note 4/5

achat+montage parfaitement effectues.

note 5/5

bonnes prestation

note 4/5

****

note 4/5

changement plaquettes de frein faite dans les délais annoncée. main d'oeuvre trop élevée à mon gout mais je n'avais pas de temps pour chercher ailleurs.

note 4/5

HORAIRE DE REPRISE DU VEHICULE DECALE DE UNE DEMI HEURE

note 3/5

ras sur le temps d attente pour un rdv ni sur la qualité des produit par contre la ou je suis en colère c est de perdre une heure pour faire monter deux pneu neige sur ma voiture rentrer chez moi a plus de 45km de feu vert et m apercevoir que les pneu ont été monté a l envers je ne suis pas mecano et je suis une femme mais je sais faire la difference quand meme RESULTAT on me demande de redescendre pour effectuer le changement qui va durer 1h comme il mon averti BRAVO VRAIMENT BRAVO

note 1/5

je suis repassé pour signaler un defaut sur la prestation;j'ai attendu une heure pour que l'on me dise que ce n'etait pas de leur faute.J'ai rectifié moi meme le defaut et le chef d'atelier ne m'a meme pas reçu. accueil deplorable et non respect du client. lamentable

note 5/5

Au top!!

note 5/5

J'ai été très satisfait de la prestation de feu vert pour l'entretien de mon véhicule. Je reviendrai sans aucun souci pour d'autres prestations .

note 4/5

Très bonne prestation à l'atelier. En ce qui concerne le site internet Feu Vert sur lequel j'ai commandé des pneus, problème de retour d'informations sur mon compte: pas de trace de commande en cours, ni de rendez-vous. Finalement, tout était bien enregistré et ça s'est bien passé au magasin.

note 3/5

Prise de rdv par téléphone : mise en attente 30 minutes. j'ai du raccroché et rappelé. dépot du véhicule parfait. retrait du véhicule : il y a bien un guichet "retrait de véhicule" mais personne à ce guichet; j'ai du attendre dans la file avec des personnes qui avaient des explications à demander. Ma voiture était censée être prête à 15h. j'ai laissé une marge j'y suis allée à 15h30; les délais étaient bien respectés. Seulement le temps d'attente pour récupérer ma voiture n'était pas prévu.

note 3/5

Trop de va et vient entre l'atelier et le magasin pour récupérer une réparation de pneus. Attente pour récupérer le bon ensuite règlement en caisse et récupération à l'atelier soit au total 32 mn

note 5/5

Très compétent et professionnels, Serviable avec une touche d'humour.

note 5/5

Personnel tres aimable tres peu d attente aupres d un conseiller prix raisonnable la seule chose que j aurais souhaité c est pouvoir payer en plusieurs fois mais on ne me l a pas proposé. Centre spacieux propre accueillant et les vendeurs st tres sympa..j y retournerai sans pb

note 5/5

Ras

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Bon rapport sur les prix pneumatiques

note 5/5

Nous avons été très satisfaits : le centre Feu Vert est près de notre domicile et nous avons toujours eu les informations concernant les réparations à faire sur nos véhicules ( laguna twingo ) . Salutations .

note 4/5

Service rapide et conseil avisé. Bon diagnostic de la panne. Satisfaite de la prestation.

note 4/5

Satisfait de ma visite en vos ateliers.

note 4/5

Très bons services. Produits disponible et très bon accueil en magasin

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous avez rempli notre enquête de satisfaction suite à votre venue dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et nous vous en remercions. Toutefois, nous aurions aimés savoir quels étaient les axes d'amélioration sur lesquels nous devons progresser pour vous offrir un service de qualité. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour échanger avec lui sur votre expérience vécue dans nos ateliers. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Satisfaite du travail effectué. Dommage pour la carte fidélité car je prends tout chez vous. D'autre part, j'ai loué un véhicule à la demie journée et j'ai du mettre de l'essence car elle était en réserve ! !! Pas cool. Par contre équipe super.

note 1/5

Accueil en caisse atelier lamentable. A coté de moi, une petite mamie s'est faite ***. C'est lamentablement. Les techniques de vente de ces centres feu vert sont dégueu. Une fois la voiture sur le pont "Moi je ne prends pas la responsabilité de réparer votre pneu, il faut le changer" (mais le lendemain, un vendeur plus honnête : je vous ai gardé l'ancien pneu, si vous le faites réparer, il est OK". Bref, la prochaine fois, direction un petit garagiste

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Ras, prestations demandées très standards

note 4/5

Amabilité et rapidité du personnel à l'accueil et à l'atelier. Je reviendrai

note 4/5

Bon travail.

note 5/5

Bonne prestation, respect des délais.

note 4/5

livraison rapide

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Parfait

note 5/5

Prestation parfaite

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 4/5

***

note 4/5

Prestation convenable ; mais délais d'attente à prévoir ; j'ai dû revenir le soir car impossible pour l'atelier de prendre ma voiture le matin à mon arrivée (9H00).

note 4/5

Disponibilité réelle pour le retrait en magasin non conforme à celle annoncée sur le site.

note 5/5

Rien à redire sur les prestations de Feu Vert. Bon contact avec le personnel. L'ensemble me semple très professionnel

note 4/5

Pas de commentaires

note 4/5

Choix de pneus intéressants, prix correct. Arriver dans le centre avec l'intervention déjà prévue dans le planning c'est un vrai bonheur.

note 4/5

Très bon accueil très bon conseil dans le centre . Je ne passerai plus par le site internet feu vert dorenavant mais directement dans le centre

note 3/5

laissez ma voiture pour un entretien des 120000 sur mon 3008 peugeot retard dans la réception du véhicule. N'ont pas pu régler le problème du frein à main défaillant

note 4/5

Bien

note 4/5

****

note 4/5

Délai trop important entre le délai annoncé : 3 jours et le délai réel (1 semaine)

note 5/5

Excellentes prestations. Dans votre questionnaire il faudrait ajouter une case pour dire " non concerné" dans certaines rubriques.

note 5/5

Accueil sympathique et prestation rapide.

note 3/5

7/10 1/2 journée après les prestations, il me manquait un enjoliveur de roue et le lendemain le deuxième pour 2 roues changées !!!!!! En août, lorsque j'avais changé 2 pneus, le lendemain il me manquait déjà un enjoliveur !!! (mais sur ma réclamation, il a été remplacé. Je pense qu'il y a un problème !!!

note 5/5

la carte feu vert car je ne reçois pas mais bon a la maison

note 5/5

Efficace

note 4/5

Bon prestataire

note 4/5

Rien a re dire mise à part la précisons du choix de véhicules sur le site.

note 5/5

bien

note 5/5

tres bonne prestation qualite prix prestation exellente

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Bonne prestation sauf petite erreur au niveau du montage de mes pneus avr gauche et avt droit (interchangé).

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

Malgré une erreur de ma part le rendez-vous étant fixé au 01/12 je me suis présenté le 30/11 à 09h00 avec 24 h d'avance très bonne gestion de la clientèle l’équipe FEU VERT qui a pu satisfaire ma commande merci à eux ***

note 4/5

Très bonne prestation. A recommander.

note 3/5

Bonne prestation mais attention au RV et délais

note 5/5

RAS

note 5/5

Rapide et efficace, tout ce que je recherche

note 4/5

bonne prestations

note 4/5

acceuil atelier bon selon clients et personnel disponible mais dans l ensemble rien a redire

note 5/5

tres bon intervention rien a redire sur la rapidité et le devis. Juste oubli d'effacer mon message de révision sur l'ordinateur de bord.

note 4/5

Avis donné précédemment

note 4/5

Bonne prestation dans le temps annoncé. Je suis très satisfait de cette prestation

note 4/5

Bien

note 2/5

Je n'est pas été satisfaite de l'accueil. Ce n'est pas la première fois que je le constate. Je vais chez vous car j'aime la qualité des produits et que c'est pratique pour moi.le centre d echirrolles où je vais n'a pas le goût de l'accueil certains des employés sont plusque désagréables c'est dommage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent en raison d'un accueil insatisfaisant. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin de remobiliser toutes nos équipes. Nous déployons tous nos efforts pour vous proposer un service de qualité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Montage de deux pneus sur jante : RAS Géométrie : réalisée peut-être faire un retour plus technique au client, tel type de correction expliquant l'usure anormale des pneus ...

note 4/5

SATISFAIT

note 4/5

très peu d'achat par internet, bonne avis sue site Comboire Echirolles

note 5/5

RAS

note 3/5

Bon accueil et qualité des renseignements, disponibilité des produits. Par contre, ils ont oublié de nous prévenir lorsque notre commande était prête. Pas de geste commercial suite à l'achat de 4 pneus + jantes. un peu déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis qui nous aidera à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin est. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

Toujours très bien accueillie et les prestations sont de qualité.

note 4/5

Vous m'avez fait parvenir un bon de réduction par e-mail mais il n'a pas été appliqué Cordialement

note 4/5

habituellement bien precis quand a l heure de restitution, cette fois plus de 2h d attente sans etre informe et sans etre prevdnus dommage

note 4/5

RAS

note 5/5

Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix

note 4/5

je suis satisfaite

note 1/5

j'ai commandé 4 pneus neige, 4 montages/équilibrage, 1 parallélisme ! Le montage/equilibrage INCLU un chamgement des VALVES montées a l'intérieur de la jante OR seulement 1 seule valve a été changé. Le lendemain j'ai retrouvé mon pneu AVANT-GAUCHE entiérement dégonflé. j'ai regonflé ce pneu et me suis apperçu qu'il y avait une fuite d'air au niveau de la valve (en y mettant de l'eau, j'avais des bulles qui se produisaient). GRATTER quelques euros en ne changeant pas les valves aurait pu avoir pour conséquence que mon pneu soit sous gonflé et que dans un virage ma voiture effectue une sortie de route !. C'EST TRES GRAVE !. ***!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que vous ayez retrouvé votre pneu dégonflé le lendemain de la restitution de votre voiture. En effet, il arrive que les valves soient perméables et que l'étanchéité de la valve soit perfectible. Nos prestations sont couvertes par la garantie Nationale Feu Vert 1 an et pièces et main-d'oeuvre. De plus, nous faisons tout pour éviter ce genre de soucis. Vos 4 valves ont été remplacées lors de l’intervention, d'ailleurs vous pouvez retrouver le total des 4 valves sur votre facture. De plus, nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous regrettons votre mésaventure mais nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour contrôler cette valve et pour échanger sur votre expérience client. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

catalogue, facilité de commande, respect des délais, accueil

note 4/5

Arrivé le 3ème ce matin là à 8h30, j'ai été servi dès 9H03. (permuter 4 pneus hiver déjà montés sur jantes). On me dit de venir récupérer ma voiture vers 11h. Je repasse à 11h15 pour m'entendre dire que ma voiture n'est pas prête. Je dois repasser vers 11H40, 11H45.. Je l'ai récupérée à 11H50. Près de 3 heures pour une opération qui prend 15 à 20 minutes... Nous étions certes en période quelque peu tendue (neige annoncée) mais dans ce cas-là mieux vaudrait informer le client du délai prévu car il est extrêmement frustrant d'être obligé d'attendre encore. Autre point à considérer : l'heure d'ouverture le matin. Je suis arrivé à 8h30 et il y avait déjà 2 personnes qui attendaient. Dehors, dans le froid, la pluie et le vent...J'ai compté 16 personnes au total avant que le rideau de fer ne s'ouvre. Puis ce fut la ruée vers accueil où chacun joue des coudes pour ne pas perdre sa place! Une solution très simple serait d'installer, à l'intérieur, une file "à l'américaine" (en "Z") car c'est la seule façon de gérer calmement le passage des clients à l’accueil , chacun étant invité à se présenter dès que la personne derrière le comptoir accueil se libère. Le client a ainsi le temps d'évacuer sa frustration d'avoir attendu dehors car il sait qu'une fois l'ouverture des portes il n'aura pas, en plus, à se battre pour conserver sa place dans l'ordre d'arrivée. A étudier sérieusement. Cordialement

note 5/5

Je suis très satisfait du service rendu

note 3/5

Je trouve un peu abusé de payer 17€ de diagnostique alors que je suis venue annoncant le problème et demandant s'il etait possible de me le réparer. Que vs vouliez vous en assurer, je n'y trouve aucun inconvénient, mais que vous me le facturiez par la suite me plait un peu moins. .

note 4/5

bonne prise en charge mais le delai d attente pour la prise en charge et la restitution du vehicule est beaucoup trop long

note 4/5

Très bonne prestation et accueil parfait

note 4/5

Bon accueil, travail sérieux.

note 4/5

ras

note 4/5

Prestation tout a fait correst

note 3/5

Ras

note 4/5

A la restitution un des vendeurs à laisser passer un ami à lui devant tout le monde seul point négatif

note 4/5

Rapide conforme a mes attentes

note 4/5

Voir plus avant dans question

note 5/5

Tres bien

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

La qualité du service et l’accueil a l'atelier était très bien par contre l'accueil en caisse et décevant.

note 4/5

Je suis satisfaite

note 3/5

tout est coché

note 5/5

Très bon service

note 4/5

Globalement satisfait de feu vert comboire

note 3/5

suis assez decu d une grande diference du prix trouvez sur le site et le prix en atelier

note 4/5

Pose d'un attelage très bien réalisée, prix correct. Dommage que le prix du devis donné par téléphone ne soit pas tout à fait le même que celui donné par l'atelier (un peu plus cher).

note 4/5

bon

note 4/5

les techniciens sont sympas et serviables certains prix de prestations un peu moins sympas globalement satisfait

note 4/5

Bien

note 4/5

Satisfait de l'intervention sur mon véhicule , personnel compétent et agréable

note 4/5

Pas de commentaires

note 2/5

Heureusement que l'accueil etait bien parce qu'une fois que ma voiture est en atelier on m'annonce qu'il y a eu une erreur de stocks donc que les pneus que j'avais commandé il y en avait que 2 donc on men a mis 2 d'une autre marque et cela m'a coûté 20€ de plus mais je n'ai même pas eu un geste commercial !!! 1h sest transforme en 1h30 d'attente .... Je suis déçue ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous déplorons cette erreur de stock des pneus que vous souhaitiez. Toutefois, votre centre Feu Vert vous a proposé d'autres pneus mais de marque différente. Nous regrettons que votre centre Feu Vert n'ait pas fait preuve de sens client et ne vous ait pas proposé de solution, quant à cette augmentation de tarif liée aux autres pneus, lors de votre venue. Consécutivement à ce souci, le délai d'intervention s'est vu être rallongé. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Je suis satisfait des prestations tant au niveau de l'attelier que du magasin

note 5/5

Seul bémol, le délai d'attente trop important, 1h30 pour permuter 2 pneus

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

bien

note 5/5

J'ai été très satisfait du professionnalisme des intervenants et de la rapidité de réaction devant un imprévu...

note 4/5

Prise en charge rapide pour petite réparation. Restitution dans les 2 heures. Super

note 4/5

De bons conseillés qui ne forcent pas la main et qui ne poussent pas à la consommation si il n'y a pas besoin sur le véhicule...c'est ce que j'apprécie chez Feu Vert Comboire.

note 4/5

J'ai apprécié d'avoir pu faire réparer une crevaison à 17h30 dans l'urgence . Je n'ai donc pas à me plaindre de l'attente.

note 4/5

Pas de souci

note 5/5

Excellent merci beaucoup comme toujours je reviendrai, merci encore de m'avoir fait passer en priorité alors qu'il y avait du monde qui avait rende-vous.

note 4/5

Client satisfait

note 4/5

Seul bémol, Réparation d'un pneu ayant pris 2 jours au lieu du lendemain comme annoncé. Réparation oubliée ! Autrement, équipe serieuse. Je vais faire les petites réparations et j'yretournerai

note 5/5

Je suis client depuis de long années chez feut vert et je suis toujours satisfait du service

note 1/5

1/je suis INSATISFAITE pour les pneux michelin annoncés sur internet à partir du 19/10 mais non en stock et disponibles que fin novembre !!! c'est de la publicité ***, vous *** le client donc j'ai payé plus cher et je ne bénéficie pas du bon d'achat de 50€ 2/j'ai pris RDV le 21/10 à 14h pour changement des 4 pneux, je devais récupérer ma voiture à 15H30, en réalité récupérée à 16h15, délai supérieur à 2H, à quoi sert de prendre RDV ??? 3/ je suis satisfaite de l'accueil et renseignements donnés à l'atelier ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent en raison d'un souci de disponibilité. En effet, vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr mais la référence choisie devait être disponible à partir du 19/11/2015. Or, suite à la forte demande sur ces pneus notre fournisseur n'a pas pu nous livrer ces pneus de marque Michelin. Ayant pour conséquence, une non éligibilité à l'offre Michelin. Nous déplorons cet état de fait et faisons notre possible pour que nos fournisseurs puissent nous livrer en temps et en heure. Nous regrettons également le temps d'attente que vous avez subi. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Toutefois, il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos experts. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 5/5

Très satisfaisant

note 4/5

bonne prestation mais de l'attente

note 4/5

RAS, super équipe du centre d’Échirolles Cmboire

note 5/5

PARFAIT

note 3/5

6 personnes derriere le comptoir atelier , 20 minutes d attente avant de deposer le vehicule , 1h d attente pour juste changer une ampoule de phare , et re 20 minutes d attentes pour recuperer le vehicule ....feu vert c est plutot feu rouge...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous comprenons votre mécontentement dû au temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous avons pris note de votre commentaire et des mesures nécessaires vont être prises pour ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

RAS

note 4/5

ras

note 1/5

non seulement je ne suis pas satisfait, mais en plus on me demande de mettre un commentaire a votre convenance.Mais dans quel monde vit t on.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous avons pris note de votre avis et allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre qualité de service. Pour ce qui est du questionnaire de satisfaction, sachez que ce dernier nous permet de connaitre les axes de progression que nous avons à améliorer. D'autant plus quand votre expérience client a été décevante. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 4/5

Très bien accueillie, l'attente a était de courte durée, le travail bien fait. merci!

note 5/5

Très très bien bonne équipe. ***

note 5/5

Très bien

note 5/5

Parfait

note 4/5

dommage que la prestation " paiement en quatre fois sans frais semble ***

note 5/5

Bien

note 5/5

Très bien

note 5/5

Super !

note 4/5

A l'avenir, lorsqu'un article n'est pas en stock en magasin, éviter de vendre un article qui ne correspond pas, j'ai dû revenir 3 fois pour au final commander l'article adapté. Ainsi, je vérifierai lors de prochains achats la correspondance ou alors j'irai dans un autre FEU VERT.

note 4/5

une révision rapide (faite en 1h) pour 79€

note 5/5

très bonne

note 4/5

service rapide (changement de pneus) dommages que les produits affichés n'étaient pas tous disponibles

note 4/5

RAS

note 4/5

Dans l'ensemble du centre, bonne équipe, bonne prise en charge. L'extérieur du magasin manque un peu de propreté, attention au vis et clous sur le parking. (côté atelier) Pour l'instant assez satisfait du centre feu vert espace comboire.

note 4/5

Super youpi

note 5/5

très bonne prestation personnel professionnel et à l'écoute

note 4/5

tres bon accueil, efficacité ds la prise en charge

note 5/5

Entièrement satisfait.

note 5/5

Je suis très satisfait d'une façon globale (accueil, disponibilité, la technicité, le travail effectué, prix sans abus.......Je ne me priverai pas d'y retourner , pour c'est super!

note 4/5

Tout était très bien. Un vendeur capable et de bon conseil mais nous avons dû attendre pas mal...

note 2/5

Sur le site rien à redire. Par contre montage de mes pneus bâclé et voiture oubliée sur le pont avec les clés restées sur le contact. Depuis, perte de pression sur mes pneus importante. Encore heureux que les roues ont été serrées suffisamment!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. En effet, suite à une e-réservation, vous avez vécu une mauvaise expérience dans nos ateliers. Nous déplorons la monte de vos pneus ne vous donnant pas entière satisfaction en raison de la perte de pression certainement dû à une mauvaise étanchéité entre le pneu et la jante. Il est vrai que nos experts doivent s'assurer de la bonne réalisation de la prestation et nous nous efforçons de ne pas reproduire cet incident. De plus, nous regrettons que votre voiture ait été laissé sur le pont avec les clés mais sachez que le fait que le contact soit actif est souvent nécessaire pour certainement prestation. Il est vrai que nos collaborateurs auraient dû vous expliquer l'intérêt de cette démarche pour vous ôter tous doutes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert pour faire vérifier le pose de vos pneus sur vos jantes. Et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

R.A.S rapide et efficace

note 4/5

RAS

note 4/5

ras

note 2/5

Je suis un client régulier. J'apprécie l'enseigne, notamment car je recherche des prestations à des frais raisonnés. Cette fois-ci, j'ai laissé ma voiture pour un forfait vidange avec changement de filtres. C'est un apprentis qui a pris en charge ma voiture. Il a rencontré un problème lors du remontage du filtre à gasoil (joint mis à l'envers). Du carburant a été aspergée dans la voiture, sur les vitres... Un problème de désamorçage s'en est suivit. La voiture laissée à 14h30 n'a pu m'être restituée qu'à 19h30 passé. En plus dans le chantier le technicien a oublié de remettre les plastiques de protection et a sali l'intérieur. Je suis tenté d'être compréhensif vis à vis de ce qui s'est passé, me disant que cela peut arriver d'autant plus que l'équipe qui lui a donnée un coup de main sur la fin après la fermeture semblait navrée. Après cela, le lendemain, j'ai soulevé le capot pour vérifier, ayant ressenti un manque de confiance. C'est alors que j'ai pu constater qu'il manquait un écrou de fixation du cache présent sur le dessus du bloc moteur. Je l'ai remplacé. Tout cela m'a refroidis quant à l'image et surtout la confiance que j'ai en Feu Vert par rapport à *** par exemple. Je dois faire la vidange de ma deuxième voiture et j'ai une courroie de distribution à changer sur cette précédente voiture ainsi que prochainement un pot d'échappement. Je m'interroge actuellement sur ce que je vais faire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. En effet, nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, nous regrettons que vous ayez subi un temps d'attente important lors de votre dernière visite dans nos ateliers en raison de ce problème. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement attestant de la volonté de votre centre Feu Vert de vous compter parmi ses clients les plus fidèles. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Temps d'attente un peu long. Sinon, merci au personnel

note 4/5

le délais d'attente pour les pièces mécanique commandées est trop long.

note 5/5

Mon véhicule a été traité avec soin et la prestation effectuée quasiment dans les délais annoncés malgré un passage entre 12h et 14h. Personnel accueillant et professionnel.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

J'ai toujours étés bien accueilli ,je suis et reste client Feu-Vert...

note 4/5

Bon accuel bons conseils je suis satisfaite

note 3/5

au final , pour la meme prestation le prix etait sensiblement le meme que chez VW donc ..... à part la rapidité de la prise de rdv ,pour un gain aussi minime je ne pense pas renouveller ce type de prestation chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent en raison du tarif appliqué. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que nos tarifs sont dans les normes basses du marché et que le tarif et la prestation de votre constructeur ne prennent pas en compte le remplacement des 3 filtres additionnels que vous avez choisi de changer. Nous regrettons que les explications données par notre expert n'ait pas été comprises. Nous nous efforçons d'être le plus clair possible vis-à-vis de nos clients afin d'éviter le ressenti que vous exprimez dans votre avis. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Autant l'accueil et les prestations sont plutôt bons, autant le site informatique est nul. D'ailleurs vos propres salariés s'en plaignent

note 2/5

Temps d'attente de la prestation tres mal estimee: soit disant 2h à 2h et demie alors que j'ai attendu 4h!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

prestation de bonne qualité

note 3/5

interessant

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

Délais respecte et prix correct

note 4/5

Teavail propre

note 3/5

Concernant ce type de prestation (commandes de 2 pneus "General Grabber" et intervertion de 2 jeux de roues), le délai pour recevoir les pneus (non en stock) a été dépassé de près de 2 semaines et le délai annoncé pour récupérer le véhicule a été dépassé de 2h30. Par ailleurs il m'a été très difficile d'obtenir par téléphone des renseignements sur l'état de ma commande.

note 1/5

devis et explication et rdv très bien prestation demandée : ressort de roue X4 ,parallélisme, changement de pneus et vidange. quand j'ai récupéré ma voiture ,tout semblait bien.... en roulant après quelques kilomètres un bruit de claquement était audible. 2 jours après ,j'ai rapporté ma voiture en contre visite le matin ,pour évaluer ce bruit inexistant auparavant ,mais il était impossible au centre feu vert de l'expertiser. l'après midi ,j'ai constaté personnellement un problème de biellette avant ,donc j'ai fait intervenir un dépanneur pour ramener la voiture au centre feu vert.(pris en charge par mon assurance ,heureusement !!) la panne était que l'on avait oublié de mettre l'écrou sur la biellette de barre stabilisatrice sur la roue avant droite !!!!. Cela aurait pu avoir des consequences GRAVES ! ,donc parler de vos services, prestation en bien est aujourd'hui difficile ,car le directeur local ne m'a pas non plus parlé de dédommagement , après une demi journée perdue pour cet incident , car j'étais en partance de vacances l'après midi même. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction, notamment en s'assurant que l'intervention est correctement finalisée. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous regrettons vos déboires et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 4/5

Bon accueil, bon service. J'y vais régulièrement.

note 4/5

attente un peu longue car beaucoup de monde

note 2/5

Très déçu de la prestation : 2h de retard malgré un rendez-vous pris A l'avance, plusieurs appels pendant que la voiture était à l'atelier car il y avait toujours un nouveau problème, personnel très non-chalant, etc. A part ça, j'ai apprécié la disponibilité des produits sur place, et le savoir-faire des professionnels.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Toutefois, la durée de la prestation a été dépendante des prestations complémentaires et de l'attente de votre accord pour réaliser les dites prestations. Nous regrettons cet état de fait et nous nous efforçons de ne pas reproduire cet incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Pas de commentaires

note 5/5

bon accueil. technicien qui s'est occupé de ma voiture très pro. aucun soucis

note 3/5

J'ai apprécié de pouvoir prendre rendez-vous pour ma révision sur internet mais le "planning internet" ne semble pas encore intégré au planning du centre donc je n'ai pas pu récupéré mon véhicule à 11h comme prévu, j'ai dû attendre une heure de plus. A part ce problème, j'ai été très bien accueillie à l'atelier.

note 4/5

TRES SATISFAIT

note 4/5

Tres bien dans l'ensemble

note 4/5

Client Feu Vert depuis 1985 (à l’Époque a Chamnord Chambery). Donc vous m'aurez à vie.... Dommage que le délais de la dernière prestation n'est pas pu être assuré.;;; malgré les efforts de vos collaborateurs

note 3/5

La propretés des lieux laisse à désire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous avons pris note de votre remarque et des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser tous nos experts pour qu'il vous propose une expérience en centre Feu Vert irréprochable. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 5/5

Rapide, prix correct, accueil sympa

note 2/5

Carnet de garantie non mis à jour obligé de retourner au centre le lendemain Pas de détail précis sur les prestations réalisées feuille de rapport des points d'intervention sale vraiment déçue je ne reviendrai pas pour faire la révision de 40.000 km chez le concessionnaire cela est beaucoup plus clair en espérant que cette révision a été bien faite et que je puisse conserver ma garantie constructeur!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que vous ayez dû revenir en centre Feu Vert pour mettre à jour votre carnet d'entretien mais sachez que nos experts ont pour ordre de ne pas fouiller les voitures qui passent en atelier. De plus, sachez que vous êtes libre de faire entretenir votre voiture chez Feu Vert sans perdre la garantie constructeur et ce dès le premier jour d'acquisition de votre voiture. Nous nous engageons à respecter les préconisations du constructeur avec des pièces de rechange de qualité d’origine ou équivalente à l’origine. Nos centres Feu Vert respectent les dispositions légales européennes (JO de l’UE – 28/05/2010) et vous ne risquez pas de perdre votre garantie constructeur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

L'acueuil et correct. Dommage que la commande ne soit pas prete 24h apres. Je ne suis pas certain que ce centre soit encore pret à assumer ce genre de commande.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience car le centre Feu Vert auprès duquel vous aviez effectué votre commande n’avait pas anticipé votre venu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

tres bonne qualite prix et bonne assistance du personnel

note 1/5

la disponibilité affichée n'est pas réelle. site à éviter

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré des soucis avec votre e-réservation car le produit, pourtant en stock, n'était pas disponible à la vente en raison d'un retour en SAV. Nous déplorons que vous ayez vécu un tel incident. Nous regrettons également ne pas avoir pu vous prévenir sur votre téléphone portable car nos experts ne dispose que de votre téléphone fixe. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 3/5

passage de commande par internet nul ce qui impact l'efficacité de fonctionnement du point d’accueil malgré la bonne volonté d 'une partie du personnel

note 4/5

nous sommes satisfait des prestations que nous a fourni feu vert dommage on nous a pas propose la carte feu vert et le paiement en plusieurs fois .

note 4/5

je profite de cette evaluation pour souligner l accueil la disponibilite et la gentillesse du personnel de feu vert echirolles comboiremalgre la chaleur et la surcharge de travail

note 5/5

Aucun problème concernant la commande mais je n'ai pas encore utilisé les articles.

note 2/5

Le personnel est très sympa et compétant, rien à dire. Par contre les prix des pièces détachées sont abusifs, comme dans tous les centres autos de ce genre. Je ne me rend chez vous que en cas d'urgence, ou pour des produits que je ne trouve pas ailleurs (ex mon dernier achat : une remorque). Pour tout les reste (huile, filtres, plaquettes, disques de frein etc...), on trouve tout à moitié prix sur des sites du style ***. Le plus abusif que j'ai pu voir chez vous concerne la pose des attelage. Incoryable... Vous m'annonciez un devis à plus de 700€ pour un attelage démontable sur mon dokker. J'ai fini par le commander moi même et le poser tout seul (350€ au final et 4h de mon temps pour le montage). Plus le temps passe, plus je deviens bricoleur !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que vous estimiez nos tarifs onéreux. Toutefois, sachez que ceux-ci sont régulièrement mis à jour afin de vous proposer les tarif les plus bas. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Délais non respectés

note 4/5

Satisfaisant, bon rapport qualité/prix

note 4/5

Satisfait. Seul bémol : je n'ai jamais reçu le sms comme quoi mon véhicule était prêt. J'ai donc perdu 30 bonnes minutes pour rien dans le centre alors que mon véhicule etait terminé.

note 4/5

très bon accueil et conseils

note 5/5

Je suis toujours content du service feu vert

note 4/5

Très bon service

note 4/5

SATISFAIT PAR VOS SERVICES

note 5/5

Très satisfait, je fais entretenir mes deux véhicules chez feu vert. Seule petite remarque lors de la remise de la facture le diagnostic n'est pas agraffé

note 4/5

ma réponse "pas satisfaite"de la propreté c'est surtout que la partie accueil atelier a vraiment besoin d'une rénovation et d'une amélioration du système de climatisation

note 2/5

Prestation: vidange sur scénic 3 Arrivée à 8h50; attente de 20mn avant prise en charge; accord suite à demande de Feu Vert de retarder le retrait de mon véhicule à 14h. Appel vers 14h30: on me dit que mon véhicule est à l'atelier; je demande d'être prévenu de l'heure de fin de la prestation. Réponse: pas possible Appel vers 16h: on me dit qu'il y en a encore pour 1/2h. Vers 17h je récupère mon véhicule: aucun mot d'excuse; je m'en étonne, on me dit que la personne qui m'a accueilli le matin a oublié de m'avertir du retard, que la période (début juillet) est chargée, qu'il y a un manque de personnel et que la recherche de personnel qualifié est difficile. J'ai fait remarqué que la concurrence utilisait le sms qui est le minimum d'information du client qui peut comprendre un contexte conjoncturel difficile; Réponse: nous c'est nous les autres c'est les autres No comment

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous avons pris note de votre remarque et allons remonter l'information afin de vous procurer un service irréprochable. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

N/A

note 4/5

ras

note 5/5

Conseil et amabilité au top, Feu vert Comboire.

note 5/5

Tres satisfait de mon dernier passage

note 4/5

Bon accueil, prestation rapide et efficace mais tarifs excessifs pour un changement de plaques d'immatriculation

note 4/5

très bonne prestation, les délais sont respectés et l'équipe et sympa.

note 5/5

Accueil génial avec une équipe très agréable et sympatique, une connaissance technique parfaite et une disponibilité appréciable. Rapide, efficace et très compétitif avec en plus des chèques fidélité. Je conseil feu vert comboire, j'y fait toutes les réparations de mes voitures depuis toujours et jamais aucuns problèmes.

note 4/5

Service satisfaisant

note 1/5

J'ai du attendre 15 minutes au point info pour recevoir le produit puits 15 minutes à la caisse résultats sa n'a aucun intérêt d'acheter sur Internet j'aurais u plus rapide de le prendre directement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une commande avec retrait en 2 heures sur notre site Internet FeuVert.fr et vous en avez été insatisfait car vous avez subi un temps d'attente important. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d'attente de nos clients. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'améliorer notre service Internet. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Bien.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

PRESTATIONS TRÈS CORRECTE

note 4/5

Changement de pneu sans RDV ; rapidité et efficacité

note 4/5

****

note 4/5

TB

note 1/5

Je ne suis pas du tout satisfaite ! Commande par internet bien passée. J'arrive à l'atelier et là on ne trouve pas ma commande. Après plusieurs recherches, on la retrouve elle n'avait pas été classée au bon endroit. Ensuite le temps indiqué lors de la commande internet : 2h d'intervention passe à 4h une fois sur place !! je veux bien attendre 2h mais 4 h c'est abusé !!! une fois la révision faite, il faut changer mes plaquettes avant et 2 pneus, après plus d'une demie heure pour trouver les infos, rendez vous pris le lendemain à 15h pour être sur d'avoir reçu les plaquettes. Le lendemain, je viens pour mon rdv mais les plaquettes ne sont pas là mais elles vont arriver, ils changeront les pneus en attendant. temps d'attente 1h30, ok pas de souci j'attends. Quand je reviens après 1h30, trempée parce que pas de chance pour moi il pleut, on cherche ma voiture et là surprise elle n'a pas été faite !!!! et bien sur on ne sait pas pourquoi ! Excuses du Monsieur qui me dit qu'il ne comprends pas ce qui s'est passé ... et me propose de revenir demain ou la semaine prochaine ! non mais non j'ai déjà perdu 2 journées sur mon travail pour venir à l'atelier, j'ai du faire garder mes enfants car les délais indiqués n’étaient pas corrects et on me demande de revenir encore mais de qui se moque t'on ! quand on n'est pas capable de faire les clients qui ont pris rdv on ne se rajoute pas des rdv en plus ! pourquoi ma voiture n'a pas été faite je n'en sais rien, pas de remises commerciales pour me dédommager, rien !!!! je ne suis vraiment pas contente et la pub que je vais faire à Feu vert n'est pas bonne du tout !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons les désagréments que vous avez subis lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'éviter de reproduire ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

rapide à recommander

note 3/5

Produit disponible sur le site mais pas en magasin, très longue attente pourtant un jour de semaine.

note 4/5

plutot satisfait

note 5/5

Rien à dire conseil ,prix ,rapidité, personnel de qualité. Continuez dans ce sens

note 5/5

Toujours tres bon service, bien informé et bon acceuil.

note 4/5

je n'ai aucun soucis avec feu vert comboire le personnel toujours à l'écoute et agréable après la facture forcément on trouve toujours trop cher quand on paie, mais nous reviendrons chez feu vert si besoin

note 5/5

tres bien

note 5/5

1ere remarque: Il serait souhaitable d'envoyer systématiquement un SMS dés que la voiture est prête. 2ième remarque: Obligé de laisser la voiture une journée, il y avait en plus des pneus l'arrachement d'un goujon et une seule personne formée sur ce type de prestation. Ces 2 remarques n'enlève rien à la qualité générale de la prestation et au professionnalisme dont vos équipe font preuves

note 4/5

Matériel conforme, rapidité de livraison.

note 5/5

Très bon accueil. Personnel de l'accueil, de l'atelier et de la caisse aimable, discret et efficace. Le personnel est stable dans le temps. J'y retrouve des figures connues, sans les connaître, et c'est plutôt agréable, moins anonyme. En salle de vente, le personnel vient rapidement s'enquérir de notre éventuel besoin d'achat. Il n'insiste pas et nous laisse continuer si l'on ne fait que regarder les produits en étalage. Il y a à la fois de l'attention au client et de la discrétion. La petite salle d'attente avec café (je crois?) et magasines est appréciable (de même que le café restaurant voisin, pour tuer le temps). je vais à feu Vert Echirolles depuis 15 ans (depuis que j'habite Claix). J'y vais essentiellement pour: achat de pneus, pose et dépose de pneus, vidange. je suis très satisfait des tarifs pratiqués. Pour la mécanique, je vais dans un garage privé. Continuez votre bon travail! ***

note 4/5

Très correct

note 4/5

délais respecter je suis satisfe des prestations de feu vert

note 4/5

Personnel accueillant, compétent et agréable au centre de Comboire.

note 2/5

Malgré la prise de rdv délai d'attente très important avant que l'on s'occupe de moi, véhicule restitué très en retard.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été insatisfait. Nous comprenons votre mécontentement quant aux délais d'attente que vous avez subi, malgré la prise de rendez-vous préalable. Cependant, vous comprendrez que nos experts ont dû faire face à une importante demande de rendez-vous dans nos ateliers en raison des départs pour les longs week-end du mois de mai. Quant à la restitution tardive de votre véhicule, nous tenons à vous rappeler que vous avez demandé un diagnostic pour trouver une panne sur votre véhicule et qu'il est difficile pour ce genre de prestation de définir un délai précis de restitution de la voiture. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Grenoble Comboire vous a contacté et vous avez pu vous entretenir avec lui. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

10/10

note 4/5

toto

note 1/5

La jante que l'on m'a commandé n'a pas permis le montage des enjoliveurs d'origine. J'ai du achetè 4 nouveaux enjoliveurs , merci la patte de l'expert !!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Néanmoins, après consultation auprès de notre fournisseur, nous vous affirmons qu'il s'agit de la bonne jante pour votre véhicule. Nous restons à votre disposition et écoute si nécessaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

la prestation qui a été effectuée sur mon véhicule est très satisfaisante.

note 4/5

****

note 4/5

18/20

note 2/5

Conseil maivais. Site internet compliqué et penible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et avons remonté l'information. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

concernant l ensemble du magasin : parfait ce qui l est moins c est le lien entre la commande, paiement et la récupération de la marchandise en magasin. trop d attente

note 5/5

Facile et rapide

note 4/5

Pour un montage de pneus j'ai été déçu par la mauvaise qualité de l'équilibrage J'ai d'ailleurs l'intention d'y retourner pour le refaire

note 4/5

Plus de vingt euro pour monter un pneu sur jante je trouve la prestation un peu élevée.

note 4/5

ras

note 4/5

je n'ai rien d'autres à rajouter nous sommes contents de vos prestations puisque l'on fait toutes nos réparations chez vous le seul reflexion que je ferais c'est sur le prix bien que vos tarifs sont corrects on trouve toujours trop cher surtout quand cela s'enchaine.

note 5/5

RAS

note 4/5

Bon accueil et prestation satisfaisante

note 5/5

Bravo pour le qualité des équipes

note 4/5

Je suis allée dans un centre Feu vert pour l' achat de pneus neufs et dans le même temps, enlever les pneus hiver . J'ai été surprise de retrouver dans ma voiture, les vieux pneus sur jantes, et les pneus hiver démontés. Habituellement, les vieux pneus étaient "gardés" par le centre pour être recyclés (je suppose…), et l'on me rendait seulement les pneus hiver, sur leur jante. Nous ne l'avons pas évoqué avant avec le personnel de Feu Vert, mais cela me semblait évident, et c'est aussi la première fois que cela se produit.` Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois de retour chez moi, et je vais devoir retourner au Centre… tant pis .

note 5/5

Toujours satisfait

note 4/5

bon rapport qualité prix, accueil parfait

note 5/5

Prestation parfaite et personnel très sympa (et très stable... c'est bon signe). Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre rendez-vous car cela m'oblige à arriver 1/2h avant l'ouverture (en attendant dehors) afin de pouvoir passer en premier.

note 5/5

Je suis très satisfaite des services

note 5/5

Super.

merci de changer mon adresse mail celle ci je ne l'utilise plus.

nouvelle adresse: ***

note 4/5

bien

note 4/5

Bonjour, etant un habitué chez vous , je peux me permettre un petit moment , maintenant je viens de changer mon pot d'echappement je verrais avec le temps mais n'ayant jamais eu de problèmes pourquoi ne pas continuer .Très bien reçu par *** pour cette entretien . Sans vouloir dire que le reste du personnel n'est pas sympa .Cordialement***

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 5/5

Très bon service et le produit était disponible et je l'ai eu à temps ! Merci !

note 3/5

Un peu déçu... Diagnostique fait par le technicien en atelier, 2 rotules de suspension a remplacer. Ok, le chef d'atelier me fait un devis pour changer les triangles, devis a 375€... Je lui demande pourquoi ne pas remplacer que les rotules, réponse: "non, c'est 15 euros piece plus 2 heure de main d'oeuvre..." Donc si j'ai bien compris, ce serait beaucoup moins cher pour moi, et, de fait, moins bien pour le garage...j'avoue avoir un peu de mal avec cette façon de faire... Je vais donc prendre les rotules chez *** et aller dans un garage pour les monter, ça me coutera au bas mot 3 fois moins cher. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons le manque d'explications donné par notre expert. Cependant, compte tenu de l'importance de ces pièces pour votre sécurité, le montage des rotules seules est proscrit en raison d'un retour atelier important et d'une fiabilité moindre pouvant porter atteinte à votre sécurité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

J'ai fait changer mes 4 pneus, venant de Lyon j'ai pris rdv à l'avance. L'intervention c'est visiblement bien passée sauf une fois sur l'autoroute du retour ou je me rend compte que le parallelisme n'a pas été bien réalisé... je dois maintenant reprendre un rdv sur Lyon pour faire corriger ce défaut...perte de temps. Petit plus appréciable, lorsque vous changez les pneus, prendre un temps pour nettoyer les jantes à l'intérieur et à l'extérieur serait une super plus/surprise (possibilité de le facturer avec un montant raisonnable bien évidemment)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans le centre Feu Vert Grenoble Comboire pour un remplacement de vos pneus et vous semblez satisfait de la réalisation de la prestation. Cependant, vous regrettez que le parallélisme de votre voiture ne soit pas correct. Toutefois, lors de votre dernier passage dans le centre Feu Vert, vous n'avez pas souhaité donner suite à notre proposition de faire une prestation de géométrie sur votre voiture. En conséquence, le réglage du parallélisme n'ayant pas été demandé, nos experts ne l'ont pas réalisé. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Malgré tout, le centre Feu Vert Grenoble Comboire est un centre auto et nous avons à disposition de nos clients un centre de lavage auto sur notre parking. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos centres auto Feu Vert. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Trés bon contact ; service rapide

note 4/5

Personnels toujours sympas et à l'écoute du client. Très satisfaite du site de Comboire où j 'emmène mon Véhicule.

note 2/5

rien à dire, le magasin est aussi inhospitalier qu'il y a 10 ans, le personnel toujours aussi mauvais techniquement et commercialement. (sauf la caisse, très agréable). Bref, ça donne pas envie de revenir....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et avons fait remonter l'information. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ras

note 5/5

Très satisfaite, conseil, rapidité et sérieux.

note 5/5

Très bonne prestation, j'ai été surpris par la rapidité et le professionnalisme de ce centre d'Echirolles.

note 4/5

cf commentaires précédents.

note 4/5

Bon conseil et équipe serieuse

note 5/5

Excellent centre d'auto , que sa soit sur le point de vue sur le personnel ou sur le local. Toujours la pour répondre au question ou on niveau conseil.

note 5/5

*****

note 4/5

RAS

note 5/5

Parfait Rien à redire

note 1/5

J ai pris rdv quelques jours avant. J ai apporté ma voiture a9h et je l ai récupéré a 18h 30 vous trouver que c est normal un délai aussi long .quand j ai pris rdv on m a dit que je récupèrerais ma voiture vers 15 h puis quand je l ai apporté c était 16h et après 18 h30..pose d un attelage.je ne peux encore vous dire si je suis satisfait ne l ayant pas essayé. Ah j oubliais quand j ai récupéré mon véhicule il restait une couche de papier sur le siège et parterre et mes clés de voiture étaient a l extérieur de la voiture sur le pare brise coincé sous les essuis glace. Salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Votre établissement m'a toujours satisfait. Je suis client depuis pas mal de temps. Il faudrait refaire votre parking de feu vert espace comboire car c'est dangereux lorsqu'on sort du magasin (les marches AR en voiture)

note 3/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour une prestation et vous en êtes satisfait. Votre commentaire motive nos experts a toujours vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 1/5

Je ne suis pas du tout satisfaite ! J'ai demandé qu'on me change les ampoules, j'aurai du en avoir pour 10 euros mais selon eux après avoir regarder un fil a du être brulé car ça ne marchait pas ! J'amène donc la voiture à ***.. Ils ont JUSTE changé les ampoules et ça a MIRACULEUSEMENT.. De 10 euros à feutre j'en ai payé..... 43 à ***!!! MERCI FEUVERT !!!! Je venais tout faire chez vous maintenant c'est fini je ne reviendrai plus !! MERCI

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Excellente prestation

note 5/5

Je viens régulièrement pour des crevaisons. La gentillesse du personnel et leur disponibilité me fait revenir toujours au même centre. Celui d'Echirolles - Comboire 38130. J'ai fait faire une fois la vidange de mon 4x4 mais trop d'huile avait été mis (au dessus du max) et du coup je n'y ramène plus le 4x4.

note 3/5

Je venais pour changer une ampoule de Phare de croisement sur ma Polo, l'employé m'a dit que toutes les ampoules seraient vérifiées, une demi heure après être parti j'ai constaté qu'une veilleuse de phare ne marchait pas!...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

Bonjour, Nous sommes allés samedi 14/02 pour la révision des 60 000 kms de ma SUZUKI swif et je suis satisfaite . Nous avons laissé également la Toyota AYGO de notre fils pour un diagnostic ; changement de l'embrayage pour cette semaine; Nous sommes globalement satisfait de l'accueil et des conseils donnés par le vendeur et les temps donnés ont été respectés . Néanmoins, une question A quoi sert la carte de fidélité . Nous l'avons en notre possession . cordialement ; ***.

note 3/5

1/sur Internet, a la fin de la commande, on me demande la date et heure de r-d-v de mon choix. C'est super. Mais r-d-v non confirmé dans mail. Alors je téléphone, et là on me répond que le centre GRENOBLE-COMBOIRE ne prend pas de r-d-v !!!!!, Mais on m'assure 1 h maxi, et quand je veux. 2/j'y suis allé à 11h45, mais fin de la pose pas avant 13h30 !!! car j'ai ralé (en premier c'était 14h). On est donc plus prés des 2 h que de 1h : pour une pose de 2 pneus ..... Sinon, prestation ok, mais ce n'est qu'une pose de 2 pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré et la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

tres bon centre auto. vendeurs a l'écoute. mecanos serviables et aimables.

note 4/5

je vous recommanderai à mon entourage

note 4/5

Dans l'ensemble bonne compétences et prestations

note 3/5

Accueil et compétences : ok 45 min de retard pour la restitution du véhicule : => retard au rendez-vous suivant => 2 enfants qui tournent en rond dans un magasin d'adulte => client insatisfait !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Le delai de 2h d'attente pour la pose de 2 pneus me semble exagéré, surtout avec une annonce de 1h30 maxiplors de la prise en charge. Sinon, tres bien pour le reste de la pprestation.

note 4/5

Bien

note 1/5

Accueil client nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 5/5

Intervention rapide et efficace

note 4/5

Je devais récupérer ma voiture à 13h30. Sortie de l'atelier 14h30. 20mn attente en caisse. Cause problème informatique.

note 5/5

Bien pas trop d'attente et des explications claire et précises sur ce qui va être fait sur le véhicule et ce qui à était fait par la suite réellement.

note 5/5

Très satisfait de la prestation.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Rapidité de mise en place des pneus et du service.

note 4/5

Pour un achat de pièce détachée service de qualité

note 3/5

Nous étions venus pour faire le bilan des réparations à faire sur notre vieille Kango dont un bruit très suspect qui apparait quand la voiture roule sur la route. On nous a indiqué tous les points de réparation à faire sans nous préciser exactement l'origine du bruit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Néanmoins, nous regrettons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes concernant le bruit audible lorsque vous roulez. Toutefois, nous espérons que vous avez été satisfait du diagnostic qui a été réalisé sur votre Kangoo. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

je suis régulièrement en contact avec le responsable du centre qui est très accueillant et four(ni de bons conseils et m'informe des prochaines possibilités en fonction de mes problèmes

note 4/5

Prestation effectuée dans les temps personnel aimable

note 4/5

Bonjour , Un très bon accueil au magasin et à l'atelier , des renseignements correspondant à mes attentes et une qualité, prix et délais plus que satisfaisant . Cordialement

note 3/5

10.5€ de Main d'oeuvre pour moins d'une minute pour changer une ampoule je trouve la facture très salée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Prestation concernée de base : préparation et pose de plaques d'immatriculation

note 4/5

Un centre feu vert très réactif et au personnel plus que cordial, merci beaucoup

note 5/5

Tout était parfait juste un bémol pour le système de freinage j'avais parlé d'un souci de course de pédale de frein en demandant une purge du circuit de freinage qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de faire (possédant une smart fortwo il faut le faire régulièrement) je vais donc être certainement obligée de la faire ailleurs prochainement.....dommage

note 2/5

Les produits disponibles sont les plus chères. Trés peu ou pas de stock pour les produits avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous avons pris note de votre commentaire et avons fait remonter l'information au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Toutefois, comme tous magasins, il peut arriver que certaines références aient peu ou pas de stock pour diverses raisons. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service et à ce que les stocks de toutes nos références soient disponibles dans chaque centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon contacte avec les employés seul regret un peut d'attente en caisse

note 5/5

*** chez feu vert comboire est le plus professionnel et souriant. Les autres plutôt "grognons" Mais les caissières aussi : sympathiques.

note 4/5

Bon boulot réalise

note 4/5

merci

note 4/5

ok

note 5/5

Très bonne prestation tant en terme de réparation que de délai

note 2/5

Lisibilité des tarifs sur le site internet très médiocre avec des termes trompeurs ou inadéquats (le terme "forfait" surtout), Un site qui demande un jour et une date de RDV et à l'arrivée un responsable d'atelier qui vous rit au nez d'avoir pris RDV car la pose de plaques d'immatriculation ne le nécessitait pas. Ca tombe bien ça m'aurait évité de rouler un jour de neige et donc de conducteurs dangereux qui se mettent en travers de l'autoroute, et de perdre 2h dans les bouchons. Je remercie cet aimable homme, j'enseigne à la faculté et moi même je ne parlerai pas ainsi à mes étudiants, du moins pas avec autant de morgue. Le courtoisie ça s'apprend et ça fidélise les clients! Un atelier qui au moment de faire les plaques se rend compte qu'il n'a plus de plaques.... on m'a annoncé 15-20 min d'attente, les plaques arrivant de suite (plaques + montage) et au final j'ai passé 55 min dans le magasin à tourner en rond et téléphoner pour ne pas perdre ma journée de travail. Un atelier qui marque au tableau proposer environ une dizaine de numéros de département au choix et en stock. Je demande le 74 (savoie), vivant dans le département 38 (isère), ils l'avaient....et bien non. Le tableau serait lui aussi trompeur, ils n'ont que le 38. C'est bien la peine de marquer de fausses informations. Le tableau des tarifs est tellement à jour qu'il propose le forfait incluant les plaques désormais inutilisables, celles à 3 numéros, lettres + département. Donc le tiers des informations est erroné. Cela dit la caissière est sympa, rapide, et efficace.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons pris note de votre avis et mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Ensuite, notre site Internet est régulièrement mis à jour. Nos procédures visent à éviter un maximum de maladresse et tachons d'écarter tous risques de bévues. La disponibilité de certaines pièces est assujettie au stock présent dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. En effet, nos centres Feu Vert ont à disposition tous les numéros de département. Néanmoins, compte tenu de la localisation de votre centre Feu Vert Grenoble Comboire, vous comprendrez que celui-ci dispose principalement du numéro de son propre département. Si vous souhaitez faire poser une plaque d'immatriculation avec un numéro de département spécifique, nous vous conseillons de contacter le centre Feu Vert afin de vous assurer que la plaque est disponible. Enfin, sachez que la photo du tableau des tarifs pour la pose de plaque d'immatriculation est non contractuelle. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et mettons tout en oeuvre afin de mettre à jour nos tableaux. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Bon

note 5/5

tres bien

note 4/5

Service rapide et très correct

note 5/5

très très bon service, merci pour votre efficacité et rapidité

note 5/5

Rient a ajouté

note 4/5

J'ai apprécié les conseils et la franchise du vendeur. La prestation reste élevé par rapport aux concurrents cependant je suis fidèle à l'enseigne pour son professionnalisme. Travaillant moi même dans la zone de comboire je trouve dommage que les 10% ne fonctionne pas sur les prestations et autres services.

note 4/5

bon accueil et bon service

note 4/5

Satisfait

note 1/5

La personne qui a effectué la pose des plaques d'immatriculations n'a même pas été capable de les placer droites ni a l'avant ni a l'arrière. J'aurais du le faire moi même Prestation nulle, le mécanicien me disant qu'il avait juste repris les trous, il a oublié qu'il n'avait pas été capable de percer la plaque correctement Bref

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Grenoble Comboire vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 4/5

symphatique et correct

note 4/5

bon accueil , bonne prestation .

note 4/5

bon magasin

note 5/5

Intervention bien faite (changement de pneus). Attention cependant à la pression mise. Ce n'est pas la première fois que je suis obligé de regonfler mes pneus à la maison suite à un changement chez vous Les pneus étaient bien sous gonflés (1.8 vs 2.7 bar)

note 4/5

Ok ok

note 4/5

RAS

note 4/5

Prestation de qualité

note 1/5

Erreur de commande d'un pot d'échappement de Xantia (qui n'est pas une voiture exotique pourtant !). Le pot a été commandé le 13 décembre. 1er passage le 23 décembre pour découvrir que ce n'est pas le bon échappement qui a été commandé. 2ème commande évidemment ralentie par les fêtes de fin d'année. Pièce arrivée le 6 janvier seulement soit 3 semaines après. Cette commande était faite pour un contrôle technique prévu fin décembre qui a dû être annulé ... D'où mon mécontentement qui vous le reconnaitrez est justifié !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

En general, les prestations sont correctes et le personnel accueillant.

note 5/5

.Bonne continuation

note 4/5

Accueil agréable. Prise de RDV et service rapide.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Prestation correcte, venu pour changer 2 pneus pour 250 euros reparti en en laissant 580 euros, à priori disques et plaquettes de freins hs donc sécurité pas bonne et ainsi de suite...et au final pas trop le choix. A noter qu'au dernier moment on me parle de géométrie impérative sur les pneus, ok mais bon j'aurai préféré le savoir avant surtout que c'est pas gratuit !. Rendu du véhicule pas cool ! garer en travers à la va vite siege avancer au maxi pas de frein à main mais à la place vitesse enclenchée super ! faux dire que si je cartonne la voiture au moins je suis sur place !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information ainsi que pour la vitesse enclenchée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous est donnée satisfaction. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite dans nos ateliers et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 4/5

Un commentaire

note 5/5

Excellent !

note 4/5

revision des 90 000 kms de ma skoda fabia.Tres satisfait du travail réalisé et ce dans les délais.

note 3/5

Je suis très déçu par la prestation compte tenu du prix, le rapport qualité/prix est mauvais

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. La mission Feu Vert depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Rien a dire sauf pour le delai d attente un peu long.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

surtout prix compétitif des pneus hivers sur votre site internet, continuez c'est important de l 'attente par rapport au rv pris sur internet, mais c'était un jour d'arrivée de la neige, et toutes vos équipes s'affairaient à faire au mieux pour les clients

note 4/5

Rapide et efficace , mais léger manque d'information

note 4/5

ok tres bon service

note 5/5

MERCI

note 3/5

Moyenne

note 5/5

Cette évaluation n est valable que pour comboire. Pour le centre saint Martin d hères, je mets -10 Un centre ***, un directeur plus que ***

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

dans l'ensemble la prestation est convenable, le personnel a des compétences suffisantes .

note 3/5

J'ai constaté que pour un démontage de roues, la pression des pneus n'a pas été contrôlé lorsque j'ai récupéré le véhicule... J'ai été obligé de le faire par moi meme... Cordialement...

note 5/5

Tre bien

note 4/5

je n'ai pas pensé à demander si les pneus sont regonflés lorsqu'ils sont changés...

note 4/5

satisfait du prix et de la prestation continuez comme ça et je reviendrai

note 3/5

Très déçu par la qualité du service en atelier et surtout le temps d'attente lors de la remise du véhicule. Plus de 2h de retard par rapport à l'heure donnée

note 4/5

Améliorer la prise en charge en atelier

note 5/5

toutes les réponses fournies sont exactes je n'exagère pas car je suis très satisfaite

note 5/5

Compétence technique , gestion par des professinnels

note 3/5

Le monteur constate une hernie sir un pneu hiver lors du montage "je ne peux pas vous laisser partir comme ça", je lui demande de remettre les 2 anciens pneus contact. J'aurai aimé qu'il me dise quel pneu était concerné par la hernie. Je me retrouve avec 2 pneu démonté et je ne sais pas lequel est concerné par la hernie...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Montage de pneus hiver (fournis) : travail rapide et délais respectés

note 1/5

Bonjour J'ai fait faire une vidange dans votre magasin mercredi 17 Décembre et je viens de constater que mon véhicule a une fuite d'huile en voyant une tache au sol depuis dans mon garage alors que jamais ce véhicule n'a fui. Je vais voir s'il s'agit du résidu de la vidange ou d'une fuite nouvelle et permanente. Jamais lors de mes entretiens précédents en GARAGE je n'avais eu ce type de désagrément. J'ai fait cet entretien à FEU VERT pour bénéficier d'un boncadeau acquis avec des réparations faites sur un autre véhicule. Sincèrement très déçu et je ne me fais aucune illusion sur la suite donnée à ce témoignage!!!! Cordialement;

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous remercions, toutefois, pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien pour mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

J'ai déjà répondu à toutes vos questions, rien à ajouter

note 4/5

à conseiller en toute confiance .

note 5/5

Le service, la qualité, la propreté, l'accueil; tout était impeccable dans ce Feu Vert là. Ce n'est pas le cas dans d'autres Feu Vert.

note 5/5

Rien a dire sur la prestation je suis très satisfaite, par contre l'attente pour rentrer dans votre magasin a l'heure de l'ouverture c'est a dire 9 heures , les gens se bousculent, ne respectent rien c'est infernal.. LE MIEUX SERAIT DE FAIRE UN SYST7ME DE TIKETS A L'ENTREE ......................

note 1/5

J'avais besoin de changer mes plaquettes de freins dans l'immédiat . ... il a fallu que j'attende 2 semaines avant que mon véhicule soit pris en charge ! en attendant j'ai du emprunter un autre véhicule. De plus, ma dernière facture s'élève à 156.98 euros et j'ai demandé si on pouvait encaisser mon chèque à la fin du mois de décembre j'ai cru que je demandais la lune ! lorsqu'on a pas les moyens proposés des délais de paiement serait appréciable! donc très décu de ce service Feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire. Cependant, chaque centre choisit la modalité de paiement. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

surtout très bon accueil par le technicien et des renseignements de qualité sur un pbm mécanique et découverte de votre prestation sur démarreur

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble

note 5/5

Très bon

note 5/5

Bon rapport avec le personnel, bon accueil, prestations exécutées avec soin, prix corrects. Bref client satisfait.

note 4/5

Excellent accueil,accompagnement,service de qualité.je suis vraiment,trés satisfaite.je compte y retourner.depuis,2009,que je connais Feu Vert,j'ai constaté,ce désire de toujours améliorer,Tout! à nos yeux,vous restez LES plus FIABLES ( que *** ou *** ,par exemple. Par contre,à la caisse,pour le paiement,pas de pudeur,on doit parler devant tout le monde(devant la queue)des details de notre vit privée,que la caissière nous demande sans aucun complexe. c'est la vie,on ne peut pas tout avoir!

note 5/5

parfait ne changez pas grand chose

note 4/5

bien

note 5/5

Nous avons eu un très bon accueil, très bien conseillés avec un respect parfait du temps d'intervention. Très bien

note 3/5

Parfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 3/5

Manque de personnel et d organisation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à nous laisser votre avis. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien, c'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Très bon accueil mais timing non respecté !!! Je reviendrai quand même.

note 4/5

tres bien peu encore s'améliorer mais difficilement lorsqu'il y a beaucoup de monde;

note 4/5

no comment

note 3/5

trop d attente et non respect des delais de recuperation de la voiture e une heure en plus du delai attente de 10h a 16 heure pour changer 4 pneu!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente occasionné. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le délai de nos interventions. Nous espérons toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement.

note 4/5

Malgré une révision + une préparation CT (contrôle technique) + un CT, le voyant orange de l'ABS reste allumé.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.