Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note> 3,9/5 Voir les 201 avis
LOCATAIRE GERANT - OXIS
12, RUE DE COMBOIRE
Code APE : 6820B
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 3.9/5Calculé à partir de 201 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Tres bien dans l'ensemble

note 4/5

Client Feu Vert depuis 1985 (à l’Époque a Chamnord Chambery). Donc vous m'aurez à vie.... Dommage que le délais de la dernière prestation n'est pas pu être assuré.;;; malgré les efforts de vos collaborateurs

note 3/5

La propretés des lieux laisse à désire.

note 5/5

Rapide, prix correct, accueil sympa

note 2/5

Carnet de garantie non mis à jour obligé de retourner au centre le lendemain Pas de détail précis sur les prestations réalisées feuille de rapport des points d'intervention sale vraiment déçue je ne reviendrai pas pour faire la révision de 40.000 km chez le concessionnaire cela est beaucoup plus clair en espérant que cette révision a été bien faite et que je puisse conserver ma garantie constructeur!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que vous ayez dû revenir en centre Feu Vert pour mettre à jour votre carnet d'entretien mais sachez que nos experts ont pour ordre de ne pas fouiller les voitures qui passent en atelier. De plus, sachez que vous êtes libre de faire entretenir votre voiture chez Feu Vert sans perdre la garantie constructeur et ce dès le premier jour d'acquisition de votre voiture. Nous nous engageons à respecter les préconisations du constructeur avec des pièces de rechange de qualité d’origine ou équivalente à l’origine. Nos centres Feu Vert respectent les dispositions légales européennes (JO de l’UE – 28/05/2010) et vous ne risquez pas de perdre votre garantie constructeur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

L'acueuil et correct. Dommage que la commande ne soit pas prete 24h apres. Je ne suis pas certain que ce centre soit encore pret à assumer ce genre de commande.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience car le centre Feu Vert auprès duquel vous aviez effectué votre commande n’avait pas anticipé votre venu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

tres bonne qualite prix et bonne assistance du personnel

note 1/5

la disponibilité affichée n'est pas réelle. site à éviter

note 3/5

passage de commande par internet nul ce qui impact l'efficacité de fonctionnement du point d’accueil malgré la bonne volonté d 'une partie du personnel

note 4/5

nous sommes satisfait des prestations que nous a fourni feu vert dommage on nous a pas propose la carte feu vert et le paiement en plusieurs fois .

note 4/5

je profite de cette evaluation pour souligner l accueil la disponibilite et la gentillesse du personnel de feu vert echirolles comboiremalgre la chaleur et la surcharge de travail

note 5/5

Aucun problème concernant la commande mais je n'ai pas encore utilisé les articles.

note 2/5

Le personnel est très sympa et compétant, rien à dire. Par contre les prix des pièces détachées sont abusifs, comme dans tous les centres autos de ce genre. Je ne me rend chez vous que en cas d'urgence, ou pour des produits que je ne trouve pas ailleurs (ex mon dernier achat : une remorque). Pour tout les reste (huile, filtres, plaquettes, disques de frein etc...), on trouve tout à moitié prix sur des sites du style ***. Le plus abusif que j'ai pu voir chez vous concerne la pose des attelage. Incoryable... Vous m'annonciez un devis à plus de 700€ pour un attelage démontable sur mon dokker. J'ai fini par le commander moi même et le poser tout seul (350€ au final et 4h de mon temps pour le montage). Plus le temps passe, plus je deviens bricoleur !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que vous estimiez nos tarifs onéreux. Toutefois, sachez que ceux-ci sont régulièrement mis à jour afin de vous proposer les tarif les plus bas. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Délais non respectés

note 4/5

Satisfaisant, bon rapport qualité/prix

note 4/5

Satisfait. Seul bémol : je n'ai jamais reçu le sms comme quoi mon véhicule était prêt. J'ai donc perdu 30 bonnes minutes pour rien dans le centre alors que mon véhicule etait terminé.

note 4/5

très bon accueil et conseils

note 5/5

Je suis toujours content du service feu vert

note 4/5

Très bon service

note 4/5

SATISFAIT PAR VOS SERVICES

note 5/5

Très satisfait, je fais entretenir mes deux véhicules chez feu vert. Seule petite remarque lors de la remise de la facture le diagnostic n'est pas agraffé

note 4/5

ma réponse "pas satisfaite"de la propreté c'est surtout que la partie accueil atelier a vraiment besoin d'une rénovation et d'une amélioration du système de climatisation

note 2/5

Prestation: vidange sur scénic 3 Arrivée à 8h50; attente de 20mn avant prise en charge; accord suite à demande de Feu Vert de retarder le retrait de mon véhicule à 14h. Appel vers 14h30: on me dit que mon véhicule est à l'atelier; je demande d'être prévenu de l'heure de fin de la prestation. Réponse: pas possible Appel vers 16h: on me dit qu'il y en a encore pour 1/2h. Vers 17h je récupère mon véhicule: aucun mot d'excuse; je m'en étonne, on me dit que la personne qui m'a accueilli le matin a oublié de m'avertir du retard, que la période (début juillet) est chargée, qu'il y a un manque de personnel et que la recherche de personnel qualifié est difficile. J'ai fait remarqué que la concurrence utilisait le sms qui est le minimum d'information du client qui peut comprendre un contexte conjoncturel difficile; Réponse: nous c'est nous les autres c'est les autres No comment

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous avons pris note de votre remarque et allons remonter l'information afin de vous procurer un service irréprochable. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

N/A

note 4/5

ras

note 5/5

Conseil et amabilité au top, Feu vert Comboire.

note 5/5

Tres satisfait de mon dernier passage

note 4/5

Bon accueil, prestation rapide et efficace mais tarifs excessifs pour un changement de plaques d'immatriculation

note 4/5

très bonne prestation, les délais sont respectés et l'équipe et sympa.

note 5/5

Accueil génial avec une équipe très agréable et sympatique, une connaissance technique parfaite et une disponibilité appréciable. Rapide, efficace et très compétitif avec en plus des chèques fidélité. Je conseil feu vert comboire, j'y fait toutes les réparations de mes voitures depuis toujours et jamais aucuns problèmes.

note 4/5

Service satisfaisant

note 1/5

J'ai du attendre 15 minutes au point info pour recevoir le produit puits 15 minutes à la caisse résultats sa n'a aucun intérêt d'acheter sur Internet j'aurais u plus rapide de le prendre directement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une commande avec retrait en 2 heures sur notre site Internet FeuVert.fr et vous en avez été insatisfait car vous avez subi un temps d'attente important. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d'attente de nos clients. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'améliorer notre service Internet. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Bien.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

PRESTATIONS TRÈS CORRECTE

note 4/5

Changement de pneu sans RDV ; rapidité et efficacité

note 4/5

****

note 4/5

TB

note 1/5

Je ne suis pas du tout satisfaite ! Commande par internet bien passée. J'arrive à l'atelier et là on ne trouve pas ma commande. Après plusieurs recherches, on la retrouve elle n'avait pas été classée au bon endroit. Ensuite le temps indiqué lors de la commande internet : 2h d'intervention passe à 4h une fois sur place !! je veux bien attendre 2h mais 4 h c'est abusé !!! une fois la révision faite, il faut changer mes plaquettes avant et 2 pneus, après plus d'une demie heure pour trouver les infos, rendez vous pris le lendemain à 15h pour être sur d'avoir reçu les plaquettes. Le lendemain, je viens pour mon rdv mais les plaquettes ne sont pas là mais elles vont arriver, ils changeront les pneus en attendant. temps d'attente 1h30, ok pas de souci j'attends. Quand je reviens après 1h30, trempée parce que pas de chance pour moi il pleut, on cherche ma voiture et là surprise elle n'a pas été faite !!!! et bien sur on ne sait pas pourquoi ! Excuses du Monsieur qui me dit qu'il ne comprends pas ce qui s'est passé ... et me propose de revenir demain ou la semaine prochaine ! non mais non j'ai déjà perdu 2 journées sur mon travail pour venir à l'atelier, j'ai du faire garder mes enfants car les délais indiqués n’étaient pas corrects et on me demande de revenir encore mais de qui se moque t'on ! quand on n'est pas capable de faire les clients qui ont pris rdv on ne se rajoute pas des rdv en plus ! pourquoi ma voiture n'a pas été faite je n'en sais rien, pas de remises commerciales pour me dédommager, rien !!!! je ne suis vraiment pas contente et la pub que je vais faire à Feu vert n'est pas bonne du tout !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons les désagréments que vous avez subis lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'éviter de reproduire ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

rapide à recommander

note 3/5

Produit disponible sur le site mais pas en magasin, très longue attente pourtant un jour de semaine.

note 4/5

plutot satisfait

note 5/5

Rien à dire conseil ,prix ,rapidité, personnel de qualité. Continuez dans ce sens

note 5/5

Toujours tres bon service, bien informé et bon acceuil.

note 4/5

je n'ai aucun soucis avec feu vert comboire le personnel toujours à l'écoute et agréable après la facture forcément on trouve toujours trop cher quand on paie, mais nous reviendrons chez feu vert si besoin

note 5/5

tres bien

note 5/5

1ere remarque: Il serait souhaitable d'envoyer systématiquement un SMS dés que la voiture est prête. 2ième remarque: Obligé de laisser la voiture une journée, il y avait en plus des pneus l'arrachement d'un goujon et une seule personne formée sur ce type de prestation. Ces 2 remarques n'enlève rien à la qualité générale de la prestation et au professionnalisme dont vos équipe font preuves

note 4/5

Matériel conforme, rapidité de livraison.

note 5/5

Très bon accueil. Personnel de l'accueil, de l'atelier et de la caisse aimable, discret et efficace. Le personnel est stable dans le temps. J'y retrouve des figures connues, sans les connaître, et c'est plutôt agréable, moins anonyme. En salle de vente, le personnel vient rapidement s'enquérir de notre éventuel besoin d'achat. Il n'insiste pas et nous laisse continuer si l'on ne fait que regarder les produits en étalage. Il y a à la fois de l'attention au client et de la discrétion. La petite salle d'attente avec café (je crois?) et magasines est appréciable (de même que le café restaurant voisin, pour tuer le temps). je vais à feu Vert Echirolles depuis 15 ans (depuis que j'habite Claix). J'y vais essentiellement pour: achat de pneus, pose et dépose de pneus, vidange. je suis très satisfait des tarifs pratiqués. Pour la mécanique, je vais dans un garage privé. Continuez votre bon travail! ***

note 4/5

Très correct

note 4/5

délais respecter je suis satisfe des prestations de feu vert

note 4/5

Personnel accueillant, compétent et agréable au centre de Comboire.

note 2/5

Malgré la prise de rdv délai d'attente très important avant que l'on s'occupe de moi, véhicule restitué très en retard.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été insatisfait. Nous comprenons votre mécontentement quant aux délais d'attente que vous avez subi, malgré la prise de rendez-vous préalable. Cependant, vous comprendrez que nos experts ont dû faire face à une importante demande de rendez-vous dans nos ateliers en raison des départs pour les longs week-end du mois de mai. Quant à la restitution tardive de votre véhicule, nous tenons à vous rappeler que vous avez demandé un diagnostic pour trouver une panne sur votre véhicule et qu'il est difficile pour ce genre de prestation de définir un délai précis de restitution de la voiture. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Grenoble Comboire vous a contacté et vous avez pu vous entretenir avec lui. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

10/10

note 4/5

toto

note 1/5

La jante que l'on m'a commandé n'a pas permis le montage des enjoliveurs d'origine. J'ai du achetè 4 nouveaux enjoliveurs , merci la patte de l'expert !!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Néanmoins, après consultation auprès de notre fournisseur, nous vous affirmons qu'il s'agit de la bonne jante pour votre véhicule. Nous restons à votre disposition et écoute si nécessaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

la prestation qui a été effectuée sur mon véhicule est très satisfaisante.

note 4/5

****

note 4/5

18/20

note 2/5

Conseil maivais. Site internet compliqué et penible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et avons remonté l'information. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

concernant l ensemble du magasin : parfait ce qui l est moins c est le lien entre la commande, paiement et la récupération de la marchandise en magasin. trop d attente

note 5/5

Facile et rapide

note 4/5

Pour un montage de pneus j'ai été déçu par la mauvaise qualité de l'équilibrage J'ai d'ailleurs l'intention d'y retourner pour le refaire

note 4/5

Plus de vingt euro pour monter un pneu sur jante je trouve la prestation un peu élevée.

note 4/5

ras

note 4/5

je n'ai rien d'autres à rajouter nous sommes contents de vos prestations puisque l'on fait toutes nos réparations chez vous le seul reflexion que je ferais c'est sur le prix bien que vos tarifs sont corrects on trouve toujours trop cher surtout quand cela s'enchaine.

note 5/5

RAS

note 4/5

Bon accueil et prestation satisfaisante

note 5/5

Bravo pour le qualité des équipes

note 4/5

Je suis allée dans un centre Feu vert pour l' achat de pneus neufs et dans le même temps, enlever les pneus hiver . J'ai été surprise de retrouver dans ma voiture, les vieux pneus sur jantes, et les pneus hiver démontés. Habituellement, les vieux pneus étaient "gardés" par le centre pour être recyclés (je suppose…), et l'on me rendait seulement les pneus hiver, sur leur jante. Nous ne l'avons pas évoqué avant avec le personnel de Feu Vert, mais cela me semblait évident, et c'est aussi la première fois que cela se produit.` Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois de retour chez moi, et je vais devoir retourner au Centre… tant pis .

note 5/5

Toujours satisfait

note 4/5

bon rapport qualité prix, accueil parfait

note 5/5

Prestation parfaite et personnel très sympa (et très stable... c'est bon signe). Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre rendez-vous car cela m'oblige à arriver 1/2h avant l'ouverture (en attendant dehors) afin de pouvoir passer en premier.

note 5/5

Je suis très satisfaite des services

note 5/5

Super.

merci de changer mon adresse mail celle ci je ne l'utilise plus.

nouvelle adresse: ***

note 4/5

bien

note 4/5

Bonjour, etant un habitué chez vous , je peux me permettre un petit moment , maintenant je viens de changer mon pot d'echappement je verrais avec le temps mais n'ayant jamais eu de problèmes pourquoi ne pas continuer .Très bien reçu par *** pour cette entretien . Sans vouloir dire que le reste du personnel n'est pas sympa .Cordialement***

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 5/5

Très bon service et le produit était disponible et je l'ai eu à temps ! Merci !

note 3/5

Un peu déçu... Diagnostique fait par le technicien en atelier, 2 rotules de suspension a remplacer. Ok, le chef d'atelier me fait un devis pour changer les triangles, devis a 375€... Je lui demande pourquoi ne pas remplacer que les rotules, réponse: "non, c'est 15 euros piece plus 2 heure de main d'oeuvre..." Donc si j'ai bien compris, ce serait beaucoup moins cher pour moi, et, de fait, moins bien pour le garage...j'avoue avoir un peu de mal avec cette façon de faire... Je vais donc prendre les rotules chez *** et aller dans un garage pour les monter, ça me coutera au bas mot 3 fois moins cher. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons le manque d'explications donné par notre expert. Cependant, compte tenu de l'importance de ces pièces pour votre sécurité, le montage des rotules seules est proscrit en raison d'un retour atelier important et d'une fiabilité moindre pouvant porter atteinte à votre sécurité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

J'ai fait changer mes 4 pneus, venant de Lyon j'ai pris rdv à l'avance. L'intervention c'est visiblement bien passée sauf une fois sur l'autoroute du retour ou je me rend compte que le parallelisme n'a pas été bien réalisé... je dois maintenant reprendre un rdv sur Lyon pour faire corriger ce défaut...perte de temps. Petit plus appréciable, lorsque vous changez les pneus, prendre un temps pour nettoyer les jantes à l'intérieur et à l'extérieur serait une super plus/surprise (possibilité de le facturer avec un montant raisonnable bien évidemment)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans le centre Feu Vert Grenoble Comboire pour un remplacement de vos pneus et vous semblez satisfait de la réalisation de la prestation. Cependant, vous regrettez que le parallélisme de votre voiture ne soit pas correct. Toutefois, lors de votre dernier passage dans le centre Feu Vert, vous n'avez pas souhaité donner suite à notre proposition de faire une prestation de géométrie sur votre voiture. En conséquence, le réglage du parallélisme n'ayant pas été demandé, nos experts ne l'ont pas réalisé. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Malgré tout, le centre Feu Vert Grenoble Comboire est un centre auto et nous avons à disposition de nos clients un centre de lavage auto sur notre parking. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos centres auto Feu Vert. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Trés bon contact ; service rapide

note 4/5

Personnels toujours sympas et à l'écoute du client. Très satisfaite du site de Comboire où j 'emmène mon Véhicule.

note 2/5

rien à dire, le magasin est aussi inhospitalier qu'il y a 10 ans, le personnel toujours aussi mauvais techniquement et commercialement. (sauf la caisse, très agréable). Bref, ça donne pas envie de revenir....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et avons fait remonter l'information. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ras

note 5/5

Très satisfaite, conseil, rapidité et sérieux.

note 5/5

Très bonne prestation, j'ai été surpris par la rapidité et le professionnalisme de ce centre d'Echirolles.

note 4/5

cf commentaires précédents.

note 4/5

Bon conseil et équipe serieuse

note 5/5

Excellent centre d'auto , que sa soit sur le point de vue sur le personnel ou sur le local. Toujours la pour répondre au question ou on niveau conseil.

note 5/5

*****

note 4/5

RAS

note 5/5

Parfait Rien à redire

note 1/5

J ai pris rdv quelques jours avant. J ai apporté ma voiture a9h et je l ai récupéré a 18h 30 vous trouver que c est normal un délai aussi long .quand j ai pris rdv on m a dit que je récupèrerais ma voiture vers 15 h puis quand je l ai apporté c était 16h et après 18 h30..pose d un attelage.je ne peux encore vous dire si je suis satisfait ne l ayant pas essayé. Ah j oubliais quand j ai récupéré mon véhicule il restait une couche de papier sur le siège et parterre et mes clés de voiture étaient a l extérieur de la voiture sur le pare brise coincé sous les essuis glace. Salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Votre établissement m'a toujours satisfait. Je suis client depuis pas mal de temps. Il faudrait refaire votre parking de feu vert espace comboire car c'est dangereux lorsqu'on sort du magasin (les marches AR en voiture)

note 3/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour une prestation et vous en êtes satisfait. Votre commentaire motive nos experts a toujours vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 1/5

Je ne suis pas du tout satisfaite ! J'ai demandé qu'on me change les ampoules, j'aurai du en avoir pour 10 euros mais selon eux après avoir regarder un fil a du être brulé car ça ne marchait pas ! J'amène donc la voiture à ***.. Ils ont JUSTE changé les ampoules et ça a MIRACULEUSEMENT.. De 10 euros à feutre j'en ai payé..... 43 à ***!!! MERCI FEUVERT !!!! Je venais tout faire chez vous maintenant c'est fini je ne reviendrai plus !! MERCI

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Excellente prestation

note 5/5

Je viens régulièrement pour des crevaisons. La gentillesse du personnel et leur disponibilité me fait revenir toujours au même centre. Celui d'Echirolles - Comboire 38130. J'ai fait faire une fois la vidange de mon 4x4 mais trop d'huile avait été mis (au dessus du max) et du coup je n'y ramène plus le 4x4.

note 3/5

Je venais pour changer une ampoule de Phare de croisement sur ma Polo, l'employé m'a dit que toutes les ampoules seraient vérifiées, une demi heure après être parti j'ai constaté qu'une veilleuse de phare ne marchait pas!...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

Bonjour, Nous sommes allés samedi 14/02 pour la révision des 60 000 kms de ma SUZUKI swif et je suis satisfaite . Nous avons laissé également la Toyota AYGO de notre fils pour un diagnostic ; changement de l'embrayage pour cette semaine; Nous sommes globalement satisfait de l'accueil et des conseils donnés par le vendeur et les temps donnés ont été respectés . Néanmoins, une question A quoi sert la carte de fidélité . Nous l'avons en notre possession . cordialement ; ***.

note 3/5

1/sur Internet, a la fin de la commande, on me demande la date et heure de r-d-v de mon choix. C'est super. Mais r-d-v non confirmé dans mail. Alors je téléphone, et là on me répond que le centre GRENOBLE-COMBOIRE ne prend pas de r-d-v !!!!!, Mais on m'assure 1 h maxi, et quand je veux. 2/j'y suis allé à 11h45, mais fin de la pose pas avant 13h30 !!! car j'ai ralé (en premier c'était 14h). On est donc plus prés des 2 h que de 1h : pour une pose de 2 pneus ..... Sinon, prestation ok, mais ce n'est qu'une pose de 2 pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré et la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

tres bon centre auto. vendeurs a l'écoute. mecanos serviables et aimables.

note 4/5

je vous recommanderai à mon entourage

note 4/5

Dans l'ensemble bonne compétences et prestations

note 3/5

Accueil et compétences : ok 45 min de retard pour la restitution du véhicule : => retard au rendez-vous suivant => 2 enfants qui tournent en rond dans un magasin d'adulte => client insatisfait !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Le delai de 2h d'attente pour la pose de 2 pneus me semble exagéré, surtout avec une annonce de 1h30 maxiplors de la prise en charge. Sinon, tres bien pour le reste de la pprestation.

note 4/5

Bien

note 1/5

Accueil client nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 5/5

Intervention rapide et efficace

note 4/5

Je devais récupérer ma voiture à 13h30. Sortie de l'atelier 14h30. 20mn attente en caisse. Cause problème informatique.

note 5/5

Bien pas trop d'attente et des explications claire et précises sur ce qui va être fait sur le véhicule et ce qui à était fait par la suite réellement.

note 5/5

Très satisfait de la prestation.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Rapidité de mise en place des pneus et du service.

note 4/5

Pour un achat de pièce détachée service de qualité

note 3/5

Nous étions venus pour faire le bilan des réparations à faire sur notre vieille Kango dont un bruit très suspect qui apparait quand la voiture roule sur la route. On nous a indiqué tous les points de réparation à faire sans nous préciser exactement l'origine du bruit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Néanmoins, nous regrettons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes concernant le bruit audible lorsque vous roulez. Toutefois, nous espérons que vous avez été satisfait du diagnostic qui a été réalisé sur votre Kangoo. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

je suis régulièrement en contact avec le responsable du centre qui est très accueillant et four(ni de bons conseils et m'informe des prochaines possibilités en fonction de mes problèmes

note 4/5

Prestation effectuée dans les temps personnel aimable

note 4/5

Bonjour , Un très bon accueil au magasin et à l'atelier , des renseignements correspondant à mes attentes et une qualité, prix et délais plus que satisfaisant . Cordialement

note 3/5

10.5€ de Main d'oeuvre pour moins d'une minute pour changer une ampoule je trouve la facture très salée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Prestation concernée de base : préparation et pose de plaques d'immatriculation

note 4/5

Un centre feu vert très réactif et au personnel plus que cordial, merci beaucoup

note 5/5

Tout était parfait juste un bémol pour le système de freinage j'avais parlé d'un souci de course de pédale de frein en demandant une purge du circuit de freinage qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de faire (possédant une smart fortwo il faut le faire régulièrement) je vais donc être certainement obligée de la faire ailleurs prochainement.....dommage

note 2/5

Les produits disponibles sont les plus chères. Trés peu ou pas de stock pour les produits avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous avons pris note de votre commentaire et avons fait remonter l'information au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Toutefois, comme tous magasins, il peut arriver que certaines références aient peu ou pas de stock pour diverses raisons. Néanmoins, la satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service et à ce que les stocks de toutes nos références soient disponibles dans chaque centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon contacte avec les employés seul regret un peut d'attente en caisse

note 5/5

*** chez feu vert comboire est le plus professionnel et souriant. Les autres plutôt "grognons" Mais les caissières aussi : sympathiques.

note 4/5

Bon boulot réalise

note 4/5

merci

note 4/5

ok

note 5/5

Très bonne prestation tant en terme de réparation que de délai

note 2/5

Lisibilité des tarifs sur le site internet très médiocre avec des termes trompeurs ou inadéquats (le terme "forfait" surtout), Un site qui demande un jour et une date de RDV et à l'arrivée un responsable d'atelier qui vous rit au nez d'avoir pris RDV car la pose de plaques d'immatriculation ne le nécessitait pas. Ca tombe bien ça m'aurait évité de rouler un jour de neige et donc de conducteurs dangereux qui se mettent en travers de l'autoroute, et de perdre 2h dans les bouchons. Je remercie cet aimable homme, j'enseigne à la faculté et moi même je ne parlerai pas ainsi à mes étudiants, du moins pas avec autant de morgue. Le courtoisie ça s'apprend et ça fidélise les clients! Un atelier qui au moment de faire les plaques se rend compte qu'il n'a plus de plaques.... on m'a annoncé 15-20 min d'attente, les plaques arrivant de suite (plaques + montage) et au final j'ai passé 55 min dans le magasin à tourner en rond et téléphoner pour ne pas perdre ma journée de travail. Un atelier qui marque au tableau proposer environ une dizaine de numéros de département au choix et en stock. Je demande le 74 (savoie), vivant dans le département 38 (isère), ils l'avaient....et bien non. Le tableau serait lui aussi trompeur, ils n'ont que le 38. C'est bien la peine de marquer de fausses informations. Le tableau des tarifs est tellement à jour qu'il propose le forfait incluant les plaques désormais inutilisables, celles à 3 numéros, lettres + département. Donc le tiers des informations est erroné. Cela dit la caissière est sympa, rapide, et efficace.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons pris note de votre avis et mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Ensuite, notre site Internet est régulièrement mis à jour. Nos procédures visent à éviter un maximum de maladresse et tachons d'écarter tous risques de bévues. La disponibilité de certaines pièces est assujettie au stock présent dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. En effet, nos centres Feu Vert ont à disposition tous les numéros de département. Néanmoins, compte tenu de la localisation de votre centre Feu Vert Grenoble Comboire, vous comprendrez que celui-ci dispose principalement du numéro de son propre département. Si vous souhaitez faire poser une plaque d'immatriculation avec un numéro de département spécifique, nous vous conseillons de contacter le centre Feu Vert afin de vous assurer que la plaque est disponible. Enfin, sachez que la photo du tableau des tarifs pour la pose de plaque d'immatriculation est non contractuelle. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et mettons tout en oeuvre afin de mettre à jour nos tableaux. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

Bon

note 5/5

tres bien

note 4/5

Service rapide et très correct

note 5/5

très très bon service, merci pour votre efficacité et rapidité

note 5/5

Rient a ajouté

note 4/5

J'ai apprécié les conseils et la franchise du vendeur. La prestation reste élevé par rapport aux concurrents cependant je suis fidèle à l'enseigne pour son professionnalisme. Travaillant moi même dans la zone de comboire je trouve dommage que les 10% ne fonctionne pas sur les prestations et autres services.

note 4/5

bon accueil et bon service

note 4/5

Satisfait

note 1/5

La personne qui a effectué la pose des plaques d'immatriculations n'a même pas été capable de les placer droites ni a l'avant ni a l'arrière. J'aurais du le faire moi même Prestation nulle, le mécanicien me disant qu'il avait juste repris les trous, il a oublié qu'il n'avait pas été capable de percer la plaque correctement Bref

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Grenoble Comboire vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 4/5

symphatique et correct

note 4/5

bon accueil , bonne prestation .

note 4/5

bon magasin

note 5/5

Intervention bien faite (changement de pneus). Attention cependant à la pression mise. Ce n'est pas la première fois que je suis obligé de regonfler mes pneus à la maison suite à un changement chez vous Les pneus étaient bien sous gonflés (1.8 vs 2.7 bar)

note 4/5

Ok ok

note 4/5

RAS

note 4/5

Prestation de qualité

note 1/5

Erreur de commande d'un pot d'échappement de Xantia (qui n'est pas une voiture exotique pourtant !). Le pot a été commandé le 13 décembre. 1er passage le 23 décembre pour découvrir que ce n'est pas le bon échappement qui a été commandé. 2ème commande évidemment ralentie par les fêtes de fin d'année. Pièce arrivée le 6 janvier seulement soit 3 semaines après. Cette commande était faite pour un contrôle technique prévu fin décembre qui a dû être annulé ... D'où mon mécontentement qui vous le reconnaitrez est justifié !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

En general, les prestations sont correctes et le personnel accueillant.

note 5/5

.Bonne continuation

note 4/5

Accueil agréable. Prise de RDV et service rapide.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Prestation correcte, venu pour changer 2 pneus pour 250 euros reparti en en laissant 580 euros, à priori disques et plaquettes de freins hs donc sécurité pas bonne et ainsi de suite...et au final pas trop le choix. A noter qu'au dernier moment on me parle de géométrie impérative sur les pneus, ok mais bon j'aurai préféré le savoir avant surtout que c'est pas gratuit !. Rendu du véhicule pas cool ! garer en travers à la va vite siege avancer au maxi pas de frein à main mais à la place vitesse enclenchée super ! faux dire que si je cartonne la voiture au moins je suis sur place !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information ainsi que pour la vitesse enclenchée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous est donnée satisfaction. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite dans nos ateliers et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 4/5

Un commentaire

note 5/5

Excellent !

note 4/5

revision des 90 000 kms de ma skoda fabia.Tres satisfait du travail réalisé et ce dans les délais.

note 3/5

Je suis très déçu par la prestation compte tenu du prix, le rapport qualité/prix est mauvais

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. La mission Feu Vert depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Rien a dire sauf pour le delai d attente un peu long.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

surtout prix compétitif des pneus hivers sur votre site internet, continuez c'est important de l 'attente par rapport au rv pris sur internet, mais c'était un jour d'arrivée de la neige, et toutes vos équipes s'affairaient à faire au mieux pour les clients

note 4/5

Rapide et efficace , mais léger manque d'information

note 4/5

ok tres bon service

note 5/5

MERCI

note 3/5

Moyenne

note 5/5

Cette évaluation n est valable que pour comboire. Pour le centre saint Martin d hères, je mets -10 Un centre ***, un directeur plus que ***

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

dans l'ensemble la prestation est convenable, le personnel a des compétences suffisantes .

note 3/5

J'ai constaté que pour un démontage de roues, la pression des pneus n'a pas été contrôlé lorsque j'ai récupéré le véhicule... J'ai été obligé de le faire par moi meme... Cordialement...

note 5/5

Tre bien

note 4/5

je n'ai pas pensé à demander si les pneus sont regonflés lorsqu'ils sont changés...

note 4/5

satisfait du prix et de la prestation continuez comme ça et je reviendrai

note 3/5

Très déçu par la qualité du service en atelier et surtout le temps d'attente lors de la remise du véhicule. Plus de 2h de retard par rapport à l'heure donnée

note 4/5

Améliorer la prise en charge en atelier

note 5/5

toutes les réponses fournies sont exactes je n'exagère pas car je suis très satisfaite

note 5/5

Compétence technique , gestion par des professinnels

note 3/5

Le monteur constate une hernie sir un pneu hiver lors du montage "je ne peux pas vous laisser partir comme ça", je lui demande de remettre les 2 anciens pneus contact. J'aurai aimé qu'il me dise quel pneu était concerné par la hernie. Je me retrouve avec 2 pneu démonté et je ne sais pas lequel est concerné par la hernie...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Montage de pneus hiver (fournis) : travail rapide et délais respectés

note 1/5

Bonjour J'ai fait faire une vidange dans votre magasin mercredi 17 Décembre et je viens de constater que mon véhicule a une fuite d'huile en voyant une tache au sol depuis dans mon garage alors que jamais ce véhicule n'a fui. Je vais voir s'il s'agit du résidu de la vidange ou d'une fuite nouvelle et permanente. Jamais lors de mes entretiens précédents en GARAGE je n'avais eu ce type de désagrément. J'ai fait cet entretien à FEU VERT pour bénéficier d'un boncadeau acquis avec des réparations faites sur un autre véhicule. Sincèrement très déçu et je ne me fais aucune illusion sur la suite donnée à ce témoignage!!!! Cordialement;

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous remercions, toutefois, pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien pour mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

J'ai déjà répondu à toutes vos questions, rien à ajouter

note 4/5

à conseiller en toute confiance .

note 5/5

Le service, la qualité, la propreté, l'accueil; tout était impeccable dans ce Feu Vert là. Ce n'est pas le cas dans d'autres Feu Vert.

note 5/5

Rien a dire sur la prestation je suis très satisfaite, par contre l'attente pour rentrer dans votre magasin a l'heure de l'ouverture c'est a dire 9 heures , les gens se bousculent, ne respectent rien c'est infernal.. LE MIEUX SERAIT DE FAIRE UN SYST7ME DE TIKETS A L'ENTREE ......................

note 1/5

J'avais besoin de changer mes plaquettes de freins dans l'immédiat . ... il a fallu que j'attende 2 semaines avant que mon véhicule soit pris en charge ! en attendant j'ai du emprunter un autre véhicule. De plus, ma dernière facture s'élève à 156.98 euros et j'ai demandé si on pouvait encaisser mon chèque à la fin du mois de décembre j'ai cru que je demandais la lune ! lorsqu'on a pas les moyens proposés des délais de paiement serait appréciable! donc très décu de ce service Feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire. Cependant, chaque centre choisit la modalité de paiement. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

surtout très bon accueil par le technicien et des renseignements de qualité sur un pbm mécanique et découverte de votre prestation sur démarreur

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble

note 5/5

Très bon

note 5/5

Bon rapport avec le personnel, bon accueil, prestations exécutées avec soin, prix corrects. Bref client satisfait.

note 4/5

Excellent accueil,accompagnement,service de qualité.je suis vraiment,trés satisfaite.je compte y retourner.depuis,2009,que je connais Feu Vert,j'ai constaté,ce désire de toujours améliorer,Tout! à nos yeux,vous restez LES plus FIABLES ( que *** ou *** ,par exemple. Par contre,à la caisse,pour le paiement,pas de pudeur,on doit parler devant tout le monde(devant la queue)des details de notre vit privée,que la caissière nous demande sans aucun complexe. c'est la vie,on ne peut pas tout avoir!

note 5/5

parfait ne changez pas grand chose

note 4/5

bien

note 5/5

Nous avons eu un très bon accueil, très bien conseillés avec un respect parfait du temps d'intervention. Très bien

note 3/5

Parfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 3/5

Manque de personnel et d organisation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps à nous laisser votre avis. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien, c'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Très bon accueil mais timing non respecté !!! Je reviendrai quand même.

note 4/5

tres bien peu encore s'améliorer mais difficilement lorsqu'il y a beaucoup de monde;

note 4/5

no comment

note 3/5

trop d attente et non respect des delais de recuperation de la voiture e une heure en plus du delai attente de 10h a 16 heure pour changer 4 pneu!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente occasionné. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le délai de nos interventions. Nous espérons toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement.

note 4/5

Malgré une révision + une préparation CT (contrôle technique) + un CT, le voyant orange de l'ABS reste allumé.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.