Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,4/5 Voir les 98 avis
DJ COULOMMIERS
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l'Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.4/5Calculé à partir de 98 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

mon rdv était à 14h00 pour changer des plaquettes de frein avant. ma voiture à été prise sur le parking à 14h35. elle est restée sur le pont jusque 15h15 sans que personne ne s'en occupe. je suis parti du garage à 16h00. pourquoi me donner un rdv à 14h00 alors que ma voiture a été traitée à 15h15 ? ormis ce problème d'organisation, je suis satisfait du travail effectué.

note 4/5

Parfait;rien à reprocher

note 4/5

Le personnel est compétant malheureusement entre le téléphone , l'accueil et l'atelier beaucoup de temps d'attente pour les clients. Peut être revoir l'organisation de l'accueil?!!

note 4/5

j'y suis allée pour la revision et changement des 4 filtres. y'a plein d'huile dans le moteur. j'ai un bruit bizarre de ronronnement qu'il n'y avait pas avant donc obliger de la ramener

note 3/5

Trois heures pour une vidange. ..c est long..

note 5/5

tres bien

note 4/5

correcte

note 5/5

Bien conseillé par le personnel du centre

note 3/5

Cela fait deux fois en 2 visites qu'une pièce détachée: - soit n'est pas la bonne, et je dois revenir à telle heure. - A telle heure, la pièce n'est pas dispo, mais 3/4 d'heure plus tard . - J' attend, 1 autre fois presque 1 h pour apprendre que la pièce n'a pas été livrée car inexistante. (attelage) - Les promesses sont trop optimistes... pour être vraies: "dans 5/10 minutes tout sera fait" et j' attend plus de 30 minutes.

note 3/5

Vraiment trop d attente avant que l on s occupe de nous

note 4/5

Satisfait

note 2/5

mis à part "l'oublie de ma voiture" on me dit de revenir dans une heure, et au bout d'une heure ma voiture avait été oubliée

note 4/5

Satisfait

note 1/5

Revision des 30000 apres observation pneu a changer j'ai constaté dans l'attente J'ai déposé des sacs dans la voiture Arrivé chez moi il manquait une lance de karch Acheté 15 mn avt a 70 eur Je suis retourné au centre personne n'a rien vue Plus confiance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et il en ressort que vous devez repasser dans nos ateliers pour réparer votre pneu. De plus, il vous a été précisé que nos collaborateurs n'avaient aucunement à voir avec votre souci de lance. Nous espérons que le suivi clientèle vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Meilleurs prix sur les entretiens, bon accueil

note 4/5

les pièces était pas livrer comme prévus sur le site j ai du attendre quatre heures ça fait long

note 4/5

Ensemble satisfaisant

note 3/5

neant

note 4/5

Je tien a préciser que la personne qui a fait l'équilibrage de ma voiture golf 3 a été parfait suite à la réparation il est venu avec le papier et ma expliquer les valeur de mes roues avant et après! Il a prit du temps à m'expliquer et à travailler parfaitement bien ce qui est rare de nos jour merci à ce mécanicien.

note 5/5

bonne prestation

note 3/5

C'est fort dommage qu'une ampoule de phare ne puisse être changée pendant la révision...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent car nos collaborateurs n'ont pas remplacé votre ampoule défaillante. Nous déplorons cet incident mais sachez que nos techniciens ne font aucune opération sans l'accord préalable du client. Malheureusement, ce jour, le centre Feu Vert n'a pas réussi à vous joindre au téléphone pour avoir votre accord. De plus, sachez que beaucoup de nos clients refusent de régler cette prestation forfaitaire pour une ampoule au tarif de 2 €. Nous avons pris note de votre commentaire et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

satisfaisant dans l'ensemble sauf pour récupérer la facture et les clefs de la voiture où il faut faire une première fois la queue à l'atelier et refaire la queue à la caisse ensuite pour payer où tout devrait être centralisé pour éviter toute cette attente.

note 2/5

Liraison 2h commandé le mardi reçu le vendredi. Pas de mail de confirmation de préparation. Je passe vendredi la personne me fait patienter alors qu'elle est disponible, finalement au bout d1min il s'occupe de moi mais me renvoi vers son collègue occupé car il a pas envie de s'occuper de ma commande, enfin quand s'occupe de moi la commande n est pas prête...

note 5/5

Très bons services, mais au retour vers mon domicile, la plaque sous le moteur de mon véhicule qui se détache en roulant.... Je sais que personne n'est infaillible, mais cela entache un peu la qualité de l'excellente prestation !!!

note 5/5

Excellente

note 4/5

bon

note 1/5

Aucun commentaire.

note 5/5

Accueil sympathique, travaux rapidement effectués, prix correct.

note 5/5

Prestations et conseille correct chez feu vert coulommiers. Rien à dire.

note 4/5

Bon accueil, conseil, merci, nous continuons a faire confiance, cordialement

note 4/5

OK .

note 3/5

45 minutes de retard pour une simple vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, vous comprendrez qu'il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos 4700 experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 5/5

très satisfaisant

note 1/5

Personnzel genbtil mais complètement dsésorganisé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Toutefois, nous ne comprenons ni votre avis, ni votre commentaire. C'est pour cette raison que nous nous permettons d'entrer en dialogue avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le client est au centre de nos préoccupations et votre commentaire nous permettra de continuer à nous améliorer. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 2/5

Trois aller retour car commande de mauvaise pièce, au final impossibilité de la monter je suis reparti sans

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré des soucis avec votre commande en raison d'une erreur sur la référence. Nous regrettons cet incident et sachez que nous nous efforçons d'éviter ce genre de méprise. De plus, lors de votre rendez-vous, il s'est avéré que pour remplacer cette pièce, il fallait démonter entièrement la distribution de votre voiture, entraînant un surcoût. Suite à cette constatation, notre technicien vous a prévenu et vous avez refusé la réparation. Nous regrettons que notre collaborateur n'ait pas pu intervenir sur votre voiture et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne expérience

note 3/5

Trop de soucis très mauvaises organisation pertes du dossier au service atelier Auparavant reparation d un pneu crève au moment de la réception du pneu idem

note 5/5

impec rapide

note 4/5

Au global, je suis satisfaite. Les freins de ma voiture + frein à main devaient être changés. Il y a juste eu une erreur de référence produit qui à décaler les réparitions mais le personnel est très professionnel et aimable. Je recommande

note 1/5

deja pour commencer il ne trouvais pas mes commande deplus javais rdv a 10h00 et devais la recuperer le soir a 18h00 et la surprise ils ont oublier ma voiture le lendemain soir ma voiture etait prete en roulant je me suis appercus qu'il n'avais pas fait la geometrie j'ai du y retourner le ledemain pour faire la geometrie

note 3/5

Ras

note 4/5

RAS

note 4/5

R.A.S

note 4/5

bonne prestation mais toujours un peu d attente a l accueil atelier

note 4/5

Remplacement des pneu rapide mais imcapable de remettre la roue de secours a sa place soit dans le panier sous le coffte obliger de le faire moi meme

note 1/5

*

note 3/5

personnel poli mais je n'ai pas vu un seul sourire ,sans doute à cause de chaleur! et pourtant le sourire est la seule chose gratuite qui invite un client à revenir.Dommage!

note 3/5

on ne peut pas fournir un service de qualité, quand on remarque un réel sous effectif, en nombre, au niveau de l atelier... dommage profit n 'est pas compatible avec qualité de service...à méditer

note 5/5

*****

note 4/5

Je cherchais un porté vélo pas chère et j ai apprécier vos promo. Le personnel du centre de coulommiers sont honnêtes et compétents et c est pour leur honnêteté que je reviendrai.

note 4/5

Seul bémol, le magasin est ouvert a 8h00, mais une seule personne ( très aimable) est sur place pour dire qu'il ne peut rien faire (ou presque) avant 9:00......autant ouvrir à 9:00 et ne pas obliger le client à revenir....

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 1/5

nous avons pris rendez-vous pour une vidange et pour des plaquettes de freins ,on nous a dit ok .nous avons déjà changé les plaquettes il y a 2 ans au même endroit .nous avons attendu pendant 2h30 pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas changer les plaquettes car cela donnait trop de travail (un peu compliqué)et c'était pour la même voiture!!!!c'est inadmissible.Changer de personnel!! nous sommes allés chez le concurrent *** et pour eux ça ne pose pas de problème donc dorénavant nous irons chez eux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent en raison d'un malentendu entre vous et notre expert en charge de votre voiture. En effet, le technicien vous a expliqué que sur 2 modèles de plaquettes disponibles pour votre voiture, nous ne disposions que d'un seul modèle. Nos experts auraient pu réaliser la prestation sur votre véhicule. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 4/5

Feu vert n'avait pas la totalité de ma commande et comme j'ai commander sur internet il ne pouvait pas me rembourser et ils ne m'ont pas reclipser mon cache moteur donc il se baladait et ça faisait du bruit

note 4/5

RAS, mais que le personnel soit à l'heure !

note 3/5

Vendeur pas tres agreable car je suis arriver a 11h55 je crois pour lui demander un devis ... apres intervention aucun debrief sur ce qui a ete fait ou reste a faire... bref ils savent faire le minimum...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

Satisfait de la prestation fournie!

note 1/5

Je me rends dans le centre Feu Vert de Coulommiers pour prendre RDV pour une recharge de climatisation sur mon véhicule. Il a fallu l'intervention de 3 personnes pour la prise de RDV (il est vrai que c'est une prestation assez rare et peu pratiquée ...). Le RDV est pris pour le lendemain. Je me présente quelques minutes avant l'heure du RDV pour laisser les clés de mon véhicule, j'apprends que non seulement la recharge de climatisation se fera en 2 RDV à quelques jours d'intervalle (à 3 personnes la veille personne n'a pu m'en informer) et qu'il y avait un peu de retard sur les horaires de RDV. Au bout d'1h45 d'attente, mon véhicule n'étant toujours pas parti en atelier,j'ai récupéré mes clés sans que la prestation n'est été réalisée. Je suis donc très insatisfaite de ce RDV et des conseils prodigués par des personnes censées être des "professionnels" !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 4/5

Au départ j avais commandé des pneus continental qui était dispo. Quant je suis venu récupérer ma voiture des pneus feu vert ont ete montés ! Et aucune explication

note 4/5

Beaucoup plus sérieux depuis le changement de rsponsable du magasin de Coulommiers;-) je retrouves le FEU VERT que j'avais connu il y a 10 ans MERCI;-)

note 2/5

Vidange ok. Par contre ils m'ont dit 2 réparations à effectuer pour plus de 600 euros. Pour des pièces valant moins de 40 Euros... Je ne peux pas . De plus pièces de mauvaises qualités....

note 1/5

Prise de rendez-vous ok. Lors du retour du véhicule, je m aperçois un dérèglement des paramètres de commandes au volant. Les techniciens ont été incapables de réparer le "Bug " - m ont-ils dit. Résultat : je dois retourner chez le concessionnaire pour repasser mon véhicule a la valise afin de reparametrer l électronique. C est tout simplement scandaleux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et savoir si vous aviez pu résoudre votre souci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

c est dommage que n'y ai pas une explication sur ce qui a été fait et que l'on nous donne la facture et les points de controle " comme ça" ......

note 5/5

bien pratique 2 clic et voila

note 2/5

**

note 3/5

changement de 2 pneus, c'est dommage que l'on prenne pas la peine de protéger l'interieur des véhicules, j'ai repris mon véhicule avec des taches d'huile sur le tapis de sol conducteur

note 1/5

Prendre rdv sur le site internet, s'apercevoir que le jour du rdv le garage est fermé. Puis , prise de rdv par téléphone, être transféré de poste en poste et mis en attente pendant 20 minutes. Le JOUR du rdv, mauvais accueil, je n'étais soit-disant pas prévu pour 14h30, l'heure qui était convenu. Mais pour 17h. Mauvaise fois du personnel, ils ne trouvaient pas les deux pneus.....Frais supplémentaires engagés.... Que du négatif. Et c'est pas la première fois.... Par contre ,c 'est bien la dernière fois que je mettrais mes pieds dans cet établissement..... 2 Heures pour changer 2 pneus et faire une géométrie

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontente. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous donner la meilleure expérience sur notre site Internet. Nous déplorons que notre site Internet FeuVert.fr vous ait donné la possibilité de prendre rendez-vous alors que le centre Feu Vert était fermé. Nous nous engageons à ne plus reproduire cette erreur. Ensuite, pour pouvoir effectuer votre prestation, nos experts vous ont proposé d'intervenir sur votre voiture en vous fixant un rendez-vous dans le flux de leur planning. Nous regrettons qu'un malentendu soit la raison de votre insatisfaction. Enfin, nos experts vous ont proposé un service en plus que vous avez accepté. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

Bien mais peut mieux faire : accueil, efficacité , liaison opérationnelle entre site et magasin.

note 3/5

2 3 points à revoir sur le site pour être au top !

note 5/5

Puisque les prestations sont récentes et que je n'ai pas utilisé mon véhicule plus que ça je ne suis pas en mesure de vous dire si la prestation fournie est bonne, ce si dit vous avez de bon vendeurs et mécanos

note 4/5

Bon rapport qualité prix, Le diagnostic sécurité effectué à chaque intervention en atelier n'est pas très fiable. alors que j'avais un feu de frein qui ne marchait pas il a été signalé comme correct sur le diagnostic.

note 4/5

De bons conseils!

note 3/5

2h30 pour remplacer 2 pneus, je crois c'est du grand n'importe quoi et une perte de temps pour le client !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente que vous avez subi. Suite à votre commentaire, vous avez été contacté par téléphone et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto Feu Vert. Nous espérons que vous avez été satisfait de cet échange. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 3/5

JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES CHEZ FEUVERT ET JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT SAUF QUE CETTE FOIS,JE VIENS CHANGER UN FEU STOP ON M'EN FACTURE DEUX DE 10 EUROS LA FACTURE EST DOUBLEE PLUS DE 20 EUROS,C'EST COMME CELA... CORDIALEMENT ***

note 3/5

Commande de pneus retrait annoncé en 2h sur le site, mail me confirmant et me demandant de venir récupérer ma commande, on m'annonce qu'ils ne les ont pas en stock une fois arrivé en magasin et qu'il y a un délai de livraison. Le tout en me prenant de haut et loin de toute aimabilité. J'y retourne plus tard dans la journée pour annuler la commande et finalement les pneus ont toujours été disponibles, cette fois avec un vendeur plus agréable.

note 4/5

bon accueil, prestation de qualité

note 2/5

delai trop long

note 4/5

Très satisfait

note 3/5

On vous rappelle toujours par téléphone pour vous ajouter d'autre travaux à effectuer sur votre véhicule.JJ'ai payé un diagnostic panne et je n'ai pas eu le rapport. Je l'ai réclamé mais on m'a dit ne vous inquiétez pas on n'a effacé les codes défauts sauf qu'on bout de 2 km le code defaut réapparaît. Impossible de les joindre au téléphone. Personnel à l'accueil du service atelier pas aimable. Difficile d'obtenir un paiement en plusieurs fois.

note 4/5

Tres bonne prestation

note 4/5

10/10

note 1/5

Coffre de toit non fourni en 2heures. Donne coffre de toit d exposition rayé, clefs égarées.. Coffre disponible à feu vert Esternay sera livré vendredi matin, après plusieurs appels téléphoniques de ma part le coffre est enfin disponible vendredi après-midi.

note 5/5

Bonne prestation, dommage que l'on m'ait pas appelé pou me dire qu'il t avait d'autres choses à faire celà m'aurait évité de devoir prendre Rdv et revenir.

note 2/5

cde faite par internet, réservation atelier faite par internet. Paiement effectué en ligne de 204€ et débité Le jour J, appel du centre à 9h15 qui s'est trompé de voiture ?! (pneus cdés qu'ils allaient monter sur un véhicule autre que le mien qui n'arrivait qu'à 10h... Incompréhension de ma part) 10h15 appel de ma femme pour me dire que le centre n'avait pas ma cde ?! échange avec la personne de l'atelier qui est perdue... Je leur rappelle qu'ils m'ont appelé par erreur 1h avant. 11h30 récupération du véhicule (soit 1h30 après le dépôt pour montage de 2 pneus) et annulation de la cde internet ?! Repaiement par carte bancaire de 204€ (2è fois) Appel au service client à 14h pour demander des explications sur ces méthodes (2 débits, délais de la prestation, annulation de ma cde)

note 4/5

Très bien

note 4/5

Bonne accueil et bon service. Montage de 2 pneumatiques.

note 3/5

le centre de coulommiers est très décevant.

note 4/5

Bonne continuation !!!

note 4/5

RAS

note 3/5

J'ai remarqué que les centres feu vert n'aiment pas quand le client règle les pneus et leurs poses directement sur internet.

note 4/5

le délai entre la commande des 4 pneus et le montage est de 2 semaines. je trouve que c'est long. aucun diagnostic sur mes plaquettes avant alors que je l'avais demandé. aucnue explication sur les remarques du mécanicien. on a toujours l'impression de déranger quand on veut des informations.

note 4/5

Déçu lors du passage en caisse !! cheque limité à 150,00€ !! pas de facilité de paiement !! le seul hic.

note 4/5

Je n ai rien a redire. Le personnel est compétent et efficace.

note 4/5

Il me semble important de s occuper des clients en attente que. De répondre au téléphone

note 1/5

j'ai récupéré ma voiture à la fermeture, le centre m'a changé le liquide de frein, sur le chemin du retour dans un virage plus de frein..... je me suis arrété grace à mon frain à main, dès mon retour chez moi j'ai téléphoné mais en vain. ce matin je suis donc retourné chez feu vert, on m'a pris et on m'a dit qu'une connection n'avait pas été faite... le pire c'est que j'ai failli avoir un accident, donc non c'est sur je ne retournerai pas chez feu vert.

note 1/5

Aucune communication, une pose de 3 jours s'éternise a plus d'un mois et ce n'est toujours pas fini. Une incompétence du manager qui s'est virer. Le poseur de mon poste à été incapable de faire fonctionner la caméra de recul correctement, des oublis de pièces recurentes. A fuir. C'est mon dernier achat chez Feu Vert !

note 1/5

Rendez-vous le 13 décembre à 10h00 pour remplacer 2 pneus. Accueil de la personne satisfaisant. Il m'a dit qu'il y avait du retard et qu'au lieu de 10h00 se serait plutôt 11h00. Je lui dis d'accord mais Est-ce que je peux reprendre mon véhicule et le ramener pour 11h00 ? NON il voulait avoir le véhicule à disposition (ce que je peux comprendre). J'ai demandé à ce que les pneus neufs soient mis à l'avant et mettre les avants à l'arrière. Il m'a dit pas de problème, m'a compté 5€ supplémentaire et m'a conseillé de faire faire un parallélisme à 49 €. Ok pour les prestations. Elles ont été notées dans le bon d'intervention et il l'a dit dans l'atelier (parce qu'il n'ont plus le droit de "stabiloter" sur les bons. A 11h45 ma voiture n'avait toujours pas été prise en charge !!!!! En commun accord j'ai repris mon véhicule et je l'ai ramené pour 13h00. Il a été pris en charge (du moins je le pense) tout de suite et je n'ai pu le récupérer qu'à 15h45. La pose m'a été OFFERTE royalement pour 4h30 d'attente. J'ai payé ma facture et quand j'ai récupéré mon véhicule les pneus neufs avaient été mis à l'arrière !!!!! pas du tout ce que j'avais demandé. Gentiment ils m'ont proposé de reprendre le véhicule pour effectuer la prestation mais croyez moi avec tout le temps que j'avais attendu je n'avais nullement envie d'attendre je ne sais combien de temps en plus. Les 5€ m'ont été remboursé mais le parallélisme est resté à ma charge. Je pense qu'il y a un manque d'organisation de ce centre auto et je vous assure que je n'y retournerai pas. Cordialement.

note 4/5

bonne

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.