Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note>3,7/5 Voir les 38 avis
AJ BESANCON
CC GEANT - RUE RENE CHAR
ZAC DE CHATEAUFARINE
25000 BESANCON
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.7/5Calculé à partir de 38 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

Bonjour, j'ai été bien accueillie par un employé. Je devais changer une ampoule. J'ai demandé le prix dans le détail, on m'a indiqué la totalité...iormal l'ampoule est à 3, ..et la main d'oeuvre à 10,50 Premier point qui m a déplu, je faisais confiance, j'aurais du être plus insistante. Aucun devis ne m a été montré. par ailleurs quand je suis venue chercher mon véhicule, la note avait doublé ! Une veilleuse avait été trouvée..et rebelote pour une ampoule supplémentaire 10,50 de main d'oeuvre.. 21 euros de main d'oeuvre pour 6 euros de travail. De surcroît je n'ai pas même été avertie... Ni devis signé comme à l'habitude, me semble-t-il.. J'imagine si l'on avait trouvé autre chose encore Il était 18H30 passées, j'étais pressée, je n'ai pas réagi.., suis allée payer en toute confiance..mais quand j'ai pris connaissance de la facture, je me suis avisée que j'avais bien été "roulée" dans la farine. Je trouve inadmissible cette démarche Le classique "la femme qui n'y connaît rien et se fait avoir" est vérifié chez FEU VERT. J'aurai en tout cas la présence d'esprit de contester dorénavant toute intervention non signée au préalable, comme c'est de coutume. Merci de respecter vos clients et de faire respecter les règles. ***

Posté le 22/03/2015 à 06h58
note 2/5

Renseignements téléphonique et accueil comptoir atelier déplorable, prestation atelier et respect des délais très correct.

Posté le 18/03/2015 à 08h39
note 5/5

Très satisfait de l'accueil, de la prestation, de la rapidité et de la facture: que des compliments. Merci

Posté le 18/03/2015 à 08h55
note 4/5

Comme toujours bien satisfait des services rendus sans attente

Posté le 17/03/2015 à 06h51
note 3/5

j aurai aime plus d explications concernant les grosses reparations

Posté le 16/03/2015 à 07h25
note 2/5

Je suis satisfait pour la prestation de base, par contre je suis complètement insatisfait que le conseillé essaie de me forcer à faire réparé la courroie de distribution de ma voiture alors que celle ci n'a que 50000 km et 5 ans de fonctionnement. En 25 minutes le technicien d'atelier aurait soit disant eu le temps de changer, monter, équilibrer 2 pneus plus faire plusieurs point de contrôle sur la voiture et démonter le cache de la courroie de distribution. Soit ce technicien mérite d'avoir ***, soit ce garage essaie de me vendre une réparation à 700€.

Posté le 15/03/2015 à 05h10
note 4/5

Dans l'ensemble c'est bien. Sauf le problème sur le site (cité lors du questionnaire) ainsi qu'un appel sur mon télephone portable pour me "proposer" d'avancer l'intervention initialement prévu pour le vendredi de 17h00 à 18h00. Üne proposition presque forcée, car je pense que le mécanicien est pressé de partir en WE ce qui n'est pas une critique, je peux comprendre aussi.

Posté le 12/03/2015 à 05h01
note 2/5

Les personnes à l'accueil et encaissement du magasin de Chateaufarine étaient déjà peu aimables avant le rachat par le franchiseur, mais la c'est encore pire. Bonjour inexistant et au revoir retourné en train de papoter avec sa collègue. Dommage, c'est la base du commerce il me semble...

Posté le 10/03/2015 à 05h14
note 4/5

Période creuse donc pas d'attente et service très efficace. Peu d'explications sur la nouvelle carte qui remplace l'ancienne avec cette histoire de réserve d'argent disponible, ça offre une réduction sur les réparations faites le jour même mais je n'apprécie pas trop ce partenariat avec Cofidis qui arrive tard dans les explications, quand bcp de papiers trop longs à lire sont déjà signés.

Posté le 07/03/2015 à 08h27
note 1/5

Le personnel de réception mécanique n'est pas agréable du tout : ca à l'air de le saouler !!! *** A l'issue du remplacement de mes pneus j'ai eu un beau devis pour le remplacement complet de mes freins avants (mes disques, plaquettes ... ont moins d'un an et moins de 10 000 km !!!!) Je suis passé chez un garagiste qui m'a dit que je pouvais faire encore 15 000 km voir plus avec mes plaquettes!!!!

Posté le 04/03/2015 à 07h08
note 4/5

prestation rapide et bien faite,dommage pour l attente au guichet de commande

Posté le 03/03/2015 à 11h30
note 4/5

très bon accueil

Posté le 28/02/2015 à 05h05
note 5/5

Excellent magasin dans sa globalité, personnel très avenant et surtout très compétant en plus pour quelqu'un comme moi qui veut des jantes alliages et des pneus neige la veille au soir de son départ en vacances; résultat, une heure après je partais avec mon véhicule équipé, c'est ça l'excellent service client..............

Posté le 28/02/2015 à 06h02
note 4/5

Disponibilité du personnel, respect des délais

Posté le 25/02/2015 à 06h06
note 3/5

en plus du problème de dépôt de garantie, deux prestations ne pouvaient être assurées par les soins de feu vert. s'il faut emmener sa voiture dans deux garages pour avoir un résultat... désolée mais je suis franche.

Posté le 22/02/2015 à 05h00
note 3/5

Lors d'une demande de devis donner plusieurs simulations avec des produits de différents prix et gamme. Lorsqu'un véhicule est prêt le sms n'est pas envoyé et si on attend dans la salle d'attente merci de venir nous chercher et ne pas nous laisser attendre pour rien. Merci

Posté le 18/02/2015 à 10h42
note 4/5

Très bon diagnostique merci Manquement un peu sur l heure de récupération du véhicule,mais sinon rien à redire. Merci à toute l équipe très sympathique et très aimable.

Posté le 12/02/2015 à 11h39
note 5/5

Des personnes efficaces et dévoués. Merci

Posté le 06/02/2015 à 10h52
note 5/5

rapide, efficace, cout raisonnable. Merci .

Posté le 04/02/2015 à 07h43
note 4/5

bien

Posté le 27/01/2015 à 11h48
note 5/5

parfait

Posté le 25/01/2015 à 07h30
note 5/5

services bien faits et dans les temps indiqués.

Posté le 24/01/2015 à 09h25
note 5/5

Très satisfait, autant par des commandes internet que par des achats sur site. Personnel aimable et disponible pour donner des conseils judicieux. Prix très raisonnables.

Posté le 22/01/2015 à 05h07
note 4/5

bon service

Posté le 19/01/2015 à 08h05
note 3/5

L'accueil téléphonique du centre est lamentable. L'accueil en magasin est moyenne. J'ai acheté des pneus hiver. correctement montés. mais les caches écrous m'ont été remis a part. l'écrou antivol n'a pas été replacé avec la roue de secours. l'ecrou de maintient de la roue de secours n'était pas revissé... Bref prestations très moyenne.

Posté le 03/01/2015 à 10h15
note 4/5

Tarif trop eleve a mon sens pour changer une simple ampoule (15 euros factures) alos que j'avais a regler en plus des pneus piur 483 euros. Par ailleurs mon chèque fidélité de 20 euris n'a pas été pris car délai dépassé !

Posté le 01/01/2015 à 05h28
note 4/5

Plutôt bon dans l ensemble.

Posté le 01/01/2015 à 04h49
note 5/5

Je suis toujours tres satisfait de vos prestations. Super continuez

Posté le 29/12/2014 à 07h00
note 5/5

tres satisfait et meilleurs voeux pour 2015

Posté le 26/12/2014 à 09h10
note 4/5

Rien a redire , sauf la propreté de mon véhicule ( surtout volant , assise et porte coté conducteur ) : tâches , traces de mains et graisse ....

Posté le 21/12/2014 à 10h10
note 4/5

En caisse ils m'ont pas demander ma carte de fidilite et moi je l'es oubliee de la presentee pour me crediter de quelque points que j'ai droit .je vous demande comment je peut faire pour recuperer ses points .Merci.

Posté le 21/12/2014 à 12h14
note 4/5

****

Posté le 18/12/2014 à 07h34
note 2/5

Véhicule fait en un temps éclair, surprenant vu les choses à traiter. En moins de 20 minutes , il était fait.... Huile bien noire après 5 kms suite vidange...! Accueil de l'hotesse de caisse très désagréable. Et propos du réceptionniste incohérent.

Posté le 15/12/2014 à 05h55
note 4/5

Très satisfait mais choix limité en pneus et dommage de ne pouvoir prendre rendez-vous.

Posté le 15/12/2014 à 08h20
note 4/5

Rapide et bon service.

Posté le 15/12/2014 à 07h37
note 4/5

Bon rapport qualité prix pour des petites réparations ou entretiens. Par contre prix du montage des pneus me parais excessif.

Posté le 14/12/2014 à 07h02
note 3/5

j'ai demande à changer mes plaquettes de frein, sur un véhicule qui a 220000km, on me l'a refusé sous prétexte qu'il fallait que je change les disques avec, alors je l'ai fais moi meme et je ne mettrai plus jamais les pieds dans le centre de Besançon, j'irai chez le concurrents à coté qui est bien plus sympa et aimable... ***pour ne pas le citer.

Posté le 14/12/2014 à 08h06
note 4/5

bonne prestation et rapport qualité/prix correcte .

Posté le 12/12/2014 à 08h11
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.