Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,5/5 Voir les 101 avis
DJ COULOMMIERS
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l'Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.5/5Calculé à partir de 101 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bien

note 4/5

Trop d attente lors du rdv prévu pour votre voiture dommage.

note 3/5

Prestation non réalisée pour une bonne raison et clairement expliquée MAIS aucun appel de la part du technicien pour nous prévenir. Résultat plus d'une heure d'attente inutile....

note 4/5

Personnels agreables

note 1/5

Centre de coulommiers 77 lamentable, personnel impoli, pas aimable, n ont pas fait l'intervention complète sur mes pneus. Ne jamais y mettre les pieds!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Très mécontent.

note 1/5

une etoile car on ne peut pas faire moins. Depose du vehicule pour une revision/vidange a 8h45... (avec rendez vous) estimation du temps 1h-1h30( correcte) mais en realite, restitution du vehicule a 11h40 soit 3h00 pour faire une vidange!!!!! merci de m'avoir fait perdre ma matinee et arrivé en retard au rendez vous suivant...

note 4/5

Prestation rapide. Bon accueil.

note 5/5

J'ai etait bien recu, pas de surprise dans le tarif (revision sur une 308), j'aurai juste aimé qu'avec la facture, qu'il y est une checkliste des point verifié. Sinon rien à redire sur l'acceuil. Ps: pas de tarif afficheé sur tous les siege enfants, j'en chercheé un mais tous le monde etait occupé pour me renseigner ;)

note 4/5

bien. n'avais recu la bonne piece au depart, avons repris un rdv sans surcout

note 4/5

malgré un accueil loin d'être irréprochable, la prestation reste dans l'ensemble correcte

note 1/5

Voiture déposée une première fois mais filtres non livrés alors qu'on m'avait envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient arrivés et de plus on me prévient une demi heure après que j'ai déposé mon véhicule avec toute la problématique d'organisation que j'avais mise en place ce jour là. Véhicule re déposé la semaine suivante en étant obligé d'attendre après. On prévoit 1h1/2 d'intervention et ça dure presque 4h. . . Du coup je rate un rdv et cerise sur le gâteau, mon voyant d'huile reste allumé et mon ordinateur de bord m'indique: vidange à faire. Félicitations, feu vert la révision expert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

A part l'attente à l'accueil, malgré la commande passée sur internet, i n'y a rien à redire, le personnel est rapie, compétent et très professionnel.

note 4/5

Bon rapport qualité prix, mais mieux vaut prendre rdv directement en centre car sur internet vous risquez que le centre n'ai pas les pièces en stock et donc d'y aller 2 fois.

note 4/5

Excellent accueil, disponibilité du personnel, informations complètes données, prestation de qualité.

note 1/5

Très insatisfaite horaire de restitution du véhicule non respectée je ne sais même pas ce qui a été fait ou pas j'ai demandée qu'on me change les essuis glace non fait. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très satisfaite. Accueil très bon. Et très bonnes explications sur les réparations avec le mécanicien.

note 5/5

excellent

note 5/5

Bonjour je suis content de vos prestation ainsi que vos conseilles . Cordialement.

note 5/5

L'offre du magasin franchisé sur la géométrie était payante sur le site. Heureusement qu'ils ont été supers une fois sur place, sinon j'aurais payé 40e pour rien...

note 1/5

arreter de proposer enlevement en 2 heures promesse pas tenue. voyez *** ils sont largement meilleurs. hotline en afrique pas vraiment tres efficace.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

tres bien continuez comme ça

note 4/5

Bon retour

note 3/5

Prestation atelier incomplète, oublie de la part de l'atelier de faire une réparation, incapacité de trouver ma commande et c'était à moi de régler le problème avec le service client internet...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Coulommiers. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ok

note 3/5

Prix correct

note 4/5

Bonne équipe à l'écoute

note 5/5

service impecable

note 4/5

Très bon accueil et une très bonne prestation avec un prix défiant toute concurrence

note 5/5

Rdv à 14h, véhicule pris à 13h 50 et l'heure de travaux prévu à été respectée. Très satisfait. Je recommande

note 3/5

Peu d explication sur le travail effectué

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Accueil agréable mais dans le garage une autre histoire. Limite agressé pour un technicien. Engueulade entre eux et on m'a mal parlé. Au téléphone on me donne comme montant de 19 euros pour changer les 4 pneus mais au final 45 euros. J'ai eu le tout pour 30 euros pour ce faire pardonner des 2h30 au lieu de 1h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Personnel agréable,très bien...

note 4/5

Voir argumentation que jai cite anterieurement

note 4/5

mon rdv était à 14h00 pour changer des plaquettes de frein avant. ma voiture à été prise sur le parking à 14h35. elle est restée sur le pont jusque 15h15 sans que personne ne s'en occupe. je suis parti du garage à 16h00. pourquoi me donner un rdv à 14h00 alors que ma voiture a été traitée à 15h15 ? ormis ce problème d'organisation, je suis satisfait du travail effectué.

note 4/5

Parfait;rien à reprocher

note 4/5

Le personnel est compétant malheureusement entre le téléphone , l'accueil et l'atelier beaucoup de temps d'attente pour les clients. Peut être revoir l'organisation de l'accueil?!!

note 4/5

j'y suis allée pour la revision et changement des 4 filtres. y'a plein d'huile dans le moteur. j'ai un bruit bizarre de ronronnement qu'il n'y avait pas avant donc obliger de la ramener

note 3/5

Trois heures pour une vidange. ..c est long..

note 5/5

tres bien

note 4/5

correcte

note 5/5

Bien conseillé par le personnel du centre

note 3/5

Cela fait deux fois en 2 visites qu'une pièce détachée: - soit n'est pas la bonne, et je dois revenir à telle heure. - A telle heure, la pièce n'est pas dispo, mais 3/4 d'heure plus tard . - J' attend, 1 autre fois presque 1 h pour apprendre que la pièce n'a pas été livrée car inexistante. (attelage) - Les promesses sont trop optimistes... pour être vraies: "dans 5/10 minutes tout sera fait" et j' attend plus de 30 minutes.

note 3/5

Vraiment trop d attente avant que l on s occupe de nous

note 4/5

Satisfait

note 2/5

mis à part "l'oublie de ma voiture" on me dit de revenir dans une heure, et au bout d'une heure ma voiture avait été oubliée

note 4/5

Satisfait

note 1/5

Revision des 30000 apres observation pneu a changer j'ai constaté dans l'attente J'ai déposé des sacs dans la voiture Arrivé chez moi il manquait une lance de karch Acheté 15 mn avt a 70 eur Je suis retourné au centre personne n'a rien vue Plus confiance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et il en ressort que vous devez repasser dans nos ateliers pour réparer votre pneu. De plus, il vous a été précisé que nos collaborateurs n'avaient aucunement à voir avec votre souci de lance. Nous espérons que le suivi clientèle vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Meilleurs prix sur les entretiens, bon accueil

note 4/5

les pièces était pas livrer comme prévus sur le site j ai du attendre quatre heures ça fait long

note 4/5

Ensemble satisfaisant

note 3/5

neant

note 4/5

Je tien a préciser que la personne qui a fait l'équilibrage de ma voiture golf 3 a été parfait suite à la réparation il est venu avec le papier et ma expliquer les valeur de mes roues avant et après! Il a prit du temps à m'expliquer et à travailler parfaitement bien ce qui est rare de nos jour merci à ce mécanicien.

note 5/5

bonne prestation

note 3/5

C'est fort dommage qu'une ampoule de phare ne puisse être changée pendant la révision...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent car nos collaborateurs n'ont pas remplacé votre ampoule défaillante. Nous déplorons cet incident mais sachez que nos techniciens ne font aucune opération sans l'accord préalable du client. Malheureusement, ce jour, le centre Feu Vert n'a pas réussi à vous joindre au téléphone pour avoir votre accord. De plus, sachez que beaucoup de nos clients refusent de régler cette prestation forfaitaire pour une ampoule au tarif de 2 €. Nous avons pris note de votre commentaire et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

satisfaisant dans l'ensemble sauf pour récupérer la facture et les clefs de la voiture où il faut faire une première fois la queue à l'atelier et refaire la queue à la caisse ensuite pour payer où tout devrait être centralisé pour éviter toute cette attente.

note 2/5

Liraison 2h commandé le mardi reçu le vendredi. Pas de mail de confirmation de préparation. Je passe vendredi la personne me fait patienter alors qu'elle est disponible, finalement au bout d1min il s'occupe de moi mais me renvoi vers son collègue occupé car il a pas envie de s'occuper de ma commande, enfin quand s'occupe de moi la commande n est pas prête...

note 5/5

Très bons services, mais au retour vers mon domicile, la plaque sous le moteur de mon véhicule qui se détache en roulant.... Je sais que personne n'est infaillible, mais cela entache un peu la qualité de l'excellente prestation !!!

note 5/5

Excellente

note 4/5

bon

note 1/5

Aucun commentaire.

note 5/5

Accueil sympathique, travaux rapidement effectués, prix correct.

note 5/5

Prestations et conseille correct chez feu vert coulommiers. Rien à dire.

note 4/5

Bon accueil, conseil, merci, nous continuons a faire confiance, cordialement

note 4/5

OK .

note 3/5

45 minutes de retard pour une simple vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, vous comprendrez qu'il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos 4700 experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 5/5

très satisfaisant

note 1/5

Personnzel genbtil mais complètement dsésorganisé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Toutefois, nous ne comprenons ni votre avis, ni votre commentaire. C'est pour cette raison que nous nous permettons d'entrer en dialogue avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le client est au centre de nos préoccupations et votre commentaire nous permettra de continuer à nous améliorer. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 2/5

Trois aller retour car commande de mauvaise pièce, au final impossibilité de la monter je suis reparti sans

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré des soucis avec votre commande en raison d'une erreur sur la référence. Nous regrettons cet incident et sachez que nous nous efforçons d'éviter ce genre de méprise. De plus, lors de votre rendez-vous, il s'est avéré que pour remplacer cette pièce, il fallait démonter entièrement la distribution de votre voiture, entraînant un surcoût. Suite à cette constatation, notre technicien vous a prévenu et vous avez refusé la réparation. Nous regrettons que notre collaborateur n'ait pas pu intervenir sur votre voiture et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne expérience

note 3/5

Trop de soucis très mauvaises organisation pertes du dossier au service atelier Auparavant reparation d un pneu crève au moment de la réception du pneu idem

note 5/5

impec rapide

note 4/5

Au global, je suis satisfaite. Les freins de ma voiture + frein à main devaient être changés. Il y a juste eu une erreur de référence produit qui à décaler les réparitions mais le personnel est très professionnel et aimable. Je recommande

note 1/5

deja pour commencer il ne trouvais pas mes commande deplus javais rdv a 10h00 et devais la recuperer le soir a 18h00 et la surprise ils ont oublier ma voiture le lendemain soir ma voiture etait prete en roulant je me suis appercus qu'il n'avais pas fait la geometrie j'ai du y retourner le ledemain pour faire la geometrie

note 3/5

Ras

note 4/5

RAS

note 4/5

R.A.S

note 4/5

bonne prestation mais toujours un peu d attente a l accueil atelier

note 4/5

Remplacement des pneu rapide mais imcapable de remettre la roue de secours a sa place soit dans le panier sous le coffte obliger de le faire moi meme

note 1/5

*

note 3/5

personnel poli mais je n'ai pas vu un seul sourire ,sans doute à cause de chaleur! et pourtant le sourire est la seule chose gratuite qui invite un client à revenir.Dommage!

note 3/5

on ne peut pas fournir un service de qualité, quand on remarque un réel sous effectif, en nombre, au niveau de l atelier... dommage profit n 'est pas compatible avec qualité de service...à méditer

note 5/5

*****

note 4/5

Je cherchais un porté vélo pas chère et j ai apprécier vos promo. Le personnel du centre de coulommiers sont honnêtes et compétents et c est pour leur honnêteté que je reviendrai.

note 4/5

Seul bémol, le magasin est ouvert a 8h00, mais une seule personne ( très aimable) est sur place pour dire qu'il ne peut rien faire (ou presque) avant 9:00......autant ouvrir à 9:00 et ne pas obliger le client à revenir....

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 1/5

nous avons pris rendez-vous pour une vidange et pour des plaquettes de freins ,on nous a dit ok .nous avons déjà changé les plaquettes il y a 2 ans au même endroit .nous avons attendu pendant 2h30 pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas changer les plaquettes car cela donnait trop de travail (un peu compliqué)et c'était pour la même voiture!!!!c'est inadmissible.Changer de personnel!! nous sommes allés chez le concurrent *** et pour eux ça ne pose pas de problème donc dorénavant nous irons chez eux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent en raison d'un malentendu entre vous et notre expert en charge de votre voiture. En effet, le technicien vous a expliqué que sur 2 modèles de plaquettes disponibles pour votre voiture, nous ne disposions que d'un seul modèle. Nos experts auraient pu réaliser la prestation sur votre véhicule. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 4/5

Feu vert n'avait pas la totalité de ma commande et comme j'ai commander sur internet il ne pouvait pas me rembourser et ils ne m'ont pas reclipser mon cache moteur donc il se baladait et ça faisait du bruit

note 4/5

RAS, mais que le personnel soit à l'heure !

note 3/5

Vendeur pas tres agreable car je suis arriver a 11h55 je crois pour lui demander un devis ... apres intervention aucun debrief sur ce qui a ete fait ou reste a faire... bref ils savent faire le minimum...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

Satisfait de la prestation fournie!

note 1/5

Je me rends dans le centre Feu Vert de Coulommiers pour prendre RDV pour une recharge de climatisation sur mon véhicule. Il a fallu l'intervention de 3 personnes pour la prise de RDV (il est vrai que c'est une prestation assez rare et peu pratiquée ...). Le RDV est pris pour le lendemain. Je me présente quelques minutes avant l'heure du RDV pour laisser les clés de mon véhicule, j'apprends que non seulement la recharge de climatisation se fera en 2 RDV à quelques jours d'intervalle (à 3 personnes la veille personne n'a pu m'en informer) et qu'il y avait un peu de retard sur les horaires de RDV. Au bout d'1h45 d'attente, mon véhicule n'étant toujours pas parti en atelier,j'ai récupéré mes clés sans que la prestation n'est été réalisée. Je suis donc très insatisfaite de ce RDV et des conseils prodigués par des personnes censées être des "professionnels" !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 4/5

Au départ j avais commandé des pneus continental qui était dispo. Quant je suis venu récupérer ma voiture des pneus feu vert ont ete montés ! Et aucune explication

note 4/5

Beaucoup plus sérieux depuis le changement de rsponsable du magasin de Coulommiers;-) je retrouves le FEU VERT que j'avais connu il y a 10 ans MERCI;-)

note 2/5

Vidange ok. Par contre ils m'ont dit 2 réparations à effectuer pour plus de 600 euros. Pour des pièces valant moins de 40 Euros... Je ne peux pas . De plus pièces de mauvaises qualités....

note 1/5

Prise de rendez-vous ok. Lors du retour du véhicule, je m aperçois un dérèglement des paramètres de commandes au volant. Les techniciens ont été incapables de réparer le "Bug " - m ont-ils dit. Résultat : je dois retourner chez le concessionnaire pour repasser mon véhicule a la valise afin de reparametrer l électronique. C est tout simplement scandaleux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et savoir si vous aviez pu résoudre votre souci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

c est dommage que n'y ai pas une explication sur ce qui a été fait et que l'on nous donne la facture et les points de controle " comme ça" ......

note 5/5

bien pratique 2 clic et voila

note 2/5

**

note 3/5

changement de 2 pneus, c'est dommage que l'on prenne pas la peine de protéger l'interieur des véhicules, j'ai repris mon véhicule avec des taches d'huile sur le tapis de sol conducteur

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.