Centre auto FEU VERT CAMBRAI

note> 4,0/5 Voir les 245 avis
27 Route de Marcoing
Zone d'Activités industrielles
et artisanales de Cambrai
59400 CAMBRAI
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CAMBRAI

note 4.0/5Calculé à partir de 245 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

probleme résolu en partie , mais de ma faute .

note 4/5

service correct malgré un problème électrique extèrieur

note 5/5

tres satisfaite je reviendrais

note 3/5

rien a dire

note 5/5

Excellent, sérieux , professionnalisme.

note 4/5

Personnel disponible et à l'écoute.

note 5/5

Ras

note 5/5

sérieux comme magasin et le garage

note 4/5

correct

note 5/5

rien à dire que du rapide et le travail bien fait R.A.S que du bonheur ;):)

note 5/5

Je connais depuis longtemps ce centre Feu Vert et j'y ai déjà plusieurs réparations sur mes voitures successives et j'ai toujours été satisfaite du travail réalisé et conseils prodigués. Quant au personnel, il est accueillant, souriant et de bon conseil.

note 5/5

Garage propre et super équipe.

note 5/5

Très satisfaits du service et des réparations les prix son correct

note 4/5

Compétence des vendeurs et des techniciens

note 5/5

Excellente centre, très bonne équipe. J'y retourne pour tous mes véhicules...

note 5/5

rien a ajouter a votre questionnaire j'ai été tres satisfait de l ensemble accueil et prestations j ai beaucoup apprecié le covoiturage aller et retour à mon domicile

note 5/5

A l'écoute, respect des délais annoncer, comme d'habitude aucun souci . merci et bonne année 2016.

note 4/5

Bon accueil, personnel aimable et soucieux de donner les explications nécessaires.

note 4/5

Enseigne sérieuse et compétente.

note 2/5

la qualité de l’accueille est très bonne. le mécanicien qui c'est occupé de ma voiture me laisse sans voie car j'ai fait changer mes 4 pneus et au final mes 4 jantes en alu sont tous abîme. a suivre ce qui vont dire et se qui vont faire les responsables !!!!

note 2/5

Beaucoup trop cher...

note 4/5

nous n'avons jamais à nous plaindre des conseils et du travail rendu dans ce centre de Cambrai, idem d'ailleurs pour le centre de Péronne (80) où nous avons eu affaire aussi.

note 5/5

Parfait

note 5/5

Très bon revendeur

note 4/5

prestation correcte. Depuis plusieurs années, je change mes pneus dans ce centre et je n'ai jamais été déçu par la qualité des services.

note 3/5

Pour répondre a un problème ponctuel aucun soucis très agréable (changement de pneus arrière ). Par contre pour expliquer l'usure anormale de mon pneu : sur le diagnostique je suis plus septique car on m'a proposé le changement de mes quatre amortisseurs avec coupelle plus barre sur chaque roue arrière pour 686 Euros (voir devis que je tiens a votre disposition ) j'ai pris le temps de la réflexion, et mon garage Renault m'a confirmé l'inutilité de cette opération. Les amortisseurs ne fuyaient pas, certes ils n'étaient pas neufs mais pouvaient largement attendre encore un certains temps et le changement pourraient être fait deux par deux. mais de toutes les façons après un essai routier c'est une opération qui n'est pas d'actualité.

note 4/5

Aucun

note 5/5

Très bien dans l'ensemble.

note 5/5

Rendez-vous rapide , attente au guichet de l'atelier moindre, passage en caisse rapide, délais de disponibilité du véhicule respecter. Contrôle efficace car ils ont détectés un problème sur mes pneumatiques. Feu Vert Cambrai a recommandé.

note 5/5

tout à fait conforme aux attentes

note 4/5

Bien rigolé avec un vendeur et explique bien

note 4/5

bon rapport qualité prix et bon acceuil

note 3/5

Ai été decu par l évaluation du diagnostic concernant les pneus,on M indiqué que les pneus Arrière sont encore valable 3 à 4 mois et lors du changement à l avant une autre personne M appelle pour me dire faut absolument changer aussi ceux à l arrière ,qui dit vrai? Sur qui doit oncompter,ce serai quand même bien que les techniciens se mettent d accord !

note 4/5

Très bien reçu par un personnel compétent

note 4/5

Très satisfait

note 5/5

Dommage que l'appareil pour régler mon parallélisme était en panne : je devrai reprendre ultérieurement un autre rendez-vous pour le faire.

note 5/5

Contrairement à certaines autre enseignes de votre type, le personnel est nettement plus compétent.

note 4/5

****

note 5/5

Problème de courroie accessoires.Disposition très rapide des pièces,information précises. Félicitation à l'équipe de Proville

note 5/5

Comparatif réalisé avec les autres enseignes de centre auto, prix compétitif. Accueil très respectueux. Prestation de qualité.

note 5/5

rien a dire très pro je recommande a 100%

note 4/5

satisfaite

note 5/5

Bonne humeur et compétence règnent dans le centre FV de Cambrai. Le sentiment qui s'en dégage, au delà de la qualité des prestations, est que le personnel est bien dans sa peau et aime ce qu'il fait. Ce n'est pas le cas dans tous les FV que j'ai eu l'occasion de fréquenter, notamment dans le sud de la France. Un très bon point donc au FV de Cambrai. Un élément que j'apprécie personnellement est l'accès au chef d'atelier pour approfondir les sujets techniques... Un grand merci à toute l'équipe.

note 4/5

délai trop long pour une pose de plaques je suis resté 1 heure mais un personnel sympa

note 5/5

Tres bon accueil

note 4/5

L'attente avant de pouvoir prendre un rendez vous trop longue, pour reprendre le véhicule même attente beaucoup trop long......

note 5/5

Prise en charge rapide de mon véhicule, pas de survente de prestations ou produits inadaptés, temps accordé et conseil de qualité.

note 5/5

Rien à redire, même s'il est vrai qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal. Le personnel était peu occupé (contexte d'ouverture) et la prestation commandée et payée. Le debrief était concis mais le petit défaut de mon véhicule reste à vérifier. Accueil sympathique.

note 1/5

Je suis déçue attente de plus d'une heure pour un renseignement pour me dire qu'ils ne font pas ce produit !!

note 4/5

j'ai été satisfait de la prestation effectuée sur mon vehicule (à savoir changer deux pneus) ..... Pour ce qui est du reste, je suis insatisfait au plus au point !!!!! En effet, à la sortie on m'annonce que mon véhicule doit subir plusieurs réparations dont certaines urgentes..... Le tout pour un totale d'environ 1300 euros ..... Or après une visite chez mon garagiste habituel, il s'avère que plus des trois quart des réparations soit disant urgentes ne sont même pas à réaliser !!!!! j'en ai juste pour 150 euros a effectuer (rotule coaxiale et essuie glace) !!!!! J'AI VRAIMENT ETE PRIS POUR ***..... Si c'est la politique de FEU VERT c'est lamentable car je suis convaincu que d'autres personnes se laissent berner !!!!!

note 5/5

prestation tenue malgré une marque d'article non disponible mais remplacé pour pouvoir conservé mon rdv car je partais en vacances ensuite, au même prix que décidé dès la prise de rdv. accueil très agréable tant au dépôt de ma voiture qu'à la réception. délai tenu quant à la restitution de mon véhicule. très satisfaite de cette prestation

note 5/5

Bien

note 5/5

Bonjour, malgré un petit problème entre ma commande internet et la réalisation de celle-ci sur mon véhicule (PB de filtre habitacle), l'équipe a fait preuve de professionnalisme et a géré le problème avec promptitude et courtoisie. Félicitations !

note 4/5

Pour une autre prestation qui s'était mal passé feu vert a un excellent service client!

note 4/5

bonne

note 5/5

accueil et prestation excellent

note 4/5

****

note 4/5

Bonnes prestations

note 4/5

Magasin très propre et bien ordonnée.bravo au personnel. Le personnel est souriant et disponible

note 4/5

TRES BIEN

note 4/5

ras continuer sur cette voie

note 1/5

suite a une intervention sur mon véhicule 308 sw, vos conseiller mondit que le parrallélisme etais a fiare. apres rdv je me suis presenter, et a ma grande surprise il n'yavait rein j'ai donc payer et vous ne me reverez plus dans aucun de vos centre

note 3/5

bon etablissement

note 4/5

équipe compétente est aimable .,

note 4/5

Prestation parfaite. Je préfère me rendre dans le magasin plutôt que d'acheter par internet. C'est plus convivial

note 4/5

satisfait du délai mais un bémol tout de même il faut attendre son tour pour faire le dossier et à nouveau attendre son tour après la prestation que l'on valide la fiche travaux et passer en caisse du coup temps d'attente plus long que l'intervention sinon bien

note 5/5

Rien à dire , disponibilité du vendeur, disponibilité des produits, produits satisfaisants, amabilité, prix inférieur à la concurrence.

note 4/5

Feu vert et très bon pour les pneumatiques et en prix très abordable mais par contre quand il font le diagnostic et que le véhicule vient de sortir du garage et se qu'il on trouver à refaire à déjà été fait par le garage juste avant.

note 3/5

Temps d'attente pour un commande longue même très long juste pour une bombe de peinture

note 3/5

Très bien pour l accueil, le service, la prestation .par contre beaucoup trop cher ( beaucoup moins dans un garage)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et, bien que globalement satisfait, vous en avez été mécontent en raison du tarif pratiqué. Nous déplorons votre ressenti quant au tarif constaté. En effet, nos tarifs sont dans les normes du marché. Sachez que Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 4/5

Je fait confiance a feut vert depuis quelques années je n'ai jamais été dessus

note 3/5

Je suis une femme et j'ai souvent l'impression que l'on trouve des problèmes qui n'existent pas ! Tout est axé sur la vente et, même si l'accueil est sympa, je ne suis pas sûre d'y retourner.

note 4/5

Bonne prestation dans le centre de retrais de la marchandise (cambrai).

note 5/5

accueil et prestation tres satisfaisant et lamabilite du personnel jen suis tres contente.je suis toujours aller chez feu vert pour lentretien de mes vehicule

note 4/5

très bien !

note 4/5

Site internet très performant mais centre auto complètement dépassé : ma commande n'étaie pas préparée et le responsable magasin ne savais même pas ou trouver une clé démonte roue ! Heureusement que l'hôtesse de caisse (très aimable) et que l'un des techniciens auto (compétent) étaient présents pour que je puisse retirer ma commande.

note 1/5

Très insatisfait plus jamais je n'irais chez feu vert !!!

note 2/5

Le prix annoncé n'était pas le bon. Il avait été minoré...

note 5/5

tres bien

note 4/5

manque d'infos sur le prix de la prestation avant intervention

note 5/5

De très bon conseil .et j ai beaucoup apprécié que l on me téléphone pour me dire les problèmes que mon véhicule à .

note 4/5

Tres agreable et sociable

note 4/5

bonne prestation .

note 4/5

Très bon acceuil, c'est un magasin que je fréquente souvent. Le nouveau directeur est vraiment bon dans son rôle, très proffessionel.

note 4/5

bonne

note 4/5

Toujours à l écoute ,bonne prise en charge, nous sommes clientsde feu vert depuis plusieurs fois.mais c est vrai que l on nous a jamais proposé de facilités de paiement meme lors de grosses interventions à moins que cela soit stipulé dans le magasin qu au dessus de 150e ,on pouvait solliciter ce mode de paiement ,à voir;Voila cordialement.

note 4/5

satisfaite

note 5/5

tout a ete parfait

note 4/5

pour un même devis demander chez *** cambrai il y avait 74 € de différence par rapport au votre ??

note 5/5

Rapide, facile, peut être au centre dédier in accès commande internet

note 4/5

Bonne prestation. Un bémol : délais d'attente avant le rdv pour réparation (2 semaines) Problème de circulation de l'information entre les conseillers

note 5/5

rien a dire toujours satisfaite

note 4/5

bien dans l ensemble

note 1/5

peut mieux faire, je suis pas 1 numéro... un bonjour sa nous aurait suffit..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent en raison de l'attitude de nos collaborateurs. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a présenté ses excuses au nom du centre Feu Vert Cambrai. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Cambrai et à bientôt.

note 1/5

Parti pour une simple révision et la vidange de la 206 de ma fille, il a été diagnostiqué par un mécanicien la fuite d'un joint d'injecteur. Effectivement après visualisation la fuite est avérée et une intervention est nécessaire. Après un quart d'heure d'attente nous sommes reçus par un responsable qui après avoir effectué des recherches sue le site Peugeot nous annonce textuellement : " holà, c'est la douche froide ". Le devis de la réparation qu'il nous remet s'élève à plus de 2000 (deux mil) euros car il faut selon lui changer les quatre injecteur. Devant le montant élevé de l'intervention nous nous rendons chez un concessionnaire ***qui après contrôle nous estime la réparation à 200 (deux cents) euros environs pour changer le joint. Cette réparation a donc été effectuée chez ce concessionnaire et son montant correspondait bien au devis. Il n'a pas été changé les 4 injecteurs qui étaient toujours en bon état et depuis la voiture n'a pas eu de problème. En conséquence, de deux choses l'une : soit les employés de feu vert Cambrai sont des incompétents, soit ce sont des ***pour ne pas dire ***. J'ai longtemps hésité avant *** car cette manière d'agir avec les clients est inadmissible et inacceptable. Il s'agit d'intervention abusive sur un véhicule en profitant de sa position de " mécanicien " face à des novices. Bien entendu je retournerai chez ce concessionnaire et chez la marque pour mes voitures et j'oublie les établissements tels que les votre. Bien sur ce sera 0 étoile.

note 5/5

Tres bonne equipe et accueil

note 4/5

Dans l'ensemble bon accueil. Juste que le délai d'attente un peu long. Réparation terminé mais pas d'appel en disant que la voiture était finie. Du aller voir le technicien. Dommage!!!!

note 4/5

Très bon accueil des techniciens, et conseils précis en réponse à une question que j'ai posée

note 4/5

Service et prestation bien Par contre je suis deçu de ne plus pouvoir profiter de réduction avec la carte fidélité carrefour.C'est ce qui faisait un peu la différence par rapport à la concurrence.

note 5/5

Très satisfait du centre feu vert de cambrai

note 3/5

Le diagnostic papier n'a pas été rempli à la fin, car le technicien "n'a pas eu le temps", la voiture nous a été rendue 35 min après l'heure prévu. Et personne ne nous a concrètement expliqué qu'elle était le problème de nos freins arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que notre expert n'ait pas pris le temps de remplir votre fiche diagnostic et de vous expliquer les interventions effectuées sur votre voiture. Nous nous engageons à ne pas reproduire cette erreur. De plus, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert sur votre expérience vécue et il vous a été proposé une solution de dédommagement sous la forme d'un rendez-vous pour refaire un diagnostic complet de votre voiture. Il semble que vous ayez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert et ce geste attestant de sa volonté de continuer à vous compter parmi ses clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 4/5

Prestation de qualité, petit bémol, il m' a été indiqué que mes pneus arrièrres etaient a changé, ce que l'on ne m'a pas dit c'est que sans mon accord on m'a imposé une assurance dont je n'ai que faire, 9,80€ de récupéré sans mon accord . J'envisage de ***.

note 1/5

Prestation très très chère et le technicien ne m'a pas demandé mon avis sur la marque des pneus que je souhaitais mettre; d'ailleurs sur le devis 2 étaient à changer et au final 4. C'est une honte, nous ne reviendrons plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontente. Lors de votre dernière visite dans votre centre auto, nos techniciens ont réalisé plusieurs prestations sur votre voiture, ce qui explique votre onéreuse facture. Nous regrettons que notre expert ne vous ait pas demandé la marque des pneus que vous souhaitiez mettre sur votre véhicule. Sans choix émis de votre part, notre collaborateur a monté la même marque que vos anciens pneus. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a apporté les explications quant à votre dernière visite dans nos ateliers. Nous espérons que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Cambrai et à bientôt.

note 4/5

Site internet intéressant, si ce n'est que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour que la procédure de paiement ne plante pas (paybox, paypal). Retrait en magasin dans la foulée, personnel agréable :)

note 3/5

tout c'est a peu prés bien passer sauf avec la personne qui ma reçu *** me semble t-il dont je n'ai pas du tout apprécié la façon dont il m'as parlé tout ça parce que je n'est pas voulu effectuer la totalité des réparations du devis!!! sinon le personnel de l'atelier super sympa.

note 3/5

La prestation, recharge climatisation, pas de soucis. Par contre, j'ai laissé mon véhicule toute la journée, au bout d'une demie heure, on m'a téléphoné pour m'informer que mes pneus avant étaient à changer. Ils m'ont demandé si je souhaitaient qu'ils le fassent. J'ai refusé. Fort heureusement !!!!! Après vérification, ils sont bien loin du témoin d'usure !!!! Je suis extrêmement en colère. Essaie t-on par tous les moyens de vendre des prestations ? De plus au moment de passer à la facture, on m'annonce 74 €, ce que je trouve élevé, mais on me dit que c'est le forfait. Je fais donc un peu d'humour, ce qui interpelle une collègue. Et là, stupéfaction, on m'apprend que je ne dois en fait que 59€ !!!! je trouve cela encore plus gonflé. Si je n'avais rien dit, je payais 74€ à cause de l'inexpérience de cette personne. Ou pire par malhonnêteté de cette personne ? Bref, prestation faite et ok Pour le reste, je suis déçue et en colère.

note 5/5

Rien a rajouter, service excellent et produits de qualité.

note 4/5

prestation sans surprise (mauvaise surprise)...

note 4/5

prestation a la hauteur de mes demandes.travail correctement effectué.

note 3/5

Aurais pu mieux conseiller du resultat

note 1/5

Venu dans le centre feu vert Cambrai pour une vidange a 109 euros j en suis sorti avec un devis de 1500 euros pour soi disant un ressort de suspension cassé et donc echange des 4 amortisseurs alors qu il n était pas obligatoire de les changer (vu avec garage *** le lendemain) deplus d apres la facture une geometrie a 109 euros a été faite alors que celle ci est impossible avec un resoort de suspension casse (suivant le garagiste ***) enfin j ai pris rdv avec un autre garage et le garagiste m a dit que je me suis "fait bien rouler dans la farine". Si vous désirez me joindre sur mon téléphone portable n hésitez pas je suis disponible au ***, de toute facon de pense ne pas en rester là et je vais me renseigner auprés d association de consommateurs.

note 4/5

Très satisfait !!!!

note 4/5

Prestation a 62 pour vidange et purge liquide frein et abs dans la logique branchement valise pour bloc abs à purger mais aucun branchement donc revient àu premier tarif de purge a 42 euros

note 3/5

Montage de pneus. Apres 1h d'attente, les pneus qui devaient être monté ne sont plus en stock.... Ils montent donc d'autres pneus de moins bonne marque... Il ne propose aucun prix c'est moi même qui réussit à avoir 10% sur le total... De plus les 2 jantes sont abîmées tout le tour suite au démontage et montage des pneus.... Déçu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre expérience dans votre centre Feu Vert et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir la meilleure qualité de service. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu la marque de pneus que vous souhaitiez. Cependant, suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé de commander les pneus que vous vouliez et de vous les poser sur votre voiture en septembre. Nous espérons que ce suivi de clientèle vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 5/5

Bonne prestation, personnel à l'écoute et compétent. Je recommande vivement.

note 4/5

Personnel très réactif et compétent

note 2/5

intervention pour réparation pneu creuvé. annonce attente 20 minutes. 3/4 après c'est le réparateur atelier QUI EST VENU DANS LE MAGASIN POUR DIRE QUE LA VOITURE ETAIT PRETE DEPUIS LONGTEMPS MAIS LES TROIS PERSONNES DU MAGASIN NE S EN PREOCCUPAIT PAS PUIS QUE C ETAIT LA PAUSE CAFE;;; J AI DONC PERDU UN DEMI HEURE DE MON TEMPS A ATTENDRE POUR RIEN

note 5/5

Bonne prestation, rapide, personnel aimable et compétent

note 4/5

satisfait du service et de l acceuil

note 2/5

bonjour je suis allez dans votre magasin pour une roue creve je les depose au matin a 9h30 je suis repasse pour 17 h et toujour pas faite ; la dame ma dit quelle avais apel sur mon portable mes rien recus comme apel : et ses dejas arrive plusieur foi . jai mis troi voiture chez feu vert ; mes maintenant je vais les metre chez ***: voila

note 5/5

Très satisfaisant.

note 5/5

efficacite

note 4/5

ras

note 3/5

Tres insastifait de la prestations sur le montage d un crochet d attelage sur mon kia sportage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent en raison d'un temps d'attente important lors de la prestation. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 2/5

Changer de personnel

note 3/5

On m'a appelé pour me dire qu'e plus de la prestation demandée, les plaquettes de frein étaient usée, je les ai fait changées en demandant à voir les plaquettes démontées. Résultat: les plaquettes étaient à moitié d'usure!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. En effet, nos experts ont remplacé vos plaquettes et lors de la restitution de votre voiture, vous avez estimé que celles-ci étaient à mi-usure. Toutefois, nous tenons à vous préciser que nos techniciens respectent scrupuleusement les préconisations constructeur qui ont établi des côtes d'usure afin d'assurer une sécurité optimale. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 5/5

Parfait

note 4/5

Accueille et disponibilité très rapide commande à été passé sur le net vers 11h30 disponibilité de rendez vous 14h travaux commandé ont été exécuté correctement mais un problème au niveau de mon véhicule sur les frein c'est présenté, j'ai été contacté rapidement pour me fournir des explication sur les travaux non prévu, la facture étant élevé et ne rentrant pas dans mon budget il m'on proposé un payement en dix fois sans frais afin que je puisse rouler en toute sécurité, ce que j'ai apprécier fortement. Merci pour votre professionnalisme et pour le respect du client. Cordialement ***

note 3/5

site internet feu vert : bonne évaluation centre feu vert proville cambrai (59) : médiocre malgré la réception de ma commande, ils m'envoient un mail de confirmation m'expliquant que ma commande est prète a etre retiré alors qu il ne l'avait pas préparé ! ils se sont servi en rayon a mon arrivée où il ne restait plus qu un seul article (qui n'était en plus pas au meme prix que je l'ai acheté sur le site internet)

note 1/5

aucunes explications données sur les travaux réalisés ou pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. C'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous déplorons que nos experts ne vous aient pas donné de précisions concernant les interventions réalisées sur votre voiture. Nous nous efforçons de toujours expliquer les prestations à nos clients et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'éviter ce genre d'incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Cambrai et à bientôt.

note 1/5

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des prestations supplementaires a celle prevu au depart

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontente en raison du manque d'explications concernant la prestation supplémentaire qui vous a été proposée. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Cambrai et à bientôt.

note 4/5

Personnel à l'écoute du client, tant en boutique qu'en atelier, aucune sensation de "vente forcée", prix de la main-d'oeuvre très raisonnable.

note 5/5

Rien à redire ! Je n'ai pas attendu ! Prestations de qualité ! Je suis client de feu vert depuis de nombreuses années et j'ai été toujours très satisfait des prestations réalisées. Cordialement

note 4/5

Bon accueil

note 4/5

bonjour,j'ai changé les 4 pneus sur ma voiture on ma proposé le parallélisme ceux que j'ai fait mais le volant tremble a 130 km/h je vais donc téléphone demain pour le signaler en espérant que sa soit rapide

note 2/5

delai d'attente trop long pour recuperer son véhicule - traces d'huile sur le capot de mon scenic de plus celuici sentait le tabac froid

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Ensuite, il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur les désagréments que vous avez subis. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous donne entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Cambrai. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

facture conforme au devis, amabilité du personnel, bons conseils sans mettre la pression pour acheter, travail réalisé bien fait. suis satisfait et reviendrai.

note 1/5

Devis beaucoup trop élevé par rapport aux concurrents

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a précisé que le comparatif de devis que vous avez fait est erroné car ceux-ci ne comportaient pas les mêmes références telles que les pneus. En effet, votre comparatif confrontait des pneus de qualités différentes. Nous espérons que cet échange vous a donné entière satisfaction. De plus, nous tenons à vous spécifier que vous pouvez faire valoir notre engagement de remboursement de la différence sur des devis pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre produit identique à celui acheté dans votre centre auto Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Cambrai. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Excellente idée de prêter un véhicule lors de longues interventions, mais tout le monde gagnerait du temps en pouvant prendre le véhicule sur place! bien dans l'ensemble.

note 4/5

Centre de Cambrai est très bien continué comme sa

note 3/5

bonne prestation, personnel aimable seul bmol le prix du produit en magasin qui reste élevé (internet 10€ moin chère) ainsi que les prestation atelier qui, d'après le technicien, s'aligne sur *** que ce soit en baissant le prix ou en l'augmentant. Et la, pas de bol ça a augmenté (parallélisme). j'y retournerais pour les prestations atelier mais pour ce qui est de la boutique j'i_rais sur internet.

note 1/5

arrive pour une simple prestation et feu vert vous trouve toujours autre chose a faire tres abusif avec les novice de la mecanique surtout lorsque ***

note 4/5

très satisfaite du passage en atelier.

note 4/5

Je recommande!!!

note 1/5

Nous avons amené notre véhicule pour réaliser une permutation hiver/été des pneus et en avons profité pour acheter deux nouveaux. Lors du passage en atelier, le mécanicien nous a appelé pour nous demander si nous voulions - changer le filtre d'habitacle qui était encrassé alors qu'il a été changé lors de la révision du véhicule il y a moins de deux mois - ajouter du liquide de refroidissement alors que la vérification a été faite lors de la révision. Nous avons également vérifier lors de la reprise du véhicule et le niveau de liquide était suffisant. Nous avons refusé ces deux services qui n'étaient absolument pas nécessaires. Le mécanicien a aussi indiqué qu'il était nécessaire de faire le parallélisme (le dernier parallélisme date de l'an passé). Nous avons accepté mais nous ne sommes vraiment pas certain que le véhicule avait besoin de cette prestation et au vu des deux autres prestations recommandées par le mécanicien qui n'étaient absolument pas nécessaire nous avons de sérieux doute sur le besoin de faire le parallélisme. A noter de plus que le marquage des pneus (AD, AG) a été mal fait sur nos pneus. Lors de la prochaine permutation il faudra correctement effacé les mentions erronées. Nous sommes très déçus de la prestation de ce week end et espérons que ces commentaires amélioreront la qualité de vos services. je reste disponible par téléphone pour échanger de vive voix sur ces commentaires.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité s'entretenir avec vous sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Cambrai. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

correct

note 5/5

Feu Vert Cambrai répond tout à fait à mon attente et la qualité des personnels et des prestations m'incitent à y revenir. Une bonne ambiance semble régner au sein de cette équipe, ce qui n'est pas le cas partout. Merci et à bientôt.

note 4/5

très bien

note 4/5

tres bonne accueil

note 3/5

on vous propose un devis pour diverses réparations sans vous expliquer pourquoi

note 4/5

Achat d'un "support 4 pneus mural", article proposé sur site Internet mais non proposé en magasin ; le magasin l'a commandé et nous l'a mis à disposition.

note 5/5

allez chez feu vert c est moins cher

note 5/5

je n'ai que de très bonne appréciation à donner sur les prestations

note 4/5

Bon!

note 5/5

Excellent accueil, prise en charge très rapide et ma facture m'a été vite éditée. On m'a proposé de stocker mes pneus, ce que j'ai accepté de faire. La restitution de mon véhicule a été assez rapide, tous les contrôles m'ont été expliqués par ***. Ce que j'ai réellement apprécié, il a pris son remps alors malgré d'autres clients. Je reviendrai pour l'accueil, le conseil et l'amabilitédl' des employés de ce centre.

note 4/5

Très bon rapport qualité/prix par rapport aux autres centres et fidélité récompensée. Prise en charge du véhicule et commande des pièces très rapides : très appréciable pour moi car toujours en déplacements pour mon travail et impossible de travailler sans voiture, donc pas de salaire si voiture non réparée très rapidement. Très bonnes explications de la panne avec pièces usagées à l'appui et excellent suivi téléphonique. Un grand merci au chef d'atelier de Cambrai.

note 5/5

plutot sastifais

note 5/5

Accueil très sympathique Prestation efficace et rapide

note 4/5

Excellent. Bon conseil

note 5/5

RAS on frolle la perfection. continuez dans ce sens

note 5/5

Tres bien

note 2/5

Très bien, pour l'amélioration de vos centre, ce qui serait bien quand on a rdv est de déposer nos clés sans attendre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous avons bien pris en compte votre suggestion et nous vous en remercions. Pour votre confort, sachez que votre centre Feu Vert Cambrai a mis en place dès cette semaine un nouvel accueil clients prenant en charge les rendez-vous ainsi que la restitution des véhicules à l'entrée de notre centre auto dans l'objectif de réduire votre temps d'attente. Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes et restons à votre disposition. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Cambrai. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

effectuer un parallélisme il y a 1ans et demi, au changement de mes pneus il y a quelque jours on m’annonce qu'il faud le refaire car il et faussé, bizarrement ça me rappel une de mes voiture précédente a croire qu'il l'on faussé de leur plein gré je rappel qu'un parallélisme coute 105euro, a ça ils faud très souvent ajouté l'achat des pneus et des rotule de direction.

note 4/5

Prestation tout à fait satisfaisante

note 4/5

bien dans l'ensemble

note 5/5

tres bien

note 3/5

le personnel est très sympa, cependant, trop d'attente à la restitution et manque de chance me concernant une erreur de facturation. Le magasin est pas très propre et fait un peu fouillis. Respectueusement.

note 4/5

le temps d'attente annoncé (30 minutes pour une crevaison) n'a pas été respecté. Mon véhicule a été pris en charge après 40 min d'attente.

note 4/5

Très pro.

note 4/5

Rapidité, efficacité.

note 4/5

très bonne qualité de service, tarifs non exagérés, amabilité du personnel

note 5/5

Je n'ai pas l'intention d'acheter par internet, mais dans le magasin oui.

note 4/5

tres bonne prestation

note 4/5

RAS

note 5/5

excellente prestatation prix competitif

note 5/5

*** cette fille estr superbe gentillle comprehensif jespere quelle sera embaucher elle le merite se fait rare une fille conscencieuse je suis une ancienne directrice de magasin croyez moi du personnel je connais a gardez dans votre personnel merci pour ellle lacceuil cest important ***

note 5/5

Très bon accueil au bureau. Explications d'une personne à l'atelier en me montrant le problème. Intervention effectuée dans le délai annoncé.

note 4/5

Bons conseils et excellente prestation.

note 5/5

bon service prise en charge relativement rapide

note 4/5

la prestation atelier en elle mçeme était bonne le problème est que trois semaines après avoir choisi et acheté mes pneus ceux-ci n' étaient toujours arrivés à votre atelier

note 3/5

Pas conseillé sur la marque des pneus ? on m'a dit que le liquide de refroidissement était en mauvais état alors que c'est par vos service qu'il a été changé il y a , a peine 2 ans ? Aurais t'il un peu d'abus sur les prestations. Attente très long 3h30 On ne m'a même pas offert un petit cafè. alors qu'il ne faisait pas chaud.

note 4/5

tres capable et tres honnete

note 4/5

bon

note 5/5

Amabilité, disponibilité et courtoisie. Le tout avec un sourire.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

J'ai pris RDV une semaine et demie avant de me présenter chez vous et ai commande 4 pneus qui n étaient plus en stock... le vendeur au téléphone m a assure que la livraison était le mercredi matin et qu en fin de journée ils pourraient être poses..quand je me suis présente seulement deux était chez vous, et ce vendeur n était d ailleurs pas present cet après midi la..je l avait informe de mon départ le lendemain matin pour 1100km ils m avait confirmé qu il n y aurait aucun problème !! Merci a ses collègues de m avoir propose deux pneus de la gamme supérieure au même tarif pour rattraper l engagement hâtif et incertain Pour conclure j ai regle ma facture, et me suis rendue compte que l équilibrage a 64 euros m avait ete facture deux fois mais je n était pas sortie de vos locaux et ai ete rembourse immédiatement en espece

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous vous prions, une fois de plus, de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Cambrai. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 1/5

Très surpris sinon choqué de me voir proposé par téléphone, pendant la prestation, alors que l'objet était le changement de pneumatiques, le remplacement du liquide de refroidissement, fait 2 jours auparavant, facture à l'appui, ainsi que le remplacement des freins avant, plaquettes et disques, l'état du véhicule ne le nécessitant en aucun cas, le tout pour un devis approchant les 300€ cela est à tout le moins de la vente forcée , sinon de .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Cambrai.

note 5/5

Prise en charge de la voiture immédiate. Remplacement pneus rapide

note 5/5

Direct Merci

note 4/5

Note de 8/10

note 4/5

Situation d urgence et attente avec un petit de 15 mois au soleil ça aurai peut être pu me faire passer plus vite sinon impeccable

note 1/5

Changement de pneumatique suite a une crevaison: lors de mon travail j'effectue ma tache jusqu'aubout. Ici la roue de secours n'a même pas été remise a son emplacement, simplement balancée dans le coffre et à moi de finir le boulot du technicien.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert a tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec lui. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Cambrai.

note 5/5

tres satisfait

note 3/5

Attente très longue après la fin des travaux pour récupérer la fiche de travail et allez payer. 21mn ! ! ! ! !dommage.

note 4/5

la prestation c'est bien passée,le seul probleme , le manque de place devant les contoirs reception et facturation,un peu bousculé par d 'autre personnes

note 4/5

Bien place 1u niveau prix. Tres bonne reactivite pour commander les pneus demandes non dispo magasin et les installes. Satisfait

note 5/5

aimable, rapide,serieux

note 4/5

Globalement je suis satisfait . Personnels agréables. Les prix !!!! restent chère . Cordialement

note 4/5

Accueil très bon, personnel à l'écoute, personnel à notre service et très bon diagnostic

note 4/5

rien a dire de plus

note 5/5

super pro. rien a dire

note 4/5

Satisfait réparation crevaison pneumatique acheté en 2012 effectuée au titre de la garantie pneumatiques souscrite à l achat

note 4/5

Bon accueil dans ce centre de Cambrai.

note 4/5

Prestations correctes bon rapport qualité prix durée de l'intervention sur le véhicule, le personnel aimable et acceuillant leurs explications sont claires

note 4/5

Réponse à mes attentes : Bon

note 4/5

avons été accueillis tres rapidement , et véhicule pris en charge de suite .

note 4/5

aucun commentaire a faire

note 1/5

Poussage a la vente Informations incomplète

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Cambrai !

note 5/5

prestataire tres professionnel et tres accueillant je fais 50 km pour aller chez lui alors que j ai un prestataire a cote de chez moi !! que dire de plus?

note 5/5

travail sérieux et réalisé dans les temps

note 5/5

équipe dynamique et souriante. Les explications sont claires et précises. Je reviendrais chez vous.

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Problème cerné rapidement

note 5/5

serieux rapiditer service apres vente

note 5/5

tres bien recu dans le magasin bon produit

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

très bonne prestation

note 4/5

Accueil très satisfaisant,des employés souriants et compétents cela devient rare de nos jours... Un seul petit bémol une salle d'attente digne de ce nom serait la bienvenue et des toilettes à disposition. Dorénavant j'irai chez FEU VERT CAMBRAI pour les achats divers et l' entretien de mes 2 voitures.

note 5/5

entièrement satisfaite sur tout les points

note 4/5

Bon centre feu vert.

note 3/5

bien renseigné et pneus montés comme il faut.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans un de nos centres auto. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Très bonne explication du technicien et possibilité de voir les pièces à remplacer avant intervention

note 5/5

Dans l'ensemble très satisfait des renseignements et des prestations établis à l'atelier personnel aimable

note 4/5

prestation bonne

note 4/5

excellent service

note 4/5

Rien à redire. Très bien

note 4/5

Pas de commentaire

note 5/5

Rien à dire. Tout a été fait dans les délais et au prix annoncé, les conseils en plus

note 5/5

Pas de remarque importante. Prestation égale a ce que j’attendais. Précis ,rapide et efficace. Et en ce 4 Janvier 2015 je vous souhaite a très bonne année

note 4/5

tres bon travail et rapide

note 1/5

je trouve ca inadmissible de payer 32.50€ pour une crevaison dans votre centre en sachant que chez mon propre garagiste *** j ai SEULEMENT payer la prestation 19€ je suis venu chez car je n avais pas le choix car j etais sur mon lieu de travail mais se sera la derniere fois car il y a quand meme une difference de 13.50€ donc je pense qu il faudrait reviser vos tarifs

note 3/5

Prestation non réalisée en totalité. Je dois revenir pour un second entretien. C'est très dommageable en cette période de fêtes.

note 2/5

Centre bien achalandé. Personnel accueillant. Par contre on ne retrouve pas les mêmes articles que sur internet (prix magasin supérieurs) Bilan du professionnel alarmiste, poussant à la consommation. Non justifié suite à contre expertise. C'est dommage.

note 5/5

Prestation parfaite

note 1/5

Les pneumatiques ont mal été remonté (sens de rotation pas respecter) de plus les enjoliveur ont mal été mis (valve de pression écrasé par l'enjoliveur) Très déçu je ne pense pas y retourner.

note 4/5

ras

note 4/5

Bien. 9/10 en ce qui concerne la prestation en question

note 4/5

Bonjour, Sans problème, bons conseils et devis respecté malgré l''augmentation des pièces entre temps. La prestation a été réalisée le jour même , super. L' accueil est chaleureux et le personnel bien aimable.

note 3/5

Pourquoi juste moyen et non pas bon ? Par ce que à plus de 15 minute de retard sur l'heure annoncé (qui étais prévu pour 16H véhicule recup. a 17H30) je trouve ça inadmissible qu'il n'y ais pas eu plus qu'un petit café entre deux .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Cambrai se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Suite à votre conversation avec notre directeur, nous espérons que la solution proposée est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt.

note 4/5

Satisfaite de la prestation

note 5/5

Prestation de qualité. Reçu par ***. Professionnel et commerçant. Gardez le le plus longtemps possible

note 5/5

aucune attente personnel qualifier aucune remarque negative

note 4/5

´´satisfait

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.