Centre auto FEU VERT DORLISHEIM

note> 4,0/5 Voir les 240 avis
DORLIVERT
28, rue Mercure
Z.C. LES MERCURIALES
67126 DORLISHEIM CEDEX
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Label expert Velos SIV Carte fidelite Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 17h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT DORLISHEIM

note 4.0/5Calculé à partir de 240 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

J'ai confié mon véhicule pour une rénovation des optiques avant. En le récupérant je constate que les joints entre les optiques et le capot n'ont pas été remis en place correctement ( il y avait un espace visible). Sous la capot, le bloc moteur est plein de projections blanches, j'en retrouve même sur le pare brise. J'ai aussi retrouvé un petit disque de ponceuse en papier dans le bloc moteur. Je ne m'attendais pas à un nettoyage du véhicule mais le minimum c'est que les traces faites par l'intervention soient nettoyées. Je précise que j'ai quand même gagné en visibilité la nuit, la prestation est bien là mais ça ne fait pas très sérieux.

note 5/5

Bonjour, Content d'avoir été informé sur les autres problèmes sur mon véhicule et les pièces à changer. Bonne initiative sur les contrôles et diagnostic de ma Ford. ***

note 4/5

Pas grand chose a dire, très satisfait du travail effectué.

note 4/5

je suis une cliente fidèle, l'équipe a toute ma confiance et j'espère que cela va durer avec l'arrivée du nouveau responsable du magasin.

note 5/5

Très réactif

note 4/5

je suis satisfait du travail fait sur mon vehicule .dommage que l'attente et trop lon gue a deux reprise j'ai attendu plus de 2h30 que mon vehicule soit terminé

note 4/5

Satisfaite du service

note 4/5

Le centre de Dorlisheim devient vieux et est trop petit. De plus il est dommage qu'il soit fermé le midi en semaine.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Le magasin de Dorlisheim mériterait un rafraichissement (portes abimées, tout est comme à l'origine)

note 4/5

RAS

note 5/5

Trés satisfaite de ce centre , je le recommande.

note 4/5

Très bon centre avec un personnel très sympathique

note 1/5

Lors de la visite des 40 000 kms de ma voiture, l'es "experts" feu vert m'ont indiqué qu'il fallait changer les plaquettes de frein.... j''y suis retourné pour les faire changer... et là on me dit qu'ils étaient encore bon et qu'il n'ont changer que la moitié... Du travail de pro! Résultat j'ai payer à changer des plaquettes en bon état!! Merci Feu vert! Je ne suis pas rancunier... y suis retourné pour les 60 000 mais c'est vrai que la patte d'expert me laisse un goût amer!

note 5/5

Rapide. C'est appréciable.

note 4/5

Très bien , a recommander

note 4/5

J'ai bien reçu un bon accueil dans votre centre meilleur que l'année dernière .

note 5/5

Il n'y a rien à redire personnel et travail très efficace

note 3/5

Je suis venu chez FeuVert (le 20 janvier à 14 heures)pour installer les pneus neige(achetés en 2015) sur mon véhicule; Si je suis satisfait de l'accueil, de l'écoute et de la prestation en partie... en partie seulement. En repartant, mon véhicule a perdu deux de ses enjoliveurs en cours de route, puis deux autres 10 minutes plus tard. Je me suis arrêté à deux reprises pour rammasser 2 des 4 enjoliveurs dont disposait mon véhicule. Je suis donc quitte aujourd'hui, de devoir achetter 4 nouveaux enjoliveurs pour mon véhicule. Si le technicien qui c'est occupé de ma voiture n'était pas à même de replacer les enjoliveurs à leur place, il aurait pu les mettre dans le coffre de ma voiture,de fait je ne serai pas obligé de devoir en achetter d'autres. Cordialement. ***

note 4/5

R.A.S

note 4/5

ACCUEIL ET SERVICE IMPECCABLE

note 4/5

Intervention dans les délais et conforme au devis

note 5/5

Agréables et efficaces. Appelés le matin un jour de neige et un samedi, ils se sont débrouillés pour nous caser dans une journée très chargée (remplacement de pneus neige).

note 4/5

Achat sur internet de 4 pneus et montage en centre, le centre avait les pneus en stock et j'ai pu laisser mon véhicule le lendemain pour effectuer l'opération. Service efficace rapide et délai de l'intervention respecté, rien à redire à part l'attente non pas à la caisse mais au comptoir de l'atelier

note 5/5

trés bien recus est bien servi

note 4/5

accueil et travai satisfaisant

note 5/5

Tres bien servi

note 4/5

Le changement de mes pneus a était effectué avec soins et les pneus mis sur ma voiture, sont de très bonne qualité.

note 4/5

tres bien

note 3/5

La prestation en elle même a été correcte mais la moitié des consignes n'a pas été respecté : j'ai du retourner à l'atelier pour signaler que les techniciens n'avaient pas remis dans mon véhicule les jantes démontées et le pneu démonté.

note 5/5

bonne année

note 1/5

Plus de 40 minutes d attente sans compter le temps d attente dans la file, juste pour récupérer 2 pneu commander sur internet.. Heureusement que je n es pas demandé de me les monter.. Une honte

note 4/5

Manque juste le lavage du véhicule

note 4/5

Satisfait globalement bonne prestation.

note 5/5

Je suis tombé sur une période creuse (veille du nouvel an) peu de clients dans le magasin donc pas d'attente ni à la réception, ni à la caisse, ni à l'atelier. C'était parfait et suis très satisfait sur la prestation demandéee

note 3/5

Feu vert de Dorlisheim est devenu pour moi au cours des années une bonne adresse , sérieux, fiable, compétent,aux prix compétitifs et efficace. ( aussi bien qu un concurrent à Kehl ( ***)en Allemagne ). J étais venu pour un diagnostique -un bruit de roulement qui m' inquiétait-J ai eu droit au rapport de l essai sur route par un mécanicien . Ce monsieur m a dressé un tableau noir de l état de mon véhicule sur un ton de "caporal chef de service"...bref j avais l'impression de me faire "une tête au carré"....je ne ai pas apprécié du tout! Surtout que je sors de 2 mois d hôpital, convalescent. Il y a manière et manière pour parler aux clients!

note 5/5

tres bien

note 4/5

Juste un soucis informatique. Mais le personnel très gentil

note 4/5

note 5/5

très bonne réception prestations fait dans le temps annoncé

note 4/5

De bons conseils. J'ai dû hélas revenir une deuxième fois pour refaire la géométrie car le problème de tirage n'avait pas été suffisamment réglé. Prise en charge rapide la deuxième fois. Délais un peu long la première par rapport à ce qui m'a été annoncé (45min de plus).

note 4/5

bravo pour la ponctualité

note 4/5

Bonne prestaton mais il faudrait encore améliorer le temps d'attente au gouichet

note 5/5

Le personnel m'a laissé rapidement partir avec ma commande malgré un "blocage" au niveau informatique. Encore un grand merci pour cette souplesse, et aux informaticiens, restez vigilants!! ;)

note 5/5

Tres bonne

note 3/5

le seul problème a noté est le maque de synchronisation entre la commande et la livraison des pieces dans l'atelier. Je m'explique, j'ai effectué une commande de prestation en atelier (revision) le jeudi 3/12 pour un entre tient le lundi 7/12. Apres etre arrivé le lundi le personnel a eu du mal a réaliser la révision car ils n'avaient pas le filtre a gasoil ni le filtre d'habitacle. J'ai du retourner le mardi 8/12 pour effectuer la fin de la commande.

note 4/5

Bon rapport qualité prix et bonne prestation

note 2/5

Laxiste

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Les services sont satisfaisants et les employés apparemment sérieux et compétents, mais les motifs d'insatisfaction (attente trop longue par exemple) sont liés au manque de personnel! Pour améliorer votre prestation, embauchez!

note 4/5

RAS

note 4/5

s'agissant d'un changement de batterie, il est difficile d'avoir déjà un avis objectif sur la qualité ou la durabilité de ce produit. l'intervention a été faite à l'heure et à la durée convenues; impec, seule l'horloge aurait pu être remise à l'heure après ............mais là, je pinaille.....

note 5/5

personnel compétent et aimable

note 5/5

Bon achat et retrait du produit en magasin rapide. Le vendeur ne m'a pas juste remis mon article mais m'a aussi donné quelques précisions sur son utilisation, garantie etc.

note 4/5

Services impeccable. J'orai voulu qu'ils me propose des facilité de paiment mais les renseignement sont bon et les personnels sont très compétent.

note 4/5

Suite à une commande de pneumatiques, Aucun SMS de confirmation de réception des pneus comme annoncé par le vendeur §§§§ et après 15 jours me rendant au magasin on me dit que la commande est présente depuis une semaine ....

note 4/5

****

note 2/5

Pas très commercial.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, la permutation et le gardiennage des pneus sont des prestations comme les autres. Nous vous invitons à voir ces deux pages de notre site internet vous expliquant ces prestations : http://www.feuvert.fr/prestations-pneus/sans-marque-depose--repose-dune-roue-ete--hiver/p791859.html http://www.feuvert.fr/static/gardiennage-pneus-3491.html Nous espérons que ces explications vous donneront entière satisfaction et vous redonneront confiance en notre enseigne. Merci de votre visite et à bientôt sur feuvert.fr ou dans votre centre Feu Vert Dorlisheim !

note 5/5

Les prestations ont été parfaitement conformes à mes attentes.

note 3/5

Mauvaise information transmises lors de la prise de rendez vous Pas de notifications reçues des lors de l'acheminement du véhicule Attente de 2h alors que 1h était prévue Pas du tout satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans nos ateliers. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles. Le centre a tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à prendre contact avec le centre Feu Vert Dorlisheim afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Dorlisheim. Merci pour votre visite et à bientôt !

note 1/5

Montage pneu : équilibrage pas bon voiture qui tire désormais à droite , vibrations dans le volant et pas de graissage des axe de route. Intolérable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre passage au centre Feu Vert Dorlisheim. Toutefois, le centre vous a contacté pour vous proposer un rendez-vous pour contrôler votre équilibrage et le réparer si nécessaire. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

delai un peu plus long que prévu sinon ça va !

note 5/5

Ras

note 5/5

tres bien

note 5/5

Très bon accueil et bons conseils.

note 4/5

prestation très satisfaisante

note 5/5

très satisfait

note 5/5

BRAVO SUPER EQUIPE

note 4/5

merci pour l’accueille au centre feu vert de Dorlisheim, qui a su répondre à mes questions. la facilité de paiement et un plus. j'ai recommandé se centre à une amie qui elle aussi à besoin de renseignement.

note 5/5

Rien a dire, délai et attend conforme.

note 4/5

pour une première intervention rien à redire

note 4/5

Diagnostique rapide. A voir si les problemes signalés vont régler mon soucis. En revanche le prox des prestations pour un changement d'échangeur sont excessifs à mon avis.

note 3/5

bon

note 3/5

Comme il n'y a pas de RV, je suis venu à l'ouverture à 14 heures pour éviter une attente trop longue. J'ai été le premier client à passer. J'ai attendu jusqu'à 15h30 pour une simple permutation de roues

note 4/5

Le personnel d'accueil atelier me semble surchargé lors du dépôt ainsi que lors de la reprise de mon véhicule d'où une attente un peu longue. Merci à l'ensemble du personnel pour son amabilité et son professionnalisme.

note 5/5

Personnel qualifié et accueillant, je suis entièrement satisfait.

note 4/5

Ras

note 3/5

Pour mon premier passage dans ce centre, je rreste sur une impression d ensemble tres moyenne. Je pense y revenir pour des interventions de base type "pneumatique". Pour le reste, je suis plus reserve.

note 4/5

Très bonne préstation dans un délai très rapide

note 4/5

le vendeur qui nous a reçu etait tres professionnel pour la vente du produit, explication , montage

note 3/5

la mise en disponibilité de mon produit par internet alors que celui ci n'est pas trouvable au centre m'a fait faire un aller retour pour rien.je conseille de téléphoner avant de se rendre pour retrait du produit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Dorlisheim et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez effectué une e-réservation et le mail qui vous a été envoyé vous prévenait de l'expédition de votre commande à destination de votre centre Feu Vert. Or, il faut savoir qu'il y a une distinction entre l'expédition vers votre centre auto et la livraison de votre produit. Nous déplorons ce manque de clarté et sachez que nous avons pris note de votre avis afin d'améliorer et d'éclaircir nos explications. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim.

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble. Néanmoins, lorsque l'on vient pour un changement de 2 pneus, on s'attend à ce que les pressions des 4 pneus soient faites.

note 5/5

Impeccable ! Accueil top

note 5/5

ras tout c'est dérouler parfaitement

note 4/5

JE SUIS CLIENT DE LONGUE DATE POUR L INTANT PAS DE PROBLEME SUR LA PRESTATION QUALITE PRIX. MERCI TOUT PARTICULIEREMENT AUX PERSONNELS

note 5/5

centre agréable et personnels compétents et sérieux je recommande

note 5/5

Excellente prestation pour changement des pneus et de l'essuie glace

note 4/5

attente trop longue a la reception

note 5/5

Très bon accueil et services

note 4/5

Très bon accueil,RDV respecter, bien conseiller

note 3/5

j'ai changé mes 4 roue pour mettre des roue hiver, le global était plutot bon mis à part que le vendeur ma assurer qu'il n'y aurais pas de soucis au niveau du détecteur de pression des pneus et qu il ne fallait pas mettre de valve spéciale or le détecteur se met en défaut, rien de grave mais une mauvaise info

note 4/5

satisfait

note 4/5

j'ai été satisfaite. Ils ont bien répondu à ma demande. Et en plus les pièces étaient rapidement disponibles. De plus le temps d'attente pour que les travaux sur ma voiture soient effectués était trés satisfaisant.

note 4/5

ras

note 5/5

super accueil et tres bonnes prestations

note 3/5

Diagnostic erroné: clignotant arrière gauche défectueux alors que le diagnostic indique "feux:OK" Suite au remplacement du clignotant, destruction d'ampoule de feux stop (remplacement effectué le lendemain sans frais).

note 5/5

Rapide efficace souriant le vendeur m a même chargé mes roues sans que je lui demande et à pris le temps d'essayer de me changer une ampoule en vain mais je suis très satisfait... belle équipe on sent une ambiance saine dans ce magasin.

note 4/5

accueil irréprochable,un petit peu d'attente mais ce n'est pas de la faute des employés,ils n'étaient que 2 à l'acceuil,prestation parfaite,prix également

note 4/5

Mon véhicule devait être révisé entre 1h30 et 2 heures selon les informations fournies par l'accueil et cela a été respecté sauf que je devais être averti par SMS dès que le véhicule serait disponible, ce qui n'a pas été le cas. Mais dans l'ensemble je suis satisfait.

note 5/5

r.a.s ne changer rien

note 5/5

peu d'attente, bon conseil, prise en charge immédiat, intervention rapide, prix raisonnable, bref je recommande fortement ce centre auto

note 4/5

Bonne prestation, a 500 euros, cest incontournable. Sinon le sas d'entrée n'est pas accueillant, il a besoin d'un bon coup de neuf ainsi que la caisse.

note 4/5

Mon vendeur, ***, es celui qui depuis que jai ma voiture sen es occuper. Toujours souriant et bien serviable. Mes prestation faite sont bonne en revanche comme dans tout garage j'aurai souhaiter récupérer mes ancien pneu apres pose des nouveau car jai changer mes 4pneu été dont un était foutu en revanche les 3 autre était revendable. Lorsque jai récupérer ma voiture je pen sai y retrouver mes ancien pneu dans mon coffre or ils les ont gardé. Je trouve cela pas très réglo. En soit j'avais payer mes ancien pneu, d'autre qualifierai ca comme du ***. J'irai me renseigner si tel es le cas je reviendrai les voire... Mais le travail à ete bien fait et a des prix correcte il faut le dire. Mais mes pneu n'étais pas un pourboire.

note 4/5

PETIT MAGASIN PRATIQUE.PEU DE REEFRENCES MAIS ACCUEIL ET CONSEIL DE QUALITE.

note 4/5

je suis trés contente de feu vert

note 4/5

!rien

note 4/5

Correspond au devis, RAS.

note 3/5

Le seul bémol a trait au fait que lorsque je suis arrivé avec mon véhicule, deux jeunes mécanos semblaient plus disposés à faire des commentaires entre eux, sur le client que je suis, plutôt que de m'accueillir; même si ce n'est pas leur travail, mais alors ils restent discrets! J'ignore la teneur de ces commentaires, mais au vu du comportement des individus, je dirais qu'il s'agissait de médisance courante. ce n'est pas ce à quoi l'on s'attend; même si cela devient une généralité de nos jours. L'accueil au comptoir était spartiate, voire brutal; j'ai joué le jeu...sinon, je faisais demi tour. Mais comme j'avais laissé un acompte de 200 euros, ce n'était pas possible. Alors, bien sur, chacun est différent; mais à ce qu'il me semble, en tant que client, je n'ai pas à subir des comportements semblables.

note 4/5

tres bien

note 3/5

Beaucoup d'attente pour simplement orienter ou prendre en charge le client,des questions techniques à une cliente novice dans le secteur auto,oubli d'une prestation demandée sans mon rappel.

note 4/5

à part qu'on m'ai proposé et monté des pneus hiver un peu tôt dans la saison, l'usure de mes pneus risque d'empatir, sinon ras

note 3/5

Il sait avéré que j'avais une pièce défectueuse , qu'il n'avait pas vu, je suis revenu moin d'heure après ma première visite, le mécanicien à reconnu de pas l'avoir vu avant et pourtant je il n'y a pas eu de geste commercial. Il m'a dit il faut réparé et ça fait encore 100euro de plus donc je ne l'ai pas encore fait.

note 5/5

*****

note 5/5

Excellent, aimable, révision constructeur en 2h, réalisation d'un devis sur les points critiques découvert pdt la révision, facilité de paiement. Nickel !

note 5/5

Rapidité de traitement Satisfaite de la réparation

note 4/5

bon

note 4/5

ok pas de soucis

note 1/5

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Dorlisheim. Je suis venue pour changer un pneu abimé, j’ai reçu ma voiture avec la jante très sale et avec des traces sur la carrosserie. Je repars et je constate des vibrations assez importantes à partir de 70 km/h. Visiblement, il y un problème d'équilibrage. Je reviens le lendemain, l’accueil est assez froid par certain *** qui essaie par tous les moyens de me prouver que ce problème ne vient pas de la roue installée par eux, qu’il était déjà là bien avant , sous-entendant que je n’étais pas suffisamment intelligente pour le remarquer. En plus de ça il me montre la jante dégueulassée par eux-mêmes la veille, en disant qu’elle est peut-être endommagée.Je rêve quoi. Pas de réponse cohérente à ma question “pourquoi installer un pneu neuf dessus si la jante avait réelement un souci”. Après avoir épuisé toutes ses idées brillantes, il me sort le fameux “40 ans d'expérience et jamais de souci“ comme si j’étais la première à avoir ce problème. Finalement, ils comprennent qu’ils ne peuvent pas se débarrasser de moi aussi facilement, sont d’accord de revérifier et m’envoient balader pour 1 heure!! alors que toutes ces vérifications prennent 15 min tout au plus. A mon retour il s'avère qu’il s’agissait d’un problème de la machine qui règle l'équilibrage. Tu parles, je ne vais pas m’amuser à inventer des choses qui n’existent pas. Grosse difficulté d’assumer leurs erreurs, prestation décevante, attitude inacceptable, pas une excuse. Il va sans dire que je ne reviendrai pas.

note 4/5

****

note 4/5

Personnel compétent

note 4/5

Rendez vous rapide et personnel très sympathique .. Prix de la prestation plutôt élevé comparé à d'autres ..!!!

note 4/5

bon prestataire

note 3/5

Déjà répondu.

note 4/5

beaucoup de satisfications

note 4/5

dommage que la clé n'était pas dans sa boite ....

note 4/5

Nickel

note 5/5

Service après vente irréprochable!

note 4/5

Tres bon service courtois!

note 5/5

Prestations parfaites je suis très satisfait , de l'ensemble et je vous remercie

note 4/5

Bon accueil.

note 4/5

Je recommande feu vert de Dorlisheim, car ils sont très sympas, et sérieux, contrèrement a d'autres.

note 5/5

Je suis satisfait de la prestation.

note 5/5

Ok.

note 4/5

****

note 4/5

Bonjour, un peu plus de propreté dans l'atelier et ce serait parfait. Cordialement

note 5/5

accueil sympathique et vendeurs à l'écoute

note 4/5

Pas vu de contrôle sécurité dont il est fait mention dans le questionnaire. Pour le reste, pas de souci.

note 5/5

contente des prestations

note 5/5

Travail très bien fait

note 5/5

très bon rapport qualité prix , très bon acueil et respect des delais

note 4/5

RAS

note 5/5

bonne prestation

note 2/5

prestation mediocre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Dorlisheim et vous en avez été mécontent. Afin de pouvoir améliorer notre qualité de service, nous voudrions avoir de plus amples informations quant aux raisons de votre mécontentement. Vous êtes venu pour une vidange et un remplacement de plusieurs filtres. Nos experts ont également réalisé un diagnostic de votre voiture et celui-ci a mis en évidence un défaut au niveau de vos pneus avant. De plus, votre éclairage de plaque ne fonctionnait pas. tous ces éléments ont été inscrit dans la feuille de contrôle qui vous a été remise. Le centre Feu Vert aurait souhaité échanger avec vous mais vous ne nous avez pas laissé votre numéro de téléphone. C'est pour cette raison que nous vous invitons à joindre votre centre Feu Vert afin de vous entretenir avec lui sur l'expérience vécue dans ce centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bien... Bon accueil

note 4/5

Accueil chaleureux et de bon conseil

note 4/5

Travail satisfaisant et personnel aimable

note 5/5

Très bonne prestation. Personnel très disponible et très bons conseils.

note 5/5

Je suis très satisfait des techniciens et des mécaniciens qui m'ont conseillés pour le remplacement des 4 pneus ainsi que la vérification de la climatisation et certainement que je reviendrais pour l'entretien de mon véhicule.

note 5/5

Rendez-vous pris sur internet parfaitement respecté ainsi que le temps d'intervention.Prestation excellente!!

note 4/5

Très bon accueil , temps respectés et conseils attentionnés et pertinents .

note 4/5

Dans l'ensemble plutôt satisfait

note 2/5

Promesse de rappel après réparation non tenue, si je ne rappelais pas je n avais pas de voiture pour aller au travail, il suffisait de donner une heure de reprise en fin de journée

note 3/5

correcte

note 3/5

Aucun commentaire

note 5/5

R.A.S.

note 4/5

explication claire, délai de réparation correct

note 4/5

Prestations demandées très bien faites

note 3/5

oublier de

note 3/5

Bonne prestation

note 5/5

Temps d'attente correct, très bonne qualité de service, je le recommande

note 4/5

très bon accueil et amabilité du personnel travaux faits dans les temps à recommander

note 4/5

Respect du devis et des délais. Bonne explication lors de ma venue au centre. Bref, pas de mauvaise surprise

note 5/5

tres bien

note 1/5

Le rendez-vous n'était pas noté sur leur agenda alors que j'ai validé un changement d'horaire proposé par le centre au téléphone. Le discourt à l'accueil n'était pas en corrélation avec le site web : prestation acheté en ligne: un rechargement en gaz pour la climatisation. Le technicien nous a dit qu'il fallait que la climatisation fasse du froid pour effectuer le remplissage. soit-disant que c'est mentionné sur votre site internet mais je n'ai rien vu le mentionnant. Si j'ai acheté une recharge de gaz c'est parce que la clim ne faisait plus de froid. à quoi cela va me servir de faire recharger une clim si elle fonctionne ! J'ai demandé à être remboursé dans ce cas là mais le tech à insisté pour faire le diag. au final, j'ai eu une une demi recharge car le réservoir était effectivement vide. la clim refonctionne. je dois repasser dans 3 semaines pour voir si il n'y a pas de perte. Bref, je suis moins enclin à y retourner pour d'autres besoins au vu de cette expérience. Désolé pour cette note d'évaluation, je ne remets pas en cause le professionnalisme de vos équipes mais dans mon cas, j'ai étais déçu de l'accueil et de la prise en charge. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur notre site Internet FeuVert.fr et les explications de notre site Internet sont à l'origine de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer votre expérience sur notre site Internet FeuVert.fr. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 5/5

10 sur 10

note 4/5

Prestation effectuée en temps et heure prevus,satisfait du travail effectuée et de l'acceuil recu.

note 5/5

*****

note 4/5

La prestation était à la hauteur de ma demande

note 4/5

Bon centre

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Rien à redire, tout à été parfait. Peut-être l'attente au guichet mécanique qui est long parfois.

note 3/5

a améliorer

note 5/5

excellent accueil et excellent service

note 4/5

Propre ! comme d'abitude ! Personnel souriant !

note 5/5

rien à redire sur l'agence de Dorlisheim. Les horaires sont tenus, les prix corrects, les employés compétents

note 4/5

Personnel disponible et très accueillant. Les informations sont très claires et les prix abordables. Une grande efficacité et rapidité au niveau des prestations. Merci au personnel.

note 4/5

bon dans son ensemble, donc satisfait.

note 5/5

Satisfait des travaux effectuer

note 4/5

trés bon magasin

note 5/5

exellent accueil personnels aimables et efficaces exellentes prestations et qualités prix Je recommande feu vert dorlisheim; depuis plusieurs annees je confie mes vehicules dans cet ateliers, j ai toujours ete tres satisfait de leurs prestations. cordialement

note 4/5

à la hauteur de mes attentes

note 5/5

Rapidite et efficacite avec un prix sympa, que demander de plus

note 4/5

bien

note 5/5

Intervention dans les délais sans aucun souci, mais obliger de faire l'intervention en semaine et obliger de prendre congés ce qui est pas pratique.

note 4/5

ok ras

note 5/5

Très satisfait pour mon premier passage

note 3/5

Bonne prestation en atelier. Je suis venue pour un changement rapide de 4 pneus. J'ai était déssus par la MANQUE de pneu de grande marque. Grande marque oui ! Mais sur commande ! Je me suis résigné à faire monté des pneus de la marque Feu Vert.

note 4/5

J'ai eu un petit problème hier , il s'est résolu aujourd'hui je vous en remercie .

note 5/5

bonne prestation, personnel compétent à l'écoute du client

note 4/5

Commande en ligne très pratique, commande de la prestation correspondante également effectuée sur le site. Respect des délais de livraison et de l'horaire de la prestation. Que du bonheur.

note 3/5

Personnel sympathique mais organisation défaillante en raison d'une attente trop longue...

note 4/5

Prestation satisfaisantes et personnel très serviable !

note 4/5

Les tarifs changent d'un centre à l'autre.

note 4/5

Dans l'ensemble très satisfaisant

note 4/5

****

note 5/5

Je n'ai rien à rajouter sur l'excellente prestation effectuée sur mon véhicule .Il y déjà longtemps que je fréquente le garage Feu Vert de Dorlisheim et je n ' ai jamais eu à me plaindre , bien le contraire .

note 4/5

pas de commentaires

note 4/5

prestation bonne

note 4/5

Bien

note 5/5

le personnel répond tout simplement à l'attente du client et cela dans les meilleurs délais .

note 4/5

Accueil sympathique,je trouve que le mécanicien propose trop facilement de changer des pièces.

note 4/5

RAS

note 4/5

Une Révision chez feu vert Dorlisheim et je suis plutôt satisfait. Par contre ils n'ont pas vérifié la pression de mes pneus.

note 1/5

Le controle des points sécurité, bien que mis en avant par feu vert, n'est pas ou peu réalisé ou en tout cas à la va vite. Mon essuie glace arrière est HS, la lame tombe sur au moins 3 centimètres. Pourtant sur le diagnostic, l'état est noté correct, comme pour tout le reste. C'est très décevant. Je ne retournerai plus chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Dorlisheim. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 5/5

Rapide et prix annoncé par téléphone

note 5/5

très satisfait

note 4/5

tres bien

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

pas cher, rapide, et j'espère a l'usage efficace Néanmoins on m'a changé un soufflet et je ne sais pas de quel coté...Lors du devis il y avait marquer "cote a définir', cela apparaissait toujours sur la facture.

note 5/5

ce que j'aime chez feu vert c'est le premier arrivé qui est servi, pas de rendez-vous également les conseils

note 5/5

Pour une batterie remplacée en moins de 30 minutes pour un prix de montage d'une vingtaine d'euro avec toute l'amabilité d'un personnel attentif et compétent je dit tout simplement "Chapeau FEU VERT et à tout son personnel".Je reviendrai ,c'est sûr!!

note 3/5

Bonne prestation dans l'ensemble MAIS QUAND T'on dispose de bon de remise ? De 10 EURO POUR 100 EURO D'ACHAT 20 EURO POUR 200 EURO D'ACHAT 30 EURO POUR 300 EURO D'ACHAT AVEC UNE FACTURE DE 292,92 EURO ET QUE VOUS APPLIQUE LA REMISE DE 20 EURO JE TROUVE SA DESSOLANT A VOUS DE VOIR

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Bien que vous soyez satisfait de la prestation, vous semblez regretter la gestion des bons de remise qui a été faite par le centre Feu Vert Dorlisheim. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert Dorlisheim a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponses de votre part. Celui-ci aurait aimé échanger avec vous. Les montants d'achat sont par pallier afin de bénéficier de la remise correspondante. Lorsqu'un client atteint un montant proche d'un pallier, il lui est systématiquement proposé l'achat d'un article d'un montant permettant d'atteindre la remise. Vous pouvez également vous référer aux conditions générales d'utilisation de la carte fidélité sur notre site Internet : http://www.feuvert.fr/static/CGU-carte-fidelite-3354.html Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim.

note 3/5

après la vidange j'ai reçu un bilan complet Vous vous engagez sur un nombre de critères une soixantaine de points sont soit disant vérifierje pense que cela est impossible en aussi peu de temps vous prenez beaucoup de risques en concluant sur tous les points la correction je pense que s'il devait arriver quelque chose à ma voitureen contradiction d'un des points que vous avez estimé correctil me serait très facile *** si l'un des points que vous estimez correct sans l'avoir réellement vérifié engendrait une panne ou voir plus grave un accident sachez que je garde précieusement ce bilan afin de m'en servir le cas échéant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Néanmoins, tous les contrôles ont été minutieusement réalisés. Voici un lien qui vous prouve l'efficacité de nos contrôles: http://www.feuvert.fr/conseils-audit-diagnostic-et-bilan-de-votre-auto/les-controles-complementaires/c3128.html Nous restons à votre disposition et écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

tres bien

note 4/5

j'ai été très bien renseignée et rapidement servie.

note 4/5

Bon accueil et explication correcte et devis à la restitution

note 5/5

Rien à redire

note 4/5

Un peu d attente

note 4/5

prestation ok

note 5/5

accueil chaleureux et prestation fournie correct

note 4/5

*** de Feu Vert Dorlisheim (67) a été très bien.

note 5/5

Je suis très satisfait de l’accueil par *** et des explications du technicien quand j'ai repris mon véhicule

note 1/5

Je suis venue pour changer mes pneus. Après une très longue attente (bien plus que celle annoncée ) j'ai récupéré ma voiture avec les anciens pneus. Or ceux ci n'ont pas été mis dans des housses en papiers, et l'un des pneus à été posé directement à l'intérieur de la voiture, derrière le siège passager, en appui sur le siège bébé. Or ce pneu était particulièrement sale et j'ai du par la suite nettoyer l'arriere du siège passager et le siège bébé. C'est inacceptable au vu du prix demandé. C'est une des raisons qui font que je ne suis pas prête de revenir et que je ne vous recommanderai pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

service efficace et delai de réalisation correspondant a mes attentes

note 1/5

Véhicule remis accidenté, déposé le long d'une route. Aucune nouvelle de la procédure de prise en charge depuis le 30/12/2014.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Suite à votre entretien avec le directeur de votre centre auto Feu Vert Dorlisheim, nous espérons que ce dernier a pu vous apporter les réponses que vous souhaitiez. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 3/5

J'ai fait effectuer un montage d'un autoradio et d'un ampli, on ne m'a pas montrer le fonctionnement, pas d'explication....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le manque d'informations. Pour toute autre information n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Dorlisheim!

note 5/5

Bon accueil

note 4/5

personnel sympathique et bonne prestation

note 5/5

Très satisfait de la prestation. Pas de remarques particulières.

note 4/5

J'ai effectué une commande par erreur, l'annulation, le remboursement ont été rapides. Merci

note 4/5

prestation trop chère par rapport à la concurrence

note 3/5

erreur sur le type de jante pour emplacement pneus hiver mais personnel aimable et affable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, suite à vos échanges avec notre technicien, nous espérons que les explications et la solution trouvée vous apportent entière satisfaction. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance !

note 4/5

aucune critique particulière à formuler

note 4/5

Information relative à la mise à disposition rapide et fiable

note 3/5

La vidange de mon véhicule a été effectué. Je regrette que le carnet d'entretien n'a pas été effectué dans un premier temps. En effet, après insistance et attente pour vérification des opérations effectuées, un responsable (second) a pris le soin de tamponner. C'est un véhicule de 15000km et rien de permettait la non-signature. d'autre part, après renseignement avant de l'apporter à votre atelier, j'ai pris soin de demande auprès du garagiste agréé les éléments à effectuer. Il semblerait que vous fassiez plus d'opération, donc plus à facturer. J'hésite à revenir chez vous !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre auto Dorlisheim. A très bientôt!

note 4/5

Bon.

note 2/5

on ma facturé un forfaire révision non demander

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Le directeur du centre Feu Vert Dorlisheim a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger avec vous. Si besoin, nous restons à votre écoute et disposition. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Rendez-vous pris à l'accueil 1 semaine avant le rendez-vous, avec accord du dépot de la voiture avant les horaires d'ouvertures et clef dans la boite au lettre, A la récupération du véhicule l'information n'était pas transmise, l'accueil atelier m'a gentille ment dit 'heureusement on a pu deviner qu'on devait faire votre voiture !!!!" Impossibilité de payer par chèque au-dessus de 150 € pas de proposition de faciliter de paiement

note 3/5

J'ai été obligée de revenir, l'équilibrage étant très mal fait, donc insécurité

note 4/5

Bonne prestation

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.