Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,9/5 Voir les 190 avis
AJ BESANCON
CC GEANT - RUE RENE CHAR
ZAC DE CHATEAUFARINE
25000 BESANCON
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.9/5Calculé à partir de 190 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Satisfait

note 2/5

Le matin, au moment de la dépose de ma voiture ayant un pneu crevé dans le coffre, le réceptionniste de l'atelier m'a soutenu que mon pneu était fichu car les marques de roulement de jante visibles sur les bords du pneu prouveraient que celui-ci est irrémédiablement détérioré et donc irréparable. Je lui ai objecté que ce diagnostique nécessitait de regarder l'intérieur du pneu et il a réaffirmé que voir l'extérieur était suffisant. Donc nous commandons un pneu dans un autre Feu Vert car pas disponible en stock. L'après-midi vers 15H00 il m'appelle pour me dire qu'il n'a pas le bon pneu (référence donnée le matin incomplète) et que je dois me le procurer par internet. Je contacte par téléphone tous les garages de Besançon, sans succès, puis m'apprête à commander sur internet par ***. Je retéléphone à Feu Vert pour demander s'il est possible de les inscrire comme adresse de livraison et là, quelle n'est pas ma surprise, quand j'apprends qu'un technicien a démonté le pneu et fait un diagnostique contraire (comme je l'avais suggéré le matin !) mon pneu était miraculeusement devenu réparable du seul fait qu'on n'en trouvait pas de rechange ! Ma conclusion : il est clair que j'ai été poussé à la consommation le matin ou bien qu'on m'a laissé repartir avec un pneu dangereux. C'est soit l'un soit l'autre ! Mais dans les 2 cas, je n'ai plus confiance en Feu Vert...

note 4/5

Très bon service, je recommande

note 3/5

Service correct mais certain membre du personnel pas correct et pas discret, de criquer les clients. C'est pour cette raison je ne compte pas revenir.

note 5/5

rapide et efficace

note 4/5

prestations bonnes

note 3/5

rapidité , rdv à l 'heure

note 4/5

Très bon centre

note 4/5

bonne

note 4/5

Je suis passé chez vous pour une recharge climatisation, je verrai suivant son utilisation pour satisfait ou pas, cordialement.

note 4/5

Bon

note 5/5

Très satisfait par la prestation réalisée: rapidité et qualité de l'intervention réalisée.

note 5/5

Prise en charge de mon véhicule rapidement et réparations effectuées dans les temps prévus. Accueil agréable et explications détaillées sur les travaux à faire sur ma voiture.

note 4/5

PAS DE PROBLEME PRESTATION CORRECTE

note 5/5

Super

note 4/5

RAS. Tout c'est passé dans les meilleures conditions.

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

très satisfait.

note 2/5

Déçue du magasin N'ont jamais répondu à nos courriers suite à une mauvaise prestation en magasin

note 4/5

Pas assez de choix en pneumatiques.

note 5/5

Très bonne prestation de mon véhicule et personnels au top

note 1/5

Non seulement on a essayé de me vendre des prestations en plus de ce que j'avais demandé, et ce par deux fois ! Mais en plus de ça ce que j'ai réellement demandé et payé pour n'est pas fait car soit disant le vendeur n'a pas accès à la prestation que j'avais réservé par internet. Alors à quoi cela sert de choisir sa prestation sur le site ? Vendeur de mauvaise foi, soit disant conseils erroné, je ne viendrai plus jamais chez Feu Vert et deconseillerai formellement à tout mon entourage de s'y rendre !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Besançon Géant. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

la compétence est de bonne qualité

note 3/5

***

note 4/5

bonnes prestations et accueil très BON;

note 3/5

***

note 4/5

Satisfait des prestations

note 5/5

Prise en charge rapide

note 4/5

Plutot insatisfait de l'attente en caisse. La caissiere répond au téléphone, cours à droite et à gauche les clients s'accumulent en caisse et même quand on a réglé sur internet on est obligé d'attendre en caisse pour la facture.

note 4/5

ras

note 4/5

Très Clair Très précis Très pro

note 5/5

très satisfait

note 5/5

J'avais rendez-vous pour l'entretien de ma voiture : j'ai été prise en charge immédiatement, la prestation a été rapide, j'ai été rappelée dès que la voiture était disponible. Bon accueil, bon boulot. Rien à redire.

note 2/5

on m a voulu faire 2 chèques impossible a part un credit a la consommation obliger d appeler la banque par telephone pour faire 1 cheque prochain coup prévenez vos clients pour le mode de paiement

note 4/5

Rapidité de livraison, et très bon accueil. J'aime pouvoir acheter sur le site et retirer au magasin.

note 4/5

Pas de commentaire. Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bon rapport qualité /prix

note 5/5

très satisfait des prestation qui mon été offerte

note 4/5

Très bonne prestation et bon accueil.

note 5/5

très satisfait

note 4/5

rapport qualité prix au top sur les pneus et les vidanges

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 2/5

Rdv pris pour changer des pneus pour 11h, prestation annoncée d'une durée d'une heure. Arrivée pour 12h mon véhicule n'avait pas encore été pris en charge...

note 3/5

Je pense qu il ya le chiffre a effectué plutôt que la qualité de service c'est dommage. Un client satisfait est un gage de fidélité sur le long terme mais lorsque l'on a l'impression d'être pris pour un pigeon bin on va ailleurs...

note 4/5

Satisfait

note 4/5

bien

note 4/5

Responsable d'accueil poli et précis dans ses explications.

note 4/5

Petit achat pour une jante . tres bien

note 4/5

Prestation réalisée rapidement ( accueil, renseignements, intervention)

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bonne prestation !!

note 5/5

TB Super accueil

note 1/5

On ne m a donné aucune explication sur les travaux à la remise des clefs. De plus les km notés sur la facture était de 14000km alors que mon véhicule avait plus de 60000km au compteur. Quand je l ai signalé le vendeur m a dit qu il était impossible de refaire la facture. Sans commentaires !!!

note 4/5

****

note 4/5

Excellente qualité de service au magasin, mais les prix au magasin ne sont pas concurrentiels? L'ère du commerce change, il faut savoir suivre. Exemple : un câble USB pour charger Tél ou autre dans l'Auto est de prix 19€ au magasin mais 4€ sur le Net. Une marge excessivement exagérée. Cela est évidement valable pour les non connaisseurs. Vous allez m'excuser pour cette critique blessante.

note 4/5

J ai apprécié les conseils et les remarques de vos personnels bien que ceux ci sont assez dirigés de manière à vendre Ce n est pas une tare mais plutot un bon sens du commerce. J ai apprécié

note 5/5

Tarifs, conseils et professionnalisme avec en plus un excellent accueil

note 4/5

Très bonnes prestations

note 3/5

Rapport qualité prix très satisfait

note 4/5

Bonne prestation globalement

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble. Un seul regret, le fait que ne soit pas proposé sur le site le même service qu'en magasin. Comme par exemple pour une réparation de pneu, sur le site on vous propose démontage, réparation et remontage alors qu'en magasin on vous propose en plus et pour un peu plus cher bien entendu, valves et équilibrage. Pourquoi ne pas proposer lorsque l'on vient en voutoqie, le service supplémentaire? Dommage.

note 5/5

Service rapide,personnel agréable !

note 3/5

Service fait rapidement pour une distribution complète là où il fallait laisser la voiture pour une journée sa m'a pris 1h plus d'autres pestation.à recommandé

note 5/5

merci

note 4/5

Bonne prestation très rapide et courtoisie habituelle, seul bémol malgré deux révisions sur deux vl différends le même matin, on m'indique au second paiement que je pourrais avoir une remise en cas de paiement en 4 fois sans frais mais nécessité de carte d'identité, malgré la carte feu vert etpermis de conduire, non possible alors qu'une heure avant je réglais ma premiere facture de revision sans m'en informer......dommage

note 4/5

Satisfaction concernant le personnel et la prestation

note 5/5

Rapide et efficace.

note 4/5

ok pour une vidange

note 4/5

Certains employés sont un peu froid . Le bureau pour recevoir les clients et faire les dossiers est très petit et pas agencé , du coup c est pas accueuillant et très angoissant . Le parking est diminué pour stockage de pneus . Ça fait *** ! Très bon rapport qualité prix .

note 4/5

Rappel de rdv, prise en charge correcte, prestation faite dans les délais.

note 4/5

Trèsbien

note 4/5

bien dans l'ensemble

note 5/5

J'ai été très satisfait de Feu Vert. Tous les contrôles ont été fait.

note 4/5

si je n'achete pas sur le site c'est parceque je prefere aller au magasin de chateaufarine mes 2 vehicules sont entrenus chez vous si j'y retourne c'est que cela me convient

note 1/5

Hôtesse d'accueil pas très sympathique. On vous promet à l'atelier qu'on vous reprend votre ancienne batterie 15€ si vous achetez une batterie neuve, j'achète donc la batterie je reviens au centre avec l'ancienne mais là on vous informe que çe n'est pas possible parceque cette offre ne concerne que certains modèles mais pas pour celui que j'ai acheté. Entre le prix du modèle que j'ai acheté et la reprise de l'ancienne cela m'aurait coûté que 10€ de plus pour un modèle plus "performant" mais la bien sûr on me dit que c'est trop tard pour annuler l'achat je suis donc reparti comme un *** Avec une batterie de base Pas tres commercial tout ca Prochaine fois j'irai à *** Voila.

note 4/5

bon accueil ,paiement service

note 3/5

Le technicien a omis de regarder le 2nd problème déclaré à l'accueil. Il a fallu revenir pour consulter le 2 problème d'ou une perte de temps considérable

note 4/5

aucun soucis, mais attention a l’amabilité de votre responsable qui s'occupe des clients atelier , le responsable à du mal a sourire. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble.

note 4/5

J'ai été surprise que le cout d'un montage de pneus sur des jantes coute le meme prix qu'un montage démontage sur voiture et déjantage.

note 3/5

Le produit devait être prêt quand je suis arrivé apres confirmation par mail, or, rien n'était prêt quand je suis arrivé, il faut revoir vos procédures.

note 5/5

très bien acceuilli

note 5/5

Très bonne accueille bonne prestation je recommande

note 5/5

ras

note 2/5

Le problème vient du fait que j'avais tout commandé par Internet. Lors de ma commande, au moment du paiement, il y a eu un soucis de la confirmation du paiement. J'ai donc recommencé l'opération. Ensuite, je me suis retrouvée avec 2 commandes. J'ai aussitôt appelé le service client qui m'a annulé une commande. Or, ensuite, je n'avais pas de commande dans mon compte sur Internet. J'ai appelé le centre Feu Vert que j'avais choisis pour confirmation du rendez-vous. On me le confirme. A mon arrivée le jour du rendez-vous, j'ai attendu plus de 40 minutes car on ne me trouvait pas dans les fichiers. C'est une autre personne qui a regardé et trouver ma commande, mais soit disant qu'elle n'avait pas été payée. J'ai précisé que j'en avais annulé une, mais bien payé l'autre. La première personne qui s'occupait de moi a pris un appel téléphonique me laissant en plan, sans passer la main à un de ses collègues. Après avoir encore attendu, enfin un collègue a pris les choses en main. Après un appel au service clients, il a été confirmé que tout avait été annulé, et je me suis vue repayer une autre fois. J'attends de vérifier mes comptes, car j'ai vraiment un doute. Après toutes ces mésaventures, aucun geste commercial ne m'a été proposé... J'ai quand même poireauté pendant 40 minutes!!!! Ce qui est sur, c'est que je ne commanderai plus sur votre site. On croit gagner du temps, en payant tout à l'avance et en reservant un rendez-vous et j'ai perdu ma fin de matinée.... Le service client que j'ai contacté à deux reprises, m'a bien confirmé mon rendez-vous et l'annulation de la première commande. M'étonnant de ne pas trouver mes commandes sur mon compte internet, j'ai rappelé et on m'a dit que c'était normal, le site est en maintenance. Du coup aucune facture en ligne, ni aucune commande pour vérifier... C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai l'habitude de commander sur Internet. La prochaine fois, j'irai voir la concurrence !

note 4/5

Rien dire

note 4/5

Trop cher

note 5/5

prestations en tous points conformes à mon attente

note 4/5

Prestation qui correspond a ce que je voulais

note 5/5

bien

note 2/5

Personnel non present non aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Bien

note 3/5

Pourquoi a-t-on poussé à l'achat de services alors que la prestation est choisie et réglée depuis internet ?

note 4/5

Rien a redire sur la qualité de la prestation !

note 1/5

Concernant l'atelier, tout est parfait. Concernant le magasin, c'est pas bon.... Je souhaitai acheter: - un nouveau poste radio, vidéo pour une valeur approximative de 200 à 300 euros. - un miroir de rétroviseur, - des enjoliveurs de roues. - une batterie pour mon trafic Le responsable des pièces magasin m'a "lâché" pour s'occuper d'un autre client arrivé bien après moi, alors que nous étions en cours d'acquisition....Il m'a dit : "excusez moi, je vais m'occuper de "mon" client et je reviens vers vous, ce qu'il n'a pas fait. Comme mon camping car était à l'atelier, j'ai donc patienté en tournant dans le magasin, jusqu'à ce que celui ci me soit restitué. J'ai donc quitté feu vert sans acheter quoique ce soit dans le magasin, car je n'en avait plus envie......Le magasin, n'étant pas responsable de cette attitude, je reviendrais malgré cela, mais je ne souhaite pas acheter le nouveau combiné radio vidéo tant qu'il y aura ce responsable des pièces...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Besançon Géant. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Rapide et efficace mais la presta reste cher.

note 4/5

La seule chose que je puisse reprocher , malgré le très bon diagnostique du personnel, et mon entière satisfaction de l'ensemble des services cest le vol sur le prix facturé pour changer le liquide de frein et mes ampoules de plaques d'immatriculation

note 5/5

très bon service, rapide efficace

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Nickel

note 3/5

L'appoint de lave glace n'a pas été réalisé

note 4/5

très bien conseiller pour ma remorque - attelage monté rapidemment

note 4/5

Commande internet rapide et conforme.

note 5/5

très bien

note 4/5

bon

note 4/5

Le délai de restitution de mon véhicule à été dépassé d'une heure mais le personnel est agréable. Merci FeuVert.

note 5/5

comme d'habitude je suis très contente des prestations effectuées sur mon véhicule

note 4/5

Rapide

note 4/5

pas de commentaire spécial. J'ai commandé sur internet et ai été livrée le lendemain donc satisfaite

note 4/5

Très bon service sauf concernant la disponibilité des produits en magasin. Mes pneus étaient marqué disponible sous 5 jours sur le site alors qu'ils étaient en stock en magasin.

note 4/5

Bon service dans son ensemble.

note 3/5

***

note 5/5

RAS

note 4/5

ras

note 4/5

Ras

note 5/5

Vite fait bien fait !!!

note 5/5

Je suis satisfait, même si j'ai pu constater un petit dégât sur une de mes jantes suite au changement de pneus, et des légères salissures sur le volant et le levier de vitesses.

note 2/5

Mensonge sur la révision. Le 1er échelon est complètement bâclé. Une pression des pneus non effectuée! Mais pourtant stipulée correct sur la fiche d'évaluation ! Alors qu'il manquait 1kl sur les pneus avant ! Service néglige!

note 4/5

tres bien

note 5/5

très bien rien à dire de plus

note 4/5

Bon accueil

note 1/5

J'ai entré 15 fois mon immatriculation sur le site et on me donne mes pièces pour une autre voiture , bien sur plus cher que ce qui était prévu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et nous vous en remercions. Cependant, vous en avez été mécontent en raison de difficultés rencontrées sur le site Internet. En effet, sur quelques modèles de voiture, notre système informatique ne présentait pas les bonnes pièces et nous le regrettons. Toutefois, nos développeurs sont sur le coup et vous résoudre ce soucis. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Géant et à bientôt.

note 5/5

Personnel très professionnel et très aimable Prestation impeccable

note 3/5

Les vendeurs se contredisent entre eux. Ils font peur pour rien alors que le diagnostic n'est pas encore fait.

note 4/5

diagnostic insuffisant ce qui entraine des réparations supplémentaires

note 4/5

facilité de trouver ce que l'on cherche, rapidité de prise en charge de ma commande

note 3/5

Accueil rapide mais manque d'explications sur les prestations fournies. Par contre rapidité du travail. Il faudrait cependant faire de gros efforts sur l'amabilité. Un sourire ne coute rien....

note 5/5

Très bonnes prestations

note 3/5

Le personnel c'est tromper d'autoradio sur la facture j'ai du revenir échanger mon autoradio et Jai effectuer l'achat d'un coyote ou le cable d'alimentation n'est pas dedans

note 4/5

Le rapport qualité/prix est très appréciable. Les conseils du vendeur étaient intéressants mais je ne suis pas sûr qu'ils étaient bons. En tous cas, ils ne visaient pas à me faire payer plus cher mais à trouver une solution adaptée à mon besoin, peut-être au détriment des règles du code de la route. Concernant la propreté du site, une personne venait de renverser un produit sur le sol et personne n'avait encore eu le temps de nettoyer, je ne sais combien de temps ce produit est resté sur le sol. A l'atelier, tous les agents étaient occupés et j'ai dû patienter un moment un peu long pour qu'on m'indique où étaient mes pneus, mais j'avais oublié le prénom de la personne a appeler donc c'est un peu de ma faute...

note 5/5

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme Rapport qualité/prix excellent Personnel très professionnel

note 4/5

Tres bien servie, sans attendre, bon accueil. Changement de pneumatiques rapide avec qualite. Personne a la caisse sympathique

note 3/5

La personne qui s'est occupée de ma voiture n'a pas été aimable lorsqu'il m'a ramené ma voiture sur le parking il ne m'a même pas adressé un mot alors que j'étais à côté il a fermé ma voiture est parti avec les clef donc j'ai fini par moi même à aller à l accueil pour régler ce que je devais mais j'aurais apprécier que le mécanicien me dise qu'il avait terminer et que je pouvais passer en caisse au lieu de me laisser comme ça devant ma voiture sans me dire qu'il allait déposer mes clef à l accueil. Et je trouve aussi un peu abusé le tarif pour faire juste un transfert de pneu été / hiver dans d autre garage ce service est gratuit c'est pourquoi je ne reviendrai pas chez feu vert.

note 2/5

Toujours aussi peu sympathiques dans cette boutique! A part, et je tiens à le souligner, le Monsieur qui a pris ma commande de plaques d'immatriculation. Ce monsieur était très poli et m'a bien montré toutes les plaques d'immatriculation possibles, sans me forcer à la vente de la plus chère. Par contre à l'atelier pas un bonjour pas un au revoir pas un merci (les fondamentales de la politesse commerciale!) Je suis repartie de l'atelier car je me suis aperçue que le mécano s'occupait d'une autre voiture! Il ne me disait rien. Et le paiement à la caisse, pas sympatique du tout pas un sourire, bref! je ne reviendrai pas chez feu vert chateau farine!

note 4/5

Quelle prestation fournie ? Je ne comprends pas la question à la suite du questionnaire.

note 5/5

R A S service impecable

note 5/5

Achat pneus sur internet montés au centre auto Très satisfait de ma commande, montage competitif

note 5/5

A++++

note 4/5

Ensemble satisfaisant.

note 3/5

Bon commande par une entreprise, on ne m'a prévenu que les règlements par chèques au dessus de 150 € étaient refusés au moment de la commande. L'accueil m'a dit "pour une entreprise il faut en plus le kbis, ils sont ***" Pneus bien changés mais jantes pas nettoyées L'intervention devait se terminer à 10h30, nous avons été contacté à 10h30 pour nous dire que le véhicule serait pas prêt avant midi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, nous déplorons le manque de renseignement quant aux conditions d'acceptation des chèques de société. Nos collaborateurs auraient dû vous préciser que le K-bis et la pièce d'identité de la personne inscrite dessus étaient nécessaires. Nous nous efforçons de toujours donner les informations les plus complètes à nos clients. Ensuite, il est vrai que nos experts auraient dû nettoyer vos jantes après intervention et nous le regrettons. Des mesures nécessaires seront prises pour éviter ce genre d'erreur et pour élever nos standards de qualité. Enfin, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Besançon Géant.

note 4/5

Tr!ès bon service, hormis la surprise d'un surcoût de 24 euros : je pensais avoir acheté une prestation complète, or seule la vérification du réglage des roues était comprise, j'ai du payer un supplément pour effectuer le réglage. Dommage, le coût aurait été compris dans la prestation de base, je n'aurais rien remarqué, alors qu'à présent je ne retiens que ça!

note 2/5

Bonjour, je vous ai adressé ce jour une réclamation sur le service client. Ma derniere visite concerne le mntage de pneu hivers. Une fois rentré à mon domicile, je me suis aperçu que le sens de rotation du pneu n'avait pas été respecté. Apres une seconde visite au centre l'erreur a été corrigée mais seconde surprise aujourd'hui.. Lors du nettoyage des jantes (nettoyage obligatoire pour effacer les traces de cambouis laissés par le mécano ), je me suis aperçu qu'elles ont été rayés au cours du montage. Récapitulatif :80 € de déboursé, une seconde visite au centre pour remettre les roues dans le bon sens et pour fini une jante à reprendre en sablage et peinture!!!! Il est sans dire que je vais me rendre au centre concerne des l'ouverture lundi. Centre de besancon chataufarine.facture num *** monteur ***. Bonne réception. Cordialement.

note 3/5

Prise de rendez vous rapide et interventions en moins de 2h. Par contre, je suis enceinte de 8mois et j'ai du attendre mon tour au guichet c'est à dire 15min. Sinon accueil plutôt sympa

note 1/5

Je suis très satisfait du contact personnels clients devenu très rare dans beaucoup de commerce

note 5/5

prestation conforme à mes attentes

note 5/5

Déjà client depuis longtemps,je ne suis pas étonné de la qualité de la prestation et de l'ensemble des services, personnel compétent, à recommander.

note 4/5

Bon, dommage que l'on me restitue ma voiture avec des traces de saletés ( graisse, trace de doigts sales partout). Dommage aussi qu'a chaque fois on me rappelle sur mon portable pour me faire faire des réparations supplémentaires alors que j'avais annoncé mon budget. Globalement, je suis très satisfait de feu vert quand même, excellent accueil

note 5/5

Excellent

note 4/5

dans l'ensemble satisfait

note 3/5

j'avais rendez-vous pour changer des pneus commandés sur le site; c'est ma fille (19 ans) qui s'est rendue à l'atelier car concernait sa voiture; or, le technicien lui a fait peur en indiquant que les plaquettes étaient HS et qu'il y avait un grand risque à circuler avec ces freins pas performants. elle s'est donc fait "refiler" une prestation non prévue et surtout injustifiée car j'ai demandé après coup à voir les pièces changées qui donc étaient encore très loin d'arriver aux témoins d'usure; le responsable qui m'a rendu la voiture l'a reconnu à demi-mots pensant au départ que j'étais totalement ignare en mécanique. pour moi c'est de la vente ***.

note 5/5

Excellent

note 1/5

SANS PREJUDUCE Je viens tout juste d'acheter une Audi neuve. Feu vert est le seul commerce qui a cette information PERSONNELLE ET CONFIDENTIELLE. Sans accuser, je soupconne feu vert d'avoir fourni mon information à une firme de marketing viral; j'ai recu du marketing ciblé pour gagner un iPhone et toutle l'information de mon véhicule s'y retrouvait. J,ai retourné le formulaire en demander de m'enlever de la liste. SANS PREJUDICE

note 4/5

Bon service

note 2/5

Je viens pour changer une paire de pneus, ils ont tentés de m'en refourger une seconde en prétextant que mes autre pneus n'étaient plus bon. Ce qui est faux évidement (je suis pas un lapin de 3 semaine non plus). Ils ont essayés de me faire changer mon liquide de frein puis mon huile, dont le témoin s'est miraculeusement allumé en sortant de chez feu vert (mais pas en y arrivant.... bizarre ). Bref des *** que je suspecte de traficoter les voitures pour faire du chiffre !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Tout d'abord, sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos experts respectent les préconisations des constructeurs et nous regrettons que vous puissiez avoir un tel ressenti quant à votre centre Feu Vert. Le centre Feu Vert a respecté ses prérogatives de conseils et d'informations en vous présentant un devis pour les opérations à faire dans un avenir proche sur votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bien

note 4/5

efficace et de bonne qualité

note 4/5

Nickel ! R A S

note 3/5

Prestation satisfaite

note 3/5

le personnel du garage insiste toujours pour faire des travaux non demandés et qui ne sont pas toujours justifiés à chacune de mes visites.

note 4/5

****

note 4/5

Bien

note 3/5

Je m'étonne sur la rapidité de l'intervention, 1 heure de prévue pour une révision (temps correct), pour ma part il a été ajouté le remplacement des plaquettes avant et le tout fait en 1 heure, je m'interroge donc sur la qualité de ma révision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

note 4/5

à ma dernière visite , je n'ai pas été satisfaite du devis pneumatiques : y-aura-t-il des promotions ,

note 1/5

***!

note 3/5

prix des pneus un peu excessif mais prestation tres correcte

note 5/5

Le personnel d'accueil ne pouvant obtenir rapidement la pièce nécessaire (barre d'attelage) m'a proposé une solution de substitution plus coûteuse certes, mais plus rapide. Je n'ai cependant pas donné suite, malgré une réduction intéressante parce que je n'étais pas pressé, mais j'ai apprécié la démarche. J'avais quelques inquiétudes concernant les risques de perturbations sur l'électronique liées à la pose de la prise électrique (le constructeur met sérieusement en garde sur ce point), mais je constate que Feu vert Besançon Planoise maîtrise le sujet.

note 4/5

satisfait de la visite

note 4/5

Satisfait travail propre conseil facile à comprendre acceuil sympa

note 4/5

Très bonne prestation. Toutefois, nous aurions aimé qu'à la remise des clés en magasin quelques explications, conseils ou autres indications soient données, ce qui n'a pas été le cas.

note 4/5

Prestation satisfaisant.

note 4/5

bien dans l'ensemble, à propos de la carte fidélité on ne me l ' a pas demandé, avais je droit à une remise? je ne le sais pas dommage.

note 4/5

de bons professionnels, à l'écoute

note 4/5

Bien dans l'ensemble, juste un petit reproche sur les conseils pneu. En effet le pneu n'avait pas de flanc protecteur et j'aurais aimé que l'on me le dise.

note 4/5

excellent

note 5/5

Amabilité, sérieux et bonnes prestations atelier. Nous sommes très satisfait du centre feu vert de Besançon Châteaufarine. A conseiller à vos amis......

note 4/5

Il n'y a rien à dire tout est OK

note 5/5

TB CA VA

note 4/5

Bon accueil mais un peur cher pour changer une ampoule qui vaut 3 euros!!!!

note 5/5

Bien

note 1/5

j'ai l'impression de m'être fais ***. je suis venu pour dépenser une centaines d'euros mais je suis repartis avec une facture de 250€ moyennement bien justifié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Géant et vous en avez été mécontent. Nous ne comprenons pas votre avis car lors de votre prise en charge, notre expert vous a expliqué les interventions prévues et vous avez signé l'ordre de réparation, ce qui valide votre accord pour effectuer les opérations. Nous regrettons que vous ayez un tel ressenti quant à votre dernière visite dans nos ateliers et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Géant et à bientôt.

note 5/5

accueil agré

note 5/5

Tout fut parfait et j'ai constaté que les employés ont reçu une formation spécifique à l'accueil clientèle. Le résultat est qu'avec aussi une gentillesse naturelle, c'est parfait. Les autres commerces et services bisontin devraient s'en inspirer. La qualité des services est vraiment appréciable et de rencontrer le mécanicien à l'accueil après sa prestation est vraiment bien. Je conseillerai à nouveau l'entreprise.

note 4/5

La prestation (vidange et changement de plaquettes freins) est difficile à évaluer : comment savoir si cela a été bien fait ? Obligation de faire confiance.

note 5/5

bon accueil et satisfaction pour le produit demandé

note 4/5

tres satisfait

note 5/5

Vu que le produit est payé sur internet, il me parait logique que le passage + la queue d'attente à la caisse n'es t pas nécessaire. Il existe certainement un moyen ou une procédure plus simple pour des cas comme celui-ci. En tout cas bravo pour cette prestation

note 5/5

Très bon

note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus avant de ma voiture ( mercedes classe a). De retour à la maison, j'appelle le centre car je m'aperçois qu'il me manque un cache moyeu sur la gente avant droite avec le logo mercedes. On me repond qu'effectivement le monsieur qui s'est occupé de ma voiture a bien vu que le cache tenait mail mais rien ne m'a été dit sur place et il l'a posé quand même ! Du coup je l'ai évidement perdu ! Le monsieur s'est excusé mais voilà. Il aurait été malin soit de me prévenir soit de ne pas le mettre afin que je ne le perde pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, notre expert a fixé le cache moyeu de votre voiture alors qu'il tenait mal en place. Il est vrai qu'il aurait dû vos en avertir et ne pas le mettre en place sur votre voiture. Nous déplorons ce manque de discernement et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Rien à dire sur la prestation mais la prise de rendez-vous n'est jamais concernée et ne sert finalement à rien du tout, aucune priorité par rapport aux personnes qui se présentent sans rendez-vous.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.