Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,6/5 Voir les 95 avis
DJ COULOMMIERS
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l'Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.6/5Calculé à partir de 96 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Satisfaisant dans l'ensemble

note 4/5

ras

note 4/5

Très satisfait Par-contre, je n'arrive pas a récupérer mes points du 26 mars. L’accueil a téléphoné à Feu vert, il devait me rappeler, toujours en attente... Cordialement, ***

note 3/5

Manque d'information concernant la commande sur internet.

Réponse de Feuvert :

"Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous en avez été mécontent en raison de notre site. En effet, il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec votre e-réservation passée sur FeuVert.fr et nous le regrettons. Nous déployons tous nos efforts pour rendre notre site Internet le plus convivial et le plus facile à utiliser. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

EN VERA DANS LE TEMPS SI LA REVISION A ETE BIEN FAIT ET LES FILTRES CHANGE

note 1/5

Accueil froid, appel pour informer que le centre ne peut pas effectuer la prestation pour manque de pièces (our un simple vidange et filtres!!! Reporté au lendemain. Le lendemain soir! Prestation à moitié effectuée, vidange ok, mais impossible de remplacer les plaquette arrière de ma voiture; "nous n'avons pas les outils nécessaires!!!!!" alors que la prestation a bien été vendue et facturée. Lorsque je récupère la voiture ODB pas à jour! obligé de revenir pour le mettre à jour, en repartant après vérification...toujours pas ok, je vais donc devoir revenir une 3éme fois. Expérience client déplorable aucune proposition commercial. si ce n'est heureusement le remboursement de la prestation non effectuée. Malchance ou incompétence? En tout cas me concernant =our un première chez feu vert, cela sera une dernière!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent pour plusieurs raisons. Nous sommes navrés de la prise en charge que vous avez subie lors de votre venue dans nos ateliers. Nous avons pris note de votre commentaire et l'avons remonté à notre réseau pour éviter ce genre d'incident. Nous regrettons également le manque de disponibilité des pièces nécessaires à la réalisation de la prestation. Consécutivement à ce problème de pièce, nos collaborateurs n'ont pas pu effectuer la deuxième prestation demandée et nous le déplorons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a fait parvenir un mail pour vous exprimer ses regrets quant à votre dernière visite dans nos ateliers. Nous espérons que le centre auto aura su lever vos doutes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 2/5

Peu de clarté sur les résultats de la prestation effectuée. Temps d'attente au guichet assez long.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté pour s'entretenir avec vous. Il a entendu les raisons de votre insatisfaction et vous a apporté des explications quant à la prestation réalisée. Il en ressort que vous avez été agréablement surpris par le suivi de clientèle de votre centre auto. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Déçue, j'ai choisi une grande enseigne pour être rassurée niveau qualité/prix et bien c'est raté. Accueil plutôt bof et attente dans un coin triste et pas nettoyé. Je ne retournais plus dans un feu vert. Vraiment déçue....

note 4/5

Très bonne prestation et tarifs attractifs

note 4/5

Exécution rapide et personnel efficace.

note 5/5

Prestations réalisées, avec sérieux. Le personnel prévient des éventuels dépassements lorsqu'il remarque un dis fonctionnement supplémentaire.

note 2/5

Bonjour, conseil niveau accueil rien à dire, par contre la prestations atelier,*** pas très respectueux, accélération de mon véhicule pour faire le kéké,pas de protection siege,pour un réglage phare, pas de remise à zéro de la molette réglage hauteur,je me suis rendu compte par moi même que mon ampoule était debouité, excuse bidon, je ne peux réglé vos phares il sont légèrement mais très légèrement jauni, je vous le fait si vous voulez mais de main à la main, pour mainte et mainte prestations,sinon oui tellement dégoûté,que je suis allé chez autoleclercs,qui ont été super agréable, et réglage sans souci bizarrement mes phares n'était plus ternie en 600metres. ...Une chose est sur feu vert c'est fini pour moi. ..

note 4/5

Il a fallu insisté un peu pour obtenir le produit commandé car la personne s'occupant des commandes n'était pas encore arrivé. Mise à part cela, accueil et prestation ok

note 3/5

Même si l'attente pour un devis ou pour déposer le véhicule ou le récupérer c'est amélioré il est encore trop long. Pourquoi est-ce le technicien qui vous reçoit qui répond aux appels téléphoniques ? Un client qui fait l'effort de ce déplacer au garage passe après les appels téléphoniques ???? Il devrait y avoir un standard pour ces appels. C'est sur ce point que les clients sont mécontents car ils attendent trop à cause de ces appels.

note 4/5

JE SUIS SATISFAIT AVEC LE FORFAIT CLIM. POUR LE MOMENT MARCHE TRES BIEN

note 4/5

Très bien reçu et très à l, écoute de la prestation voulu

note 2/5

***, je suis venu pour une vidange et un nettoyage des injecteurs avant de prendre la route pour les vacances. Au bout de 300 km mon voyant d'huile s'allume! Plus d'huile.. Le tuyau de la jauge est cassé et genere une importante fuite. Rien à ajouter.

note 2/5

L'attente n'est pas acceptable. Un service ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous avez effectué une e-réservation pour votre prestation et vous avez été mécontent du temps d'attente. En effet, notre site FeuVert.fr ne tient pas compte du temps nécessaire pour réaliser le diagnostic sécurité que nous faisons passer pour toutes les voitures qui passent par nos ateliers. Nous prenons en compte votre commentaire et allons mettre à jour notre site. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Pratiquement 2h30 pour faire un simple entretien (vidange plus quatre filtres) ça fait un peu long !!

note 4/5

Rien à dire, service et RdV rapide. Personnel dispo et de bon conseil

note 5/5

a recommander

note 4/5

Bon prestataire

note 5/5

l'équipe a pas mal changé , le travail semble bien fait, et l'accueil professionnel.

note 4/5

Boite non complete' oblige de retourner au magasin

note 4/5

Personnel très professionnel et produit avec rapport qualité - prix intéressant

note 4/5

a recommander

note 2/5

La commande livrée en 2 heures est arrivée au bout de 2 SEMAINES en magasin !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon site et bon professionnel au centre ainsi qu'un bon accueil. Les prix restent raisonnables

note 5/5

J'apprécie le centre auto Feu Vert de Coulommiers, dont je suis cliente depuis des années ! Bon accueil, délai de prise en charge rapide et satisfaite des prestations jusqu'à présent.

note 4/5

Bien

note 4/5

Trop d attente lors du rdv prévu pour votre voiture dommage.

note 3/5

Prestation non réalisée pour une bonne raison et clairement expliquée MAIS aucun appel de la part du technicien pour nous prévenir. Résultat plus d'une heure d'attente inutile....

note 4/5

Personnels agreables

note 1/5

Centre de coulommiers 77 lamentable, personnel impoli, pas aimable, n ont pas fait l'intervention complète sur mes pneus. Ne jamais y mettre les pieds!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Très mécontent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 1/5

une etoile car on ne peut pas faire moins. Depose du vehicule pour une revision/vidange a 8h45... (avec rendez vous) estimation du temps 1h-1h30( correcte) mais en realite, restitution du vehicule a 11h40 soit 3h00 pour faire une vidange!!!!! merci de m'avoir fait perdre ma matinee et arrivé en retard au rendez vous suivant...

note 4/5

Prestation rapide. Bon accueil.

note 5/5

J'ai etait bien recu, pas de surprise dans le tarif (revision sur une 308), j'aurai juste aimé qu'avec la facture, qu'il y est une checkliste des point verifié. Sinon rien à redire sur l'acceuil. Ps: pas de tarif afficheé sur tous les siege enfants, j'en chercheé un mais tous le monde etait occupé pour me renseigner ;)

note 4/5

bien. n'avais recu la bonne piece au depart, avons repris un rdv sans surcout

note 4/5

malgré un accueil loin d'être irréprochable, la prestation reste dans l'ensemble correcte

note 1/5

Voiture déposée une première fois mais filtres non livrés alors qu'on m'avait envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient arrivés et de plus on me prévient une demi heure après que j'ai déposé mon véhicule avec toute la problématique d'organisation que j'avais mise en place ce jour là. Véhicule re déposé la semaine suivante en étant obligé d'attendre après. On prévoit 1h1/2 d'intervention et ça dure presque 4h. . . Du coup je rate un rdv et cerise sur le gâteau, mon voyant d'huile reste allumé et mon ordinateur de bord m'indique: vidange à faire. Félicitations, feu vert la révision expert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

A part l'attente à l'accueil, malgré la commande passée sur internet, i n'y a rien à redire, le personnel est rapie, compétent et très professionnel.

note 4/5

Bon rapport qualité prix, mais mieux vaut prendre rdv directement en centre car sur internet vous risquez que le centre n'ai pas les pièces en stock et donc d'y aller 2 fois.

note 4/5

Excellent accueil, disponibilité du personnel, informations complètes données, prestation de qualité.

note 1/5

Très insatisfaite horaire de restitution du véhicule non respectée je ne sais même pas ce qui a été fait ou pas j'ai demandée qu'on me change les essuis glace non fait. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très satisfaite. Accueil très bon. Et très bonnes explications sur les réparations avec le mécanicien.

note 5/5

excellent

note 5/5

Bonjour je suis content de vos prestation ainsi que vos conseilles . Cordialement.

note 5/5

L'offre du magasin franchisé sur la géométrie était payante sur le site. Heureusement qu'ils ont été supers une fois sur place, sinon j'aurais payé 40e pour rien...

note 1/5

arreter de proposer enlevement en 2 heures promesse pas tenue. voyez *** ils sont largement meilleurs. hotline en afrique pas vraiment tres efficace.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

tres bien continuez comme ça

note 4/5

Bon retour

note 3/5

Prestation atelier incomplète, oublie de la part de l'atelier de faire une réparation, incapacité de trouver ma commande et c'était à moi de régler le problème avec le service client internet...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Coulommiers. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ok

note 3/5

Prix correct

note 4/5

Bonne équipe à l'écoute

note 5/5

service impecable

note 4/5

Très bon accueil et une très bonne prestation avec un prix défiant toute concurrence

note 5/5

Rdv à 14h, véhicule pris à 13h 50 et l'heure de travaux prévu à été respectée. Très satisfait. Je recommande

note 3/5

Peu d explication sur le travail effectué

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Accueil agréable mais dans le garage une autre histoire. Limite agressé pour un technicien. Engueulade entre eux et on m'a mal parlé. Au téléphone on me donne comme montant de 19 euros pour changer les 4 pneus mais au final 45 euros. J'ai eu le tout pour 30 euros pour ce faire pardonner des 2h30 au lieu de 1h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Coulommiers. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Personnel agréable,très bien...

note 4/5

Voir argumentation que jai cite anterieurement

note 4/5

mon rdv était à 14h00 pour changer des plaquettes de frein avant. ma voiture à été prise sur le parking à 14h35. elle est restée sur le pont jusque 15h15 sans que personne ne s'en occupe. je suis parti du garage à 16h00. pourquoi me donner un rdv à 14h00 alors que ma voiture a été traitée à 15h15 ? ormis ce problème d'organisation, je suis satisfait du travail effectué.

note 4/5

Parfait;rien à reprocher

note 4/5

Le personnel est compétant malheureusement entre le téléphone , l'accueil et l'atelier beaucoup de temps d'attente pour les clients. Peut être revoir l'organisation de l'accueil?!!

note 4/5

j'y suis allée pour la revision et changement des 4 filtres. y'a plein d'huile dans le moteur. j'ai un bruit bizarre de ronronnement qu'il n'y avait pas avant donc obliger de la ramener

note 3/5

Trois heures pour une vidange. ..c est long..

note 5/5

tres bien

note 4/5

correcte

note 5/5

Bien conseillé par le personnel du centre

note 3/5

Cela fait deux fois en 2 visites qu'une pièce détachée: - soit n'est pas la bonne, et je dois revenir à telle heure. - A telle heure, la pièce n'est pas dispo, mais 3/4 d'heure plus tard . - J' attend, 1 autre fois presque 1 h pour apprendre que la pièce n'a pas été livrée car inexistante. (attelage) - Les promesses sont trop optimistes... pour être vraies: "dans 5/10 minutes tout sera fait" et j' attend plus de 30 minutes.

note 3/5

Vraiment trop d attente avant que l on s occupe de nous

note 4/5

Satisfait

note 2/5

mis à part "l'oublie de ma voiture" on me dit de revenir dans une heure, et au bout d'une heure ma voiture avait été oubliée

note 4/5

Satisfait

note 1/5

Revision des 30000 apres observation pneu a changer j'ai constaté dans l'attente J'ai déposé des sacs dans la voiture Arrivé chez moi il manquait une lance de karch Acheté 15 mn avt a 70 eur Je suis retourné au centre personne n'a rien vue Plus confiance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et il en ressort que vous devez repasser dans nos ateliers pour réparer votre pneu. De plus, il vous a été précisé que nos collaborateurs n'avaient aucunement à voir avec votre souci de lance. Nous espérons que le suivi clientèle vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Meilleurs prix sur les entretiens, bon accueil

note 4/5

les pièces était pas livrer comme prévus sur le site j ai du attendre quatre heures ça fait long

note 4/5

Ensemble satisfaisant

note 3/5

neant

note 4/5

Je tien a préciser que la personne qui a fait l'équilibrage de ma voiture golf 3 a été parfait suite à la réparation il est venu avec le papier et ma expliquer les valeur de mes roues avant et après! Il a prit du temps à m'expliquer et à travailler parfaitement bien ce qui est rare de nos jour merci à ce mécanicien.

note 5/5

bonne prestation

note 3/5

C'est fort dommage qu'une ampoule de phare ne puisse être changée pendant la révision...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent car nos collaborateurs n'ont pas remplacé votre ampoule défaillante. Nous déplorons cet incident mais sachez que nos techniciens ne font aucune opération sans l'accord préalable du client. Malheureusement, ce jour, le centre Feu Vert n'a pas réussi à vous joindre au téléphone pour avoir votre accord. De plus, sachez que beaucoup de nos clients refusent de régler cette prestation forfaitaire pour une ampoule au tarif de 2 €. Nous avons pris note de votre commentaire et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

note 4/5

satisfaisant dans l'ensemble sauf pour récupérer la facture et les clefs de la voiture où il faut faire une première fois la queue à l'atelier et refaire la queue à la caisse ensuite pour payer où tout devrait être centralisé pour éviter toute cette attente.

note 2/5

Liraison 2h commandé le mardi reçu le vendredi. Pas de mail de confirmation de préparation. Je passe vendredi la personne me fait patienter alors qu'elle est disponible, finalement au bout d1min il s'occupe de moi mais me renvoi vers son collègue occupé car il a pas envie de s'occuper de ma commande, enfin quand s'occupe de moi la commande n est pas prête...

note 5/5

Très bons services, mais au retour vers mon domicile, la plaque sous le moteur de mon véhicule qui se détache en roulant.... Je sais que personne n'est infaillible, mais cela entache un peu la qualité de l'excellente prestation !!!

note 5/5

Excellente

note 4/5

bon

note 1/5

Aucun commentaire.

note 5/5

Accueil sympathique, travaux rapidement effectués, prix correct.

note 5/5

Prestations et conseille correct chez feu vert coulommiers. Rien à dire.

note 4/5

Bon accueil, conseil, merci, nous continuons a faire confiance, cordialement

note 4/5

OK .

note 3/5

45 minutes de retard pour une simple vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, vous comprendrez qu'il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos 4700 experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Coulommiers.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.