Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,9/5 Voir les 95 avis
AJ BESANCON
CC GEANT - RUE RENE CHAR
ZAC DE CHATEAUFARINE
25000 BESANCON
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.9/5Calculé à partir de 95 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Amabilité, sérieux et bonnes prestations atelier. Nous sommes très satisfait du centre feu vert de Besançon Châteaufarine. A conseiller à vos amis......

note 4/5

Il n'y a rien à dire tout est OK

note 5/5

TB CA VA

note 4/5

Bon accueil mais un peur cher pour changer une ampoule qui vaut 3 euros!!!!

note 5/5

Bien

note 1/5

j'ai l'impression de m'être fais ***. je suis venu pour dépenser une centaines d'euros mais je suis repartis avec une facture de 250€ moyennement bien justifié

note 5/5

accueil agré

note 5/5

Tout fut parfait et j'ai constaté que les employés ont reçu une formation spécifique à l'accueil clientèle. Le résultat est qu'avec aussi une gentillesse naturelle, c'est parfait. Les autres commerces et services bisontin devraient s'en inspirer. La qualité des services est vraiment appréciable et de rencontrer le mécanicien à l'accueil après sa prestation est vraiment bien. Je conseillerai à nouveau l'entreprise.

note 4/5

La prestation (vidange et changement de plaquettes freins) est difficile à évaluer : comment savoir si cela a été bien fait ? Obligation de faire confiance.

note 5/5

bon accueil et satisfaction pour le produit demandé

note 4/5

tres satisfait

note 5/5

Vu que le produit est payé sur internet, il me parait logique que le passage + la queue d'attente à la caisse n'es t pas nécessaire. Il existe certainement un moyen ou une procédure plus simple pour des cas comme celui-ci. En tout cas bravo pour cette prestation

note 5/5

Très bon

note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus avant de ma voiture ( mercedes classe a). De retour à la maison, j'appelle le centre car je m'aperçois qu'il me manque un cache moyeu sur la gente avant droite avec le logo mercedes. On me repond qu'effectivement le monsieur qui s'est occupé de ma voiture a bien vu que le cache tenait mail mais rien ne m'a été dit sur place et il l'a posé quand même ! Du coup je l'ai évidement perdu ! Le monsieur s'est excusé mais voilà. Il aurait été malin soit de me prévenir soit de ne pas le mettre afin que je ne le perde pas !

note 3/5

Rien à dire sur la prestation mais la prise de rendez-vous n'est jamais concernée et ne sert finalement à rien du tout, aucune priorité par rapport aux personnes qui se présentent sans rendez-vous.

note 4/5

Bien n

note 2/5

Délais d'attente long, un au téléphone un qui discute et le 3e occupé ... Personnel pas du tout souriant ni agréable Aucune information sur ce qui a été fait Compétence douteuse ...

note 4/5

bon

note 4/5

Très bon accueil du personnel, très bon travail effectué, avec propositions et conseils. Préventions des quelques autres problèmes ou défauts détectés. La personne s'occupant de moi à été très présente et compréhensive dans ses explications. Seul point négatif et pas des moindres, hôtesse d'accueil ne connaissant pas la politesse !! Obligation de faire remarquer les mots "au revoir et bonne journée" à trois reprises pour avoir une réponse. Méprisante avec les personnes me précédent qui ne connaissaient pas la mécanique. Très déçue de cette catégorie, relativement importante dans le commerce !

note 4/5

Satisfait des commandes et achats jusqu'à présent. Je recommande

note 1/5

Changement de pneus avants : OK Équilibrage des roues : Pas de masses d'équilibrage adaptées aux jantes = masses autocollantes qui ne tiennent pas ! Voiture vibre à nouveau. Parallélisme : Pb avec biellette de direction difficile à démonter = démontage avec chalumeau, meuleuse et perceuse !!!! remplacement de l'axe de rotule par un boulon + écrou ! Est-ce bien conforme à la sécurité ??? Je n'ai pas été informé de cette opération. Je l'ai constaté lors de l'intervention depuis l'extérieur du magasin et en inspectant ma voiture dernièrement.

note 4/5

Excellent

note 4/5

Bravo aux collaborateurs de Besançon. Serviables et souriants.

note 5/5

prix et prestation respecté, délai respecté

note 4/5

neant

note 4/5

Tout va très bien, sauf cette impression du client impersonnel.

note 4/5

plutôt bon, achat effectué en semaine dans la matinée, pas trop d attente.

note 5/5

BON

note 2/5

On pousse trop le client à acheter sans le laisser prendre le temps de réfléchir et cela m'a beaucoup choqué. Lorsque j'ai dit que je voulais un temps de réflexion, la personne a bien montré son mécontentement. Je ne reviendrai plus chez feu vert.

note 4/5

Internet est plus rapide que le magasin, mais au final tout c'est bien passé :)

note 5/5

Personel tres gentil...

note 5/5

Bon rapport qualite/ prix Bon accueil

note 4/5

prestation corrrecte

note 5/5

Supers conseils

note 4/5

bonne

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

prix elever sinon tout le reste etait bien

note 4/5

bien renseigner et rapidement

note 5/5

Satisfait de la prestation (vidange). Prise de RDV rapide.

note 3/5

Moyen

note 5/5

Rien à signaler de plus

note 5/5

rien à redire tout est parfait : accueil , renseignement , tarifs

note 4/5

Pris en compte rapidement. Très bon accueil par personnels Atelier.

note 4/5

Voiture prise en charge rapidement et diagnostique très rapide. conseils très pertinents pour ne pas faire réparer inutilement. cependant *** prend les client pour des *** Le problème venant d'une fuite sur la clim, le mécano me montre la fuite avec la voiture reliée à la bouteille d'azote pour mettre le circuit en pression. devant mon étonnement pour le prix du diagnostique, ***me parle de traceur et me certifie que le centre n'utilise plus d'azote. au final, il ne me va pas me chercher la clef de la voiture et me fait poireauter pour rien. bilan : *** et *** super sympas et compétent et *** déplorable.

note 5/5

Bon accueil, bons conseils, temps d'attente respecté, très satisfait

note 4/5

Rien a redire j ai passé moins de 15mn pour demandemander ma pièce me l'on fourni une demi heure plus tard car ils ne l'avais pas en magasin suis satisfaite

note 4/5

tres bien rien a dire

note 5/5

Je suis cliente FEU VERT Besançon Chateaufarine depuis pas mal de temps je suis satisfaite de l'accueil et des prestations fournies et ne voit rien d'autre à ajouter.

note 2/5

control sécurité douteux et non necessaire ! proposition d'un devis supplementaire par telephone ! ( voiture recemment controllee )! personne agressive au telephone !

note 5/5

Satisfaction de la prestation.

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

Satisfair

note 4/5

Ras

note 4/5

prestation atelier de qualité, par contre le prix des bidons d'huile est beaucoup plus élevé que la concurrence (48€ contre 31€ pour rigoureusement le même bidon au casino d'en face...)

note 4/5

satisfait de la prestation. Dommage que vous ne preniez plus les chèques.

note 4/5

Très satisfaisant., bon accueil, et très bien conseillé.

note 4/5

ras

note 1/5

Bonjour, j'ai été bien accueillie par un employé. Je devais changer une ampoule. J'ai demandé le prix dans le détail, on m'a indiqué la totalité...iormal l'ampoule est à 3, ..et la main d'oeuvre à 10,50 Premier point qui m a déplu, je faisais confiance, j'aurais du être plus insistante. Aucun devis ne m a été montré. par ailleurs quand je suis venue chercher mon véhicule, la note avait doublé ! Une veilleuse avait été trouvée..et rebelote pour une ampoule supplémentaire 10,50 de main d'oeuvre.. 21 euros de main d'oeuvre pour 6 euros de travail. De surcroît je n'ai pas même été avertie... Ni devis signé comme à l'habitude, me semble-t-il.. J'imagine si l'on avait trouvé autre chose encore Il était 18H30 passées, j'étais pressée, je n'ai pas réagi.., suis allée payer en toute confiance..mais quand j'ai pris connaissance de la facture, je me suis avisée que j'avais bien été "roulée" dans la farine. Je trouve inadmissible cette démarche Le classique "la femme qui n'y connaît rien et se fait avoir" est vérifié chez FEU VERT. J'aurai en tout cas la présence d'esprit de contester dorénavant toute intervention non signée au préalable, comme c'est de coutume. Merci de respecter vos clients et de faire respecter les règles. ***

note 2/5

Renseignements téléphonique et accueil comptoir atelier déplorable, prestation atelier et respect des délais très correct.

note 5/5

Très satisfait de l'accueil, de la prestation, de la rapidité et de la facture: que des compliments. Merci

note 4/5

Comme toujours bien satisfait des services rendus sans attente

note 3/5

j aurai aime plus d explications concernant les grosses reparations

note 2/5

Je suis satisfait pour la prestation de base, par contre je suis complètement insatisfait que le conseillé essaie de me forcer à faire réparé la courroie de distribution de ma voiture alors que celle ci n'a que 50000 km et 5 ans de fonctionnement. En 25 minutes le technicien d'atelier aurait soit disant eu le temps de changer, monter, équilibrer 2 pneus plus faire plusieurs point de contrôle sur la voiture et démonter le cache de la courroie de distribution. Soit ce technicien mérite d'avoir ***, soit ce garage essaie de me vendre une réparation à 700€.

note 4/5

Dans l'ensemble c'est bien. Sauf le problème sur le site (cité lors du questionnaire) ainsi qu'un appel sur mon télephone portable pour me "proposer" d'avancer l'intervention initialement prévu pour le vendredi de 17h00 à 18h00. Üne proposition presque forcée, car je pense que le mécanicien est pressé de partir en WE ce qui n'est pas une critique, je peux comprendre aussi.

note 2/5

Les personnes à l'accueil et encaissement du magasin de Chateaufarine étaient déjà peu aimables avant le rachat par le franchiseur, mais la c'est encore pire. Bonjour inexistant et au revoir retourné en train de papoter avec sa collègue. Dommage, c'est la base du commerce il me semble...

note 4/5

Période creuse donc pas d'attente et service très efficace. Peu d'explications sur la nouvelle carte qui remplace l'ancienne avec cette histoire de réserve d'argent disponible, ça offre une réduction sur les réparations faites le jour même mais je n'apprécie pas trop ce partenariat avec Cofidis qui arrive tard dans les explications, quand bcp de papiers trop longs à lire sont déjà signés.

note 1/5

Le personnel de réception mécanique n'est pas agréable du tout : ca à l'air de le saouler !!! *** A l'issue du remplacement de mes pneus j'ai eu un beau devis pour le remplacement complet de mes freins avants (mes disques, plaquettes ... ont moins d'un an et moins de 10 000 km !!!!) Je suis passé chez un garagiste qui m'a dit que je pouvais faire encore 15 000 km voir plus avec mes plaquettes!!!!

note 4/5

prestation rapide et bien faite,dommage pour l attente au guichet de commande

note 4/5

très bon accueil

note 5/5

Excellent magasin dans sa globalité, personnel très avenant et surtout très compétant en plus pour quelqu'un comme moi qui veut des jantes alliages et des pneus neige la veille au soir de son départ en vacances; résultat, une heure après je partais avec mon véhicule équipé, c'est ça l'excellent service client..............

note 4/5

Disponibilité du personnel, respect des délais

note 3/5

en plus du problème de dépôt de garantie, deux prestations ne pouvaient être assurées par les soins de feu vert. s'il faut emmener sa voiture dans deux garages pour avoir un résultat... désolée mais je suis franche.

note 3/5

Lors d'une demande de devis donner plusieurs simulations avec des produits de différents prix et gamme. Lorsqu'un véhicule est prêt le sms n'est pas envoyé et si on attend dans la salle d'attente merci de venir nous chercher et ne pas nous laisser attendre pour rien. Merci

note 4/5

Très bon diagnostique merci Manquement un peu sur l heure de récupération du véhicule,mais sinon rien à redire. Merci à toute l équipe très sympathique et très aimable.

note 5/5

Des personnes efficaces et dévoués. Merci

note 5/5

rapide, efficace, cout raisonnable. Merci .

note 4/5

bien

note 5/5

parfait

note 5/5

services bien faits et dans les temps indiqués.

note 5/5

Très satisfait, autant par des commandes internet que par des achats sur site. Personnel aimable et disponible pour donner des conseils judicieux. Prix très raisonnables.

note 4/5

bon service

note 3/5

L'accueil téléphonique du centre est lamentable. L'accueil en magasin est moyenne. J'ai acheté des pneus hiver. correctement montés. mais les caches écrous m'ont été remis a part. l'écrou antivol n'a pas été replacé avec la roue de secours. l'ecrou de maintient de la roue de secours n'était pas revissé... Bref prestations très moyenne.

note 4/5

Tarif trop eleve a mon sens pour changer une simple ampoule (15 euros factures) alos que j'avais a regler en plus des pneus piur 483 euros. Par ailleurs mon chèque fidélité de 20 euris n'a pas été pris car délai dépassé !

note 4/5

Plutôt bon dans l ensemble.

note 5/5

Je suis toujours tres satisfait de vos prestations. Super continuez

note 5/5

tres satisfait et meilleurs voeux pour 2015

note 4/5

Rien a redire , sauf la propreté de mon véhicule ( surtout volant , assise et porte coté conducteur ) : tâches , traces de mains et graisse ....

note 4/5

En caisse ils m'ont pas demander ma carte de fidilite et moi je l'es oubliee de la presentee pour me crediter de quelque points que j'ai droit .je vous demande comment je peut faire pour recuperer ses points .Merci.

note 4/5

****

note 2/5

Véhicule fait en un temps éclair, surprenant vu les choses à traiter. En moins de 20 minutes , il était fait.... Huile bien noire après 5 kms suite vidange...! Accueil de l'hotesse de caisse très désagréable. Et propos du réceptionniste incohérent.

note 4/5

Très satisfait mais choix limité en pneus et dommage de ne pouvoir prendre rendez-vous.

note 4/5

Rapide et bon service.

note 4/5

Bon rapport qualité prix pour des petites réparations ou entretiens. Par contre prix du montage des pneus me parais excessif.

note 3/5

j'ai demande à changer mes plaquettes de frein, sur un véhicule qui a 220000km, on me l'a refusé sous prétexte qu'il fallait que je change les disques avec, alors je l'ai fais moi meme et je ne mettrai plus jamais les pieds dans le centre de Besançon, j'irai chez le concurrents à coté qui est bien plus sympa et aimable... ***pour ne pas le citer.

note 4/5

bonne prestation et rapport qualité/prix correcte .

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.