Centre auto FEU VERT DORLISHEIM

note> 4,1/5 Voir les 284 avis
DORLIVERT
28, rue Mercure
Z.C. LES MERCURIALES
67126 DORLISHEIM CEDEX
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Label expert Velos SIV Carte fidelite Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 17h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT DORLISHEIM

note 4.1/5Calculé à partir de 285 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Réalisation correcte, rapide pour un prix raisonable

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Le temps de montage pour deux pneus trop long plus d'une heures

note 5/5

Bonne rapidité et qualité d'intervention sur mon véhicule

note 4/5

Le personnel très compétent, rien à dire

note 4/5

tout à fait correct

note 3/5

tout est dit

note 4/5

Révision de mon véhicule. Conseil sur les autres prestations à effectuer. Rapidité d'intervention et de prise de rendez-vous.

note 2/5

prestation plutôt bonne, mais pour ce qui est de la facturation, ce n'est pas maîtrisé. On m'a facturé 2x un filtre habitacle, j'en avais averti *** mais elle n'a pas su me dire pourquoi (elle ne s'est pas renseignée et m'a demandé de régler). N'ayant pas le temps de demander ***, je paie. Le lendemain, l'atelier me préviens que j'ai droit à un avoir... Je pense que *** doivent connaître un peu les prestations et comprendre le contenu des factures émises. Ceci n'a pas d'impact sur les prestations atelier mais cela cause une gêne. (déplacement supplémentaire ...)

note 5/5

Prestation parfaite.

note 5/5

Équipe vraiment compétente aimable et sympathique. La volonté de satisfaire le client est perceptible chez tous. De plus, on a écouté et répondu a toutes mes questions avec sérieux et intérêt. Je suis très satisfait et je reviendrai.

note 5/5

Tout s'est très bien passé

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

bonne prestatiom

note 4/5

Très bons services, rien à dire.

note 1/5

j'ai découvert lors du remplacement de mon filtre à air que le support du filtre à gasoil a été cassé par le mécanicien 15 jours au part avant lors de lé révision . Je trouve cela d'une *** déplacé

note 4/5

Rapide. A l'heure. Pourriez rajouter un devis sur les futurs interventions à faire après un bilan.

note 4/5

Bon centre auto

note 4/5

bien

note 3/5

Accueil et services corrects.

note 1/5

Suite a ma vidange je me suis retrouvé avec une fuite d'huile . Le bouchon a ete remis tel quel sans pate de joint. il n'y a pas de joint et il faut mettre de la pate sur le filetage ce qui n'a pas ete fait (audi a5 essence) d'où la fuite mise en place d'un nouveau bouchon et 5 litres d'huile effectué par mes soins avait également demandé une purge des freins qui apparement n'a pas ete faite, aucune trace au niveau des purgeurs, mais par contre facturation. J'ai fait faire cette purge dans un garage audi sans parle de ma desaventure et qui ne m'a pas signalé que la purge avait deja été faite,il ne m'ont rein signalé. Vous comprenrez qu'a la vue de la fuite d'huile et que ne voyant aucune trace sur les purgeurs le doute s'est installé et qu'en aucun cas je n'avais envie de retourner chez feu vert et n'y mettrai plus les pieds.

note 4/5

bien

note 5/5

Très satisfaite

note 5/5

Très bon service

note 5/5

aucun probleme

note 5/5

un garage a l'ecoute du client, très bon rapport qualite/prix très bon acceuil

note 5/5

Très content de la prestation et surtout du site pour la commande, qui permet de choisir le produit tout juste en indiquant le numéro d'immatriculation du véhicule.

note 5/5

Commande rapide, paiement sécurisé, retrait respecté , tout pour être satisfait

note 4/5

Bon

note 4/5

Prestation de bonne qualité .

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Le fait qu'on me rappelle avant de faire des travaux supplémentaire a été apprécié

note 4/5

R. A.S

note 4/5

Bon accueil, sympathique, professionnel. Dommage que le magasin soit exigue (attente sur place)

note 5/5

Bon accueil, prestation de qualité, bon rapport qualité prix et en plus on nous propose le café .

note 4/5

l'évaluation vient d'être faite par le questionnaire.

note 4/5

Facilité prise de rdv, bon rapport qualité-prix, personnel aimable et serviable, respect du délai d'intervention, très bien

note 4/5

Tout était parfait

note 4/5

Satisferait et rapide

note 4/5

Dans l'ensemble , je suis assez satisfait des prestations fournies

note 4/5

R.a.s

note 4/5

Satisfait mais long questionnaire

note 4/5

Mes réponses précédentes me dispensent de commentaires

note 3/5

Pour la sécurité, c'est bon. Le problème réside au niveau des pneus fournis : prix trop élevé par rapport à internet, garanties pneus trop chères et montage trop cher par rapport à la concurrence

note 4/5

les services sont bon à part un petit incident dans le délai de prestation pas respecter mais pas grave du tout en soi cela change rien au fait que tout a été fait et avec un sourire des ouvriers, c'est quelque chose que l'on ne voit plus trop souvent. A l'équipe, continuez ainsi nous sommes des clients satisfaient.

note 5/5

Tres bonne équipes professionnels !

note 4/5

Ras

note 4/5

Voilais j ai fait changer ma courroi de distribution chose qui as été très bien fait j ai juste un avis à faire que l on fasse pas un contrôle de la voiture avant de la laisser pour marquer si il y as des rayures ou des bosse car en récupérant ma voiture et arriver chez deux bosse étais sur mon capot et je suis quasiment sûr que qd je l est poser elle y étais pas mais bon c est la parole contre l autre en sachant que j aurais dû faire moi même le contrôle avant et après donc la prochaine fois le le ferais

note 4/5

Changement de pneus sans réalisation de parallélisme.

note 4/5

Travail bien fait ! Pour le moment ma voiture roule toujours ^^ ... Personnel souriant , Qualifié ! Meilleur agencement des guichets .

note 4/5

Un personnel sérieux et de qualité. Un magasin propre et accueillant. Félicitation et resté comme vous êtes ***

note 3/5

Il m'a fallu attendre plus de 20 min avant de pouvoir partir après règlement de la facture, car mon véhicule etait bloqué par un autre à l'atelier. Ceci ne semblait pas gêner les techniciens de l'atelier

note 4/5

Personnel agréable et disponible.

note 4/5

Le service est correct mais il manquait quelques précisions administratives importantes lors de l'achat de notre remorque notamment qu'il nous fallait un justificatif de domicile pour pouvoir d'immatriculer, ce qui a tout de suite jeté un froid , mais tout s'est arrangé par la suite.

note 4/5

La prestation a bien été effectué.

note 5/5

Rien à redire

note 5/5

prestation de bonne qualité, délais respecté très satisfait

note 4/5

Pas de soucis

note 4/5

Bon acceuil , bonnes prestations, explications correctes, delai respecte , donne envie de revenir.

note 4/5

satisfait de vos prestations

note 5/5

que du bon et pourvu que cela continu

note 4/5

Globalement satisfaite sur l'ensemble.

note 4/5

bien

note 4/5

****

note 3/5

(deux)pecable.

note 4/5

Je suis satisfait de ma visite et du travail effectué comme d'habitude personnel correct et compétent

note 4/5

service rapide ... et ponctuel

note 4/5

le site internet reste à améliorer, rien à dire sur les prestations

note 4/5

RAS

note 5/5

Personnel disponible et honnête

note 5/5

Très bonne présentation

note 4/5

très satisfait, malgré une attente plus longue que prévue à cause du FAP

note 5/5

Excellent

note 5/5

très pros et sympas

note 4/5

prestation très bonne,

note 4/5

voir remarque plus haut

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

très satisfait

note 4/5

satisfait

note 4/5

Prestation très satisfaisante, bien conseillée. Seul bémol, il faut prendre RDV au préalable pour éviter le délai d'attente. Je pensais qu'il n'était pas possible de prendre RDV.

note 4/5

bonne

note 1/5

j"ai fait mettre des pneus neufs à ma voiture.Je suis reparti et ai entendu un bruit.Après quelques kilomètres je me suis arrêté au bord de la route pour vérifier : la roue avant gauche n'était pas fixée , les boulons étaient juste posés et ne tenaient pas, ils n'étaient pas vissés !!! j'ai pu les retirer à la main! par chance j'avais le matériel pour les visser.J'ai téléphoné pour l'indiquer et demander à revenir de suite pour refaire une vérification et l'équilibrage et le parallélisme des roues. J'ai dû fortement insister !?!? Finalement on m'a dit de revenir et les vérifications ont été faites.Le chef d'atelier a pris la situation en main ( le responsable du centre n'était pas là ) On m'a promis un geste commercial ,que j'attends toujours...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Dorlisheim. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'apprécie beaucoup le centre feu vert de molsheim

note 4/5

Bon travail en atelier.

note 4/5

Je n'avais pas pensé trouver cet encart pour y déposer mon avis en fin d'enquête ouf !! Bon magasin , personnel très technique et très agréable mais : Magasin bien trop petit . Le comptoir espace client pourrait être rallongé d'un poste en empiétant un petit peu sur l'espace détente et pneus ou l'on y voit pratiquement personne. Place perdue , d'autant plus que les m2 sont comptés !!! Un deuxième point: j'avais commandé, plus versé des arrhes sur un coffre de toit 400Dx plus barres profilées (dont les pièces n étaient pas en stock ), 8 jours après on me prévient par SMS que mon matériel est là. Je me présente. Le vendeur va me chercher la barres de toit au magasin et revient équipé d'un escabeau pour me dire qu'il va me donner le coffre d'expo que j'avais vu 8 jours avant; prétextant que c était le seul !! ça la fout mal !! (aucune affiche sur le produit pour dire qu'il était vendu ou réservé !) je suis tombé de la chaise !! que se serait il passé 's'il avait été vendu entre temps ?? On remettait 1€ dans le flipper ??? J'en prenais un autre ? je ne sais pas .... Toujours est il que cela aurait pu m'être mentionné à la date D'achat. Mieux : je l'aurais emporté de suite. Merci de tenir compte de ces remarques , car ce magasin mérite ma considération ainsi que son agréable personnel. Ceci pour vous signifier ces axes de progrès dont il faut tenir compte. Vous avez les compétences et les moyens de tenir la dragée haute à la concurrence, mais svp mettez les en œuvre. Cordialement ***

note 4/5

Ras

note 5/5

Qualité prix correct

note 5/5

Rien à dire tout est parfait

note 4/5

Je suis satisfait de mon entretien clim !

note 4/5

Toujours aussi efficace

note 5/5

rien à dire , excellent

note 4/5

Prestation et accueil satisfaisant mais délais d'attente démesuré.

note 4/5

Le service a été rapide et l'accueil sympa. J'ai pris la carte de fidélité et je reviendrai pour d'autres réparations ou entretiens.

note 4/5

RAS

note 4/5

Nette amélioration de la relation clientèle.

note 5/5

Trés bien reçu et bien conseiller, respect des horaires pour rendez vous

note 5/5

bonnes explications techniques, claires et précises, ainsi que le coût éventuel des opérations (recharge de clim).

note 4/5

Prestation répondant à mon attente Petit souci je n'arrive pas à accéder à ma carte de fidélité. J'ai un message me disant que le numéro ne correspond pas à la personne. J'ai pourtant votre ticket de caisse avec la bonne personne, la bonne adresse et le même numéro

note 5/5

Bon accueil Produit pas en stock mais délai de commande court. j'ai été informé par SMS des arrivée du produit

note 4/5

Accueil très bien, prestation atelier bien, qualité/prix très bien, conseils techniques très bien.

note 3/5

MOYEN,,,,,,avais deja quitte votre enseigne a causes de problèmes de contact avec le personnel,,il y a 4/5 ans pensais que cela avez change,,,, non sauf le vendeur de jantes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

sastisfaite de la prestation que j'ai faite chez feu vert je recommande leur service .

note 4/5

Tres bon accueil, j'en ai profiter pour faire des plaques mineralogiques. Mais je ne ferais jamais réaliser de travaux mécaniques en vos ateliers ni chez *** d'ailleurs. Trop de mauvais exemples...

note 4/5

RAS

note 4/5

prestation tres corecte

note 4/5

bon boulot

note 1/5

Après un changement de pneumatiques, j'ai constaté un endommagement des jantes alu. Je l'ai signalé au responsable du site, qui m'explique que cela est normal vu le nombre de changement roue qu'il réalise ! Ayant déjà payé, je devais malheureusement me contenter de cette réponse. Je me permets de vous souhaiter une bonne continuation dans le bricolage et vous pouvez compter sur moi pour que je partager cette expérience avec mon entourage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Travail soigné et prise de rdv le lendemain.

note 4/5

je suis assez satisfaite sur l'ensemble du magasin seulement quand je reçois des bons de réductions les dates sont très courtes pour en profiter il faudrait peut-être proposer un autre système

note 4/5

une preuve de fidelité : je suis client depuis de nombreuses années ( 20 ans app ) cordialement

note 5/5

Très bonne prestation en magasin et à l'atelier.

note 1/5

sans commentaires !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

je dirai tout simplement que je suis satisfait

note 4/5

Très bon conseil de la part du vendeur et très disponible

note 5/5

pas de commentaire, très satisfaite

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Rapide et effiacce.

note 4/5

Globalement satisfait de mon passage dans votre centre.

note 5/5

satisfait de la prestation

note 5/5

Très satisfait pour ce premier contacte avec feu vert. J'espère à l'avenir avec un aussi bon service rapport qualité prix.

note 5/5

Panne de batterie - réparation en 1/3 hre avec les explications et le paiement différé.

note 4/5

Satisfait mais peu mieux faire

note 4/5

Je suis un habitué de Feu Vert. Personnel sympathique, qui essaye de trouver la meilleure solution au meilleur rapport qualité/prix. Il y a déjà eu des erreurs de commises, mais elles ont toujours été compensées.

note 5/5

Personnel très accueillant , les explications sont clairs le sourire est la , le rapport qualité prix est bon . J'y retournerais !

note 5/5

Je suis tres satisfaite de la qualité de l'accueil ,des conseils et des prestations

note 4/5

Des conseils clairs et une réponse assez rapide pour un rendez-vous en fonction de la disponibilité des produits demandés pour une pose. Un personnel professionnel qui malgré une fatigue certaine et lisible sur leur visage ne fait rien ressentir à la clientèle. Et malgré l'affluence, toujours disponible et à l'écoute de chaque client. PS: ménagez les équipes et le service n'en sera que meilleur.

note 5/5

je suis très satisfaite à la fois quant à l'accueil de la part du personnel et à la rapidité de la prestation internet. Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie...

note 4/5

Rien a dire .

note 4/5

Excellente prestation mais l'attente au téléphone est trop longue il est de meme au comptoir de RDV voir manque de personnel.

note 5/5

Très bonne prestations pour le contrôle, vidange et changements des filtres

note 4/5

Très bien avec des conseils en plus dans forcer la vente

note 5/5

Accueil et conseils personnalisés, personnel à l'écoute et très professionnel Seul bémol une carte de fidélité qui ne m'a jamais apportée de chèques cadeaux malgré de nombreuses intervention

note 4/5

Depuis que je fais mes vidanges chez feu vert. C'est la première fois que je dois réglé 79 euros alors en 4 ans j'ai toujours du réglé 169 euros

note 4/5

ça fait des années que je vais chez FEU VERT pour l'entretien de mes voitures et je n'ai jamais été déçue.

note 5/5

Personnel accueillant et compétent. Personnel efficace et disponible. Excellent rapport qualité prix.

note 2/5

J'ai fait réviser ma voiture et j'ai signalé un bruit bizarre (style cardan), à la récupération de ma voiture on m'a signalé que c'était le cardan avant droit et le roulement avant droit qui été a changer. Impossible pour eux d'avoir les pièces, donc je suis repartie sans solution de réparation. Suite à ça je suis allé chez un autre garagiste qui m'a confirmé l'usure du roulement avant droit mais qui m'a confirmé également que mon cardan avant droit était en parfait état, mais que la coupelle d'amortissement et la rotule étaient complètement grippé et à changer et le bruit venait finalement de la boîte de vitesse !!! Merci Feu Vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Dorlisheim. Suite à votre avis, le directeur du centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces informations ont su répondre à vos attentes et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre Feu Vert Dorlisheim !

note 4/5

Tres bien

note 4/5

Personnel de qualité humaine et professionnel

note 4/5

c'est un bon garage.

note 4/5

Rapide intervention, vu l'urgence de la prestation demandée, malgré un planning atelier déjà chargé

note 4/5

TRAIT SATISFAIT

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Note Npi 10 sur 10

note 5/5

Personnel aimable qui explique bien et se met à la portée des clients. Réactifs, délais courts. Ont compris mes attentes. Propose des choses en fonction de ma voiture et de son état tout en laissant le client choisir. On a pas l'impression qu'on nous force la main. Tarifs concurrentiels. On m'a expliqué ce qui avait été fait sur ma voiture.

note 1/5

Très très déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Dorlisheim. Suite à votre avis, le directeur du centre vous invite à repasser au centre afin qu'il puisse vous changer vos ampoules contre un modèle conforme à vos attentes. Nous espérons que cette solution vous donnera satisfaction et vous redonnera confiance en notre enseigne. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre Feu Vert Dorlisheim !

note 5/5

Très bon accueil, bonnes explications, personnel très pro

note 4/5

bon

note 5/5

tres bon service et personnel tres bien

note 4/5

Excellents conseils de la part du personnel qui se débrouille pour me trouver l'article dans un autre magasin feu vert, et me le mettre à disposition rapidement avant mon départ en voyage.(Il s'agit de chaines à neige pour un type particulier de véhicule). Payer en plusieurs fois: quel confort !! Par contre il faut bien lire le mode d'emploi du matériel acheté et surtout faire un essai de montage tranquillement dans son garage, car le montage n'est pas si évident que cela.Je ne m'imagine pas faire cela sur le bord d'une route dans une tempête de neige, en lisant le mode d'emploi !! Morale de l'histoire: si vous achetez des chaines à neige, entraînez vous à les monter, avant de vous en servir "pour de vrai" .

note 4/5

bon rapport qualité-prix

note 5/5

Super magasin super produit super professionnels.

note 3/5

très bonne équipe. félicitation a toute l'équipe salutations

note 4/5

Personnel à l'écoute et de bon conseils, j'ai récupéré ma voiture très rapidement

note 4/5

très bonne qualité du service réparation -entretien du véhicule

note 3/5

***

note 4/5

satisfait de mon achat pneus

note 4/5

Le magasin est propre rien n'a redire.

note 4/5

super accueille et prestastion bien

note 4/5

je suis client habitué et, après des années de fréquentation du magasin et atelier voici ma pensée globale: le commerce à gagné en efficacité, tout est plus rapide. Les salariés dont certains sont là depuis des années, sont toujours appliqués et sérieux, me reconnaissent quand je viens. Amabilité et serviabilité sont des qualités que j apprécie à ce Feu Vert. au niveau du bâtiment cela commence à faire vieillot, l'accessibilité et la disposition entrée et caisse ne me conviennent pas. l'agencement est mal calculé et pas esthétique, voire gênant pour circuler. des rayons ne semblent pas alimentés au niveau des "gadjets" J ai cherché des outils à l unité (clé à pipe de 17) des accessoires tuning ainsi qu' un booster-compresseur , je n ai pas trouvé. Cela m oblige à faire 30km pour aller dans un ***. j'ajoute que le site internet pour acheter ce qu' on ne trouve pas dans le magasin c est bien mais quand on veut voir et tester l article ce n est pas possible. J'adore acheter et disposer de mon bien la seconde d après. A mon avis, un petit agrandissement ainsi qu un relooking, un agencement plus moderne, permettraient d offrir plus de références et clarifierai le choix du client.

note 5/5

Bonjour, Content d'avoir été informé sur les autres problèmes sur mon véhicule et les pièces à changer. Bonne initiative sur les contrôles et diagnostic de ma Ford. ***

note 4/5

Pas grand chose a dire, très satisfait du travail effectué.

note 4/5

je suis une cliente fidèle, l'équipe a toute ma confiance et j'espère que cela va durer avec l'arrivée du nouveau responsable du magasin.

note 5/5

Très réactif

note 4/5

je suis satisfait du travail fait sur mon vehicule .dommage que l'attente et trop lon gue a deux reprise j'ai attendu plus de 2h30 que mon vehicule soit terminé

note 4/5

Satisfaite du service

note 4/5

Le centre de Dorlisheim devient vieux et est trop petit. De plus il est dommage qu'il soit fermé le midi en semaine.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Le magasin de Dorlisheim mériterait un rafraichissement (portes abimées, tout est comme à l'origine)

note 4/5

RAS

note 5/5

Trés satisfaite de ce centre , je le recommande.

note 4/5

Très bon centre avec un personnel très sympathique

note 1/5

Lors de la visite des 40 000 kms de ma voiture, l'es "experts" feu vert m'ont indiqué qu'il fallait changer les plaquettes de frein.... j''y suis retourné pour les faire changer... et là on me dit qu'ils étaient encore bon et qu'il n'ont changer que la moitié... Du travail de pro! Résultat j'ai payer à changer des plaquettes en bon état!! Merci Feu vert! Je ne suis pas rancunier... y suis retourné pour les 60 000 mais c'est vrai que la patte d'expert me laisse un goût amer!

note 5/5

Rapide. C'est appréciable.

note 4/5

Très bien , a recommander

note 4/5

J'ai bien reçu un bon accueil dans votre centre meilleur que l'année dernière .

note 5/5

Il n'y a rien à redire personnel et travail très efficace

note 3/5

Je suis venu chez FeuVert (le 20 janvier à 14 heures)pour installer les pneus neige(achetés en 2015) sur mon véhicule; Si je suis satisfait de l'accueil, de l'écoute et de la prestation en partie... en partie seulement. En repartant, mon véhicule a perdu deux de ses enjoliveurs en cours de route, puis deux autres 10 minutes plus tard. Je me suis arrêté à deux reprises pour rammasser 2 des 4 enjoliveurs dont disposait mon véhicule. Je suis donc quitte aujourd'hui, de devoir achetter 4 nouveaux enjoliveurs pour mon véhicule. Si le technicien qui c'est occupé de ma voiture n'était pas à même de replacer les enjoliveurs à leur place, il aurait pu les mettre dans le coffre de ma voiture,de fait je ne serai pas obligé de devoir en achetter d'autres. Cordialement. ***

note 4/5

R.A.S

note 4/5

ACCUEIL ET SERVICE IMPECCABLE

note 4/5

Intervention dans les délais et conforme au devis

note 5/5

Agréables et efficaces. Appelés le matin un jour de neige et un samedi, ils se sont débrouillés pour nous caser dans une journée très chargée (remplacement de pneus neige).

note 4/5

Achat sur internet de 4 pneus et montage en centre, le centre avait les pneus en stock et j'ai pu laisser mon véhicule le lendemain pour effectuer l'opération. Service efficace rapide et délai de l'intervention respecté, rien à redire à part l'attente non pas à la caisse mais au comptoir de l'atelier

note 5/5

trés bien recus est bien servi

note 4/5

accueil et travai satisfaisant

note 5/5

Tres bien servi

note 4/5

Le changement de mes pneus a était effectué avec soins et les pneus mis sur ma voiture, sont de très bonne qualité.

note 4/5

tres bien

note 3/5

La prestation en elle même a été correcte mais la moitié des consignes n'a pas été respecté : j'ai du retourner à l'atelier pour signaler que les techniciens n'avaient pas remis dans mon véhicule les jantes démontées et le pneu démonté.

note 5/5

bonne année

note 1/5

Plus de 40 minutes d attente sans compter le temps d attente dans la file, juste pour récupérer 2 pneu commander sur internet.. Heureusement que je n es pas demandé de me les monter.. Une honte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Manque juste le lavage du véhicule

note 4/5

Satisfait globalement bonne prestation.

note 5/5

Je suis tombé sur une période creuse (veille du nouvel an) peu de clients dans le magasin donc pas d'attente ni à la réception, ni à la caisse, ni à l'atelier. C'était parfait et suis très satisfait sur la prestation demandéee

note 3/5

Feu vert de Dorlisheim est devenu pour moi au cours des années une bonne adresse , sérieux, fiable, compétent,aux prix compétitifs et efficace. ( aussi bien qu un concurrent à Kehl ( ***)en Allemagne ). J étais venu pour un diagnostique -un bruit de roulement qui m' inquiétait-J ai eu droit au rapport de l essai sur route par un mécanicien . Ce monsieur m a dressé un tableau noir de l état de mon véhicule sur un ton de "caporal chef de service"...bref j avais l'impression de me faire "une tête au carré"....je ne ai pas apprécié du tout! Surtout que je sors de 2 mois d hôpital, convalescent. Il y a manière et manière pour parler aux clients!

note 5/5

tres bien

note 4/5

Juste un soucis informatique. Mais le personnel très gentil

note 4/5

note 5/5

très bonne réception prestations fait dans le temps annoncé

note 4/5

De bons conseils. J'ai dû hélas revenir une deuxième fois pour refaire la géométrie car le problème de tirage n'avait pas été suffisamment réglé. Prise en charge rapide la deuxième fois. Délais un peu long la première par rapport à ce qui m'a été annoncé (45min de plus).

note 4/5

bravo pour la ponctualité

note 4/5

Bonne prestaton mais il faudrait encore améliorer le temps d'attente au gouichet

note 5/5

Le personnel m'a laissé rapidement partir avec ma commande malgré un "blocage" au niveau informatique. Encore un grand merci pour cette souplesse, et aux informaticiens, restez vigilants!! ;)

note 5/5

Tres bonne

note 3/5

le seul problème a noté est le maque de synchronisation entre la commande et la livraison des pieces dans l'atelier. Je m'explique, j'ai effectué une commande de prestation en atelier (revision) le jeudi 3/12 pour un entre tient le lundi 7/12. Apres etre arrivé le lundi le personnel a eu du mal a réaliser la révision car ils n'avaient pas le filtre a gasoil ni le filtre d'habitacle. J'ai du retourner le mardi 8/12 pour effectuer la fin de la commande.

note 4/5

Bon rapport qualité prix et bonne prestation

note 2/5

Laxiste

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Les services sont satisfaisants et les employés apparemment sérieux et compétents, mais les motifs d'insatisfaction (attente trop longue par exemple) sont liés au manque de personnel! Pour améliorer votre prestation, embauchez!

note 4/5

RAS

note 4/5

s'agissant d'un changement de batterie, il est difficile d'avoir déjà un avis objectif sur la qualité ou la durabilité de ce produit. l'intervention a été faite à l'heure et à la durée convenues; impec, seule l'horloge aurait pu être remise à l'heure après ............mais là, je pinaille.....

note 5/5

personnel compétent et aimable

note 5/5

Bon achat et retrait du produit en magasin rapide. Le vendeur ne m'a pas juste remis mon article mais m'a aussi donné quelques précisions sur son utilisation, garantie etc.

note 4/5

Services impeccable. J'orai voulu qu'ils me propose des facilité de paiment mais les renseignement sont bon et les personnels sont très compétent.

note 4/5

Suite à une commande de pneumatiques, Aucun SMS de confirmation de réception des pneus comme annoncé par le vendeur §§§§ et après 15 jours me rendant au magasin on me dit que la commande est présente depuis une semaine ....

note 4/5

****

note 2/5

Pas très commercial.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, la permutation et le gardiennage des pneus sont des prestations comme les autres. Nous vous invitons à voir ces deux pages de notre site internet vous expliquant ces prestations : http://www.feuvert.fr/prestations-pneus/sans-marque-depose--repose-dune-roue-ete--hiver/p791859.html http://www.feuvert.fr/static/gardiennage-pneus-3491.html Nous espérons que ces explications vous donneront entière satisfaction et vous redonneront confiance en notre enseigne. Merci de votre visite et à bientôt sur feuvert.fr ou dans votre centre Feu Vert Dorlisheim !

note 5/5

Les prestations ont été parfaitement conformes à mes attentes.

note 3/5

Mauvaise information transmises lors de la prise de rendez vous Pas de notifications reçues des lors de l'acheminement du véhicule Attente de 2h alors que 1h était prévue Pas du tout satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans nos ateliers. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles. Le centre a tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le centre Feu Vert Dorlisheim afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Dorlisheim. Merci pour votre visite et à bientôt !

note 1/5

Montage pneu : équilibrage pas bon voiture qui tire désormais à droite , vibrations dans le volant et pas de graissage des axe de route. Intolérable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre passage au centre Feu Vert Dorlisheim. Toutefois, le centre vous a contacté pour vous proposer un rendez-vous pour contrôler votre équilibrage et le réparer si nécessaire. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

delai un peu plus long que prévu sinon ça va !

note 5/5

Ras

note 5/5

tres bien

note 5/5

Très bon accueil et bons conseils.

note 4/5

prestation très satisfaisante

note 5/5

très satisfait

note 5/5

BRAVO SUPER EQUIPE

note 4/5

merci pour l’accueille au centre feu vert de Dorlisheim, qui a su répondre à mes questions. la facilité de paiement et un plus. j'ai recommandé se centre à une amie qui elle aussi à besoin de renseignement.

note 5/5

Rien a dire, délai et attend conforme.

note 4/5

pour une première intervention rien à redire

note 4/5

Diagnostique rapide. A voir si les problemes signalés vont régler mon soucis. En revanche le prox des prestations pour un changement d'échangeur sont excessifs à mon avis.

note 3/5

bon

note 3/5

Comme il n'y a pas de RV, je suis venu à l'ouverture à 14 heures pour éviter une attente trop longue. J'ai été le premier client à passer. J'ai attendu jusqu'à 15h30 pour une simple permutation de roues

note 4/5

Le personnel d'accueil atelier me semble surchargé lors du dépôt ainsi que lors de la reprise de mon véhicule d'où une attente un peu longue. Merci à l'ensemble du personnel pour son amabilité et son professionnalisme.

note 5/5

Personnel qualifié et accueillant, je suis entièrement satisfait.

note 4/5

Ras

note 3/5

Pour mon premier passage dans ce centre, je rreste sur une impression d ensemble tres moyenne. Je pense y revenir pour des interventions de base type "pneumatique". Pour le reste, je suis plus reserve.

note 4/5

Très bonne préstation dans un délai très rapide

note 4/5

le vendeur qui nous a reçu etait tres professionnel pour la vente du produit, explication , montage

note 3/5

la mise en disponibilité de mon produit par internet alors que celui ci n'est pas trouvable au centre m'a fait faire un aller retour pour rien.je conseille de téléphoner avant de se rendre pour retrait du produit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Dorlisheim et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez effectué une e-réservation et le mail qui vous a été envoyé vous prévenait de l'expédition de votre commande à destination de votre centre Feu Vert. Or, il faut savoir qu'il y a une distinction entre l'expédition vers votre centre auto et la livraison de votre produit. Nous déplorons ce manque de clarté et sachez que nous avons pris note de votre avis afin d'améliorer et d'éclaircir nos explications. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim.

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble. Néanmoins, lorsque l'on vient pour un changement de 2 pneus, on s'attend à ce que les pressions des 4 pneus soient faites.

note 5/5

Impeccable ! Accueil top

note 5/5

ras tout c'est dérouler parfaitement

note 4/5

JE SUIS CLIENT DE LONGUE DATE POUR L INTANT PAS DE PROBLEME SUR LA PRESTATION QUALITE PRIX. MERCI TOUT PARTICULIEREMENT AUX PERSONNELS

note 5/5

centre agréable et personnels compétents et sérieux je recommande

note 5/5

Excellente prestation pour changement des pneus et de l'essuie glace

note 4/5

attente trop longue a la reception

note 5/5

Très bon accueil et services

note 4/5

Très bon accueil,RDV respecter, bien conseiller

note 3/5

j'ai changé mes 4 roue pour mettre des roue hiver, le global était plutot bon mis à part que le vendeur ma assurer qu'il n'y aurais pas de soucis au niveau du détecteur de pression des pneus et qu il ne fallait pas mettre de valve spéciale or le détecteur se met en défaut, rien de grave mais une mauvaise info

note 4/5

satisfait

note 4/5

j'ai été satisfaite. Ils ont bien répondu à ma demande. Et en plus les pièces étaient rapidement disponibles. De plus le temps d'attente pour que les travaux sur ma voiture soient effectués était trés satisfaisant.

note 4/5

ras

note 5/5

super accueil et tres bonnes prestations

note 3/5

Diagnostic erroné: clignotant arrière gauche défectueux alors que le diagnostic indique "feux:OK" Suite au remplacement du clignotant, destruction d'ampoule de feux stop (remplacement effectué le lendemain sans frais).

note 5/5

Rapide efficace souriant le vendeur m a même chargé mes roues sans que je lui demande et à pris le temps d'essayer de me changer une ampoule en vain mais je suis très satisfait... belle équipe on sent une ambiance saine dans ce magasin.

note 4/5

accueil irréprochable,un petit peu d'attente mais ce n'est pas de la faute des employés,ils n'étaient que 2 à l'acceuil,prestation parfaite,prix également

note 4/5

Mon véhicule devait être révisé entre 1h30 et 2 heures selon les informations fournies par l'accueil et cela a été respecté sauf que je devais être averti par SMS dès que le véhicule serait disponible, ce qui n'a pas été le cas. Mais dans l'ensemble je suis satisfait.

note 5/5

r.a.s ne changer rien

note 5/5

peu d'attente, bon conseil, prise en charge immédiat, intervention rapide, prix raisonnable, bref je recommande fortement ce centre auto

note 4/5

Bonne prestation, a 500 euros, cest incontournable. Sinon le sas d'entrée n'est pas accueillant, il a besoin d'un bon coup de neuf ainsi que la caisse.

note 4/5

Mon vendeur, ***, es celui qui depuis que jai ma voiture sen es occuper. Toujours souriant et bien serviable. Mes prestation faite sont bonne en revanche comme dans tout garage j'aurai souhaiter récupérer mes ancien pneu apres pose des nouveau car jai changer mes 4pneu été dont un était foutu en revanche les 3 autre était revendable. Lorsque jai récupérer ma voiture je pen sai y retrouver mes ancien pneu dans mon coffre or ils les ont gardé. Je trouve cela pas très réglo. En soit j'avais payer mes ancien pneu, d'autre qualifierai ca comme du ***. J'irai me renseigner si tel es le cas je reviendrai les voire... Mais le travail à ete bien fait et a des prix correcte il faut le dire. Mais mes pneu n'étais pas un pourboire.

note 4/5

PETIT MAGASIN PRATIQUE.PEU DE REEFRENCES MAIS ACCUEIL ET CONSEIL DE QUALITE.

note 4/5

je suis trés contente de feu vert

note 4/5

!rien

note 4/5

Correspond au devis, RAS.

note 3/5

Le seul bémol a trait au fait que lorsque je suis arrivé avec mon véhicule, deux jeunes mécanos semblaient plus disposés à faire des commentaires entre eux, sur le client que je suis, plutôt que de m'accueillir; même si ce n'est pas leur travail, mais alors ils restent discrets! J'ignore la teneur de ces commentaires, mais au vu du comportement des individus, je dirais qu'il s'agissait de médisance courante. ce n'est pas ce à quoi l'on s'attend; même si cela devient une généralité de nos jours. L'accueil au comptoir était spartiate, voire brutal; j'ai joué le jeu...sinon, je faisais demi tour. Mais comme j'avais laissé un acompte de 200 euros, ce n'était pas possible. Alors, bien sur, chacun est différent; mais à ce qu'il me semble, en tant que client, je n'ai pas à subir des comportements semblables.

note 4/5

tres bien

note 3/5

Beaucoup d'attente pour simplement orienter ou prendre en charge le client,des questions techniques à une cliente novice dans le secteur auto,oubli d'une prestation demandée sans mon rappel.

note 4/5

à part qu'on m'ai proposé et monté des pneus hiver un peu tôt dans la saison, l'usure de mes pneus risque d'empatir, sinon ras

note 3/5

Il sait avéré que j'avais une pièce défectueuse , qu'il n'avait pas vu, je suis revenu moin d'heure après ma première visite, le mécanicien à reconnu de pas l'avoir vu avant et pourtant je il n'y a pas eu de geste commercial. Il m'a dit il faut réparé et ça fait encore 100euro de plus donc je ne l'ai pas encore fait.

note 5/5

*****

note 5/5

Excellent, aimable, révision constructeur en 2h, réalisation d'un devis sur les points critiques découvert pdt la révision, facilité de paiement. Nickel !

note 5/5

Rapidité de traitement Satisfaite de la réparation

note 4/5

bon

note 4/5

ok pas de soucis

note 1/5

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Dorlisheim. Je suis venue pour changer un pneu abimé, j’ai reçu ma voiture avec la jante très sale et avec des traces sur la carrosserie. Je repars et je constate des vibrations assez importantes à partir de 70 km/h. Visiblement, il y un problème d'équilibrage. Je reviens le lendemain, l’accueil est assez froid par certain *** qui essaie par tous les moyens de me prouver que ce problème ne vient pas de la roue installée par eux, qu’il était déjà là bien avant , sous-entendant que je n’étais pas suffisamment intelligente pour le remarquer. En plus de ça il me montre la jante dégueulassée par eux-mêmes la veille, en disant qu’elle est peut-être endommagée.Je rêve quoi. Pas de réponse cohérente à ma question “pourquoi installer un pneu neuf dessus si la jante avait réelement un souci”. Après avoir épuisé toutes ses idées brillantes, il me sort le fameux “40 ans d'expérience et jamais de souci“ comme si j’étais la première à avoir ce problème. Finalement, ils comprennent qu’ils ne peuvent pas se débarrasser de moi aussi facilement, sont d’accord de revérifier et m’envoient balader pour 1 heure!! alors que toutes ces vérifications prennent 15 min tout au plus. A mon retour il s'avère qu’il s’agissait d’un problème de la machine qui règle l'équilibrage. Tu parles, je ne vais pas m’amuser à inventer des choses qui n’existent pas. Grosse difficulté d’assumer leurs erreurs, prestation décevante, attitude inacceptable, pas une excuse. Il va sans dire que je ne reviendrai pas.

note 4/5

****

note 4/5

Personnel compétent

note 4/5

Rendez vous rapide et personnel très sympathique .. Prix de la prestation plutôt élevé comparé à d'autres ..!!!

note 4/5

bon prestataire

note 3/5

Déjà répondu.

note 4/5

beaucoup de satisfications

note 4/5

dommage que la clé n'était pas dans sa boite ....

note 4/5

Nickel

note 5/5

Service après vente irréprochable!

note 4/5

Tres bon service courtois!

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.