Centre auto FEU VERT DORLISHEIM

note> 4,0/5 Voir les 69 avis
DORLIVERT
28, rue Mercure
Z.C. LES MERCURIALES
67126 DORLISHEIM CEDEX
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Label expert Velos SIV Carte fidelite Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h - de 14h à 17h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT DORLISHEIM

note 4.0/5Calculé à partir de 69 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

a améliorer

note 5/5

excellent accueil et excellent service

note 4/5

Propre ! comme d'abitude ! Personnel souriant !

note 5/5

rien à redire sur l'agence de Dorlisheim. Les horaires sont tenus, les prix corrects, les employés compétents

note 4/5

Personnel disponible et très accueillant. Les informations sont très claires et les prix abordables. Une grande efficacité et rapidité au niveau des prestations. Merci au personnel.

note 4/5

bon dans son ensemble, donc satisfait.

note 5/5

Satisfait des travaux effectuer

note 4/5

trés bon magasin

note 5/5

exellent accueil personnels aimables et efficaces exellentes prestations et qualités prix Je recommande feu vert dorlisheim; depuis plusieurs annees je confie mes vehicules dans cet ateliers, j ai toujours ete tres satisfait de leurs prestations. cordialement

note 4/5

à la hauteur de mes attentes

note 5/5

Rapidite et efficacite avec un prix sympa, que demander de plus

note 4/5

bien

note 5/5

Intervention dans les délais sans aucun souci, mais obliger de faire l'intervention en semaine et obliger de prendre congés ce qui est pas pratique.

note 4/5

ok ras

note 5/5

Très satisfait pour mon premier passage

note 3/5

Bonne prestation en atelier. Je suis venue pour un changement rapide de 4 pneus. J'ai était déssus par la MANQUE de pneu de grande marque. Grande marque oui ! Mais sur commande ! Je me suis résigné à faire monté des pneus de la marque Feu Vert.

note 4/5

J'ai eu un petit problème hier , il s'est résolu aujourd'hui je vous en remercie .

note 5/5

bonne prestation, personnel compétent à l'écoute du client

note 4/5

Commande en ligne très pratique, commande de la prestation correspondante également effectuée sur le site. Respect des délais de livraison et de l'horaire de la prestation. Que du bonheur.

note 3/5

Personnel sympathique mais organisation défaillante en raison d'une attente trop longue...

note 4/5

Prestation satisfaisantes et personnel très serviable !

note 4/5

Les tarifs changent d'un centre à l'autre.

note 4/5

Dans l'ensemble très satisfaisant

note 4/5

****

note 5/5

Je n'ai rien à rajouter sur l'excellente prestation effectuée sur mon véhicule .Il y déjà longtemps que je fréquente le garage Feu Vert de Dorlisheim et je n ' ai jamais eu à me plaindre , bien le contraire .

note 4/5

pas de commentaires

note 4/5

prestation bonne

note 4/5

Bien

note 5/5

le personnel répond tout simplement à l'attente du client et cela dans les meilleurs délais .

note 4/5

Accueil sympathique,je trouve que le mécanicien propose trop facilement de changer des pièces.

note 4/5

RAS

note 4/5

Une Révision chez feu vert Dorlisheim et je suis plutôt satisfait. Par contre ils n'ont pas vérifié la pression de mes pneus.

note 1/5

Le controle des points sécurité, bien que mis en avant par feu vert, n'est pas ou peu réalisé ou en tout cas à la va vite. Mon essuie glace arrière est HS, la lame tombe sur au moins 3 centimètres. Pourtant sur le diagnostic, l'état est noté correct, comme pour tout le reste. C'est très décevant. Je ne retournerai plus chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Dorlisheim. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 5/5

Rapide et prix annoncé par téléphone

note 5/5

très satisfait

note 4/5

tres bien

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

pas cher, rapide, et j'espère a l'usage efficace Néanmoins on m'a changé un soufflet et je ne sais pas de quel coté...Lors du devis il y avait marquer "cote a définir', cela apparaissait toujours sur la facture.

note 5/5

ce que j'aime chez feu vert c'est le premier arrivé qui est servi, pas de rendez-vous également les conseils

note 5/5

Pour une batterie remplacée en moins de 30 minutes pour un prix de montage d'une vingtaine d'euro avec toute l'amabilité d'un personnel attentif et compétent je dit tout simplement "Chapeau FEU VERT et à tout son personnel".Je reviendrai ,c'est sûr!!

note 3/5

Bonne prestation dans l'ensemble MAIS QUAND T'on dispose de bon de remise ? De 10 EURO POUR 100 EURO D'ACHAT 20 EURO POUR 200 EURO D'ACHAT 30 EURO POUR 300 EURO D'ACHAT AVEC UNE FACTURE DE 292,92 EURO ET QUE VOUS APPLIQUE LA REMISE DE 20 EURO JE TROUVE SA DESSOLANT A VOUS DE VOIR

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Bien que vous soyez satisfait de la prestation, vous semblez regretter la gestion des bons de remise qui a été faite par le centre Feu Vert Dorlisheim. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert Dorlisheim a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponses de votre part. Celui-ci aurait aimé échanger avec vous. Les montants d'achat sont par pallier afin de bénéficier de la remise correspondante. Lorsqu'un client atteint un montant proche d'un pallier, il lui est systématiquement proposé l'achat d'un article d'un montant permettant d'atteindre la remise. Vous pouvez également vous référer aux conditions générales d'utilisation de la carte fidélité sur notre site Internet : http://www.feuvert.fr/static/CGU-carte-fidelite-3354.html Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim.

note 3/5

après la vidange j'ai reçu un bilan complet Vous vous engagez sur un nombre de critères une soixantaine de points sont soit disant vérifierje pense que cela est impossible en aussi peu de temps vous prenez beaucoup de risques en concluant sur tous les points la correction je pense que s'il devait arriver quelque chose à ma voitureen contradiction d'un des points que vous avez estimé correctil me serait très facile *** si l'un des points que vous estimez correct sans l'avoir réellement vérifié engendrait une panne ou voir plus grave un accident sachez que je garde précieusement ce bilan afin de m'en servir le cas échéant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Néanmoins, tous les contrôles ont été minutieusement réalisés. Voici un lien qui vous prouve l'efficacité de nos contrôles: http://www.feuvert.fr/conseils-audit-diagnostic-et-bilan-de-votre-auto/les-controles-complementaires/c3128.html Nous restons à votre disposition et écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

tres bien

note 4/5

j'ai été très bien renseignée et rapidement servie.

note 4/5

Bon accueil et explication correcte et devis à la restitution

note 5/5

Rien à redire

note 4/5

Un peu d attente

note 4/5

prestation ok

note 5/5

accueil chaleureux et prestation fournie correct

note 4/5

*** de Feu Vert Dorlisheim (67) a été très bien.

note 5/5

Je suis très satisfait de l’accueil par *** et des explications du technicien quand j'ai repris mon véhicule

note 1/5

Je suis venue pour changer mes pneus. Après une très longue attente (bien plus que celle annoncée ) j'ai récupéré ma voiture avec les anciens pneus. Or ceux ci n'ont pas été mis dans des housses en papiers, et l'un des pneus à été posé directement à l'intérieur de la voiture, derrière le siège passager, en appui sur le siège bébé. Or ce pneu était particulièrement sale et j'ai du par la suite nettoyer l'arriere du siège passager et le siège bébé. C'est inacceptable au vu du prix demandé. C'est une des raisons qui font que je ne suis pas prête de revenir et que je ne vous recommanderai pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

service efficace et delai de réalisation correspondant a mes attentes

note 1/5

Véhicule remis accidenté, déposé le long d'une route. Aucune nouvelle de la procédure de prise en charge depuis le 30/12/2014.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Suite à votre entretien avec le directeur de votre centre auto Feu Vert Dorlisheim, nous espérons que ce dernier a pu vous apporter les réponses que vous souhaitiez. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 3/5

J'ai fait effectuer un montage d'un autoradio et d'un ampli, on ne m'a pas montrer le fonctionnement, pas d'explication....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le manque d'informations. Pour toute autre information n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Dorlisheim!

note 5/5

Bon accueil

note 4/5

personnel sympathique et bonne prestation

note 5/5

Très satisfait de la prestation. Pas de remarques particulières.

note 4/5

J'ai effectué une commande par erreur, l'annulation, le remboursement ont été rapides. Merci

note 4/5

prestation trop chère par rapport à la concurrence

note 3/5

erreur sur le type de jante pour emplacement pneus hiver mais personnel aimable et affable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, suite à vos échanges avec notre technicien, nous espérons que les explications et la solution trouvée vous apportent entière satisfaction. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance !

note 4/5

aucune critique particulière à formuler

note 4/5

Information relative à la mise à disposition rapide et fiable

note 3/5

La vidange de mon véhicule a été effectué. Je regrette que le carnet d'entretien n'a pas été effectué dans un premier temps. En effet, après insistance et attente pour vérification des opérations effectuées, un responsable (second) a pris le soin de tamponner. C'est un véhicule de 15000km et rien de permettait la non-signature. d'autre part, après renseignement avant de l'apporter à votre atelier, j'ai pris soin de demande auprès du garagiste agréé les éléments à effectuer. Il semblerait que vous fassiez plus d'opération, donc plus à facturer. J'hésite à revenir chez vous !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre auto Dorlisheim. A très bientôt!

note 4/5

Bon.

note 2/5

on ma facturé un forfaire révision non demander

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Le directeur du centre Feu Vert Dorlisheim a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger avec vous. Si besoin, nous restons à votre écoute et disposition. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Rendez-vous pris à l'accueil 1 semaine avant le rendez-vous, avec accord du dépot de la voiture avant les horaires d'ouvertures et clef dans la boite au lettre, A la récupération du véhicule l'information n'était pas transmise, l'accueil atelier m'a gentille ment dit 'heureusement on a pu deviner qu'on devait faire votre voiture !!!!" Impossibilité de payer par chèque au-dessus de 150 € pas de proposition de faciliter de paiement

note 3/5

J'ai été obligée de revenir, l'équilibrage étant très mal fait, donc insécurité

note 4/5

Bonne prestation

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.