Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,9/5 Voir les 190 avis
AJ BESANCON
CC GEANT - RUE RENE CHAR
ZAC DE CHATEAUFARINE
25000 BESANCON
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FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.9/5Calculé à partir de 190 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

J'ai été surprise que le cout d'un montage de pneus sur des jantes coute le meme prix qu'un montage démontage sur voiture et déjantage.

note 3/5

Le produit devait être prêt quand je suis arrivé apres confirmation par mail, or, rien n'était prêt quand je suis arrivé, il faut revoir vos procédures.

note 5/5

très bien acceuilli

note 5/5

Très bonne accueille bonne prestation je recommande

note 5/5

ras

note 2/5

Le problème vient du fait que j'avais tout commandé par Internet. Lors de ma commande, au moment du paiement, il y a eu un soucis de la confirmation du paiement. J'ai donc recommencé l'opération. Ensuite, je me suis retrouvée avec 2 commandes. J'ai aussitôt appelé le service client qui m'a annulé une commande. Or, ensuite, je n'avais pas de commande dans mon compte sur Internet. J'ai appelé le centre Feu Vert que j'avais choisis pour confirmation du rendez-vous. On me le confirme. A mon arrivée le jour du rendez-vous, j'ai attendu plus de 40 minutes car on ne me trouvait pas dans les fichiers. C'est une autre personne qui a regardé et trouver ma commande, mais soit disant qu'elle n'avait pas été payée. J'ai précisé que j'en avais annulé une, mais bien payé l'autre. La première personne qui s'occupait de moi a pris un appel téléphonique me laissant en plan, sans passer la main à un de ses collègues. Après avoir encore attendu, enfin un collègue a pris les choses en main. Après un appel au service clients, il a été confirmé que tout avait été annulé, et je me suis vue repayer une autre fois. J'attends de vérifier mes comptes, car j'ai vraiment un doute. Après toutes ces mésaventures, aucun geste commercial ne m'a été proposé... J'ai quand même poireauté pendant 40 minutes!!!! Ce qui est sur, c'est que je ne commanderai plus sur votre site. On croit gagner du temps, en payant tout à l'avance et en reservant un rendez-vous et j'ai perdu ma fin de matinée.... Le service client que j'ai contacté à deux reprises, m'a bien confirmé mon rendez-vous et l'annulation de la première commande. M'étonnant de ne pas trouver mes commandes sur mon compte internet, j'ai rappelé et on m'a dit que c'était normal, le site est en maintenance. Du coup aucune facture en ligne, ni aucune commande pour vérifier... C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai l'habitude de commander sur Internet. La prochaine fois, j'irai voir la concurrence !

note 4/5

Rien dire

note 4/5

Trop cher

note 5/5

prestations en tous points conformes à mon attente

note 4/5

Prestation qui correspond a ce que je voulais

note 5/5

bien

note 2/5

Personnel non present non aimable

note 4/5

Bien

note 3/5

Pourquoi a-t-on poussé à l'achat de services alors que la prestation est choisie et réglée depuis internet ?

note 4/5

Rien a redire sur la qualité de la prestation !

note 1/5

Concernant l'atelier, tout est parfait. Concernant le magasin, c'est pas bon.... Je souhaitai acheter: - un nouveau poste radio, vidéo pour une valeur approximative de 200 à 300 euros. - un miroir de rétroviseur, - des enjoliveurs de roues. - une batterie pour mon trafic Le responsable des pièces magasin m'a "lâché" pour s'occuper d'un autre client arrivé bien après moi, alors que nous étions en cours d'acquisition....Il m'a dit : "excusez moi, je vais m'occuper de "mon" client et je reviens vers vous, ce qu'il n'a pas fait. Comme mon camping car était à l'atelier, j'ai donc patienté en tournant dans le magasin, jusqu'à ce que celui ci me soit restitué. J'ai donc quitté feu vert sans acheter quoique ce soit dans le magasin, car je n'en avait plus envie......Le magasin, n'étant pas responsable de cette attitude, je reviendrais malgré cela, mais je ne souhaite pas acheter le nouveau combiné radio vidéo tant qu'il y aura ce responsable des pièces...

note 4/5

Rapide et efficace mais la presta reste cher.

note 4/5

La seule chose que je puisse reprocher , malgré le très bon diagnostique du personnel, et mon entière satisfaction de l'ensemble des services cest le vol sur le prix facturé pour changer le liquide de frein et mes ampoules de plaques d'immatriculation

note 5/5

très bon service, rapide efficace

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Nickel

note 3/5

L'appoint de lave glace n'a pas été réalisé

note 4/5

très bien conseiller pour ma remorque - attelage monté rapidemment

note 4/5

Commande internet rapide et conforme.

note 5/5

très bien

note 4/5

bon

note 4/5

Le délai de restitution de mon véhicule à été dépassé d'une heure mais le personnel est agréable. Merci FeuVert.

note 5/5

comme d'habitude je suis très contente des prestations effectuées sur mon véhicule

note 4/5

Rapide

note 4/5

pas de commentaire spécial. J'ai commandé sur internet et ai été livrée le lendemain donc satisfaite

note 4/5

Très bon service sauf concernant la disponibilité des produits en magasin. Mes pneus étaient marqué disponible sous 5 jours sur le site alors qu'ils étaient en stock en magasin.

note 4/5

Bon service dans son ensemble.

note 3/5

***

note 5/5

RAS

note 4/5

ras

note 4/5

Ras

note 5/5

Vite fait bien fait !!!

note 5/5

Je suis satisfait, même si j'ai pu constater un petit dégât sur une de mes jantes suite au changement de pneus, et des légères salissures sur le volant et le levier de vitesses.

note 2/5

Mensonge sur la révision. Le 1er échelon est complètement bâclé. Une pression des pneus non effectuée! Mais pourtant stipulée correct sur la fiche d'évaluation ! Alors qu'il manquait 1kl sur les pneus avant ! Service néglige!

note 4/5

tres bien

note 5/5

très bien rien à dire de plus

note 4/5

Bon accueil

note 1/5

J'ai entré 15 fois mon immatriculation sur le site et on me donne mes pièces pour une autre voiture , bien sur plus cher que ce qui était prévu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et nous vous en remercions. Cependant, vous en avez été mécontent en raison de difficultés rencontrées sur le site Internet. En effet, sur quelques modèles de voiture, notre système informatique ne présentait pas les bonnes pièces et nous le regrettons. Toutefois, nos développeurs sont sur le coup et vous résoudre ce soucis. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Géant et à bientôt.

note 5/5

Personnel très professionnel et très aimable Prestation impeccable

note 3/5

Les vendeurs se contredisent entre eux. Ils font peur pour rien alors que le diagnostic n'est pas encore fait.

note 4/5

diagnostic insuffisant ce qui entraine des réparations supplémentaires

note 4/5

facilité de trouver ce que l'on cherche, rapidité de prise en charge de ma commande

note 3/5

Accueil rapide mais manque d'explications sur les prestations fournies. Par contre rapidité du travail. Il faudrait cependant faire de gros efforts sur l'amabilité. Un sourire ne coute rien....

note 5/5

Très bonnes prestations

note 3/5

Le personnel c'est tromper d'autoradio sur la facture j'ai du revenir échanger mon autoradio et Jai effectuer l'achat d'un coyote ou le cable d'alimentation n'est pas dedans

note 4/5

Le rapport qualité/prix est très appréciable. Les conseils du vendeur étaient intéressants mais je ne suis pas sûr qu'ils étaient bons. En tous cas, ils ne visaient pas à me faire payer plus cher mais à trouver une solution adaptée à mon besoin, peut-être au détriment des règles du code de la route. Concernant la propreté du site, une personne venait de renverser un produit sur le sol et personne n'avait encore eu le temps de nettoyer, je ne sais combien de temps ce produit est resté sur le sol. A l'atelier, tous les agents étaient occupés et j'ai dû patienter un moment un peu long pour qu'on m'indique où étaient mes pneus, mais j'avais oublié le prénom de la personne a appeler donc c'est un peu de ma faute...

note 5/5

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme Rapport qualité/prix excellent Personnel très professionnel

note 4/5

Tres bien servie, sans attendre, bon accueil. Changement de pneumatiques rapide avec qualite. Personne a la caisse sympathique

note 3/5

La personne qui s'est occupée de ma voiture n'a pas été aimable lorsqu'il m'a ramené ma voiture sur le parking il ne m'a même pas adressé un mot alors que j'étais à côté il a fermé ma voiture est parti avec les clef donc j'ai fini par moi même à aller à l accueil pour régler ce que je devais mais j'aurais apprécier que le mécanicien me dise qu'il avait terminer et que je pouvais passer en caisse au lieu de me laisser comme ça devant ma voiture sans me dire qu'il allait déposer mes clef à l accueil. Et je trouve aussi un peu abusé le tarif pour faire juste un transfert de pneu été / hiver dans d autre garage ce service est gratuit c'est pourquoi je ne reviendrai pas chez feu vert.

note 2/5

Toujours aussi peu sympathiques dans cette boutique! A part, et je tiens à le souligner, le Monsieur qui a pris ma commande de plaques d'immatriculation. Ce monsieur était très poli et m'a bien montré toutes les plaques d'immatriculation possibles, sans me forcer à la vente de la plus chère. Par contre à l'atelier pas un bonjour pas un au revoir pas un merci (les fondamentales de la politesse commerciale!) Je suis repartie de l'atelier car je me suis aperçue que le mécano s'occupait d'une autre voiture! Il ne me disait rien. Et le paiement à la caisse, pas sympatique du tout pas un sourire, bref! je ne reviendrai pas chez feu vert chateau farine!

note 4/5

Quelle prestation fournie ? Je ne comprends pas la question à la suite du questionnaire.

note 5/5

R A S service impecable

note 5/5

Achat pneus sur internet montés au centre auto Très satisfait de ma commande, montage competitif

note 5/5

A++++

note 4/5

Ensemble satisfaisant.

note 3/5

Bon commande par une entreprise, on ne m'a prévenu que les règlements par chèques au dessus de 150 € étaient refusés au moment de la commande. L'accueil m'a dit "pour une entreprise il faut en plus le kbis, ils sont ***" Pneus bien changés mais jantes pas nettoyées L'intervention devait se terminer à 10h30, nous avons été contacté à 10h30 pour nous dire que le véhicule serait pas prêt avant midi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, nous déplorons le manque de renseignement quant aux conditions d'acceptation des chèques de société. Nos collaborateurs auraient dû vous préciser que le K-bis et la pièce d'identité de la personne inscrite dessus étaient nécessaires. Nous nous efforçons de toujours donner les informations les plus complètes à nos clients. Ensuite, il est vrai que nos experts auraient dû nettoyer vos jantes après intervention et nous le regrettons. Des mesures nécessaires seront prises pour éviter ce genre d'erreur et pour élever nos standards de qualité. Enfin, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Besançon Géant.

note 4/5

Tr!ès bon service, hormis la surprise d'un surcoût de 24 euros : je pensais avoir acheté une prestation complète, or seule la vérification du réglage des roues était comprise, j'ai du payer un supplément pour effectuer le réglage. Dommage, le coût aurait été compris dans la prestation de base, je n'aurais rien remarqué, alors qu'à présent je ne retiens que ça!

note 2/5

Bonjour, je vous ai adressé ce jour une réclamation sur le service client. Ma derniere visite concerne le mntage de pneu hivers. Une fois rentré à mon domicile, je me suis aperçu que le sens de rotation du pneu n'avait pas été respecté. Apres une seconde visite au centre l'erreur a été corrigée mais seconde surprise aujourd'hui.. Lors du nettoyage des jantes (nettoyage obligatoire pour effacer les traces de cambouis laissés par le mécano ), je me suis aperçu qu'elles ont été rayés au cours du montage. Récapitulatif :80 € de déboursé, une seconde visite au centre pour remettre les roues dans le bon sens et pour fini une jante à reprendre en sablage et peinture!!!! Il est sans dire que je vais me rendre au centre concerne des l'ouverture lundi. Centre de besancon chataufarine.facture num *** monteur ***. Bonne réception. Cordialement.

note 3/5

Prise de rendez vous rapide et interventions en moins de 2h. Par contre, je suis enceinte de 8mois et j'ai du attendre mon tour au guichet c'est à dire 15min. Sinon accueil plutôt sympa

note 1/5

Je suis très satisfait du contact personnels clients devenu très rare dans beaucoup de commerce

note 5/5

prestation conforme à mes attentes

note 5/5

Déjà client depuis longtemps,je ne suis pas étonné de la qualité de la prestation et de l'ensemble des services, personnel compétent, à recommander.

note 4/5

Bon, dommage que l'on me restitue ma voiture avec des traces de saletés ( graisse, trace de doigts sales partout). Dommage aussi qu'a chaque fois on me rappelle sur mon portable pour me faire faire des réparations supplémentaires alors que j'avais annoncé mon budget. Globalement, je suis très satisfait de feu vert quand même, excellent accueil

note 5/5

Excellent

note 4/5

dans l'ensemble satisfait

note 3/5

j'avais rendez-vous pour changer des pneus commandés sur le site; c'est ma fille (19 ans) qui s'est rendue à l'atelier car concernait sa voiture; or, le technicien lui a fait peur en indiquant que les plaquettes étaient HS et qu'il y avait un grand risque à circuler avec ces freins pas performants. elle s'est donc fait "refiler" une prestation non prévue et surtout injustifiée car j'ai demandé après coup à voir les pièces changées qui donc étaient encore très loin d'arriver aux témoins d'usure; le responsable qui m'a rendu la voiture l'a reconnu à demi-mots pensant au départ que j'étais totalement ignare en mécanique. pour moi c'est de la vente ***.

note 5/5

Excellent

note 1/5

SANS PREJUDUCE Je viens tout juste d'acheter une Audi neuve. Feu vert est le seul commerce qui a cette information PERSONNELLE ET CONFIDENTIELLE. Sans accuser, je soupconne feu vert d'avoir fourni mon information à une firme de marketing viral; j'ai recu du marketing ciblé pour gagner un iPhone et toutle l'information de mon véhicule s'y retrouvait. J,ai retourné le formulaire en demander de m'enlever de la liste. SANS PREJUDICE

note 4/5

Bon service

note 2/5

Je viens pour changer une paire de pneus, ils ont tentés de m'en refourger une seconde en prétextant que mes autre pneus n'étaient plus bon. Ce qui est faux évidement (je suis pas un lapin de 3 semaine non plus). Ils ont essayés de me faire changer mon liquide de frein puis mon huile, dont le témoin s'est miraculeusement allumé en sortant de chez feu vert (mais pas en y arrivant.... bizarre ). Bref des *** que je suspecte de traficoter les voitures pour faire du chiffre !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos experts respectent les préconisations des constructeurs et nous regrettons que vous puissiez avoir un tel ressenti quant à votre centre Feu Vert. Le centre Feu Vert a respecté ses prérogatives de conseils et d'informations en vous présentant un devis pour les opérations à faire dans un avenir proche sur votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bien

note 4/5

efficace et de bonne qualité

note 4/5

Nickel ! R A S

note 3/5

Prestation satisfaite

note 3/5

le personnel du garage insiste toujours pour faire des travaux non demandés et qui ne sont pas toujours justifiés à chacune de mes visites.

note 4/5

****

note 4/5

Bien

note 3/5

Je m'étonne sur la rapidité de l'intervention, 1 heure de prévue pour une révision (temps correct), pour ma part il a été ajouté le remplacement des plaquettes avant et le tout fait en 1 heure, je m'interroge donc sur la qualité de ma révision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

note 4/5

à ma dernière visite , je n'ai pas été satisfaite du devis pneumatiques : y-aura-t-il des promotions ,

note 1/5

***!

note 3/5

prix des pneus un peu excessif mais prestation tres correcte

note 5/5

Le personnel d'accueil ne pouvant obtenir rapidement la pièce nécessaire (barre d'attelage) m'a proposé une solution de substitution plus coûteuse certes, mais plus rapide. Je n'ai cependant pas donné suite, malgré une réduction intéressante parce que je n'étais pas pressé, mais j'ai apprécié la démarche. J'avais quelques inquiétudes concernant les risques de perturbations sur l'électronique liées à la pose de la prise électrique (le constructeur met sérieusement en garde sur ce point), mais je constate que Feu vert Besançon Planoise maîtrise le sujet.

note 4/5

satisfait de la visite

note 4/5

Satisfait travail propre conseil facile à comprendre acceuil sympa

note 4/5

Très bonne prestation. Toutefois, nous aurions aimé qu'à la remise des clés en magasin quelques explications, conseils ou autres indications soient données, ce qui n'a pas été le cas.

note 4/5

Prestation satisfaisant.

note 4/5

bien dans l'ensemble, à propos de la carte fidélité on ne me l ' a pas demandé, avais je droit à une remise? je ne le sais pas dommage.

note 4/5

de bons professionnels, à l'écoute

note 4/5

Bien dans l'ensemble, juste un petit reproche sur les conseils pneu. En effet le pneu n'avait pas de flanc protecteur et j'aurais aimé que l'on me le dise.

note 4/5

excellent

note 5/5

Amabilité, sérieux et bonnes prestations atelier. Nous sommes très satisfait du centre feu vert de Besançon Châteaufarine. A conseiller à vos amis......

note 4/5

Il n'y a rien à dire tout est OK

note 5/5

TB CA VA

note 4/5

Bon accueil mais un peur cher pour changer une ampoule qui vaut 3 euros!!!!

note 5/5

Bien

note 1/5

j'ai l'impression de m'être fais ***. je suis venu pour dépenser une centaines d'euros mais je suis repartis avec une facture de 250€ moyennement bien justifié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Nous ne comprenons pas votre avis car lors de votre prise en charge, notre expert vous a expliqué les interventions prévues et vous avez signé l'ordre de réparation, ce qui valide votre accord pour effectuer les opérations. Nous regrettons que vous ayez un tel ressenti quant à votre dernière visite dans nos ateliers et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Géant et à bientôt.

note 5/5

accueil agré

note 5/5

Tout fut parfait et j'ai constaté que les employés ont reçu une formation spécifique à l'accueil clientèle. Le résultat est qu'avec aussi une gentillesse naturelle, c'est parfait. Les autres commerces et services bisontin devraient s'en inspirer. La qualité des services est vraiment appréciable et de rencontrer le mécanicien à l'accueil après sa prestation est vraiment bien. Je conseillerai à nouveau l'entreprise.

note 4/5

La prestation (vidange et changement de plaquettes freins) est difficile à évaluer : comment savoir si cela a été bien fait ? Obligation de faire confiance.

note 5/5

bon accueil et satisfaction pour le produit demandé

note 4/5

tres satisfait

note 5/5

Vu que le produit est payé sur internet, il me parait logique que le passage + la queue d'attente à la caisse n'es t pas nécessaire. Il existe certainement un moyen ou une procédure plus simple pour des cas comme celui-ci. En tout cas bravo pour cette prestation

note 5/5

Très bon

note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus avant de ma voiture ( mercedes classe a). De retour à la maison, j'appelle le centre car je m'aperçois qu'il me manque un cache moyeu sur la gente avant droite avec le logo mercedes. On me repond qu'effectivement le monsieur qui s'est occupé de ma voiture a bien vu que le cache tenait mail mais rien ne m'a été dit sur place et il l'a posé quand même ! Du coup je l'ai évidement perdu ! Le monsieur s'est excusé mais voilà. Il aurait été malin soit de me prévenir soit de ne pas le mettre afin que je ne le perde pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, notre expert a fixé le cache moyeu de votre voiture alors qu'il tenait mal en place. Il est vrai qu'il aurait dû vos en avertir et ne pas le mettre en place sur votre voiture. Nous déplorons ce manque de discernement et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Rien à dire sur la prestation mais la prise de rendez-vous n'est jamais concernée et ne sert finalement à rien du tout, aucune priorité par rapport aux personnes qui se présentent sans rendez-vous.

note 4/5

Bien n

note 2/5

Délais d'attente long, un au téléphone un qui discute et le 3e occupé ... Personnel pas du tout souriant ni agréable Aucune information sur ce qui a été fait Compétence douteuse ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'attente. De plus, il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 4/5

Très bon accueil du personnel, très bon travail effectué, avec propositions et conseils. Préventions des quelques autres problèmes ou défauts détectés. La personne s'occupant de moi à été très présente et compréhensive dans ses explications. Seul point négatif et pas des moindres, hôtesse d'accueil ne connaissant pas la politesse !! Obligation de faire remarquer les mots "au revoir et bonne journée" à trois reprises pour avoir une réponse. Méprisante avec les personnes me précédent qui ne connaissaient pas la mécanique. Très déçue de cette catégorie, relativement importante dans le commerce !

note 4/5

Satisfait des commandes et achats jusqu'à présent. Je recommande

note 1/5

Changement de pneus avants : OK Équilibrage des roues : Pas de masses d'équilibrage adaptées aux jantes = masses autocollantes qui ne tiennent pas ! Voiture vibre à nouveau. Parallélisme : Pb avec biellette de direction difficile à démonter = démontage avec chalumeau, meuleuse et perceuse !!!! remplacement de l'axe de rotule par un boulon + écrou ! Est-ce bien conforme à la sécurité ??? Je n'ai pas été informé de cette opération. Je l'ai constaté lors de l'intervention depuis l'extérieur du magasin et en inspectant ma voiture dernièrement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. En effet, suite à notre intervention, vous avez passé le contrôle technique et celui-ci a révélé un jeu au niveau de la rotule de direction que nos experts n'avaient pas remarqué. Nous déplorons cette omission et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Enfin, sachez qu'au regard de l'emplacement des écrous de réglage de la géométrie, ils arrivent fréquemment que ceux-ci soient fortement grippés. Il est vrai qu'il faut alors forcer le contre-écrou de réglage afin de le remplacer. Cela arrive couramment lors de ce genre d'opération. Nous espérons que ces explications vous ont donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Géant et à bientôt.

note 4/5

Excellent

note 4/5

Bravo aux collaborateurs de Besançon. Serviables et souriants.

note 5/5

prix et prestation respecté, délai respecté

note 4/5

neant

note 4/5

Tout va très bien, sauf cette impression du client impersonnel.

note 4/5

plutôt bon, achat effectué en semaine dans la matinée, pas trop d attente.

note 5/5

BON

note 2/5

On pousse trop le client à acheter sans le laisser prendre le temps de réfléchir et cela m'a beaucoup choqué. Lorsque j'ai dit que je voulais un temps de réflexion, la personne a bien montré son mécontentement. Je ne reviendrai plus chez feu vert.

note 4/5

Internet est plus rapide que le magasin, mais au final tout c'est bien passé :)

note 5/5

Personel tres gentil...

note 5/5

Bon rapport qualite/ prix Bon accueil

note 4/5

prestation corrrecte

note 5/5

Supers conseils

note 4/5

bonne

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

prix elever sinon tout le reste etait bien

note 4/5

bien renseigner et rapidement

note 5/5

Satisfait de la prestation (vidange). Prise de RDV rapide.

note 3/5

Moyen

note 5/5

Rien à signaler de plus

note 5/5

rien à redire tout est parfait : accueil , renseignement , tarifs

note 4/5

Pris en compte rapidement. Très bon accueil par personnels Atelier.

note 4/5

Voiture prise en charge rapidement et diagnostique très rapide. conseils très pertinents pour ne pas faire réparer inutilement. cependant *** prend les client pour des *** Le problème venant d'une fuite sur la clim, le mécano me montre la fuite avec la voiture reliée à la bouteille d'azote pour mettre le circuit en pression. devant mon étonnement pour le prix du diagnostique, ***me parle de traceur et me certifie que le centre n'utilise plus d'azote. au final, il ne me va pas me chercher la clef de la voiture et me fait poireauter pour rien. bilan : *** et *** super sympas et compétent et *** déplorable.

note 5/5

Bon accueil, bons conseils, temps d'attente respecté, très satisfait

note 4/5

Rien a redire j ai passé moins de 15mn pour demandemander ma pièce me l'on fourni une demi heure plus tard car ils ne l'avais pas en magasin suis satisfaite

note 4/5

tres bien rien a dire

note 5/5

Je suis cliente FEU VERT Besançon Chateaufarine depuis pas mal de temps je suis satisfaite de l'accueil et des prestations fournies et ne voit rien d'autre à ajouter.

note 2/5

control sécurité douteux et non necessaire ! proposition d'un devis supplementaire par telephone ! ( voiture recemment controllee )! personne agressive au telephone !

note 5/5

Satisfaction de la prestation.

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

Satisfair

note 4/5

Ras

note 4/5

prestation atelier de qualité, par contre le prix des bidons d'huile est beaucoup plus élevé que la concurrence (48€ contre 31€ pour rigoureusement le même bidon au casino d'en face...)

note 4/5

satisfait de la prestation. Dommage que vous ne preniez plus les chèques.

note 4/5

Très satisfaisant., bon accueil, et très bien conseillé.

note 4/5

ras

note 1/5

Bonjour, j'ai été bien accueillie par un employé. Je devais changer une ampoule. J'ai demandé le prix dans le détail, on m'a indiqué la totalité...iormal l'ampoule est à 3, ..et la main d'oeuvre à 10,50 Premier point qui m a déplu, je faisais confiance, j'aurais du être plus insistante. Aucun devis ne m a été montré. par ailleurs quand je suis venue chercher mon véhicule, la note avait doublé ! Une veilleuse avait été trouvée..et rebelote pour une ampoule supplémentaire 10,50 de main d'oeuvre.. 21 euros de main d'oeuvre pour 6 euros de travail. De surcroît je n'ai pas même été avertie... Ni devis signé comme à l'habitude, me semble-t-il.. J'imagine si l'on avait trouvé autre chose encore Il était 18H30 passées, j'étais pressée, je n'ai pas réagi.., suis allée payer en toute confiance..mais quand j'ai pris connaissance de la facture, je me suis avisée que j'avais bien été "roulée" dans la farine. Je trouve inadmissible cette démarche Le classique "la femme qui n'y connaît rien et se fait avoir" est vérifié chez FEU VERT. J'aurai en tout cas la présence d'esprit de contester dorénavant toute intervention non signée au préalable, comme c'est de coutume. Merci de respecter vos clients et de faire respecter les règles. ***

note 2/5

Renseignements téléphonique et accueil comptoir atelier déplorable, prestation atelier et respect des délais très correct.

note 5/5

Très satisfait de l'accueil, de la prestation, de la rapidité et de la facture: que des compliments. Merci

note 4/5

Comme toujours bien satisfait des services rendus sans attente

note 3/5

j aurai aime plus d explications concernant les grosses reparations

note 2/5

Je suis satisfait pour la prestation de base, par contre je suis complètement insatisfait que le conseillé essaie de me forcer à faire réparé la courroie de distribution de ma voiture alors que celle ci n'a que 50000 km et 5 ans de fonctionnement. En 25 minutes le technicien d'atelier aurait soit disant eu le temps de changer, monter, équilibrer 2 pneus plus faire plusieurs point de contrôle sur la voiture et démonter le cache de la courroie de distribution. Soit ce technicien mérite d'avoir ***, soit ce garage essaie de me vendre une réparation à 700€.

note 4/5

Dans l'ensemble c'est bien. Sauf le problème sur le site (cité lors du questionnaire) ainsi qu'un appel sur mon télephone portable pour me "proposer" d'avancer l'intervention initialement prévu pour le vendredi de 17h00 à 18h00. Üne proposition presque forcée, car je pense que le mécanicien est pressé de partir en WE ce qui n'est pas une critique, je peux comprendre aussi.

note 2/5

Les personnes à l'accueil et encaissement du magasin de Chateaufarine étaient déjà peu aimables avant le rachat par le franchiseur, mais la c'est encore pire. Bonjour inexistant et au revoir retourné en train de papoter avec sa collègue. Dommage, c'est la base du commerce il me semble...

note 4/5

Période creuse donc pas d'attente et service très efficace. Peu d'explications sur la nouvelle carte qui remplace l'ancienne avec cette histoire de réserve d'argent disponible, ça offre une réduction sur les réparations faites le jour même mais je n'apprécie pas trop ce partenariat avec Cofidis qui arrive tard dans les explications, quand bcp de papiers trop longs à lire sont déjà signés.

note 1/5

Le personnel de réception mécanique n'est pas agréable du tout : ca à l'air de le saouler !!! *** A l'issue du remplacement de mes pneus j'ai eu un beau devis pour le remplacement complet de mes freins avants (mes disques, plaquettes ... ont moins d'un an et moins de 10 000 km !!!!) Je suis passé chez un garagiste qui m'a dit que je pouvais faire encore 15 000 km voir plus avec mes plaquettes!!!!

note 4/5

prestation rapide et bien faite,dommage pour l attente au guichet de commande

note 4/5

très bon accueil

note 5/5

Excellent magasin dans sa globalité, personnel très avenant et surtout très compétant en plus pour quelqu'un comme moi qui veut des jantes alliages et des pneus neige la veille au soir de son départ en vacances; résultat, une heure après je partais avec mon véhicule équipé, c'est ça l'excellent service client..............

note 4/5

Disponibilité du personnel, respect des délais

note 3/5

en plus du problème de dépôt de garantie, deux prestations ne pouvaient être assurées par les soins de feu vert. s'il faut emmener sa voiture dans deux garages pour avoir un résultat... désolée mais je suis franche.

note 3/5

Lors d'une demande de devis donner plusieurs simulations avec des produits de différents prix et gamme. Lorsqu'un véhicule est prêt le sms n'est pas envoyé et si on attend dans la salle d'attente merci de venir nous chercher et ne pas nous laisser attendre pour rien. Merci

note 4/5

Très bon diagnostique merci Manquement un peu sur l heure de récupération du véhicule,mais sinon rien à redire. Merci à toute l équipe très sympathique et très aimable.

note 5/5

Des personnes efficaces et dévoués. Merci

note 5/5

rapide, efficace, cout raisonnable. Merci .

note 4/5

bien

note 5/5

parfait

note 5/5

services bien faits et dans les temps indiqués.

note 5/5

Très satisfait, autant par des commandes internet que par des achats sur site. Personnel aimable et disponible pour donner des conseils judicieux. Prix très raisonnables.

note 4/5

bon service

note 3/5

L'accueil téléphonique du centre est lamentable. L'accueil en magasin est moyenne. J'ai acheté des pneus hiver. correctement montés. mais les caches écrous m'ont été remis a part. l'écrou antivol n'a pas été replacé avec la roue de secours. l'ecrou de maintient de la roue de secours n'était pas revissé... Bref prestations très moyenne.

note 4/5

Tarif trop eleve a mon sens pour changer une simple ampoule (15 euros factures) alos que j'avais a regler en plus des pneus piur 483 euros. Par ailleurs mon chèque fidélité de 20 euris n'a pas été pris car délai dépassé !

note 4/5

Plutôt bon dans l ensemble.

note 5/5

Je suis toujours tres satisfait de vos prestations. Super continuez

note 5/5

tres satisfait et meilleurs voeux pour 2015

note 4/5

Rien a redire , sauf la propreté de mon véhicule ( surtout volant , assise et porte coté conducteur ) : tâches , traces de mains et graisse ....

note 4/5

En caisse ils m'ont pas demander ma carte de fidilite et moi je l'es oubliee de la presentee pour me crediter de quelque points que j'ai droit .je vous demande comment je peut faire pour recuperer ses points .Merci.

note 4/5

****

note 2/5

Véhicule fait en un temps éclair, surprenant vu les choses à traiter. En moins de 20 minutes , il était fait.... Huile bien noire après 5 kms suite vidange...! Accueil de l'hotesse de caisse très désagréable. Et propos du réceptionniste incohérent.

note 4/5

Très satisfait mais choix limité en pneus et dommage de ne pouvoir prendre rendez-vous.

note 4/5

Rapide et bon service.

note 4/5

Bon rapport qualité prix pour des petites réparations ou entretiens. Par contre prix du montage des pneus me parais excessif.

note 3/5

j'ai demande à changer mes plaquettes de frein, sur un véhicule qui a 220000km, on me l'a refusé sous prétexte qu'il fallait que je change les disques avec, alors je l'ai fais moi meme et je ne mettrai plus jamais les pieds dans le centre de Besançon, j'irai chez le concurrents à coté qui est bien plus sympa et aimable... ***pour ne pas le citer.

note 4/5

bonne prestation et rapport qualité/prix correcte .

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.