Centre auto FEU VERT PERPIGNAN CLAIRA

note> 4,3/5 Voir les 175 avis
Route de Barcarès
66531 CLAIRA
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelit
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT PERPIGNAN CLAIRA

note 4.3/5Calculé à partir de 175 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très bon accueil ,de bon conseil, je n’achèterai rien sur le site car je préfère allez en magasin!

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

je le recommande sytématiquement

note 5/5

Très bonne écoute du client ,je remercie toute l'équipe est tout particulièrement Rémi qui m'a très-bien conseillé

note 4/5

Je suis satisfais des services don j'avais besoins et je remercie FEU VERT.

note 5/5

Cela fait longtemps que je fais appel aux services de FEU VERT et je n'ai eu qu'a m'en réjouir.

note 5/5

Merci beaucoup pour l'accueil et pour avoir réparé si vite ma voiture, vous m'avez vraiment rendu un grand service. Cordialement

note 4/5

Très bonne qualité produit et conseils. Plutôt satisfaite.

note 4/5

Feu Vert c'est du sérieux et avec un accueil "au poil ".

note 5/5

-ok

note 4/5

rapide et efficace

note 5/5

Grande amabilité du personnel dans son ensemble et prestations à l'excellent rapport qualité/prix. Outre les contrôles classiques inhérents à une révision, j'ai demandé également le polissage d'un optique de phare qui en avait grandement besoin - quasiment opaque -, le résultat est impeccable et le prix plus que raisonnable.

note 5/5

Merci à *** feu vert clairs . Très pro

note 3/5

effectivement pour ma facture de 229 euros j aurai apprecié qu on me propose dees facilites de paiement que j aurai aprecié alors que vous aviez deja prevu cela dans vos texte il est bien dommage que m en soit apercu par moi meme une fois rentre chez moi

note 5/5

Très satisfait. L'accueil et le conseil est parfait. Réel rapport qualité/prix

note 4/5

très bonne

note 5/5

EXCELLENT BRAVO CONTINUEZ

note 5/5

r a s toujours ok

note 5/5

Après consultation du site internet pour choisir 2 pneus et calculer le montant de ma facture, j'ai appelé le centre de Claira. Très bon accueil téléphonique et mise en contact rapide avec un conseiller qui m'a confirmé la disponibilité des pneus choisis et le montant de ma facture. J'ai obtenu un rendez-vous l'après midi même à 14h30. Accueil en caisse très aimable, une carte de fidélité m'a été proposée et je l'ai prise ! Voilà pourquoi je suis satisfaite de cette prestation !

note 5/5

RAS , parfait

note 4/5

Un peut long avant d être servis même lorsque le magazin est vide sinon personnel très simpatique et très serviable

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Bien

note 4/5

Assez satisfait dans l'ensemble. Le travail sur la voiture est très satisfaisant.

note 5/5

Satisfait pleinement tant sur la prestation atelier que sur la commande sur internet

note 3/5

J'ai ététrès bien accueilli et conseillé, mon véhicule m'est rendu à l'heure prévu mais quand je récupère ma voiture après avoir réglé une facture de plus de 600€ pour 4 pneus et une vidange, aux premiers tours de roues je détecte un bruit suspect. J'ai heureusement récupéré moi même le véhicule à la place de mon épouse et j'ai immédiatement fait demi tour pour retourner au garage et expliquer mon problème. Le véhicule est pris en charge après quelques minutes et on me le rend sans autres explications en me disant que tout est bon. J'ai dû insister pour qu'on m'avoue qu'une roue avant était fixée avec seulement 2 écrous et que le technicien avait omis d'en serrer 2 autres. Je n'ose même pas imaginer si mon épouse avait repris la voiture elle même pour rentrer chez nous à Ille sur Têt (environ 40 kms). A quoi servent tous les contrôles gratuits soit disant si le B.A.-BA de la sécurité n'est pas maîtrisé?

note 5/5

Très bien

note 4/5

bon

note 5/5

service impeccable, rapidité, efficace, trés satisfait

note 4/5

bien

note 5/5

Un monsieur se prénommant *** : aimable, serviable, compétent, rapide, parfait.

note 5/5

Je recommande feu vert Claira ce s'ont les seuls qui m'ont très bien reçu gentillesse,souriant,patience, et très bon accueil

note 4/5

Très correct chez FEU VERT CLAIRA et FEU VERT POLYGONE NORD dans les Pyrenees Orientales En revanche j'hesiterais à revenir à FEU VERT auch gers

note 4/5

Parfaite réception , a l’écoute à y revenir

note 4/5

Trés bon acceuil , personnel aimable et compétent , merci pour tout

note 5/5

Rien à dire. Très bon conseil. Accueil chaleureux.

note 5/5

Personnel agréable. Prestation irréprochable.

note 4/5

Sans commentaire

note 4/5

Nous sommes très satisfaits et contents de notre prestation chez feu vert

note 5/5

Cela fait longtemps que je suis client chez Feu Vert à Claira et je suis toujours très satisfait. Le magasin et l'atelier sont propres et toujours bien agencés, jamais de rupture de stock en rayon. Le personnel d'accueil est compétent et très aimable. Très satisfait.

note 3/5

les prestation pour lesquelles je me suis déplace chez vous ont étaient bien réalisés, l'accueil très bon, le personnel charmand, le souci ,c'est que je suis repartit avec d'autre soucis électriques... Plus de clignotant droit, la vitre electrique conducteur ne remonter plus...

note 5/5

je suis client de feu vert depuis plusieurs années et toujours satisfait des prestations et des prix appliqués sur les interventions.

note 4/5

bonne prestation et bon travail

note 5/5

( très bon super centre à recommandé le centre de claira perpignan ) par contre je voudrais vous signalé le centre de beziers montimaran à géant casino tres mauvais en panne sur Béziers un mercredi juste pour une courroie accessoire récupéré ma voiture que le vendredi soir sans compté les aller retour pour rien heureusement famille à soixante kilomètres avec une note salé de 800 euros je pense qu' ils provoque d autres pannes mécanos et gérant magouille d accort entre eux sur les voitures pas serieux le manager pas sympa et caissières aussi carte de fidélités refusé ? etc etc pas bon pas d excuse rien heureusement d autre centre bon comme claira !!!!

note 5/5

bonjour je suis cliente depuis plusieurs année chez vous j'aime l’accueil de mon feu vert de claira amicalement votre ***

note 4/5

ras

note 4/5

Aimable, compétent, rapide ... mais a oublié une ampoule hs d'éclairage arrière gauche décelée ce matin au contrôle technique; ceci dit, l'ampoule a peut être grillée entre temps...

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation de feu vert. Le seul HIC j'ai trouvé le temps de l'installation du produit très long (plus de 3 heures pour placer un attelage de remorque???) Quand vous devez attendre votre véhicule sur place bonjour la patience, les 100 pas entre le parking et le magasin.

note 5/5

le questionnaire est un peu formel et les messages"VOUS DEVEZ........",sont quelque peu liberticides Bon autrement je veviendrai

note 4/5

bon

note 5/5

Très satisfaite par une prise en charge rapide du client avec un accueil exemplaire pour ainsi dire parfait. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quelconque services bien au contraire c'est une équipe à la hauteur de nos espérances en matière de connaissances et de communication. Je conseille vivement vos services et vous recommande pour tous les bons conseils que vous nous apporter.

note 4/5

Prestation atelier : remplacement d'1 pneumatique suite crevaison. (+) Prise en charge à l'heure du rdv. (+) Remise en place de la roue de secours et des différents éléments (+) Véhicule rendu dans l'état (-) La caissière n'ayant pas été mise au courant que ma prestation était finie et que les clés étaient dans sa boite, cela a prolongé mon délais d'attente de passage en caisse.

note 5/5

Agréable surprise par l'accueil, le service, le conseil et la prestation !!!! Excellent je recommande feu vert carrefour claira

note 5/5

très bien

note 4/5

A l'écoute, rapide et sérieux.

note 5/5

*****

note 4/5

très bien reçu personnel super aimable a l'accueil atelier et a la caisse .certain produit en magasin un peut chers petit bémol au changement de pneu avant j'ai demander l'état des plaquettes. point de réponse.

note 5/5

S uper prestation comme d habitude

note 4/5

RAS. Visite pour révision, très bon accueil et bons conseils et prestation satisfaisante.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Satisfaction

note 4/5

services et prestations de bonne qualité respect des délais, bonne ambiance ressentie dans le centre.

note 1/5

Initialement j etais venu pour une revision et un probleme de bougie ( rendez vous a 9h du matin) et je recupere mon vehicule a 16h ( alors qu on m avait annoncé 1 h 30 d intervention) avec une mauvaise surprise a la reception du vehicule....au demarage des gazs d echapement qui rentre dans l habitacle...erreur au remontage, le turbo n avais pas ete serré....on m a repondu qu il fallait aller vite....la qualité des prestations est douteuse et il apparait clairement un manque de professionnalisme

note 4/5

rien a redire tres satisfait

note 5/5

Compétence et amabilité

note 4/5

Je suis client FV depuis plusieurs années, sans commentaires;

note 5/5

Très professionnel, rapide, consciencieux

note 5/5

Parfait - conforme - bon service

note 4/5

Dommage pour l'abandon du partenariat avec la carte carrefour (remise en caisse ) bien plus intéressant que les cadeaux !

note 4/5

bon rapport qualité prix

note 4/5

RAS

note 4/5

Lors du devis pour le remplacement de la distribution de mon véhicule ( renault scenic) on ne m'a pas préciser qu'il était nécessaire d'inclure dans la réparation, la poulie et autres accessoires. Il en résulte, qu'après avoir donné mon accord par téléphone pour changer ces pièces indispensables, une augmentation de la facture de plus de 270€. Je comprends bien que la responsabilité de feu vert est engagé par la remise en état totale de la distribution, mais ce sur coût imprévu m'a fortement déplu.

note 5/5

Équipe très sympa à l'écoute très bon service

note 3/5

forfait vidange -que veut dire à partir de ? sans repaire -pas de contrôle sérieux -Mise à niveau non exécuté Il vous faut améliorer l'ensemble !!!

note 1/5

Je demande une vidange suite a cette vidange je devais faire le contrôle technique la personne m'annonce que mes feux de recul ne marche plus qu'il faut changer un contact sous la pédale ensuite que mes plaquettes de frein sont usées cout de l'opération 260 euros je venais de faire un devis la veille de 150 euros pour réalisé la vidange et le contrôle technique ensuite le gas me dit que le contrôle technique ne passera pas suite a ces incidents qu'il avait trouvé . En fait mon mari et venu me récupérer il ma dit tu fais faire la vidange et on part. Nous avons utilisé cette voiture tous les deux les autres usagé nous l'aurais signalé total la cosse était en faux contact, pour les plaquettes s'il y a lieu nous les ferons au feu vert de Fenouillet il sont plus sérieux .Je pense qu'il mon vue venir en temps que femme je suis très mécontente de ce centre par contre la personne de la caisse est adorable elle s'occupe bien du client. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Perpignan claira et vous en avez été mécontent. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer, notamment en vue de passer le contrôle technique. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, il faut savoir que le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Quand bien même votre voiture a passé le contrôle technique, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévoir le remplacement de certaines pièces dont l'usure est hors cote constructeurs. En effet, nos experts effectuent un contrôle visuel réel et mesuré des éléments contrôlés. C'est pour cela, qu'ils vous ont indiqué que vos plaquettes de frein étaient à remplacer incessamment sous peu. Nous déplorons également que votre souci de feu de recul ne soit en réalité qu'un faux contact au niveau de la cosse. Enfin, sachez que nous n'opérons pas de distinction entre nos clients. Nous regrettons que vous puissiez penser que nous procédions à de telles pratiques et soyez assuré que nous nous efforçons de fournir la même qualité de service quels que soient les clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort qu'un malentendu est à l’origine de votre mécontentement. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Perpignan Claira et à bientôt.

note 3/5

Rapidité et efficacité au niveau du site internet . Dommage que les employés se sentent moins concernés par les clients . Cependant le délais et le travail effectué ne sont que du positif

note 5/5

Je suis satisfait de la prestation

note 5/5

l'équipe est super

note 4/5

j'ai été suffisamment clair merci

note 5/5

Aucun soucis

note 5/5

un service d'acceuil très satisfaisant et l'intervention fut rapide

note 2/5

Rien à dire quant à l'accueil et la prestation. Par contre on m'a mis d'office une assurance pour les pneus que je n'avais pas demandé et dont je n'ai pas besoin. Il a fallut que je le précise en caisse et j'ai dû attende pour qu'on le déduise de la facture. Il aurait plus simple de me le proposer en effectuant le devis.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Perpignan Claira et, bien que votre expérience ait été satisfaisante, vous en avez été mécontent en raison de la garantie à vie de vos pneus. En effet, notre expert vous a facturé la garantie à vie de vos nouveaux pneus sans vous en expliquer les bénéfices. Sachez que celle-ci vous permet de profiter d'avantages en cas de souci avec votre pneu comme une crevaison ou encore une réparation de pneus. Néanmoins, vous êtes libre de l'accepter ou de la refuser. Nous déplorons cette omission de la part de notre collaborateur et sachez que nous nous efforçons de toujours apporter les explications concernant cette garantie à vie de vos pneus. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Perpignan Claira. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

trés bon service avec Feu vert CLAIRA .

note 5/5

c'et mon magasin et il le restera toujours

note 1/5

aucune explication pour une revision avec un devis de 600e alors que ce jour mon vehicule est passe au CT sans souci ....le mecano aurait il force ??? pour me dire aucune chance de passer ....suis fort mecontente et vais ecrire a feu vert pour me plaindre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Perpignan Claira et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, il est vrai que nos collaborateurs doivent vous expliquer les interventions faites sur votre voiture. Nous nous engageons à ne pas reproduire cette erreur. Ensuite, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer, notamment avant le passage au contrôle technique. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, il faut savoir que le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Quand bien même votre voiture a passé le contrôle technique, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévoir le remplacement de certaines pièces dont l'usure est hors cote constructeurs. En effet, nos experts effectuent un contrôle visuel réel et mesuré des éléments contrôlés. Nous regrettons que vous puissiez penser que nous procédions à des pratiques comme celles auxquelles vous avez fait allusion. Toutefois, nous sommes ravis que votre voiture ait passé avec succès le contrôle technique. Quoi qu'il en soit, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons que ces explications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Perpignan Claira et à bientôt.

note 5/5

Très bonne accueil et conseil. Manque de dialogue entre accueil technique et atelier. On est obligé de sortir du magasin pour aller déposer nos roues en atelier. sinon bonne prestation du conseiller. Je le remercie. Je recommande feu vert à la place de ***. A bientôt dans votre enseigne. Grand merci

note 5/5

Rapide et efficace

note 3/5

Pou une simple vidange 89 € prix élevé et attente 120 extrêmement long

note 5/5

100% satisfait

note 4/5

Prestation = Remplacement de 2 pneus sur train avant * contrôle géométrie. Prestation réalisée dans l'heure qui a suivit ma demande d'intervention donc pas d’attente. Dommage que le montage des pneus neuf soit fait sur le train avant alors que la préconisation soit de mettre les pneus neufs à l'arrière. Sur le contrôle de la géométrie, il n'y a pas eu d'explication du rapport de géométrie, après y avoir regarder de plus près j'ai remarqué des différences entre les spécifications et le final.

note 5/5

Très satisfaite!

note 1/5

porte vélo commandé et payé sur le site internet puis récupéré en centre auto moins de 2 heures plus tard. Problème, quand mon épouse récupère le produit, le vendeur lui refait payer alors qu'il a déjà été réglé par Internet. Lorsqu'elle s'aperçoit de l'erreur et qu'elle demande à faire recréditer sa carte de crédit, on lui dit que cela n'est pas possible et que le remboursement se fera en numéraire mais ... pas tout de suite car il n'y a pas assez de liquide dans le fond de caisse ! On lui demande donc de repasser dans l'après-midi. Habitant à 40 kms du centre auto, elle fait donc 1 aller retour de plus à la maison. On la rembourse comme prévu en liquide mais sans aucune offre commerciale pour la gène occasionnée !!! Inadmissible !!! A l'avenir, adieu FEU VERT et bonjour la concurrence...

note 4/5

Je n'ai pas eu de rapport expliqué suite à ma révision surtout que j'avais demandé une vérification concernant un déséquilibrage de freinage

note 4/5

Le point surtout sur l'accueil, excellent. Les conseils, ceux que j'attends, satisfaisants.Les délais respectés.

note 4/5

Très bon service.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Bonne préstation

note 4/5

bon accueil, service correct pas trop cher

note 5/5

Accueil excellent, prise en charge immédiate, efficacité parfaite

note 5/5

Je met le max d'étoile grâce au personnel, qui en étant bien au-dessus des autres feu vert de la régions en tout points et croyez moi je suis un chef d'une petite entreprise et le bon personel surtout au niveau de l'atelier et dur à trouver . Soigner l'ai car ils donne l'impression de travailler pour eux ,je tien a me répèté sur le fait que ça n'est pas le cas de toute vis anex ! Cordialement. ( *** claira)

note 4/5

Assez bien

note 5/5

****

note 4/5

Le Site était facile a utiliser, bien que j'aimerais que la confirmation de commande détaille lesquels des filtres ais-je sélectionné a changer. Il semble que le site ne transmet pas ce choix a l’équipe de l'atelier non plus. Donc mauvais filtre changé. Le personnel toute fois était aimable et compréhensif de la situation et a rectifié la situation sans frais supplémentaires. Il faut reconnaitre ce genre d’intégrité face au client. Un grand plus. Pour ce qui est de la qualité du service: la voiture roule bien pour le moment (2 semaines depuis la visite). Reste a voir dans un an ;). Mais ils m'ont donné bonne raison d'avoir la foi.

note 3/5

moyen

note 3/5

Pas de proposition pour le choix d'huile alors qu'il y a l'historique de mes passages dans l'atelier. Obliger de revenir car fuite d'huile et attente de plus de 3/4 h alors qu'au téléphone on me dit 20 mns !!!

note 4/5

SEUL DECEPTION, NE RECOIS PLUS BONS REDUCTIONS DEPUIS QUELQUES TEMPS MALGRES MES ENTRTIENS REGULIER POUR MES VEHICULES SALUTATIONS

note 4/5

Prestation très satisfaisante, sauf l'oubli d'informer un autre centre feu vert avec lequel j'avais rdv 3 jours après que la prestation avait du être effectuée en urgence où je me trouvais.

note 5/5

RAS

note 5/5

Merci pour l'écoute du client, des conseils donnés et de l'efficacité de la prestation.

note 4/5

Vendeurs sympas, produits prix raisonnable, je reviendrai

note 4/5

Nettoyer le parking de claira.jai pris 2 vis plantées dans un pneu de ma voiture.en sortant du centre auto MERCI

note 4/5

rien à ajouter

note 5/5

Les délais ont respectés ainsi que les différentes prestations demandées. Aucune remarque particulière à ajouter.

note 4/5

je donne quatre étoiles

note 5/5

Super magasin, personnel et atelier Tu

note 5/5

Trés content du service Feu Vert et de la gentillesse du personnel. ( particulierement Mr ATEF, responsable de l'atelier )

note 4/5

Très satisfait

note 5/5

Je ne suis jamais déçu de Feu Vert Claira. Personnel très agrable, réactif et compétent. Les prix sont compétitifs, donc je n'irai pas ailleurs.

note 4/5

Nous avons eu un rendez-vous pour 15h45 mais le travail n'a pas été complète jusqu'à 17h. Un long temps d'attente pour 2 pneus!

note 5/5

excellente communication

note 4/5

Très bon accueil, la prestation faite était correct, je recommande.

note 5/5

Trés bien.

note 5/5

tres bon accueil personnel à l'écoute, souriant, prévenant...... que ce soit à l'atelier, l'accueil magasin et par les hôtesses de caisses seul bémol, j'ai reçu par mail, le jour du devis et de la réparation, une réduction sur mon devis que je n'ai pas pu utilisé puisque les réparations étaient déjà effectuées bonne journée ***

note 4/5

Comparativement à un autre "prestataire", j'ai eu plus de renseignements sur mon véhicule.

note 4/5

Pourquoi n'ai je pas eu la même huile moteur que d'habitude (soit 507 au lieu de 50501 ?)

note 4/5

Bien sauf à la fin avec l'oubli d'enlever l'info: clef vidange

note 5/5

toujours très bien accueillie et très bien servie !

note 2/5

Lors de ma recharge de clim, le technicien est venu pour me montrer l’État du filtre habitacle. J'ai précise que j'avais un a la maison et de pas le changer. En arrivant a la maison, j'ai vu effectivement il a pas change, le filtre a été remis dans l’état, mémé pas ils ont enlever les feuille mortes et insectes qui avait au dessus, mémé pas donner deux coups pour enlever *** plus grosse. Vraiment une prestation pas professionnel en cette aspecte.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Perpignan Claira.

note 4/5

bon

note 5/5

Rien à redire, le délai de commande a été respecté, on m'a rappelé comme convenu, on m'a pris mon véhicule à l'heure et on me l'a rendu à l'heure également. Je suis très satisfait de la prestation (changement de pneu) et je reviendrai chez vous pour le prochain changement.

note 4/5

Un accueil simple est rapide , trois propositions en gamme de pneus qui m’ont permis de faire un choix précis en fonction de mon budget et surtout un concurrent proche ( hélas ) qui me permet de faire un comparatif sur le prix est la qualité des prestations , vous êtes gagnant !

note 4/5

Une équipe sympa à Claira et honnête. Cette prestation m'a vraiment rendu en plus un service. Merci

note 5/5

super services et prix pour changement de pneu comme d'habitude

note 4/5

Il conviendrait d'améliorer l'attente pour faire effectuer une prestation et pour la restitution du véhicule . Merci.

note 4/5

Bon Service

note 1/5

Feu vert m'a *** tout simplement de 50€ ils m'ont fait payer une erreur qu'un de leurs employé a fait précédemment!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre Feu Vert ont attiré toute notre attention, c'est pourquoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Vous avez pu avoir le directeur du centre Feu Vert Perpignan Claira et pu échanger avec lui des problèmes rencontrés sur votre véhicule. Un rendez-vous a été pris pour établir une solution de dédommagement sur la prestation. Nous espérons que cette solution vous satisfera. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

Bien continuer comme ça relationnel

note 5/5

aucun probleme

note 5/5

tres bien

note 4/5

l'intervention terminé , le client n'a pas été informé ! Quand même satisfait!

note 4/5

Satisfaite de la prestation.

note 4/5

très bon service.

note 5/5

surtout ne changez rien vous êtes au top

note 5/5

RAS, Bonne prestation

note 4/5

rien de plus à dire

note 5/5

accueil service atelier excellent,rapidité et sérieux du service atelier avec une attente assez rapide

note 4/5

J'ai mis un commentaire dans un pavé précédent. J'ai mis 4 étoiles sans tenir compte de mes remarques ci-dessus en espérant que la prochaine fois cela se passera mieux.

note 5/5

Bon accueil et rapidité de sevice

note 5/5

Tout c'est bien passé, en temps et en heure. Les personnes qui sont occupés de mon étaient très professionnelles et en plus sympathique. Donc bien comptent du service rendu, le prix peut être un peut élevé mais bon pas plus cher que la concurrence.

note 5/5

Bonne prestation dans l'ensemble , un peu d'attente à l’accueil mécanique à certains moments mais surtout du à des clients indécis ou peu scrupuleux d'utiliser le temps des autres. A la caisse des personnes a l'écoute et précises . Cordialement

note 5/5

trés bonne prestation

note 5/5

tres bien à bientot

note 1/5

Je suis allés a feu vert CLAIRA à PERPIGNAN afin de faire une vidange, on m'avait dit au tout début que j'allais passer rapidement au bout du compte j'ai attendu deux heures aprés avoir payé on m'a dit que les disques ainsi que les plaquettes étaient très usé document à l'appui, le lendemain je suis allé chez un autre prestataire aprés avoir démonté les pneus ils m'ont dit que les plaquettes étaient neuves ce que je savais déja et que les disques pouvaient étre utilisé plus d'un an que dois je penser de feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré et de la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Perpignan Claira. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

personnel disponible et très aimable.

note 4/5

ras

note 5/5

L'opération en atelier était simple et elle a été plus rapide que je ne l'espérais. Quant à mes achats en magasin, l'accueil a été rapide, efficace et excellent.

note 4/5

Très bien conseillé Satisfait des services

note 5/5

Site très agréable à utiliser, simple et en même temps très efficace.

note 4/5

RAS

note 3/5

La peinture du cric que j'ai acheté s'effrite lors de l'ouverture de la boîte. Peu d'amabilité des personnes du magasin lors de ma visite. Tarif ok grâce aux soldes. Mise à disposition des articles rapide et conforme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour cet incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Perpignan Claira. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

personnel très disponible et à l'écoute

note 4/5

Prestation correcte dans l'ensemble.

note 4/5

Très bien

note 4/5

Tres satisfait de la prestation malgré quelque longues attentes mais amortie par geste commerciale. merci feu vert CLAIRA.

note 5/5

Toujours aussi satisfait

note 4/5

r a s

note 1/5

magasin tres acueillant personnels super

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Perpignan Claira. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

RAS

note 5/5

très satisfait des prestations. Rendez-vous respecté et aucune attente.

note 5/5

Aucun point négatif à signaler

note 5/5

Accueil très agreable, prise en charge sans rendez-vous immédiate et rapide.

note 5/5

J'ai ete acceuilli au magasin de claira par 1 vendeur qui porte le prenom de *** il est excellent de bon conseil tres serviable qui me fait toujours 1 diagnostic complet de la voiture...j'espere que c'est lui le responsable de ce magasin car il donne vraiment le bon exemple...allez y sans reflechir!!!!!

note 5/5

Superbe prestation dans CE FEU VERT. Accueil très chaleureux, donne de bon conseils en fonction de mon budget. Pour une révision, il change uniquement ce qu'il y a à changer pas comme le confrère. Magasin tres bien rangé. Toute l'équipe est très très bien.

note 4/5

Comme je l'ai dit à travers le questionnaire : globalement satisfaite

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.