Centre auto FEU VERT CHAMBERY

note> 3,8/5 Voir les 308 avis
Centre Commercial de Chamnord
Rue Eugène Decretet
Code APE : 4532Z
73000 CHAMBERY
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le jeudi 05 mai 2016 de 08h à 20h
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 16 mai 2016 de 08h à 20h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CHAMBERY

note 3.8/5Calculé à partir de 308 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

On ne m'avait pas signaler lors de l'achat de mes pneus qu'il fallait prendre un rendez-vous pour les monter du coup étant pressé on es reparti avec sous le bras

note 4/5

Manque cruellement de place et la signalisation des rayons est plutôt invisible , en fait le mag est petit par rapport à l'endroit et à la fréquentation ; Sinon équipe sympa pour ce qui est du relationnel avec les clients ( caisses et reception atelier)

note 5/5

Service en adéquation avec le service proposé.

note 1/5

j avais pris rdv par téléphone on m'avais annoncer un tarif d une quarantaine d'euro pour regarder ma voiture,arriver a l atelier on me signer une facture de 60 euros.j ai donner mon numéro de téléphone pour qu on m'appel que j ai jamais reçu d'appel pour me dire de venir récupéré ma voiture. la voiture est rester un long moment sur le parking après la sortie de l'atelier.les explications du devis était vraiment pas claire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, lorsque nous regardons votre facture, celle-ci s'élève à 30€ pour un diagnostic expert concernant un problème d'embrayage. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Oui, il y a un problème de relation entre le site internet et l'atelier. Il nous est demandé de choisir le jour et l'heure pour le rendez vous. Lorsque l'on imprime le bon de commande, il n'est rien noté concernant celui-ci.. Conclusion, on ne sait pas si notre demande de jour et heure est acceptée par l'atelier. Heureusement que j'ai appelé Feu Vert avant d'y aller, car il n'avait pas trace de notre venue dans leur atelier. C'est la deuxième fois que cela se produit !. A revoir !

note 4/5

BON CONSEIL. SERVIABLE. PRODUIT SATISFAISANT

note 5/5

très bon travail

note 4/5

prestations tres rapide

note 1/5

*** *** et irrespectueux du client plus *** sur le matériel et le prix je pourrais avoir des exigences quand je signe un bon de commande avec accompte j'aurais aimé que le travail corresponde ainsi que le prix accueli du responsable déplorable suite à réclamation j'avais été chez vous sur les conseils d'un ami et bien j'ai déchanté ????? pas de pub

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction et à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Toutefois, nous ne comprenons pas votre insatisfaction. Tout s'est déroulé comme il fallait, la prestation a été faite dans les règles. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans notre centre Feu Vert Chambéry !

note 4/5

Changement de 4 pneus qui n'ont malheureusement pas été mis à la pression préconisée. 4 pressions différentes.

note 4/5

Travail conforme aux attentes, personnel très attentionné

note 4/5

Changement de plaquettes de frein suite à un mauvais positionnement des anciennes plaquettes (posées chez Feu Vert) causant leur usure prématurée... Reparti du centre sans aucun conseil de rodage des plaquettes de frein, étant surpris par la perte d'efficacité du freinage en conduisant!

note 4/5

tres bien

note 5/5

tres bon

note 4/5

prestation réalisée dans un temps raisonnable, très à l'écoute de la satisfaction du client

note 5/5

Personnels accueillants, compétents et ponctuels.

note 4/5

tout est dit

note 5/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

Bonne prestation d'ensemble.

note 4/5

satisfaisant

note 4/5

Correcte

note 4/5

long temps d'attente à l'accueil atelier:pas assez de personnel!!

note 5/5

Très bon accueil, pas d'attente. Bravo !

note 4/5

Pas d'attente. Délais respectés.

note 4/5

je suis tomber sur un employe tres pro et serviable

note 3/5

bon travail

note 4/5

BONNE PRESTATION AVEC COMMANDE SUR INTERNET

note 4/5

Bon rapport qualité - prix. Respect du véhicule. Personnel courtois.

note 3/5

J'avais une usure intérieure sur le pneu avant gauche, vous avez corrigé la géométrie avant droite....sans pouvoir me donner une explication rationnelle. Je vais suivre l'usure de mes pneus avant, nous verrons. J'espère que je n'aurai pas de surprise sur mon pneu avant gauche...

note 5/5

lionel je suis très satisfais du servise et des renseignements donner par les agent d'accueil et des ateliers merci

note 4/5

devis precis et delais d'intervention respectés

note 3/5

Les niveaux de liquide n'ont pas été effectués. De plus, les pneus n'ont pas été gonflés alors que les pneus arrières étaient sous gonflés. Je pensais que tout cela était inclus dans la révision...

note 4/5

9/10

note 5/5

10.10

note 2/5

Comme a chaque fois chez feu vert on viens pour des plaquettes et on nous force la main pour des disques ... c'est une honte j'ai travaillé dans un feu vert et je connais les quotas demandé. .. j'espérais qu'en 10 ans ça aurait changé mais non !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Chambéry. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Bon accueil, bon produit, pas d'attente. Tout est OK

note 4/5

Je m'adresse systématiquement à Feu Vert pour l'entretien et l'équipement de mes deux voitures et je suis satisfait de ce centre en termes d'accueil, d'explications, de rapport qualité-prix et de respect des délais. Dommage que Feu Vert n'effectue pas les travaux de carrosserie. Peut-être dans un proche avenir ?

note 4/5

Oui, globalement, je suis satisfaite des prestations et de l'accueil de Feu Vert qui me semble bien moins cher que les grandes marques automobiles et aussi fiables sur le point sécurité.

note 2/5

J'ai été très déçue car je ne savais pas qu'en effectuant la carte grise de mon véhicule, j'allais régler un surplus (sachant que j'avais déjà réglé 31,90€ par internet). De plus, j'ai réglé presque 179€ et on ne m'a même pas proposé de facilités de paiement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons le doute qui s'est immiscé dans votre esprit lors de votre prise de rendez-vous sur notre site Internet FeuVert.fr. En effet, le paiement de la prestation de démarches administratives ne comprends pas le tarif de la carte grise, à savoir les taxes de celle-ci. Nous déplorons les conseils peu limpides de notre collaborateur et soyez assuré que nous faisons tout pour que ces explications soient claires et précises pour nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 4/5

J' j'ai réalisé le 14 au matin la révision pour ma Mercedes je reçois aujourd'hui une réduction de 22 € pour cette prestation je n'ai donc pas profiter de la réduction merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour bénéficier de cette réduction

note 4/5

ras

note 4/5

Bon service Faire attention au prix.

note 4/5

Très satisfait . Par contre espace accueil clients trop petit. . De même au niveau concernant le magasin de Chambéry

note 5/5

Plutôt satisfait, je me permet une suggestion : il serait intéressant d'avoir un retour du mécanicien sur ce qu'il a constaté avant l'intervention (état des lieux, usure) et si il a d'autres choses à contrôler ou à changer.c'est souvent celui qui est sur le terrain qui est le mieux placé pour donner des infos sur l'état du véhicule, malheureusement ce n'est pas celui à qui on donne la parole.

note 5/5

une prestation de trés bonne qualité. merci

note 4/5

Amabilité, rapidité, clarté

note 2/5

pas bon sur cette prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Sans prise de rendez vous, 2 pneus changés en 1h20. Parfait

note 3/5

manque de politesse du personnel, attente >10 mns au comptoir réception atelier alors que j'étais le seul client !!!!!!

note 4/5

TB rapide et efficace

note 4/5

bien

note 4/5

Bien.

note 4/5

ras

note 1/5

Dommage qu'on puisse pas retirer les produit en 2 miutes chromono.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Chambéry. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 4/5

Bon service et accueil très satisfaisant.

note 4/5

Très positive

note 5/5

Très bon accueil, de bons conseils et explications sur les réparations à effectuer.

note 4/5

globalement satisfait. attente un peu longue au guichet atelier : un seul employé au moment de la réception.

note 4/5

Satisfaction globale. Professionnalisme des conseils.

note 4/5

Courroie de distribution, révision, contrôle technique: le plus à été de faire les 3 en même temps, dans un délai court, pour un tarif un peu trop élevé cependant.

note 5/5

Accueil au téléphone par le centre de Chambéry parfait, peu d'attente, une personne au téléphone excellente en conseils et en écoute de nos demandes. Parfait pour ce point. Parfait également dans le centre où l'accueil est très bon, les conseils de même et le travail exécuté avec précision, efficacité et dans les temps annoncés. Excellent travail !

note 4/5

Bon travail

note 5/5

Bon conseil sur la prestation suite à pb détecté au contrôle technique (pollution sonde Lambda=> nettoyage injection).. Bonne réactivité vis à vis de ma demande de rdv rapide.

note 5/5

Très bon service, intervention juste, pas de superflue. Donne confiance et envie de revenir !

note 4/5

Ensemble tout à fait correct. Difficilement joignables au téléphone mais service ok.

note 5/5

Très bien dans l'ensemble. Merci

note 4/5

bonjour , les prestations impeccables ... petit bemol et c'est pas la première fois : j'ai demandé de jeter un coup d'oeil sur l'aile arrière gauche qui était déclipsée en plus des travaux pour lesquels je suis venu ( disques et plaquettes ) . Et cela ne m'a ni été remis en place , ni chiffré pour un possible devis , c'est bien dommage ...

note 5/5

Très bonne prise en charge de mon véhicule ete conseils à l'entretien.

note 1/5

trois étoile pour le mécano mais zero pour la restitution du véhicule. Je fais changer une courroie de distribution et deux pneus a l'arrière d'une C5, On me tel pour une rotule défectueuse a Gauche du véhicule ?, je repons que je m'en occuperai plus tard, Ok Mr on vous prépare un devis. A la reception de l'auto, il faut changer très vite le rotule, mais voila en plus un tuyau de sortie compresseur de la clim soit disant fendu a cassé en bougeant le moteur ??? pour moi la clim marchait très bien avant. je réclame quant même un devis mais pas possible car problème informatique. Bizarre pour la facture il marche??, mais en plus on me facture une géométrie, étonnant on fait un control train avant pas demander et avec une rotule défectueuse ??? Pour le tuyau fendu avant j'ai fait rigoler le concessionnaire Citroën, surtout que ma voiture n'a jamais eu de travaux sur le moteur. je me retrouve avec une clim qui ne marche plus et sans liquide. Vous comprendrez que je suis très mécontent et en colère. De plus pas de devis rotule, ni clim . Bonne Journée a vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Néanmoins, le tuyau de climatisation était déjà défectueux avant la prestation, cela a été confirmé par le technicien ainsi que le CEA. Concernant la géométrie, l’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

pas d'avis

note 3/5

Bien pour le service acheté, mais la ponctualité est à revoir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S'agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

****

note 5/5

je très satisfait de mon passage au centre Feu vert, je le recommande.

note 5/5

Équipe très arrangente, professionnel et qui apport de bon conseil. Très satisfait de la prestation!

note 4/5

explications un peu trop rapides et succintes,mais personnel peut etre un peu surchargé ?

note 4/5

Équipe efficace et sympathique

note 4/5

Dommage que des produits très demandés en hiver, des portes-skis, ne soient pas approvisionnés en quantité suffisante!

note 5/5

Super accueil, toute les questions qui m'était demander sur mon véhicule concernant la recharge de clim suite à un changement de condenseur et bouteille deshydratante par mes soins ont été pertinente, le protocole après se changement à été respecter ( tirage à vide,rajout d'huile, recherche d éventuelle fuite avec charge à l'azote,etc...), très professionnel......

note 4/5

globalement satisfaite de l'intervention. bien conseillé et devis respecté

note 4/5

Vendeuse compétente prix canon magasin petit et parking sale

note 4/5

J'ai trouvé un personnel tres accueillant et efficace ! merci

note 4/5

J'ai commandé un coffre de toit Thule + barres de toit. Très bons conseils, infos sur le retrait en magasin en temps et en heure, plus coup de mains lors de la réception. Centre de Chambéry à recommandé

note 5/5

Très correct, personnel très serviable.

note 4/5

ok à part les facilites de paiement dont je n'ai pu profiter car on n' acceptait pas le PC comme pièce d'identité.

note 4/5

Prestation conforme aux attentes.

note 5/5

Lorsque je suis allez retirer mon produit , on m'a envoyez à plusieurs point d'acceuil alors que ce retrait aurait bien pu être effectué dés le premier point d'acceuil !!!!

note 4/5

Bien

note 2/5

L'accueil au centre auto est pas terrible,le conseiller ne respecte pas l'ordre d'arriver de ses clients,temps d'attente trop long et la qualité des produits n'est pas exceptionnel! Je ne suis pas sûr de retourner dans ce centre,peut être pour y acheter des tapis de sol et encore!

note 4/5

Incroyable Feu vert, J'ai téléphoné pour prendre rendez vous, la personne n'a pris ni mon nom, ni n° d'immatriculation. A ma question vous ne voulez pas mon identité, la personne à répondu non je me souviendrez de vous. Le lendemain la prestation a été effectuée à l'heure dite. Bravo....

note 1/5

Je ne recommande pas le centre feu vert a Chambéry car j'ai été dans ce centre pour poser des pneus neige . J'avais deux pneus a me faire poser sur a voiture ça a été en plus de 2hoo n'est ce pas exagérer ?????? Par la suite je récupère donc ma voiture ,enfin j'ouvre seulement la porte de ma voiture et je vois quoi des traces noir sur le tissu intérieur ce ma portière coter conducteur . Et aussi le mécano n'avais pas mis de gant "enfin propre " quand il est monter dans ma voiture parce qu'il y avait d traces de saleté sur le volant , pommeau de vitesse et frein a main dans un état sale par rapport a une heure avant quand je lai déposer . Photo a l'appui si jamais ... Ma voiture été impeccable sans tache ...quand je lai laisser et la ont voit ça c'est moche !! Jetait juste très déçu déjà beaucoup de temps pour monter les pneus j'ai déposer ma voiture a 14hoo environ ils mont dit de revenir a15hoo et a 15hoo les nouvelles roues été pas installée ... qu'est ce qui c'est passée de 14h jusqu'à 15h ???? N'est ce pas abuser ???? Qu'en penser vous ???

note 3/5

Ras

note 4/5

tres satisfaisant

note 4/5

Acceuil très sympathique, les conseils étaient de qualité, et la prestation était ce que je recherchais! nickel

note 3/5

Prestation : changement d'un silencieux arrière sur Twingo phase 1 de 1998 la pièce changée est différente du modèle d'origine (montage d'un modèle 2 pièces silencieux + tube au lieu d'un modèle 1 pièce silencieux avec tube inclus), d'où des vibrations sur la ligne d'échappement car supports plus ou moins adaptés et de plus la position du silencieux arrière est trop basse.

note 4/5

Rapidité de réparation seul petit bémol ... L'état de mes clés qui étaient pleine de cambouis...

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations . C'était parfait. Je reviendrai ..

note 4/5

prestation satisfaisante, si ce n'est la facturation de la permutation des roues sur un achat de 130 €... J'aurais apprécié un geste commercial. Cordialement,

note 5/5

Bon acceuil,Bon conseils

note 5/5

Très bon service et très rapide pour mon pneu crevé à 16h un samedi après-midi ! Réparé en 1heure !

note 1/5

On a l'impression que les experts ne son enfaite que des amateurs il si connaisse rien se trompe sur les pièce qui nous vende , sa coûte chère et il ne son même pas capable de s'excuser je suis plombier quand on me demande de réparer un tuyau je le fait ! Quand je vien demander des pièce et que la perssonne en face de moi ni comprend rien et qu'il me vent de la ***... en plus que sa vau chère je suis très déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Accueil satisfaisant, ainsi que les conseils donnés en vue des travaux à réaliser sur mon véhicule et son entretien. Rapport qualité prix satisfaisant.

note 4/5

tres contente de l'accueil et du professionalisme

note 5/5

Réservation facile, rapide en ligne et tout était prêt lors de mon arrivée en centre a l heure convenue. Parfait.

note 4/5

satisfait de la prestation

note 3/5

Diagnostic non fourni spontanement Remise a zero tableau de bord non effectuée spontanement

note 5/5

changement de pneu dans un delai tres bref,rien a redire ,je reviendrai.

note 4/5

Prestation conforme a l'attente des resultats

note 5/5

Contrôle de la géométrie efficace, délai respecté, véhicule pris en charge sans rendez-vous.

note 4/5

commande sur le site internet rapide et ergonomique. Rapidité de livraison. Prix de l'article moins cher que chez l'enseigne concurrente.

note 4/5

Attention au véhicule, j'ai vu le mécanicien tapé un ratelier de pneu en sortant mon véhicule de l'atelier

note 5/5

Il y a une seule personne en permanence pour renseigner les clients, partie atelier? L'attente peut être importante de plus il s'absente régulièrement de son poste.

note 4/5

Bon service et bon rapport qualité/prix

note 4/5

Bon rapport qualité prix, personnel efficace

note 4/5

Commande sur internet de pneu hivers, assez pratique. Retrait en deux heures en magasin . Prise de rendez vous en ligne théorique mais pas pratique, et prise de rendez vous sur place, assez chaotique. Mais au final au bout de 10 jours j'ai mes pneus posés à un prix raisonnable, que demander de plus ?

note 3/5

Bonne prestation

note 4/5

Tout s'est bien passé en peu de temps.

note 4/5

Très bon accueil et compétences je reviendrais avec plaisir

note 4/5

Attente en caisse atelier correcte, devant l'atelier, plus difficile de savoir à qui s'adresser.

note 1/5

faites correspondre les bonnes références produits aux modèles de véhicule !! A quoi sert de rentrer une immatriculation, de valider le type de véhicule si c'est pour donner de mauvaises références. J'ai fait confiance a votre moteur de recherche pour une recherche d'ampoule de feux de croisement en validant une peugeot 206. Toutes les ampoules proposées sont des H7 alors que sur ce modèle se sont des H4. Du coup j'ai balancé 24€ par les fenêtres en me retrouvant avec 2 ampoules déballées dont je n'ai pas l'utilité ! résultat des courses j'ai du racheter 2 ampoules et perdre du temps et du carburant ! Bravo

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que, qu'en bien même vous renseignez votre plaque d'immatriculation, celle-ci ne permet pas d'avoir accès à toutes les informations relatives à votre voiture. En effet, les références associées à votre carte grise ne permet pas de connaitre la phase de votre voiture, ni même certaines options. De plus, sur votre voiture, il existe 2 types de montage possible. Sans plus de précision quant aux options de votre voiture, notre moteur de recherche ne peut pas connaitre cette information. Nous déplorons que sur certains cas, nous ne puissions pas être plus précis. Nous mettons tous nos efforts dans la recherche d'une solution pouvant vous donner accès aux bonnes pièces. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

Prestation convenable.

note 2/5

Je suis passée, le 28 novembre 2015, au Centre Feu Vert de Chambéry pour commander 2 pneus de marque "Continental". Pour que la commande soit prise en compte, j'ai laissé un acompte. Le rendez-vous était pris pour samedi d'après. Le mercredi 02 décembre 2015, ma roue (G) était crevée. Mon mari appelle pour savoir si les pneus commandés étaient bien arrivés. Réponse affirmative mais, impossibilité de nous prendre + tôt pour le remplacement des roues. Soit, on attend samedi 05/12, comme convenu. Le jour J, je pose la voiture avant 16H. Entre-temps, mon mari reçoit un coup de fil de Feu Vert nous informant que les pneus Continental n'étaient + disponibles et qu'il nous propose la marque "Nokian". On a accepté à contrecoeur et on n'a pas du tout apprécié cette prestation qu'a fourni Feu Vert. J'ai toujours acheté et changé mes pneus là-bas et là, j'ai été très déçue. Pourquoi nous avoir dit: "Oui, ils sont bien arrivés". Et, 3 jours + tard: "Nous ne sommes pas en mesure de vous mettre les pneus "Continental" sur votre voiture"...???!!!...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. En effet, nos collaborateurs ont commis une erreur lors de votre commande et nous en sommes désolés. Nous déplorons cet état de fait mais sachez que nous faisons notre possible pour éviter ce type d'incident. Toutefois, le centre a pu échanger avec vous lors de votre venue et vous a proposé des solutions de dédommagement pour compenser la perte de votre confiance. Ils ont tout mis en oeuvre pour vous fournir un service de qualité dans les meilleurs délais. Nous regrettons vivement cette méprise et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Quelle déception!! Accueil déplorable, pas aimable. J'ai fait une commande internet que j'ai dû entièrement refaire à l'accueil. Tout ça pour monter 4 pneus... Que de temps perdu. Pas d'explication sur la prise en charge du véhicule, sur la restitution. Personnel pas aimable sauf l'hôtesse de caisse, seule personne à avoir souri. Que ce doit être triste de travailler dans ce centre. Si on ajoute l'impossibilité de vous joindre par téléphone et le couple juste avant moi déjà très déçu de votre accueil (quel manager dit à son client que c'est entièrement de la faute de celui-ci si l'heure de rendez-vous noté dans l'agenda du centre est erroné?? Du jamais vu en 15 ans de management...), il est évident que je ne reviendrai jamais...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la prise en charge de votre voiture lors de votre dernier rendez-vous. Tout d'abord, le centre Feu Vert était en cours de changement de système d'aiguillage téléphonique, c'est pour cela qu'il était difficilement joignable. Ensuite, Nos collaborateurs ont rencontré des soucis avec votre prise de rendez-vous via notre site FeuVert.fr en raison d'un souci informatique temporaire. Cependant, afin de vous satisfaire, le centre Feu Vert a pu vous proposer un créneau horaire vous évitant un rendez-vous pour la semaine suivante et donc des ennuis logistiques. Nous regrettons qu'un problème, lors de la prise de rendez-vous, soit à l'origine de votre mécontentement et de la dégradation de l'échange que vous avez pu avoir avec votre centre auto. Sachez que des mesures ont été prises afin de mobiliser de nouveau nos employés au sens du client dont ils doivent faire preuve à l'égard des clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

informations précises personnel aimable

note 1/5

Très déçue par feu vert car le personnel pas aimable du tout et niveau délais très mauvais car nous donne l heure de rendre vous qui n es pas respecté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

la prise d'un rendez vous par téléphone très compliquer pour avoir une personne et a l'atelier au comptoir pour donner les clés un peu trop d'attente surtout au retour pour la récupère.

note 3/5

Un retrait des produits où nous sommes obligés de faire la queue au comptoir et à la caisse comme les clients du magasin. Dommage pour des achats internet déjà payés où on s'attend un retrait rapide

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Délais annoncés non respectés

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Tres satisfai

note 5/5

Pro et efficace

note 4/5

Service satisfaisant. L'heure de rendez-vous est respecté, le délai d'intervention aussi et le coût de la prestation est annoncé au téléphone.

note 1/5

archi nul. à des années lumières de vos concurrents.. je ne donne pas cher de votre avenir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous semblez en être mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire, ni votre note. En effet, vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr avec retrait en 2 heures et cette dernière s'est déroulé sans accrocs. Nous aurions aimés pouvoir comprendre votre commentaire car il nous permet de nous améliorer. Mais vous dédaignez ne pas vouloir répondre aux tentatives de prise de contact de votre centre Feu Vert vous. Nous vous invitons à joindre votre centre auto pour échanger avec lui sur les raisons de votre mécontentement. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

Véhicule pris à l'heure et également rendu à l'heure, c'est vraiment appréciable.

note 3/5

Pour la prestation: retard de prise en charge d'1/2 heure (16:30 au lieu de 16:00) Temps de réalisation 1h1/2 pour déposer 4 pneus été et poser 4 pneus hivers. Achat d'accessoire de stockage (housse de roue) pour pneu 235x55-18'': Housse inadaptée malgré les indications emballage et la confirmation de la personne en caisse . Utilisation impossible constatée par l'opérateur en atelier. Reprise de la marchandise avec émission d'office d'un avoir sans consultation du client. Qualité d'accueil en caisse à revoir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien dans l'ensemble sauf le temps et les papiers pour un 4fpis sans frais !

note 3/5

Il n'est pas possible d'obtenir un rendez-vous par téléphone pour une dépose et pose de roues été/hiver. Je ma suis donc dérangé jusqu'au magasin pour obtenir ce rendez-vous. A l'heure indiquée quelques jours plus tard, j'ai attendu 3/4 d'heure avant que mon véhicule soit pris en charge ! La raison de ce retard, problème de personnel, m'a été donnée après l'intervention. Dommage !

note 4/5

Très bon accueil client : le vendeur prend le temps de vous conseiller en cernant votre besoin.

note 1/5

Feu vert Chambery : samedi 28/11, rendez vous pour mettre des pneu hiver. Au moment de récupérer mon vehicule je demande si mes pneus été ont bien été remis dans le coffre ce que le vendeur me confirme. Après verification il n'y sont pas, je retourne voir le vendeur qui m'indique que le technicien a du faire une erreur et qu'il va le retrouver. Après 5mn le vendeur revient sans les pneus et m'informe qu'il n'en a retrouvé qu'un seul et que étant donné l'heure (18h30) il ne peut plus rien faire car la benne n'est soi disant pas éclairé. Il me demande si je peux revenir lundi en précisant qu'ilm'informera de la situation par téléphone. Après insistances pour récuperer mes pneus été, le vendeur prend un ton plutôt aggressif et de mauvaise foi, pretextant qu'avec sa seult lampe de téléphone il ne peux pas retrouver mes pneus, que je n'habite pas loin et que je n'ai quà revenir lundi pour les recuperer. Lundi 30/11 : pas de nouvelle, à 18h je souhaite joindre le centre par téléphone, aucune réponse après de nombreux essais. Que faire de plus ? Est-ce normal ??

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, nous regrettons l'omission de notre collaborateur et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident. Suite à votre mésaventure, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'une solution convenue vous soit proposée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 3/5

Véhicule rendu avec plus de 2h de retard et. Plus d une 1/2h d attente pour un encaissement avec la carte feu vert à par ça rien n à signaler

note 4/5

Feu vert Chambery a répondu à mes attentes : révision annuelle, présentation du véhicule au contrôle technique C est parfait !!!

note 5/5

service fait dans les délais, personnel très sympathique

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bon accueil, professionnel disponible et agréable. Seul bémol, après une révision j'ai récupéré mon véhicule et je m'attendais à des prestations d'entretien du véhicule suite, or il n'y a eu aucun nettoyage même rapide du véhicule....

note 4/5

Prestation impeccable,delai pas tout a fait tenu (1h de retard)mais pas tres grave

note 5/5

rien à dire parfait (Feu Vert de Chambéry)

note 4/5

toujours contente de feu vert SAUF : Impossible d'avoir une réponse par téléphone, personne ne décroche, malgré de très nombreuses tentatives dans la journée... Obligée de faire les démarches par internet, donc si nous n'avons pas internet il faut se déplacer pour un RDV, il faut donc ne pas habiter trop loin!

note 3/5

J'aurai apprécié le temps d'attente prévu de 1 heure alors qu'il a été de plus de 2 heures...Heureusement que je n'avais pas de rendez-vous.!!!

note 5/5

A chambéry,Le personnel est vraiment très bien, très au service du client,ils se donnent du mal pour que tout se passe bien, ils travaillent pourtant dans des conditions un peu difficiles,le centre aurait besoin d'un rafraichissement

note 4/5

Le seul bémol est que j'ai dû demander 2 fois par téléphone le devis avant qu'on me l'envoie, sinon c'était bien.

note 5/5

Aucun

note 4/5

bonne qualité de service, temps respecté excepté l'attente avant d'être pris en charge et de pouvoir récupérer son véhicule en ce temps de changement de pneus

note 5/5

Rien à dire pour cette prestation.

note 2/5

Rdv fixé non tenu. Attente de 3h pour changement de 4 pneus. Aucunes excuses et aucun professionnalisme. Tout a la chaine. Aucune communication.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre rendez-vous dans nos ateliers. En effet, il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos experts, ce qui a des répercussions pour les rendez-vous suivants. Nous déplorons cet état de fait mais soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ces retards aléatoires. Votre centre Feu Vert aurait dû vous prévenir de la survenance d'un tel aléas. Nous mettons tout en oeuvre afin de permettre à nos clients de savoir où en sont les interventions sur leurs voitures. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Le magasin ne s'aligne pas sur le prix du site: Prix de deux pneus Michelin alpin 5 XL 195/55/16 H 239.80€ alors que sur le site 227€ Dommage pour ça !

note 3/5

Dommage mauvais accueil de la part d'un professionnel à l'accueil atelier (même si je comprend qu'il peut-être débordé, celui-ci devrait ce contenir). On ma dit au téléphone qu'il fallait 20 min on m'annonce 1h en atelier pour monter mes pneu, je reviens 30 min avant et je m'apperçois que m'a voiture est prête, il aurait été correcte de m'appeler pour m'avertir. Sinon bon accueil, de la part des autres professionnels acceuil en caisse et acceuil pour commande de pneu 2 semaines plûtot.

note 4/5

rien n'a redire !

note 2/5

apres avoir payé en caisse une prestation sur mon véhicule ,celle-ci n'avait pas été éffectuée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément lors de votre passage au centre Feu Vert Chambéry. Suite à une erreur sur le planning, nous n'avions pas pu faire les travaux; cependant, après constatation de cette erreur, les travaux, qui devaient être faits sur votre véhicule, ont bien été effectués. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre visite et à bientôt !

note 3/5

voiture restituée avec un voyant d'alerte allumé: test antipollution à faire. on aurait pu au minimum me prévenir et éventuellement me proposer une action de réparation. mais non, quand je retourne en caisse on me dit: rien de possible. si ça persiste revenez prendre un rdv.

note 4/5

RAS TVB Merci

note 4/5

satisfait

note 4/5

Rien à redire

note 4/5

je ne m'attendais pas à avoir une facture si élevée

note 5/5

Excellente prestation

note 4/5

Je me suis rendu en magasin le 14/10 pour faire un devis (valable jusqu'au 14/11) avec 2 pneu neige, disque frein arrière et plaquettes, et paiement en 10 fois sans intérêt ni frais, mais on ne pas dit la date de fin pour cette facilité de paiement et hier le 09/11, après prestations effectuées avec rapidité (véhicule déposé à 10h45, reçu sms véhicule dispo à 13h30), j'ai récupéré ce dernier vers 18h, et demandé de payer en 10 fois sans intérêt ni frais, la caisse m'a dit que cette facilité était close, mais que l'on allait faire quelque chose pour moi, et c'est un paiement en 4 mensualités sans frais ni intérêt qui a été mis en place, avec mon assentiment. Je suis satisfait de cette "arrangement" et remercie le personnel de ce magasin FEU-VERT de Chambéry, très acceuillant, serviable et à votre écoute. Ne changer rien.

note 4/5

La prestation atelier était bonne mais les problèmes informatique de saisie (à la dépose) et clôture (à la réception) de bon de travaux. On fait que l'intervention à durée plus longtemps que prévus et m'a fait arrivé en retard à mon rdv.

note 1/5

Manque d'explication sur le travail fourni

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'informations fournies suite à votre passage en centre. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Deux avis contradictoires pour le même besoin exprimé : c'est un peu dommage tout de même. Il faut juste homogénéiser l'approche besoin-produit par les conseillers. Une livraison un peu tardive au regard de la date initiale. A part cela, accueil et conseils techniques satisfaisants. Disponibilité des conseillers et facilité de paiement proposé. Donc, satisfait et viendrai dès le prochain besoin.

note 5/5

Prestation rapide, accueil très sympathique, merci

note 4/5

En moyenne, attente entre 15 et 30 minutes avant d'être servi. Fausses informations sur les disponibilités de pneus (marques, Michelin, Continental et Dunlop)! Aucun commentaire sur la prestation réalisée.

note 4/5

accueil sympathique et de bon conseil.

note 4/5

Trop d'attente pour laisser puis récupérer le véhicule!

note 5/5

Le personnel du magasin FEU VERT CHAMBERY, est très compétent, accueillant et serviable.

note 4/5

Bon rapport qualité prix, bon accueil

note 5/5

Je compte acheter 2 pneus hiver 235/55/17 pour un SUV (Tiguan VW) chez vous... ...des conti wintercontact...ou des Nokian... ...Un geste commercial...? :)

note 4/5

bon centre , bon service et prestaetions

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 1/5

Devis internet ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous en avez été mécontent en raison du devis réalisé sur notre site Internet. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il arrive sur quelques cas, comme le vôtre, que notre système n'applique pas les références correspondantes à votre voiture. Nous avons pris note de votre commentaire et allons apporter des correctifs à ce souci pour que les devis fait sur FeuVert.fr soit corrects. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 4/5

40 mn d'attente pour être entendu par une personne de l'atelier pour commander mes pneus (lundi à 9h15) . Le service après très bien.

note 4/5

Rien à signaler, prestation dans la bonne moyenne.

note 1/5

Le conseiller feu vert que j'ai eu au téléphone à été très agréable, et m'a proposé d'office de payer en plusieurs fois, ce qui m'arrangeait puisque je suis saisonnière en station de ski et que de ce fait, mon contrat commence uniquement à partir du 1er décembre. Ma paye va donc être versée par la suite. Je suis arrivée au centre où ma voiture a été prise en charge directement et elle était prête au moment indiqué par le vendeur. En arrivant en caisse j'ai donc demandé à payer en plusieurs fois et la caissière m'a demandé, comme m'avait également indiqué la personne au téléphone, un rib ainsi qu'une pièce d'identité. C'est à ce moment que la caissière a appelé une autre personne qui m'a alors demandé si j'étais salariée. J'ai alors voulu donner ma promesse d'embauche de mon contrat au 1er décembre mais elle me l'a refusé et m'a redirigée vers le responsable du centre. Ce dernier m' a alors dit que "c'était ni de ma faute ni de la sienne mais que si je ne payais pas "normalement" (pas en plusieurs fois) il serait obligé de garder mon véhicule". Bien sur, on a attendu que toutes les réparations sur ma voiture soient effectuées avant de me préciser qu'il était impossible de payer en plusieurs fois sans contrat de travail actif, alors que c'est la personne que j'ai eu au téléphone qui m'en a parlé directement sans que je demande. Au bout de 30min, après que le responsable ait appelé la contrôleuse de gestion (et comme il m'a dit "entre vous et moi j'ai autre chose à faire que d'appeler ma contrôleuse de gestion") il a enfin pu me faire un paiement "en 3fois" même si au final les chèques vont tous êtres débités à la suite. Personne ne s'est excusé clairement de la situation et pour couronner le tout, le technicien avait laissé les protections de siège toutes tachées dans ma voiture, peut être pensait il que c'était une poubelle ?... Le conseiller m'a dit de ne pas tarder à revenir pour faire changer mes pneus mais vous pouvez être sûrs que je ne reviendrai certainement pas les faites changer chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que les explications données par notre collaborateur n'ait pas été suffisamment limpide pour comprendre que la modalité de paiement vous permettant de régler en plusieurs fois sans frais était un contrat de crédit à taux 0 auprès de notre partenaire financier. Effectivement, il ne peut pas être accordé un crédit à un travailleur sans contrat de travail actif. Nous déplorons le manque de clarté dans les renseignements donnés. Toutefois, le centre Feu Vert, afin de vous trouver une solution, vous a proposé une autre modalité de paiement mais elle ne semble pas vous satisfaire. Malgré toutes les tentatives de votre centre Feu Vert pour vous aider, vous n'avez pas été satisfaite de votre prise en charge. Nous avons pris en compte votre expérience et cette dernière nous aidera à nous améliorer. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 5/5

ok , aucun pb.

note 4/5

bien

note 4/5

De manière générale j'ai été satisfait de mon passage dans ce centre feu vert ... Le seul PETIT point négatif est que j'ai attendu environ 10 min avant que l'on s'occupe de moi ... Ceci dit on m'a accueilli avec le sourire et l'on s'est très bien occupé de moi.

note 5/5

Très satisfaite.

note 4/5

Bons conseils et bon service.

note 1/5

Nul Chambéry On a rdv à 14 h et il a fallu 2 h pour changer deux pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, il s'avère que ce n'est pas vous qui avez noté le centre Feu Vert et afin de pouvoir lever votre mécontentement, nous voudrions en connaitre les raisons. Suite à votre échange avec le centre Feu Vert, vous devez le recontacter afin d'en discuter. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre auto vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 5/5

prestation correcte

note 4/5

Le personnel est débordé... d'ou l'attente exagérée

note 4/5

très bon accueil au téléphone et en magasin

note 3/5

Rapport qualité prix correct, mais pièce cassé durant l'intervention...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. En effet, lors de votre intervention, nos experts ont cassé une pièce sur votre voiture. Nous regrettons cette maladresse mais le centre auto a su être réactif en vous le signalant et en commandant la pièce. Nous espérons que la réparation faite par votre centre Feu Vert vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 5/5

très bon accueil

note 3/5

Ras

note 4/5

Très très bon accueil

note 1/5

Nul à chaque fois j ai eu des problèmes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent en raison d'un temps d'attente important. Nous déplorons votre mésaventure dans votre centre Feu Vert mais sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

bon service

note 4/5

Très bon rapport qualité prix et disponibilité des vendeurs

note 4/5

Le problème dans l'établissement concerne le temps d'attente avant d'avoir un conseiller ;une personne seule derrière l'acceuil atelier meme s'il fait son possible ce n"est pas suffisant:j'ai attendu +d'un quart d'heure au comptoir alors qu'on m'avait demandé de venir à une heure précise....dommage

note 4/5

Equipe serviable et du bon travail

note 4/5

Il y a moins d'un an j'ai déjà fait un réglage de géométrie. c'est pour la même raison que je suis revenu ces derniers jours. En espèrant ne pas revenir pour cette même usure des pneus.

note 4/5

un peu d'attente et j'ai surtout regretté qu'on ait oublié de me signaler que la pose du micro (poste bluetooth) était facturée en plus mais, on a accepté de prendre en compte un bon dont la date était passée de 2 jours ! Ce que j'ai apprécié.

note 3/5

20 EUROS POUR UN DEVIS C EST ***......

note 4/5

tout à fait satisfait

note 5/5

bonne prestation disponibilité professionnalisme aimable

note 4/5

Pour l'instant pas de déception ....

note 5/5

rapidité des prestations.travail bien effectuer.

note 4/5

J'ai particulièrement apprécié les conseils techniques et l'approche qui ne pousse pas à la dépense mais à la juste réponse au problème rencontré et c'est pour cela que je reviendrai.

note 5/5

Très satisfaite, comme toujours

note 4/5

Très satisfaite

note 4/5

bon accueil et sastisfait des produits;

note 4/5

Nous avons acheté un coffre de toit et l'avons fait installé (barre de toit +kit et pied de fixation), on ne nous a rien expliqué sur la façon de monter ou démonter le tout. Une boîte dans la voiture et merci. De plus nous avons payé en espèces les 750 euros restant, on nous a contrôlés les billets, choses tout a fait normal mais on n'a pas pu recompter et je ne pense pas que la personne à l'accueil ait trop vérifier. Nous aurions pu nous tromper en notre faveur ou dans la votre, c'est pareil, je pense que la le contrôle doit être plus rigoureux.

note 4/5

Bon contact, mais pb gestion stock (livraison 2h transformé en 4 jours)

note 4/5

Je suis bien satisfié avec la service client - le technicien était très poli et courtois. Le seul problème était l'attente à récupérer ma voiture - manque du personnel au réception atelier.

note 1/5

L intérêt d acheter sur intérêt est la rapidité ... Si on doit aller en magasin faire la queue au service information au fond du magasin ça n à aucun intérêt surtout si devant il y a 5 personnes qui sont la pour un devis !!!il serai plus simple de laisser les petis objets à la caisse comme dans les autres magasins ( *** , *** ...)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C’est pourquoi nous avons mis en place sur notre site Internet FeuVert.fr la possibilité de retrait en 2 heures au centre Feu Vert. Cependant, vous avez été mécontent de devoir attendre lorsque vous êtes passé récupérer votre commande en e-réservation. Nous regrettons votre mésaventure et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter ce genre d'incident. Toutefois, sachez que nous avons mis en place un poste particulier pour ces commandes Internet pour vous éviter l'attente. Néanmoins, le centre Feu Vert était en sous-effectif le jour de votre passage ce qui a provoqué votre insatisfaction. Nous déplorons votre ressenti et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous avons pris note de votre avis et allons remonter l'information au réseau afin d'améliorer notre service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 3/5

Pour le prix d'une révision rien à dire Mais un sourire 😊 et une meilleure amabilité serai les bienvenus.

note 2/5

disponibilités et flexibilité des rendez-vous très appréciable. En revanche, 1h45 pour faire le remplacement de 2 pneus et une réparation de crevaison sur une roue fournie dans le coffre c'est abuser ! De plus, la voiture est rendue avec les jantes pourries de graisse et de traces de poussière noire alors qu'elle sort de chez le carrossier et qu'elles étaient nickel !! Enfin, facturer un équilibrage sur une réparation de crevaison ça peut se comprendre, mais lorsque la prestation n'est pas effectuée c'est pas correct ! Si je n'avais pas été là à patienter et regarder ce qui est fait sur ma roue puis souligner que la prestation n'avait pas été faite elle aurait été facturée sans aucune vergogne ! Combien de clients se sont faits ainsi *** ? bonne question....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Enfin, nous déplorons cette erreur de facturation que vous avez subie. Nous nous efforçons d'éviter ce genre d'incident. Lors de votre venue, le centre Feu Vert a pu s'entretenir avec vous et nous espérons que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

c'est très bien

note 4/5

rapidité, bon accueil.

note 4/5

je viens de donner mon avis en répondant à votre questionnaire

note 4/5

bon

note 5/5

Parfait.

note 4/5

Révision du véhicule. Très bon accueil et rapidité d'intervention pour un prix très correct.

note 4/5

Personnel poli et agréable ; il donne des conseils sans forcer le client à l'achat ou a faire d'autres prestations.

note 4/5

informations peu claires sur les plaques d'immatricuation

note 4/5

Je suis très content des prestations de feu vert

note 3/5

insatisfaite personnel peu aimable, peu serviable et plutôt mou!!

note 3/5

faire la pression des peuns serais un plus

note 4/5

J encourage la formation du personnel afin de rester professionnel face à un client Feu vert chambery M à surpris en bien par rapport à l accueil et le professionnalisme de il y a quelques années en arrière

note 5/5

Bravo!!

note 4/5

Très bien.

note 3/5

Je n'ai eu aucun dialogue avec la réception atelier, aucune question m'a été posée sur l'entretien du véhicule, ni aucun conseil proposé. Étrange ?... pour un centre professionnel ! De même à la restitution du véhicule, je n'ai eu aucun commentaire, remarque ou conseil. Mise à part la facture qui m'a été remise en caisse, je n'ai eu ni fiche de contrôle des différents points à vérifier, ni fiche diagnostic. Je peux vous dire que tout ceci laisse une sensation très désagréable et un grand doute sur les prestations réellement effectuées !...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambéry et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre expérience vécue dans nos ateliers. Il est vrai que nos experts doivent répondre à toutes vos attentes que ce soit avant ou après la prise en charge de votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 3/5

aucun

note 4/5

je dirais simplement que j etais venu pour une prestations ( changer deux pneus ) on me proposa une geometrie vu l usure des anciens pneus hors ma reponse a ete NON

note 4/5

****

note 4/5

L'objet acheté n'était pas dans la bonne catégorie, mais le reste est au top.

note 5/5

Professionnels

note 4/5

Vendeur efficace et compétences.

note 4/5

je suis globalement satisfait des prestations de mon centre feu vert quelques attentes dues a la periode de vacances ?

note 4/5

Satisfait

note 5/5

La personne (j'ai oublié le prénom) qui s'est occupée de ma demande a fait preuve d'un grand professionnalisme, de sérieux, de beaucoup d'attention (il s'agissait d'une commande spéciale sur mesures de housses pour ma voiture) et je m'en souviendrai pour mon prochain achat.

note 4/5

très satisfait du feu vert de Chambéry beaucoup moins du feu vert d'albertville. Pour avoir un bon service il faut faire 80 km au lieu de 30 km

note 4/5

Des gens serviables .

note 5/5

Un accueil chaleureux, rapide et très professionnel.

note 3/5

A ameliorer sur certain point

note 5/5

RAS

note 1/5

une paire de disque de frein Bosch demandé à 15h30 et livré au magasin 1/2 heure plus tard, j'ai attendu au magasin pendant ce temps. Impossible de rendre ce produit prétextant que c'était une commande spéciale (livré 1/2h après la commande!) sans remplir aucun bon ni avoir versé aucun avoir!! mais c'est la règle . Le directeur du centre a refusé de me recevoir pour écouter mes arguments, un comble pour un commerçant ! On m'a seulement proposé de me reprendre mes plaquettes de frein et de me les rembourser en liquide alors que sur le ticket de caisse il est spécifié "pas de remboursement" , ou est la règle cette fois ci ? Je suppose que Feu Vert a un partenariat important avec des distributeurs de pièces auto locaux, je ne comprends pas qu'il n'est pas été possible d'obtenir ce remboursement de Feu Vert. Ce n'est pas commercial, le plus détestable dans cette affaire reste que le responsable du centre n'est pas daigné m'écouter...Bravo pour une enseigne qui ne rechigne pas à faire beaucoup de publicité. Encore une dernière remarque, n'hésitez pas à afficher mon évaluation sur internetr ou tout autre support. Merci

note 3/5

personnel formé, mais la prestation reste trop restreinte dans le cadre du forfait proposé. Plus de professionnalisme dans les interventions particulières ( ex. climatisation ) pour régler le problème sans intervention extérieure.

note 5/5

Rapidité de la commande, mais le choix des pneus à monter nous a été imposé par rapport aux stocks existants à Chambéry.

note 4/5

Il est trop tôt pour donner un avis sur la qualité des services car j'ai récupéré ma voiture il y a 48h sans avoir vraiment roulé avec. Si un problème survient plus tard alors je saurai que j'ai fait le mauvais choix. Pour l'instant je suis globalement satisfaite sauf sur l'attente en magasin pour la réalisation des devis.

note 4/5

Prestation satisfaisante, pas de commentaires du technicien suite à la prestation en atelier, les techniciens se parlent entre eux et rigolent devant nous. Temps d'attente trop long pour recupérer le véhicule car une seule personne au comptoir et 7 clients qui attendent!

note 3/5

J'ai du attendre plus d'une semaine pour avoir mon rendez-vous suite à la commande passé le 23 juin de mon attache remorque et en plus j'ai moi-même appelé pour le rendez-vous qui était prévu pour le mardi 7 juillet et donc dépose de mon véhicule le lundi soir mais lundi 6 au matin le magasin m'a appelé pour décaler le rendez-vous car le technicien était malade donc rendez-vous reporté au jeudi 9 juillet et toujours a la demande du magasin dépose de mon véhicule mercredi soir de façon à pouvoir commencer les travaux en fin de matinée, donc jeudi en fin d’après-midi je me suis fait accompagner par un collègue pour récupéré mon véhicule et au surprise il était toujours entre les mains du technicien qui ma confirmé qu'il avait pu attaquer les travaux que vers 15h. Donc restitution de mon véhicule 18h45 et surprise vendredi j'ai du retourner a l'atelier pour une erreur de branchement qui a était résolu dans la demi heure.

note 3/5

En magasin pas de service retrait d'achats internet. Facture non prête alors que j'avais réglé entièrement le produit sur internet. Finalement j'ai passé plus de temps en magasin que si j'avais pris le produit en rayon et payé de manière traditionnelle... C'est dommage quand même.

note 2/5

Devoir surveiller et controller le travail effectué par les techniciens, ce n'est pas normal, ni rassurant. Sachant que 8 fois sur 10, il y a des ratés....

note 5/5

Vendeurs à l'ecoute, prenant son temps, pas de précipitations. Appreciable. Message laissé 2 fois sur mon repondeur concernant ma commende de house sur mesure, puisque je ne pouvais repondre malgré une commende deja entierement Reglé. Feu vert chambery 73000 chambery zone des landiers

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Alors que le site Internet nous laissait espérer une prestation rapide, mon véhicule a été immobilisé plus de 4h en centre. La réservation de la prestation ne semblait pas effective dans le centre auto, et il n'y avait pas de technicien disponible pour réaliser la prestation. En outre, le personnel ne s'est pas montré très agréable, nous laissant en plan à l'accueil, et en arrivant pas à nous expliquer pourquoi la prestation fut aussi longue. Je suis très déçu de cette prestation.

note 3/5

Prise en charge rapide du vehicule, mais des tarifs qui ont grimpés considerablement , on me rend le vehicule sans les bouchons de valves de mes pneus, je dois y repasser, et pas vraiment d'echanges avec le personnel feu vert.

note 4/5

Bien

note 4/5

Je suis très satisfait de l'accueil réservé et de la rapidité d'exécution du changement de pot d'échappement sur mon véhicule. Je suis arrivé samedi matin et ma voiture a été faite dans la journée ce qui a permis à ma fille de pouvoir reprendre le véhicule pour rentrer chez elle. De plus le tarif s'est avéré moins cher que chez les concurrents. Très bien.

note 5/5

Le centre feu vert est de très bonne qualité, prestations réaliser avec soins, je continue à faire mes entretiens avec eux .

note 5/5

Voir mon commentaire avant. Merci

note 5/5

parfais

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

Chez feu vert tous et claire,juste un peut trop d attente

note 3/5

Lors du rdv pour la révision de ma voiture vers 10h la personne qui s'occupe de la prise en charge du véhicule ma dit qu'il y en avait pour 2 h mais que l'on me préviendrai quand celle-ci serait prête . A midi pas de nouvelle j ai donc appelé vers 14h et la quelqu'un ma dit que ma voiture était prête depuis 12h mais qu'il n'avait pas le temps d'appeler les clients. D'autre part je me demande si le vase d'expention du liquide de refroidissement doit être au max car le mien est à moitié est-ce normal ainsi que le liquide de frein? Cordialement ***

note 5/5

ok ok

note 5/5

Un accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix, bon niveau de compétence, pas de mensonge pour faire de la vente forcée, et une honnêteté très rare dans le métier ! Bravo !

note 5/5

SATISFAITE EN TOUT POINT.

note 4/5

continuer comme sa magasin très accueillant

note 4/5

Tout à fait satisfait

note 4/5

rien à rajouter en particulier.

note 3/5

Service bon , prestation bonne. Suite à des réparations, votre conseiller mon prescrit un autre devis disant qu'il était conseiller de fair sa rapidement. Bizarrement il y avait déjà les pièces et la disponibilité pour le faire immédiatement. Refusant le devis, j'ai donc pris rendez-vous dans un autre centre-auto pour faire ma révision en demandant de regarder attentivement cette partie de la voiture où un du personnel mais dit clairement qui il y un gros souci. Résultat du compte la révision n'a trouvé aucune anomalie. Devis inutile, dépense inutile.

note 4/5

Je suis un vieux client de Feu Vert, et il y a longtemps que j'apprécie ses services et le contact avec le personnel. La maison est sérieuse.

note 3/5

Arrivé 10 minutes en retard, je n'ai pas été reçu et j'ai du prendre un autre Rdv. Malgré 5 minutes a attendre a l'accueil de l'atelier. Pas professionnel du tout. Même pas un coup de téléphone pour savoir si on avait oublié. A quoi cela sert de laisser notre numéro de téléphone à par de nous rappeler pour nous vendre des compléments en atelier. Très déçu de l'organisation et de l'accueil en atelier.

note 5/5

Très professionnel A l'écoute du client

note 4/5

satisfait d'avoir pu être dépanné après un crevaison d'un véhicule sans roue de secours (touran 7 places) durant mes vacances et d'avoir pu également bénéficier de la garantie des pneus feu vert pour une réparation prise en charge gratuitement.merci

note 4/5

Révision simple et changement de pneus correctement réalisés. Seul bémol : on m'indique une pièce d'usure (rotule direction) à changer au moment de la restitution au lieu de m'appeler pour la changer immédiatement. Dommage, d'autant que j'aurais pu utiliser une bon de réduction supplémentaire pour l'ensemble de la prestation, ce qui sera impossible car la prestation complémentaire fera l'objet d'une facture séparée

note 2/5

Je suis déçu car j'ai laisser mon véhicule samedi matin pour le changement de la courroie de distribution et pompe à eau je devais récupérer mon véhicule à 17h j'ai du demander à quelqu'un de m'en mener et arriver sur Chambéry on m'appel pour me dire que mon véhicule n'était pas fini et que devais venir lundi le chercher il faut savoir que je suis handicapé et que nous habitons de l'autre côté du tunnel du chat dans les hauteur à billieme nous sommes rester enfermer à la maison tout le weekend car nous avons pas d'autre véhicule et les quelques commerçant sont à une dizaine de kilomètres et mes enfants n'on pas pu aller au collège lundi voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontente. En effet, vous avez rencontré un souci informatique indiquant un temps d'intervention erroné. Ce problème indépendant de la volonté de nos experts est à l'origine de votre mécontentement et nous déplorons cet état de fait. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur le désagrément que vous avez subi. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 5/5

prise en charge rapide

note 4/5

Contente du changement de mes pneus! Après peut être que la pose coûte un peu quand même!

note 4/5

plutôt satisfait +

note 1/5

Message inquiétant de l'ordinateur de bord au bout de 20 kil : STOP : Panne du système de freinage. Activités du dimanche tombés à l'eau ! rdv du lundi compromis, hormis un passage chez Feu Vert !! Nous comptons sur la réactivité de vos services demain matin ainsi que sur un bon geste commercial pour éviter un scandale !! Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Cependant, vous êtes repassé dans votre centre Feu Vert et nos experts ont résolu votre problème. Toutefois, afin de s'en assurer, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à le contacter. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai apprécié le crédit sans frais bonne prestation

note 4/5

Ils se sont aperçu qu'il n'avait pas un filtre alors que j'avais pris RV. Attente supplémentaire lorsque je suis venue chercher ma voiture!!!

note 4/5

Rapport qualité prix interessant.

note 4/5

Les délais de réparation annoncés sont respectés. Le devis n'est modifié qu'avec notre accord. Je recommande.

note 4/5

bon

note 5/5

Très très bon au niveau accueil , conseils & prestations. Continuez bien & Bonne journée.

note 4/5

la prestation est conforme à ce que j'attendais. Un SMS pour prévenir la fin d'intervention serait un plus. C'est ce qui ce fait chez Norauto

note 4/5

Rapide et efficace.

note 1/5

Je devais effectuer un changement de pièce concernant la direction et j'ai demandé un premier devis à Feu vert. Voulant être certaine de ne pas payer une somme astronomique, j'ai fait faire un second devis chez un autre garage qui m'a fait le nettoyage des blocs optiques et deux pneux en plus de la pièce avant pour la même somme. Je pensais qu'étant malgré tout une fille seule et n'y entendant rien en mécanique, on n'en profiterai pas pour me faire payer une somme mirobolante et je suis au final très déçu de ne pas pouvoir faire confiance aux spécialistes. Malgré tout, pas d'attente et personnel très accueillant.

note 5/5

très bien le retrait en 2 heures.

note 2/5

Commande internet inutile: malgré l'email de confirmation, la commande n'avait pas été préparée. j'ai du faire le tour du magasin avec 1 vendeur pour trouver les produits. Puis refaire la queue a la caisse, ou le caissier ne s'y retrouvait plus. Comble, le vendeur s'était trompé sur 1 référence... Je n'avais pourtant commandé que 4 produits. Résultat, j'ai perdu plus de temps que si j'avais été directement au magasin. Je ne referai plus.

note 1/5

L'accueil en atelier déplorable!!

note 4/5

****

note 4/5

Je trouve les formalités de prise en charge du véhicule trop longues, surtout quand le véhicule est déjà connu....Mais le personnel est sympa.

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

Tout c'est bien passé.

note 1/5

Ils n'ont pas réussi à me changer une ampoule de clignotant et j'ai changé mes pneus hiver pour des pneus été ils ont oublié de marquer les pneus pas du tout professionnel je pense que j'étais un client fidèle en l'espace de trois mois 2500 €

note 5/5

tres bonne prestation

note 4/5

Rien a redire tout bien

note 1/5

L'atelier a effectué une grosse intervention s'en m'informer du prix et avec un mauvais détail de travaux effectués suite à diagnostic concernant une autre prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Suite à la prestation effectuée dans notre centre Feu Vert Chambéry, nous tenions à nous excuser du manque d’information concernant nos tarifs. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à nous assurer que la prestation vous a satisfait. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers!

note 3/5

Je suis assez déçu. Le technicien c'est trompe lourdement sur le kilometrage de ma voiture. 3247867 kms. Impossible a modifier, il parait que ce n'est pas possible. Cela me pose problème pour le suivi des travaux sur ma voiture. Le réceptionniste m'a dit que l'erreur etait humaine.. Pour la prestation, vidange RAS. Pour le reste très moyen Cordialement

note 4/5

Assez satisfait

note 4/5

Bonne prestation, merci.

note 3/5

Pas de prise de numéro de tel en cas de besoin. Pas dinfos pour facilité de paiement. Peu d'explications et infos sur le produit acheté

note 1/5

Produit remis sans conseils, vendeur expedictif, je demande le montage on me dit 'pas avant 15 jours' on est trop peu de personnel, alors que la concurrence me l'a fait en 10mn. J'ai un autoradio qui me sert a rien du coup car acheté chez vous. J'en ai pris un 4h plus tard chez la concurrence il a su me caler entre deux clients pour le monter. Si j'avais su j'aurais achete directement a la concurrence.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Chambéry, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.