Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,2/5 Voir les 38 avis
DJ COULOMMIERS
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l'Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.2/5Calculé à partir de 38 avis

Avis clients authentiques

note 2/5

Vidange ok. Par contre ils m'ont dit 2 réparations à effectuer pour plus de 600 euros. Pour des pièces valant moins de 40 Euros... Je ne peux pas . De plus pièces de mauvaises qualités....

note 1/5

Prise de rendez-vous ok. Lors du retour du véhicule, je m aperçois un dérèglement des paramètres de commandes au volant. Les techniciens ont été incapables de réparer le "Bug " - m ont-ils dit. Résultat : je dois retourner chez le concessionnaire pour repasser mon véhicule a la valise afin de reparametrer l électronique. C est tout simplement scandaleux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et savoir si vous aviez pu résoudre votre souci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

c est dommage que n'y ai pas une explication sur ce qui a été fait et que l'on nous donne la facture et les points de controle " comme ça" ......

note 5/5

bien pratique 2 clic et voila

note 2/5

**

note 3/5

changement de 2 pneus, c'est dommage que l'on prenne pas la peine de protéger l'interieur des véhicules, j'ai repris mon véhicule avec des taches d'huile sur le tapis de sol conducteur

note 1/5

Prendre rdv sur le site internet, s'apercevoir que le jour du rdv le garage est fermé. Puis , prise de rdv par téléphone, être transféré de poste en poste et mis en attente pendant 20 minutes. Le JOUR du rdv, mauvais accueil, je n'étais soit-disant pas prévu pour 14h30, l'heure qui était convenu. Mais pour 17h. Mauvaise fois du personnel, ils ne trouvaient pas les deux pneus.....Frais supplémentaires engagés.... Que du négatif. Et c'est pas la première fois.... Par contre ,c 'est bien la dernière fois que je mettrais mes pieds dans cet établissement..... 2 Heures pour changer 2 pneus et faire une géométrie

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontente. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous donner la meilleure expérience sur notre site Internet. Nous déplorons que notre site Internet FeuVert.fr vous ait donné la possibilité de prendre rendez-vous alors que le centre Feu Vert était fermé. Nous nous engageons à ne plus reproduire cette erreur. Ensuite, pour pouvoir effectuer votre prestation, nos experts vous ont proposé d'intervenir sur votre voiture en vous fixant un rendez-vous dans le flux de leur planning. Nous regrettons qu'un malentendu soit la raison de votre insatisfaction. Enfin, nos experts vous ont proposé un service en plus que vous avez accepté. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

Bien mais peut mieux faire : accueil, efficacité , liaison opérationnelle entre site et magasin.

note 3/5

2 3 points à revoir sur le site pour être au top !

note 5/5

Puisque les prestations sont récentes et que je n'ai pas utilisé mon véhicule plus que ça je ne suis pas en mesure de vous dire si la prestation fournie est bonne, ce si dit vous avez de bon vendeurs et mécanos

note 4/5

Bon rapport qualité prix, Le diagnostic sécurité effectué à chaque intervention en atelier n'est pas très fiable. alors que j'avais un feu de frein qui ne marchait pas il a été signalé comme correct sur le diagnostic.

note 4/5

De bons conseils!

note 3/5

2h30 pour remplacer 2 pneus, je crois c'est du grand n'importe quoi et une perte de temps pour le client !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente que vous avez subi. Suite à votre commentaire, vous avez été contacté par téléphone et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto Feu Vert. Nous espérons que vous avez été satisfait de cet échange. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 3/5

JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES CHEZ FEUVERT ET JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT SAUF QUE CETTE FOIS,JE VIENS CHANGER UN FEU STOP ON M'EN FACTURE DEUX DE 10 EUROS LA FACTURE EST DOUBLEE PLUS DE 20 EUROS,C'EST COMME CELA... CORDIALEMENT ***

note 3/5

Commande de pneus retrait annoncé en 2h sur le site, mail me confirmant et me demandant de venir récupérer ma commande, on m'annonce qu'ils ne les ont pas en stock une fois arrivé en magasin et qu'il y a un délai de livraison. Le tout en me prenant de haut et loin de toute aimabilité. J'y retourne plus tard dans la journée pour annuler la commande et finalement les pneus ont toujours été disponibles, cette fois avec un vendeur plus agréable.

note 4/5

bon accueil, prestation de qualité

note 2/5

delai trop long

note 4/5

Très satisfait

note 3/5

On vous rappelle toujours par téléphone pour vous ajouter d'autre travaux à effectuer sur votre véhicule.JJ'ai payé un diagnostic panne et je n'ai pas eu le rapport. Je l'ai réclamé mais on m'a dit ne vous inquiétez pas on n'a effacé les codes défauts sauf qu'on bout de 2 km le code defaut réapparaît. Impossible de les joindre au téléphone. Personnel à l'accueil du service atelier pas aimable. Difficile d'obtenir un paiement en plusieurs fois.

note 4/5

Tres bonne prestation

note 4/5

10/10

note 1/5

Coffre de toit non fourni en 2heures. Donne coffre de toit d exposition rayé, clefs égarées.. Coffre disponible à feu vert Esternay sera livré vendredi matin, après plusieurs appels téléphoniques de ma part le coffre est enfin disponible vendredi après-midi.

note 5/5

Bonne prestation, dommage que l'on m'ait pas appelé pou me dire qu'il t avait d'autres choses à faire celà m'aurait évité de devoir prendre Rdv et revenir.

note 2/5

cde faite par internet, réservation atelier faite par internet. Paiement effectué en ligne de 204€ et débité Le jour J, appel du centre à 9h15 qui s'est trompé de voiture ?! (pneus cdés qu'ils allaient monter sur un véhicule autre que le mien qui n'arrivait qu'à 10h... Incompréhension de ma part) 10h15 appel de ma femme pour me dire que le centre n'avait pas ma cde ?! échange avec la personne de l'atelier qui est perdue... Je leur rappelle qu'ils m'ont appelé par erreur 1h avant. 11h30 récupération du véhicule (soit 1h30 après le dépôt pour montage de 2 pneus) et annulation de la cde internet ?! Repaiement par carte bancaire de 204€ (2è fois) Appel au service client à 14h pour demander des explications sur ces méthodes (2 débits, délais de la prestation, annulation de ma cde)

note 4/5

Très bien

note 4/5

Bonne accueil et bon service. Montage de 2 pneumatiques.

note 3/5

le centre de coulommiers est très décevant.

note 4/5

Bonne continuation !!!

note 4/5

RAS

note 3/5

J'ai remarqué que les centres feu vert n'aiment pas quand le client règle les pneus et leurs poses directement sur internet.

note 4/5

le délai entre la commande des 4 pneus et le montage est de 2 semaines. je trouve que c'est long. aucun diagnostic sur mes plaquettes avant alors que je l'avais demandé. aucnue explication sur les remarques du mécanicien. on a toujours l'impression de déranger quand on veut des informations.

note 4/5

Déçu lors du passage en caisse !! cheque limité à 150,00€ !! pas de facilité de paiement !! le seul hic.

note 4/5

Je n ai rien a redire. Le personnel est compétent et efficace.

note 4/5

Il me semble important de s occuper des clients en attente que. De répondre au téléphone

note 1/5

j'ai récupéré ma voiture à la fermeture, le centre m'a changé le liquide de frein, sur le chemin du retour dans un virage plus de frein..... je me suis arrété grace à mon frain à main, dès mon retour chez moi j'ai téléphoné mais en vain. ce matin je suis donc retourné chez feu vert, on m'a pris et on m'a dit qu'une connection n'avait pas été faite... le pire c'est que j'ai failli avoir un accident, donc non c'est sur je ne retournerai pas chez feu vert.

note 1/5

Aucune communication, une pose de 3 jours s'éternise a plus d'un mois et ce n'est toujours pas fini. Une incompétence du manager qui s'est virer. Le poseur de mon poste à été incapable de faire fonctionner la caméra de recul correctement, des oublis de pièces recurentes. A fuir. C'est mon dernier achat chez Feu Vert !

note 1/5

Rendez-vous le 13 décembre à 10h00 pour remplacer 2 pneus. Accueil de la personne satisfaisant. Il m'a dit qu'il y avait du retard et qu'au lieu de 10h00 se serait plutôt 11h00. Je lui dis d'accord mais Est-ce que je peux reprendre mon véhicule et le ramener pour 11h00 ? NON il voulait avoir le véhicule à disposition (ce que je peux comprendre). J'ai demandé à ce que les pneus neufs soient mis à l'avant et mettre les avants à l'arrière. Il m'a dit pas de problème, m'a compté 5€ supplémentaire et m'a conseillé de faire faire un parallélisme à 49 €. Ok pour les prestations. Elles ont été notées dans le bon d'intervention et il l'a dit dans l'atelier (parce qu'il n'ont plus le droit de "stabiloter" sur les bons. A 11h45 ma voiture n'avait toujours pas été prise en charge !!!!! En commun accord j'ai repris mon véhicule et je l'ai ramené pour 13h00. Il a été pris en charge (du moins je le pense) tout de suite et je n'ai pu le récupérer qu'à 15h45. La pose m'a été OFFERTE royalement pour 4h30 d'attente. J'ai payé ma facture et quand j'ai récupéré mon véhicule les pneus neufs avaient été mis à l'arrière !!!!! pas du tout ce que j'avais demandé. Gentiment ils m'ont proposé de reprendre le véhicule pour effectuer la prestation mais croyez moi avec tout le temps que j'avais attendu je n'avais nullement envie d'attendre je ne sais combien de temps en plus. Les 5€ m'ont été remboursé mais le parallélisme est resté à ma charge. Je pense qu'il y a un manque d'organisation de ce centre auto et je vous assure que je n'y retournerai pas. Cordialement.

note 4/5

bonne

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.