Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note>3,9/5 Voir les 117 avis
LOCATAIRE GERANT - OXIS
12, RUE DE COMBOIRE
Code APE : 6820B
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 3.9/5Calculé à partir de 118 avis

Avis clients authentiques

note 2/5

rien à dire, le magasin est aussi inhospitalier qu'il y a 10 ans, le personnel toujours aussi mauvais techniquement et commercialement. (sauf la caisse, très agréable). Bref, ça donne pas envie de revenir....

Posté le 02/03/2015 à 08h35
note 4/5

ras

Posté le 01/03/2015 à 04h49
note 5/5

Très satisfaite, conseil, rapidité et sérieux.

Posté le 28/02/2015 à 07h11
note 5/5

Très bonne prestation, j'ai été surpris par la rapidité et le professionnalisme de ce centre d'Echirolles.

Posté le 25/02/2015 à 07h36
note 4/5

cf commentaires précédents.

Posté le 25/02/2015 à 05h35
note 4/5

Bon conseil et équipe serieuse

Posté le 25/02/2015 à 04h56
note 5/5

Excellent centre d'auto , que sa soit sur le point de vue sur le personnel ou sur le local. Toujours la pour répondre au question ou on niveau conseil.

Posté le 25/02/2015 à 01h37
note 5/5

*****

Posté le 25/02/2015 à 06h55
note 4/5

RAS

Posté le 24/02/2015 à 09h57
note 5/5

Parfait Rien à redire

Posté le 24/02/2015 à 05h37
note 1/5

J ai pris rdv quelques jours avant. J ai apporté ma voiture a9h et je l ai récupéré a 18h 30 vous trouver que c est normal un délai aussi long .quand j ai pris rdv on m a dit que je récupèrerais ma voiture vers 15 h puis quand je l ai apporté c était 16h et après 18 h30..pose d un attelage.je ne peux encore vous dire si je suis satisfait ne l ayant pas essayé. Ah j oubliais quand j ai récupéré mon véhicule il restait une couche de papier sur le siège et parterre et mes clés de voiture étaient a l extérieur de la voiture sur le pare brise coincé sous les essuis glace. Salutations

Posté le 22/02/2015 à 05h43
note 4/5

Votre établissement m'a toujours satisfait. Je suis client depuis pas mal de temps. Il faudrait refaire votre parking de feu vert espace comboire car c'est dangereux lorsqu'on sort du magasin (les marches AR en voiture)

Posté le 20/02/2015 à 08h25
note 3/5

Sans commentaire

Posté le 19/02/2015 à 12h49
note 1/5

Je ne suis pas du tout satisfaite ! J'ai demandé qu'on me change les ampoules, j'aurai du en avoir pour 10 euros mais selon eux après avoir regarder un fil a du être brulé car ça ne marchait pas ! J'amène donc la voiture à Opel.. Ils ont JUSTE changé les ampoules et ça a MIRACULEUSEMENT.. De 10 euros à feutre j'en ai payé..... 43 à OPEL !!! MERCI FEUVERT !!!! Je venais tout faire chez vous maintenant c'est fini je ne reviendrai plus !! MERCI

Posté le 19/02/2015 à 12h04
note 5/5

Excellente prestation

Posté le 18/02/2015 à 05h43
note 5/5

Je viens régulièrement pour des crevaisons. La gentillesse du personnel et leur disponibilité me fait revenir toujours au même centre. Celui d'Echirolles - Comboire 38130. J'ai fait faire une fois la vidange de mon 4x4 mais trop d'huile avait été mis (au dessus du max) et du coup je n'y ramène plus le 4x4.

Posté le 17/02/2015 à 09h34
note 3/5

Je venais pour changer une ampoule de Phare de croisement sur ma Polo, l'employé m'a dit que toutes les ampoules seraient vérifiées, une demi heure après être parti j'ai constaté qu'une veilleuse de phare ne marchait pas!...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 17/02/2015 à 04h14
note 4/5

Bonjour, Nous sommes allés samedi 14/02 pour la révision des 60 000 kms de ma SUZUKI swif et je suis satisfaite . Nous avons laissé également la Toyota AYGO de notre fils pour un diagnostic ; changement de l'embrayage pour cette semaine; Nous sommes globalement satisfait de l'accueil et des conseils donnés par le vendeur et les temps donnés ont été respectés . Néanmoins, une question A quoi sert la carte de fidélité . Nous l'avons en notre possession . cordialement ; ***.

Posté le 16/02/2015 à 08h09
note 3/5

1/sur Internet, a la fin de la commande, on me demande la date et heure de r-d-v de mon choix. C'est super. Mais r-d-v non confirmé dans mail. Alors je téléphone, et là on me répond que le centre GRENOBLE-COMBOIRE ne prend pas de r-d-v !!!!!, Mais on m'assure 1 h maxi, et quand je veux. 2/j'y suis allé à 11h45, mais fin de la pose pas avant 13h30 !!! car j'ai ralé (en premier c'était 14h). On est donc plus prés des 2 h que de 1h : pour une pose de 2 pneus ..... Sinon, prestation ok, mais ce n'est qu'une pose de 2 pneus.

Posté le 13/02/2015 à 07h00
note 4/5

tres bon centre auto. vendeurs a l'écoute. mecanos serviables et aimables.

Posté le 13/02/2015 à 02h29
note 4/5

je vous recommanderai à mon entourage

Posté le 09/02/2015 à 10h55
note 4/5

Dans l'ensemble bonne compétences et prestations

Posté le 09/02/2015 à 09h25
note 3/5

Accueil et compétences : ok 45 min de retard pour la restitution du véhicule : => retard au rendez-vous suivant => 2 enfants qui tournent en rond dans un magasin d'adulte => client insatisfait !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 09/02/2015 à 05h49
note 4/5

Le delai de 2h d'attente pour la pose de 2 pneus me semble exagéré, surtout avec une annonce de 1h30 maxiplors de la prise en charge. Sinon, tres bien pour le reste de la pprestation.

Posté le 08/02/2015 à 06h28
note 4/5

Bien

Posté le 07/02/2015 à 05h04
note 1/5

Accueil client nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

Posté le 07/02/2015 à 03h59
note 5/5

Intervention rapide et efficace

Posté le 06/02/2015 à 06h40
note 4/5

Je devais récupérer ma voiture à 13h30. Sortie de l'atelier 14h30. 20mn attente en caisse. Cause problème informatique.

Posté le 05/02/2015 à 07h25
note 5/5

Bien pas trop d'attente et des explications claire et précises sur ce qui va être fait sur le véhicule et ce qui à était fait par la suite réellement.

Posté le 05/02/2015 à 07h57
note 5/5

Très satisfait de la prestation.

Posté le 04/02/2015 à 09h05
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 04/02/2015 à 08h26
note 4/5

Rapidité de mise en place des pneus et du service.

Posté le 03/02/2015 à 06h07
note 4/5

Pour un achat de pièce détachée service de qualité

Posté le 02/02/2015 à 07h31
note 3/5

Nous étions venus pour faire le bilan des réparations à faire sur notre vieille Kango dont un bruit très suspect qui apparait quand la voiture roule sur la route. On nous a indiqué tous les points de réparation à faire sans nous préciser exactement l'origine du bruit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Néanmoins, nous regrettons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes concernant le bruit audible lorsque vous roulez. Toutefois, nous espérons que vous avez été satisfait du diagnostic qui a été réalisé sur votre Kangoo. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

Posté le 02/02/2015 à 10h02
note 4/5

je suis régulièrement en contact avec le responsable du centre qui est très accueillant et four(ni de bons conseils et m'informe des prochaines possibilités en fonction de mes problèmes

Posté le 01/02/2015 à 05h02
note 4/5

Prestation effectuée dans les temps personnel aimable

Posté le 30/01/2015 à 07h44
note 4/5

Bonjour , Un très bon accueil au magasin et à l'atelier , des renseignements correspondant à mes attentes et une qualité, prix et délais plus que satisfaisant . Cordialement

Posté le 30/01/2015 à 06h18
note 3/5

10.5€ de Main d'oeuvre pour moins d'une minute pour changer une ampoule je trouve la facture très salée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 27/01/2015 à 05h42
note 5/5

Prestation concernée de base : préparation et pose de plaques d'immatriculation

Posté le 27/01/2015 à 09h11
note 4/5

Un centre feu vert très réactif et au personnel plus que cordial, merci beaucoup

Posté le 25/01/2015 à 08h07
note 5/5

Tout était parfait juste un bémol pour le système de freinage j'avais parlé d'un souci de course de pédale de frein en demandant une purge du circuit de freinage qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de faire (possédant une smart fortwo il faut le faire régulièrement) je vais donc être certainement obligée de la faire ailleurs prochainement.....dommage

Posté le 25/01/2015 à 07h31
note 2/5

Les produits disponibles sont les plus chères. Trés peu ou pas de stock pour les produits avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous avons pris note de votre commentaire et avons fait remonter l'information au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Toutefois, comme tous magasins, il peut arriver que certaines références aient peu ou pas de stock pour diverses raisons. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service et à ce que les stocks de toutes nos références soient disponibles dans chaque centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 24/01/2015 à 05h29
note 5/5

Très bien

Posté le 24/01/2015 à 04h50
note 4/5

Très bon contacte avec les employés seul regret un peut d'attente en caisse

Posté le 23/01/2015 à 05h12
note 5/5

*** chez feu vert comboire est le plus professionnel et souriant. Les autres plutôt "grognons" Mais les caissières aussi : sympathiques.

Posté le 23/01/2015 à 11h48
note 4/5

Bon boulot réalise

Posté le 22/01/2015 à 05h57
note 4/5

merci

Posté le 22/01/2015 à 03h32
note 4/5

ok

Posté le 22/01/2015 à 03h19
note 5/5

Très bonne prestation tant en terme de réparation que de délai

Posté le 22/01/2015 à 08h50
note 2/5

Lisibilité des tarifs sur le site internet très médiocre avec des termes trompeurs ou inadéquats (le terme "forfait" surtout), Un site qui demande un jour et une date de RDV et à l'arrivée un responsable d'atelier qui vous rit au nez d'avoir pris RDV car la pose de plaques d'immatriculation ne le nécessitait pas. Ca tombe bien ça m'aurait évité de rouler un jour de neige et donc de conducteurs dangereux qui se mettent en travers de l'autoroute, et de perdre 2h dans les bouchons. Je remercie cet aimable homme, j'enseigne à la faculté et moi même je ne parlerai pas ainsi à mes étudiants, du moins pas avec autant de morgue. Le courtoisie ça s'apprend et ça fidélise les clients! Un atelier qui au moment de faire les plaques se rend compte qu'il n'a plus de plaques.... on m'a annoncé 15-20 min d'attente, les plaques arrivant de suite (plaques + montage) et au final j'ai passé 55 min dans le magasin à tourner en rond et téléphoner pour ne pas perdre ma journée de travail. Un atelier qui marque au tableau proposer environ une dizaine de numéros de département au choix et en stock. Je demande le 74 (savoie), vivant dans le département 38 (isère), ils l'avaient....et bien non. Le tableau serait lui aussi trompeur, ils n'ont que le 38. C'est bien la peine de marquer de fausses informations. Le tableau des tarifs est tellement à jour qu'il propose le forfait incluant les plaques désormais inutilisables, celles à 3 numéros, lettres + département. Donc le tiers des informations est erroné. Cela dit la caissière est sympa, rapide, et efficace.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons pris note de votre avis et mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Ensuite, notre site Internet est régulièrement mis à jour. Nos procédures visent à éviter un maximum de maladresse et tachons d'écarter tous risques de bévues. La disponibilité de certaines pièces est assujettie au stock présent dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. En effet, nos centres Feu Vert ont à disposition tous les numéros de département. Néanmoins, compte tenu de la localisation de votre centre Feu Vert Grenoble Comboire, vous comprendrez que celui-ci dispose principalement du numéro de son propre département. Si vous souhaitez faire poser une plaque d'immatriculation avec un numéro de département spécifique, nous vous conseillons de contacter le centre Feu Vert afin de vous assurer que la plaque est disponible. Enfin, sachez que la photo du tableau des tarifs pour la pose de plaque d'immatriculation est non contractuelle. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et mettons tout en oeuvre afin de mettre à jour nos tableaux. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

Posté le 22/01/2015 à 12h25
note 4/5

Bon

Posté le 21/01/2015 à 09h07
note 5/5

tres bien

Posté le 19/01/2015 à 05h38
note 4/5

Service rapide et très correct

Posté le 19/01/2015 à 03h04
note 5/5

très très bon service, merci pour votre efficacité et rapidité

Posté le 19/01/2015 à 05h22
note 5/5

Rient a ajouté

Posté le 18/01/2015 à 05h34
note 4/5

J'ai apprécié les conseils et la franchise du vendeur. La prestation reste élevé par rapport aux concurrents cependant je suis fidèle à l'enseigne pour son professionnalisme. Travaillant moi même dans la zone de comboire je trouve dommage que les 10% ne fonctionne pas sur les prestations et autres services.

Posté le 17/01/2015 à 06h35
note 4/5

bon accueil et bon service

Posté le 16/01/2015 à 10h32
note 4/5

Satisfait

Posté le 16/01/2015 à 06h04
note 1/5

La personne qui a effectué la pose des plaques d'immatriculations n'a même pas été capable de les placer droites ni a l'avant ni a l'arrière. J'aurais du le faire moi même Prestation nulle, le mécanicien me disant qu'il avait juste repris les trous, il a oublié qu'il n'avait pas été capable de percer la plaque correctement Bref

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Grenoble Comboire vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 16/01/2015 à 05h25
note 4/5

symphatique et correct

Posté le 13/01/2015 à 10h24
note 4/5

bon accueil , bonne prestation .

Posté le 12/01/2015 à 05h47
note 4/5

bon magasin

Posté le 12/01/2015 à 06h40
note 5/5

Intervention bien faite (changement de pneus). Attention cependant à la pression mise. Ce n'est pas la première fois que je suis obligé de regonfler mes pneus à la maison suite à un changement chez vous Les pneus étaient bien sous gonflés (1.8 vs 2.7 bar)

Posté le 10/01/2015 à 10h48
note 4/5

Ok ok

Posté le 09/01/2015 à 06h42
note 4/5

RAS

Posté le 08/01/2015 à 11h01
note 4/5

Prestation de qualité

Posté le 08/01/2015 à 10h32
note 1/5

Erreur de commande d'un pot d'échappement de Xantia (qui n'est pas une voiture exotique pourtant !). Le pot a été commandé le 13 décembre. 1er passage le 23 décembre pour découvrir que ce n'est pas le bon échappement qui a été commandé. 2ème commande évidemment ralentie par les fêtes de fin d'année. Pièce arrivée le 6 janvier seulement soit 3 semaines après. Cette commande était faite pour un contrôle technique prévu fin décembre qui a dû être annulé ... D'où mon mécontentement qui vous le reconnaitrez est justifié !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 07/01/2015 à 06h19
note 4/5

En general, les prestations sont correctes et le personnel accueillant.

Posté le 07/01/2015 à 05h05
note 5/5

.Bonne continuation

Posté le 05/01/2015 à 10h38
note 4/5

Accueil agréable. Prise de RDV et service rapide.

Posté le 05/01/2015 à 10h54
note 5/5

Très bien

Posté le 05/01/2015 à 10h31
note 3/5

Prestation correcte, venu pour changer 2 pneus pour 250 euros reparti en en laissant 580 euros, à priori disques et plaquettes de freins hs donc sécurité pas bonne et ainsi de suite...et au final pas trop le choix. A noter qu'au dernier moment on me parle de géométrie impérative sur les pneus, ok mais bon j'aurai préféré le savoir avant surtout que c'est pas gratuit !. Rendu du véhicule pas cool ! garer en travers à la va vite siege avancer au maxi pas de frein à main mais à la place vitesse enclenchée super ! faux dire que si je cartonne la voiture au moins je suis sur place !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information ainsi que pour la vitesse enclenchée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous est donnée satisfaction. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite dans nos ateliers et à très bientôt !

Posté le 05/01/2015 à 07h04
note 4/5

bien

Posté le 04/01/2015 à 11h01
note 4/5

Un commentaire

Posté le 04/01/2015 à 04h58
note 5/5

Excellent !

Posté le 03/01/2015 à 07h09
note 4/5

revision des 90 000 kms de ma skoda fabia.Tres satisfait du travail réalisé et ce dans les délais.

Posté le 03/01/2015 à 04h52
note 3/5

Je suis très déçu par la prestation compte tenu du prix, le rapport qualité/prix est mauvais

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. La mission Feu Vert depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 03/01/2015 à 11h05
note 4/5

Rien a dire sauf pour le delai d attente un peu long.

Posté le 01/01/2015 à 08h00
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 01/01/2015 à 05h08
note 5/5

surtout prix compétitif des pneus hivers sur votre site internet, continuez c'est important de l 'attente par rapport au rv pris sur internet, mais c'était un jour d'arrivée de la neige, et toutes vos équipes s'affairaient à faire au mieux pour les clients

Posté le 31/12/2014 à 07h30
note 4/5

Rapide et efficace , mais léger manque d'information

Posté le 29/12/2014 à 02h23
note 4/5

ok tres bon service

Posté le 29/12/2014 à 12h58
note 5/5

MERCI

Posté le 29/12/2014 à 07h16
note 3/5

Moyenne

Posté le 28/12/2014 à 07h51
note 5/5

Cette évaluation n est valable que pour comboire. Pour le centre saint Martin d hères, je mets -10 Un centre ***, un directeur plus que ***

Posté le 28/12/2014 à 07h31
note 4/5

Prestation satisfaisante.

Posté le 28/12/2014 à 05h25
note 4/5

dans l'ensemble la prestation est convenable, le personnel a des compétences suffisantes .

Posté le 28/12/2014 à 01h08
note 3/5

J'ai constaté que pour un démontage de roues, la pression des pneus n'a pas été contrôlé lorsque j'ai récupéré le véhicule... J'ai été obligé de le faire par moi meme... Cordialement...

Posté le 27/12/2014 à 11h08
note 5/5

Tre bien

Posté le 27/12/2014 à 07h18
note 4/5

je n'ai pas pensé à demander si les pneus sont regonflés lorsqu'ils sont changés...

Posté le 25/12/2014 à 07h15
note 4/5

satisfait du prix et de la prestation continuez comme ça et je reviendrai

Posté le 25/12/2014 à 11h04
note 3/5

Très déçu par la qualité du service en atelier et surtout le temps d'attente lors de la remise du véhicule. Plus de 2h de retard par rapport à l'heure donnée

Posté le 24/12/2014 à 04h52
note 4/5

Améliorer la prise en charge en atelier

Posté le 22/12/2014 à 07h57
note 5/5

toutes les réponses fournies sont exactes je n'exagère pas car je suis très satisfaite

Posté le 21/12/2014 à 06h35
note 5/5

Compétence technique , gestion par des professinnels

Posté le 19/12/2014 à 09h08
note 3/5

Le monteur constate une hernie sir un pneu hiver lors du montage "je ne peux pas vous laisser partir comme ça", je lui demande de remettre les 2 anciens pneus contact. J'aurai aimé qu'il me dise quel pneu était concerné par la hernie. Je me retrouve avec 2 pneu démonté et je ne sais pas lequel est concerné par la hernie...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 19/12/2014 à 07h32
note 4/5

Montage de pneus hiver (fournis) : travail rapide et délais respectés

Posté le 18/12/2014 à 06h42
note 1/5

Bonjour J'ai fait faire une vidange dans votre magasin mercredi 17 Décembre et je viens de constater que mon véhicule a une fuite d'huile en voyant une tache au sol depuis dans mon garage alors que jamais ce véhicule n'a fui. Je vais voir s'il s'agit du résidu de la vidange ou d'une fuite nouvelle et permanente. Jamais lors de mes entretiens précédents en GARAGE je n'avais eu ce type de désagrément. J'ai fait cet entretien à FEU VERT pour bénéficier d'un boncadeau acquis avec des réparations faites sur un autre véhicule. Sincèrement très déçu et je ne me fais aucune illusion sur la suite donnée à ce témoignage!!!! Cordialement;

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous remercions, toutefois, pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien pour mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

Posté le 18/12/2014 à 05h34
note 4/5

J'ai déjà répondu à toutes vos questions, rien à ajouter

Posté le 18/12/2014 à 05h26
note 4/5

à conseiller en toute confiance .

Posté le 16/12/2014 à 08h20
note 5/5

Le service, la qualité, la propreté, l'accueil; tout était impeccable dans ce Feu Vert là. Ce n'est pas le cas dans d'autres Feu Vert.

Posté le 16/12/2014 à 06h19
note 5/5

Rien a dire sur la prestation je suis très satisfaite, par contre l'attente pour rentrer dans votre magasin a l'heure de l'ouverture c'est a dire 9 heures , les gens se bousculent, ne respectent rien c'est infernal.. LE MIEUX SERAIT DE FAIRE UN SYST7ME DE TIKETS A L'ENTREE ......................

Posté le 16/12/2014 à 04h16
note 1/5

J'avais besoin de changer mes plaquettes de freins dans l'immédiat . ... il a fallu que j'attende 2 semaines avant que mon véhicule soit pris en charge ! en attendant j'ai du emprunter un autre véhicule. De plus, ma dernière facture s'élève à 156.98 euros et j'ai demandé si on pouvait encaisser mon chèque à la fin du mois de décembre j'ai cru que je demandais la lune ! lorsqu'on a pas les moyens proposés des délais de paiement serait appréciable! donc très décu de ce service Feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire. Cependant, chaque centre choisit la modalité de paiement. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt!

Posté le 16/12/2014 à 08h36
note 4/5

surtout très bon accueil par le technicien et des renseignements de qualité sur un pbm mécanique et découverte de votre prestation sur démarreur

Posté le 15/12/2014 à 03h08
note 4/5

Satisfait dans l'ensemble

Posté le 15/12/2014 à 09h40
note 5/5

Très bon

Posté le 15/12/2014 à 08h02
note 5/5

Bon rapport avec le personnel, bon accueil, prestations exécutées avec soin, prix corrects. Bref client satisfait.

Posté le 15/12/2014 à 07h38
note 4/5

Excellent accueil,accompagnement,service de qualité.je suis vraiment,trés satisfaite.je compte y retourner.depuis,2009,que je connais Feu Vert,j'ai constaté,ce désire de toujours améliorer,Tout! à nos yeux,vous restez LES plus FIABLES ( que Renault ou Midas,par exemple. Par contre,à la caisse,pour le paiement,pas de pudeur,on doit parler devant tout le monde(devant la queue)des details de notre vit privée,que la caissière nous demande sans aucun complexe. c'est la vie,on ne peut pas tout avoir!

Posté le 14/12/2014 à 11h08
note 5/5

parfait ne changez pas grand chose

Posté le 14/12/2014 à 08h07
note 4/5

bien

Posté le 14/12/2014 à 11h46
note 5/5

Nous avons eu un très bon accueil, très bien conseillés avec un respect parfait du temps d'intervention. Très bien

Posté le 14/12/2014 à 11h15
note 3/5

Parfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 14/12/2014 à 07h49
note 3/5

Manque de personnel et d organisation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à nous laisser votre avis. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien, c'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 12/12/2014 à 12h05
note 4/5

Très bon accueil mais timing non respecté !!! Je reviendrai quand même.

Posté le 11/12/2014 à 07h48
note 4/5

tres bien peu encore s'améliorer mais difficilement lorsqu'il y a beaucoup de monde;

Posté le 11/12/2014 à 07h31
note 4/5

no comment

Posté le 11/12/2014 à 04h55
note 3/5

trop d attente et non respect des delais de recuperation de la voiture e une heure en plus du delai attente de 10h a 16 heure pour changer 4 pneu!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente occasionné. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le délai de nos interventions. Nous espérons toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement.

Posté le 10/12/2014 à 04h58
note 4/5

Malgré une révision + une préparation CT (contrôle technique) + un CT, le voyant orange de l'ABS reste allumé.

Posté le 10/12/2014 à 08h10
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.