Centre auto FEU VERT CHAMBERY

note>3,9/5 Voir les 96 avis
Centre Commercial de Chamnord
Rue Eugène Decretet
Code APE : 4532Z
73000 CHAMBERY
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CHAMBERY

note 3.9/5Calculé à partir de 96 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

tres bien

Posté le 24/03/2015 à 05h31
note 3/5

Commande de plaque , retrait en magasin , le mieux aurait été de demandé le numéro d'immatriculation a faire car au final, j'ai attendu en magasin autant de temps alors que je pensais faire une gain de temps. Les employés du centre où je suis allée à deux reprises ne s'interrogent pas quand une personne attend dans le magasins et quand on demande un renseignement, on est a peine renseigner ou on se fait moquée , j'ai même subit une blague machiste de très mauvais gout. Je ne retournerais plus dans ce centre, qui prend ces clients pour des imbéciles. A bon entendeur !

Posté le 23/03/2015 à 07h25
note 4/5

bon

Posté le 23/03/2015 à 02h58
note 1/5

Tres insatisfaite, je suis arrivé pour un pneu crevé, soit disant pas possible de le réparer, je veux bien.... soit disant sur ces voitures pas de roue de secours, ce que j'ai vérifié en récupérant la voiture, ma voiture avait bien une belle et bonne vraie roue de secours.... resultat pneu crevé : 200 euros car changement de 2 pneus !!!! femme seule s abtenir ils vous font avaler ce qu'ils veulent.... PLUS AUCUNE CONFIANCE..... A j"oubliai, bien sur ils ne m'ont pas rendu le pneu encore bon qu'ils m'ont changé !! BIEN DESOLE D'AVOIR CREVE DEVANT CHEZ EUX !!!!!

Posté le 22/03/2015 à 05h06
note 3/5

Assez contente, malgré des prix assez élevés

Posté le 22/03/2015 à 09h39
note 5/5

tarif très compétitif et prestation dans les délais

Posté le 21/03/2015 à 08h11
note 5/5

Prestation et qualité excellente par rapport à ce que j'ai commandé et fait monter en atelier.

Posté le 21/03/2015 à 05h26
note 4/5

Je suis très satisfait d'avoir choisi mes pneus sur internet ,et que le centre de Chambéry ait fait le même prix que le site. Par contre quel dommage que les prix soient trop élevé a mon sens pour les disques de freins ,filtre a gazole .. il y a longtemps,que je n' ai rien commandé chez feu vert Chambéry et la je suis très satisfait de la prestation. Par contre quel dommage qu'il ne soit pas possible de faire monter des pneus entre 12H00 et 14h00 ceci serait pour moi un gain de temps et d'argent (aller retour a faire pour des roues déposées)

Posté le 19/03/2015 à 06h41
note 5/5

J'ai effectué une révision des 60000 km sur mon véhicule. J'ai été totalement satisfait de la prestation. Néanmoins le technicien doit remplir la liste des contrôles avec plus de rigueur. Le balai essuie glace arrière déclaré correct alors qu'il était HS. Je pense qu'il survole le contrôle par manque de temps.

Posté le 19/03/2015 à 05h32
note 1/5

Avant c'était bien mais c'était aant

Posté le 17/03/2015 à 07h57
note 5/5

Bonne qualite

Posté le 17/03/2015 à 05h24
note 4/5

mon anomalie sur ordi de bord reste allumer

Posté le 17/03/2015 à 04h30
note 4/5

BON SERVICE GENERAL, JE SUIS CLIENT DU CENTRE FEU VERT DEPUIS SA CREATION.

Posté le 16/03/2015 à 06h39
note 5/5

Rien à dire. Prestation conforme à ce que j'attendais.

Posté le 16/03/2015 à 05h04
note 4/5

Certains produits sont cher. J'ai trouvé sur internet un attelage remorque pour ma laguna à 308€ posé / votre devis 417€...... J'ai trouvé sur Chambery pour refaire la distribution de ma laguna à 487€ / votre devis 517€.... Je recherche actuellement sur internet pour changer les disques et plaquettes avant pour ma laguna, votre devis 377€, je pense trouver moins cher..

Posté le 16/03/2015 à 07h07
note 3/5

Ras

Posté le 15/03/2015 à 07h52
note 4/5

Très bonne prestation. Merci.

Posté le 15/03/2015 à 06h50
note 5/5

Efficace et rapide

Posté le 14/03/2015 à 06h49
note 4/5

Prestation correcte

Posté le 14/03/2015 à 07h23
note 4/5

Super presta personnel au top Mais bcp trop chere!!! bien plus qu'un bon garagiste!!

Posté le 14/03/2015 à 01h01
note 4/5

bonnes prestations dans l'ensemble

Posté le 13/03/2015 à 04h54
note 4/5

tres bon resultats pour la depollution du diesel

Posté le 13/03/2015 à 02h23
note 5/5

prix encore plus interessant que sur ***, en plus un geste commercial avec une remise de 15€ pour reprise ancienne batterie. Parfait

Posté le 12/03/2015 à 05h42
note 3/5

bon travail.qualité et prix bon.

Posté le 11/03/2015 à 10h30
note 5/5

pour le montage de 2 pneus AV dispo en magasin après consultation sur le site en 35 mn chrono chapeau le service et aussi avec envoi d' 1 SMS pour dire que la voiture était prete chapeau encore ....

Posté le 05/03/2015 à 05h41
note 4/5

très bon

Posté le 05/03/2015 à 05h39
note 5/5

ras

Posté le 05/03/2015 à 05h36
note 4/5

Bon acceuil et bonne prestation

Posté le 03/03/2015 à 08h49
note 4/5

Intervention conforme à ce que je désirais

Posté le 03/03/2015 à 04h55
note 5/5

un grand bravo au centre feu vert de Chambery. commande le samedi midi, enlèvement des chaines Thules à 17H, pré règlées par *** du service pneumatique, avec même une démonstration de montage sur mon A6 en quelques minutes avant ma montée vers la PLagne !! encore bravo

Posté le 02/03/2015 à 10h07
note 4/5

bonne prestation, mais il serait bien de nous dire si des anomalies ont été trouvés sur le véhicule après le passage en atelier .

Posté le 02/03/2015 à 09h02
note 4/5

Un client satisfait.

Posté le 01/03/2015 à 05h47
note 3/5

Trop d attente pou l enlèvement du produit.

Posté le 28/02/2015 à 10h19
note 5/5

Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Je reste confiant et fidèle.

Posté le 28/02/2015 à 03h45
note 5/5

RAS

Posté le 27/02/2015 à 05h41
note 5/5

acceuil excellent pas d'attente, rapidité de retrait des articles excellent

Posté le 27/02/2015 à 03h11
note 4/5

Prestations satisfaisantes et sérieux du personnel- Salutations

Posté le 27/02/2015 à 08h52
note 4/5

tout c est tres bien passer maisq j aurais aimer que l on me remette la roue de secours ranger dans son emplecement c est le seul point negatif

Posté le 26/02/2015 à 03h47
note 5/5

Pour l'achat et le montage du capot d'une remorque d'une quinzaine d'années, le temps de commande est tres raisonnable, l'info via sms, puis le montage aucun soucis! merci à l'equipe de feu vert de chambery!

Posté le 25/02/2015 à 08h07
note 4/5

Très satisfaite du travail fourni

Posté le 24/02/2015 à 09h40
note 4/5

Tres bonne prestation.

Posté le 23/02/2015 à 06h06
note 4/5

3/4 d'heure de retard sur un RDV pris une semaine plus tôt, mais en temps et heure d'autre fois satisfait service après vente (garantie) bien, salle d'attente exigue sans votre catalogue mais avec les revues auto du jour, vraiment petite cette salle

Posté le 07/02/2015 à 08h15
note 4/5

NOUS AVIONS RV ET TOUT S'EST TRES BIEN PASSE

Posté le 06/02/2015 à 04h55
note 3/5

.rien a dire

Posté le 06/02/2015 à 11h31
note 4/5

bonne prestation,amabilité du personnel.

Posté le 06/02/2015 à 10h14
note 4/5

La couleur ne correspondait pas très bien entre la photo et le produit (housse de sièges)

Posté le 05/02/2015 à 07h37
note 4/5

Travail vite fait, bien fait et au prix indiqué !

Posté le 03/02/2015 à 05h11
note 3/5

J'ai demandé à ce que l'un des pneus usagés soit remis dans le coffre. Cela n'a pas été fait. Si je n'avait pas vérifié avant de partir, j'aurais du revenir chercher le pneu, et vu les difficultés qu'ils ont eu à le retrouver, ils n'auraient peut être pas pu me le restituer

Posté le 03/02/2015 à 09h55
note 5/5

Aucun problème

Posté le 02/02/2015 à 11h37
note 5/5

Cette fois ci j'ai bénéficié d'une attention toute particuliere,peut etre y-avait-il un peu moins de monde...mais j'ai particulierement apprecié la jeune personne en charge des pneumatiques et chaines ainsi qu'àl'atelier la disponibilité sur l'entretien d'un FAP ***. Precis sur les antecedents du vehicule et prescrivant judicieusement ce qui est à faire et ce qui devra etre fait..Il est vrai qu'avec un peu de disponibilité(un peu moins de monde ) ....le service est top.! vos techniciens peuvent donner le meilleur d'eux meme.Merci et à bientot.

Posté le 02/02/2015 à 01h38
note 4/5

satisfait

Posté le 30/01/2015 à 07h38
note 4/5

Un personnel qui répond aux questions mais qui semble avec une forte charge de travail.

Posté le 29/01/2015 à 07h03
note 4/5

RAS

Posté le 29/01/2015 à 03h15
note 5/5

plutôt satisfait de la prestation

Posté le 26/01/2015 à 06h34
note 4/5

Service de bon niveau , efficace.

Posté le 26/01/2015 à 10h10
note 4/5

Délai d'attente trop long pour prise en charge atelier. sinon satisfait des prestations

Posté le 25/01/2015 à 08h33
note 3/5

Prestation ok Mais un peu d attente en atelier

Posté le 25/01/2015 à 07h10
note 4/5

Produits conforme au descriptif, pas de surprise

Posté le 24/01/2015 à 03h08
note 4/5

Très bonne prestation et dans les temps, et en plus pour ne pas salir mon coffre les roues étaient dans des sacs, (jour de pluie).

Posté le 24/01/2015 à 07h54
note 5/5

service impeccable et annonce d'un éventuel problème de rotule + devis de remplacement. Très bien servis

Posté le 22/01/2015 à 09h42
note 4/5

RAS

Posté le 22/01/2015 à 11h25
note 1/5

Après une prestation atelier de près de 700 euros je récupère ce 20 janvier 2015 mon véhicule et rentré chez moi je lève le capot. Surprise, il manque le cache plastique sur le moteur de ma CITROEN C4 . Retour chez FEU VERT. *** ou ***(d'après la facture car on ne sait jamais à qui on a affaire !) et le meccano cherchent la pièce dans le garage en vain puis viennent me dire que celle-ci ne devait pas être sur le moteur lors de la remise du véhicule. Bref, ils mettent en doute mon honneteté !!! Je suis formel, ce cache plastique était là. Après discussion, le service atelier consent à commander cette pièce et doit me rappeler le lendemain. Le lendemain, mardi 21 janvier pas de nouvelles, c'est donc moi qui rappelle à 17 heures. Réponse: "nous avons commandé la pièce, mais nous attendons confirmation de la commande dans l'après-midi". Cela ne me paraît pas très clair comme réponse Le service atelier m'indique que cela devrait se régler d'ici 2 jours. conclusion: J'admets que l'on puisse faire une erreur (dans mon cas, je suppose que le cache plastique a fini dans une poubelle déterioré ou par erreur), j'admets moins que l'on me demande pourquoi j'ai ouvert mon capot et que l'on mette en doute mon honneteté. Bref, j'espère que la pièce manquante sera vite livrée et posée si FEU VERT veut me garder comme client..

Posté le 22/01/2015 à 07h34
note 4/5

****

Posté le 19/01/2015 à 07h41
note 5/5

questionnaire rapide

Posté le 17/01/2015 à 09h14
note 4/5

tres bien

Posté le 15/01/2015 à 07h17
note 4/5

A l'ecoute des clients

Posté le 14/01/2015 à 08h07
note 4/5

****

Posté le 11/01/2015 à 09h42
note 4/5

j'ai été ravi de mon achat via le site mais deçu d ma premiere visite en magasin qui ne ma pas vendu l'article commandé via internet

Posté le 10/01/2015 à 07h10
note 5/5

très bien sous tout rapport c'est bien que si vous trouver quelques chose en plus à faire vous téléphoner pour nous le dire et vous le faite aussi tot. c'est agréable de venir et de pouvoir faire faire son entretien desuite

Posté le 08/01/2015 à 05h31
note 4/5

Respect des délais en dépit de l'absence de toute confirmation du rendez-vous demandé sur le site, pour réaliser la prestation de pose...

Posté le 07/01/2015 à 10h08
note 5/5

Bon accueil, délais parfaitement maitrisé et suite à un souci en caisse pour faire valider un bon de réduction, l'équipe à parfaitement réagi pour le client !

Posté le 06/01/2015 à 11h08
note 4/5

bon

Posté le 06/01/2015 à 05h19
note 4/5

Tres bon rapport qualite/prix, personnel agreable.

Posté le 04/01/2015 à 09h27
note 4/5

je suis satisfaite de la prestation que j'ai fais effectuer

Posté le 04/01/2015 à 06h48
note 4/5

tres bien!!

Posté le 03/01/2015 à 07h50
note 4/5

commande payée sur internet mais seul souci les points fidélités ne sont pas crédités, il faut retourner au centre auto qui se trouve à une trentaine de KM pour négocier la restitution des points, on ne veut pas me les créditer par internet.

Posté le 03/01/2015 à 08h36
note 4/5

Bonne prestation, rapidité d'intervention.

Posté le 02/01/2015 à 08h50
note 1/5

Comme dit plus haut, la facture finale ne correspond pas aux prestations convenues au téléphone. J'ai demandé une estimation de certaines prestations (utiles pour la voiture) et, sans doute à la suite d'une erreur (????), cette estimation était supérieure à la valeur tarifée. Sur la facture finale on voit apparaître une ligne supplémentaire qui ne correspond à aucune de mes demandes mais qui permet d'atteindre l'estimation initiale.... Cordialement, (et n'hésitez pas à afficher mon avis sur Internet, anonymement ou pas)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 01/01/2015 à 05h25
note 4/5

Prestation atelier : changement des deux pneus arrières avec achat de pneus été Feu Vert à voir sur la durée maintenant. Bon rapport qualité prix dixit mon beau-frère spécialiste accessoire auto 😉

Posté le 30/12/2014 à 09h37
note 5/5

Efficace et dans les délais, c'était parfait.

Posté le 29/12/2014 à 12h26
note 1/5

Le pneu changé n'était pas le bon. Le technicien a laissé un pneu avec une hernie.......

Posté le 28/12/2014 à 08h38
note 1/5

très énervé après le site feu vert.fr l agence feu vert Chambéry a heureusement pris la relève.( bon point pour eux)

Posté le 27/12/2014 à 09h35
note 4/5

RAS

Posté le 25/12/2014 à 08h19
note 4/5

Prix des pneumatiques comparables aux pure players en ligne > très compétitif! pas prévenu que le montage des roues était OK, c'est moi qui ai appelé. (j'était sans doute trop impatient) montage/équilibrage un peu plus cher que la concurrence > à corriger sur l'ensemble, plutôt satisfait

Posté le 22/12/2014 à 09h28
note 2/5

il y a toujours un problème lors de la prestation en atelier (pièce manquante ....); l'attente est donc beaucoup plus longue que prévue pour récupérer le véhicule. De plus lors de la dernière révision de mon véhicule lorsque j'ai mis le contact pour partir, un voyant non conforme s'est allumé, j'ai attendu 2h pour que les techniciens réparent cette anomalie .....

Posté le 19/12/2014 à 07h19
note 4/5

Rien à dire sur la prestation réalisée (montage de pneus), mais un technicien devait me rappeler dans la foulée ou au plus tard le lendemain pour m'indiquer les délais d'approvisionnement pour des pièces. Lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me donner un numéro et un nom pour le recontacter éventuellement il a affirmé qu'il ne m'oublierait pas... La journée s'est écoulée et j'attends son appel...

Posté le 18/12/2014 à 07h54
note 4/5

L'ensemble de la prestation était globalement satisfaisante. L'attente à l'accueil de l'atelier a été un peu longue, il n'y avait qu'un seul personnel disponible pour 3 ou 4 clients qui patientaient. Les conseils techniques étaient très satisfaisant, et le personnel était globalement très à l'écoute et agréable. Concernant le délai on m'avait annoncé 30 min, dans les faits il a fallu compter le double. On devait m'appeler pour une accord sur une prestation. Ce n'est que lorsque je me suis présenté à l'accueil de l'atelier que l'on m'a demandé si je donnais mon accord. On m'a bien proposé les paiements en plusieurs fois sans frais, et j'ai profité de cette possibilité. J'ai demandé des conseils et une démonstration sur un produit, ce qui a été très bien fait. Mauvais point, il s'agissait de changement de pneu été/hiver. Avant de repartir, j'ai regardé dans mon coffre les pneus été (presque neuf) n'avaient pas été remis là. J'ai dû les réclamer pour les récupérer. Globalement satisfait.

Posté le 16/12/2014 à 09h22
note 4/5

Prestation satisfaisante avec un bémol sur l choix des produits (dans mon cas des pneus)

Posté le 16/12/2014 à 06h45
note 4/5

Bonne prestation et tarifs compétitifs. Cependant attention aux devis parfois inutiles ou pour des travaux pouvant attendre qui sont remis aux clients lorsqu'ils reprennent leur voiture! Le commerce a ses limites

Posté le 15/12/2014 à 07h00
note 3/5

Malgré plusieurs explications a la réception, répétées 3-4 fois, avec déplacement devant le véhicule, (montage de 4 pneu neige sur jante dans le coffre), j'ai du intervenir a l'atelier, l'operateur avait commencé a d’émonder les pneus sur la voiture, sans prendre en compte ma demande.

Posté le 14/12/2014 à 07h00
note 4/5

Informations relativement compètes, un peu compliquées à trouver pour certains articles. Bon accueil en magasin

Posté le 14/12/2014 à 05h48
note 4/5

Un bon d achat en reprise d une batterie avec montage en atelier serait apprécié a l insar de ce qui se pratique dans d autres enseignes.

Posté le 14/12/2014 à 04h53
note 4/5

Prestation satisfaisante. Seul bémol : les roues auraient pu être mises sous sacs individuelles pour éviter de salir l'intérieur de la voiture.

Posté le 14/12/2014 à 09h55
note 1/5

Je suis très insatisfait Je me suis déplacé 2 fois pour organiser le RV pour monter 4 pneus et changer les plaquettes. J'ai prévenu que j'étais très sensible au respect du délai ayant un rendez vous professionnel très important après le rendez vous chez feu vert. En arrivant à mon rendez vous à l'heure prévue (10h), il y avait visiblement du "surbooking" et j'au vu au moins 4 véhicules être pris en main avant le mien; à 10h30, à ma demande expresse, mon interlocuteur m"avoue que mon véhicule ne serait pas disponible et qu'il fallait que je revienne. J'ai récupéré mon véhicule à 18h45 !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Suite à votre entretien avec le directeur du centre Feu Vert Chambéry, vous avez pu échanger avec lui sur les différents problèmes rencontrés sur votre véhicule. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre auto!

Posté le 13/12/2014 à 05h00
note 4/5

attente trop longue pour changer deux roues

Posté le 12/12/2014 à 07h17
note 3/5

le principe des forfaits et de la vente quasi forcée est honteux.... J ai payer 2 fois la même main d oeuvre soit 121 euros pour une heure....... J ai l impression d avoir été ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Suite à votre échange téléphonique avec le directeur du centre Feu Vert de Chambéry, nous espérons que les explications données étaient à la hauteur de vos attentes et nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos centres auto, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement.

Posté le 11/12/2014 à 04h53
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.