Centre auto FEU VERT ST OMER

note> 4,1/5 Voir les 266 avis
29, Avenue des Frais Fonds
Zone Commerciale AUCHAN-4532Z
62510 ARQUES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fideli
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST OMER

note 4.1/5Calculé à partir de 265 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bien

note 1/5

Pièce fourni non compatible est en plus remboursé en bon d achat

note 5/5

Satisfait

note 4/5

Ras

note 5/5

5*

note 4/5

Excellent travail

note 5/5

Le centre est bien placé, au milieu d'une zone commerciale qui permet d'attendre sans s'ennuyer. Excellent délai d'intervention. Merci,

note 4/5

RAS

note 5/5

Tres bonne

note 3/5

Info divergente d un jour a l autre. Tombe en panne d essence a 500m du centre. Alors que scooter achete neuf .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert saint Omer et vous en avez été mécontent. Suite à la mise en route de votre scooter, vous êtes tombé en panne après et vous avez demandé de l'aide auprès de nos collaborateurs. Ce dernier vous ont rappelé que vous deviez mettre de l'essence pour que votre scooter fonctionne. Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez vécue. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 4/5

Un café pour latente ! Et Avoir plus d'explications sur l'intervention

note 5/5

tres bien

note 4/5

Dommage de ne pas avoir un accès plus visible sur votre cite du centre auto qui nous intéresse

note 4/5

Très bon pour la prestation par contre pour sortir la voiture de garage merci de ne pas utiliser la voiture comme une voiture de rallye sur le parking et de ne pas prendre les jeunes *** en leur vendanr n'importe quoi

note 4/5

tres bien recu

note 3/5

rien

note 4/5

Très bien

note 5/5

Bien

note 5/5

Très bien

note 5/5

J’apprécie particulièrement les prestations atelier, les renseignements sont claires et précis et surtout les techniciens ne poussent pas les clients à acheter . J'apprécie aussi la reconnaissance qu'a feu vert vis à vis de sa clientèle par le biais de remises.

note 3/5

achat de housse de voiture au bout de 15 jours les coutures ont lachés, garantie deux ans rechanger a ce jour de nouveau le même problème article de trés mauvaise qualité

note 5/5

Personnel à l'écoute du client et prestation de qualité. Je suis très contente

note 4/5

Bien

note 4/5

Ras

note 5/5

MERCI

note 4/5

Bonne prise en charge et bonne prestation

note 4/5

****

note 2/5

Ce serait mieux si lorsqu'on nous appelle quand il y a plus de réparation prévue à effectuer. Qu'on informe par téléphone avant de faire ces réparations qu'il y a possibilité de payer en plusieurs MAIS SOUS SONDITION comme ça on peut évaluer si on peux payer la totalité si on a pas les moyens de payer la totalité. Et ne se retrouve pas dans la merde lorsqu'on doit payer une somme importante tel que 500€ d'un seul coup.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Nos collaborateurs auraient pu s'assurer que les modalités de paiement aient été correctement compris lors des explications données au client. En effet, un certain formalisme est nécessaire pour être éligible. Nous allons sensibiliser nos conseillers afin qu'ils explicitent ces modalités de paiement pour vous éviter des déconvenues. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre pour échanger avec vous, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à le joindre pour vous entretenir avec lui. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tbien

note 4/5

Rien de spécial

note 4/5

Parfait

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Rien de spécial;

note 4/5

NICKEL MAIS UN PEU LONG POUR DEUX PNEUS 1H30MIN .A ATTENDRE C LONG!

note 5/5

Client satisfait ras , continuez !

note 5/5

T BIEN MERCI ***

note 4/5

Prestation satisfaisante et accueil chaleureux

note 4/5

Accueil et prestations parfait rien à dire

note 3/5

Pour moi c bizarre que l'on me dise que l'on peut pas faire une vidange car le niveau est trop haut. Je me trompe peut être?. Mais avoir montrer un devis moins cher est ce peut être la cause et que l'on veut pas saligner?

note 5/5

Révision des 40000kms Rdv rapide. Bon accueil. Explication et préconisations Satisfaite

note 5/5

Très satisfait, délai des horaires respecter

note 4/5

bon service

note 5/5

super satisfait!

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

Montage de jantes et pneu parfait juste reccuperr avec les jante pleine de tache blanche du au produit pour les pneu.

note 4/5

Un seul bémol à la prestation proposée, nous avons eu besoin de vos services pour faire une carte grise, la démarche administrative c'est trés bien passée, par contre sur le site internet on nous proposait un bon de 10€ d'achat que nous n'avons jamais reçu et en magasin vos collaborateurs n'avais pas l'air au courant de la chose? Cordialement, Mr ***.

note 4/5

Le vendeur a été trés compréhensif , patient et clair dans ses explications.Il s'est adapté à mes besoins et a été très humain, sachant que j étais un peu stressée et émotive dû à différents facteurs. Son avis a été franc mais précis, sans insister sur l'aspect commercial et adapté à mes besoins. Il m'a montré où se situait le problème pour que j'aprenne et que je comprenne visuellement. Le jeune homme présent en stage a également été un amour de gentillesse, d'efficacité et de douceur. Merci à cette équipe .

note 4/5

BONNE IMPRESSION

note 5/5

très bien continué comme sa

note 4/5

ras

note 4/5

personne à l'écoute et réactive àl' explication de mon problème commande et livraison tres rapide merci

note 4/5

Depuis que je suis chez Feu Vert, je n'ai jamais étais déçu de leurs prestations et de leurs conseils, je recommande ce garage, bon rapport qualité prix,

note 2/5

J'ai effectué ma vidange chez Feu Vert. Je n'en suis pas satisfait car j'ai récupéré ma voiture avec un réservoir d'huile trop rempli. Ma voiture m'est primordiale car je suis à 50 km de mon lieu de travail. Cette erreur est inacceptable et m'a causé des soucis. Je ne pourrais plus faire confiance à Feu Vert pour l'entretien de mon véhicule dorénavant. J'estime qu'une vidange est un contrôle bénin à priori et de routine, cette exécution doit être réalisée sans erreur.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Saint Omer. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Moyen

note 3/5

Ayant déposé mon véhicule pour une courroie de distribution on m'appelle 15 mn plus tard pour me faire part de pneus défectueux alors que mon véhicule vient passer de son controle technique L'agent m'affirme qu'il faut changer les pneus et faire une géométrie Je lui dis mon étonnement et refuse de changer mes pneus Je suis allé demander un avis à un professionnel des pneumatiques qui ne trouve rien d'alarmant!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Omer. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

je trouve un peut trop cher les réparation des pneus quand ont voit le prix des mèches bientôt aussi cher qu pneu voila mais sinon se n ai pas la 1er foi qui j y vais et sait un beau ma

note 4/5

Ma pièce est arrivé dans la journée, j'ai été contacté par tél. Merci

note 4/5

ras

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

L'ensemble recherche achat et prestation sur le site est très convenable avec un bon rapport qualité prix. Dommage que le centre surfacture des prestation complémentaires sans donner le prix au préalable. Ok pour le changement de lampe qui nécessite un démontage de l'optique mais ma déception est sur la fourniture et le remplacement des essuies glace que je ferai moi même la prochaine fois

note 5/5

Bon services il mon pris sent rendez vous pour une crevaison irréparable, Il mon fait un devis pour le changement de mes pneumatiques

note 4/5

R.A.S.

note 4/5

Informations commande par SMS est super Trop de délai pour avoir la commande, essayer d'approvisionner plusieurs fois par semaine votre centre pour réduire les délais d'attente des pièces qui ne sont pas en stock magasin

note 5/5

Tres satisfait notamment pour l'accueil et les conseils

note 3/5

La prestation fournie est correcte, toutefois, les horaires sont trop restrictifs. En effet, le centre se situant dans une zone commerciale dont les autres magasins sont ouverts entre 12h et 14h, il serait peut être envisageable de faire du non-stop.

note 3/5

élaboration du devis moyen ,un bon point pour le mécanicien qui n'a pas changé les plaquettes de frein arrière car l'usure n'était pas importante .par contre une insistance a vouloir absolument me faire la vidange du circuit de refroidissement et du circuit du liquide de freinage alors que ceux ci avait été fait il y a 2 ans dans le même centre(préconisation constructeur tous les 4 ans) pas de rapport imprimé du compte rendu du diagnostic et lecture codes défauts (multidiag) et aucun détails signalés lors de la réception du véhicule ,alors qu'avant celui-ci nous était remis avec explications. on peut donc douter que celui-ci a été effectué et enfin nous avons du retourné au centre car la réduction de 15 euros pour l'offre en cours sur les batteries VARTA n'avait pas été déduite sur la facture .

note 4/5

ras

note 5/5

Très bien pris en charge

note 2/5

Alors que je fais mes réparations régulièrement chez Feu vert je suis déçu de la manière dont est fait le diagnostic d'ou le devis et facture qui s'en suivent . Après avoir fait mon CT en décembre 2014 (vierge ) , je fais ma révision chez feu vert en avril 2015 et m'indique : disques AV à remplacer , plaquettes AR à remplacer . ( choses que je ne fais pas faire étant donné le CT effectué 4 mois avant qui était vierge ) et surtout ne faisant que 800 Kms par mois en moyenne . Ce 08 Avril 2016 Je fais de nouveau ma révision annuelle toujours chez feu vert et cette fois ci le diagnostic fourni ne mentionne aucune anomalie alors que je n'ai effectué aucune réparation et que j'ai quand même 10000 KMS en plus au compteur . Par contre j'ai un frottement à l'arrière lorsque je tourne et l'on me dit que ce n'est rien si ce n'est peut-être un problème carter plastique !!! ! ! ! Le sérieux laisse à désirer !!!!!

note 5/5

bon conseil malgre une multitude de references tres professionnelle atittude

note 4/5

le personnel est aimable et on ressent beaucoup de conscience professionnelle

note 4/5

prise en charge assez rapide satisfaite

note 5/5

Très bonne équipe d'excellents conseils sympathique dynamique et ponctuelle !

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 4/5

l autoradio est bien, mais l ancien n etait pas vraiment en panne, c est un haut parleur defectueux qui en bloquait le fonctionnement, je ne sais si c est facile a detecter..

note 4/5

Rien a dire

note 5/5

tres bon service en general..

note 5/5

excellent

note 4/5

bon rapport q/p

note 4/5

Globalement feu vert donne satisfaction concernant les différents types d'articles mise en vente. La main d'oeuvre niveau intervention atelier un peu cher cependant concernant la réparation de petites choses ex ampoules a changé

note 3/5

une prestation en atelier superbe c est pour cela que je venai chez vous mais une personne au contoire tres autoritaire et qui parle tres mal a la clientele aurai aimai une faciliter de paiement mais on ne me la pas proposer chez *** c est specifier tout de suite pour les modalité de paiement la les personnes étaient pressé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Saint Omer. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation et nos tarifs. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Merci

note 5/5

Très bien accueilli très bien servi rien à dire c'était parfait

note 4/5

Très bien

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Ede

note 5/5

Très satisfaite

note 5/5

Très bien.

note 4/5

J'ai trouvé les hauts parleurs que je recherchais grâce aux divers artices que vous proposez

note 4/5

satisfait des prestations

note 4/5

Satisfait en fonction de ma demande même s'il a fallu commander la pièce.

note 3/5

Heureusement que j'ai suivi le dossier concernant la carte privilège sinon j'aurais fait un "prêt" cofodis qui ne correspondait pas au prix annoncé en magasin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

attente trop long et injustifié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Saint Omer suite à une e-réservation pour une carte grise et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous regrettons votre mésaventure due à une liaison plus difficile avec la préfecture de votre ville à partir du milieu d'après-midi. Votre déconvenue est à l'origine de l'attente que vous avez subie. Sachez que nous faisons notre possible pour vous éviter ce genre de souci. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 5/5

Bravo a toute l'équipe"FEU VERT"rapidité,efficacité et toujours de bons conseils.

note 4/5

Plutot satisfaite

note 4/5

abc

note 4/5

le seul bémol à ma prestation ( changement de pneu) est que à la remise de mes clés j'ai dut passer une lingette dessus et me laver les mains car elle etait trés sale sinon tres bonne prestation merci

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

Très satisfait du centre de Saint Omer

note 3/5

Délai assez long pour changer 2 pneus, 1h et j'ai dû réclamer ma voiture!!! Elle était sur le parking, j'attendais... Heureusement que je suis allé à l'accueil...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Pas de commentaire

note 4/5

bon niveau de conseil

note 5/5

20 content du magasin

note 4/5

Plutôt satisfaite dans l'ensemble avec feuvert

note 4/5

Très satisfait sur l'accueil, les conseils et l'ensemble des prestations.

note 4/5

bonne prestation de service et personnel agreable et competent

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation et surtout du contact avec le personnel.

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 3/5

Bonjour . 2 pneus changé en atelier bon travail effectué Dommage que les tuteurs de stagiaires ne fon pas leur contrôle de la tache que le stagiaire a effectué.

note 5/5

très bon travail

note 5/5

Très satisfait à chaque prestation. Merci de votre accueil.

note 3/5

Globalement satisfaite de la prestation, délais respectés !

note 3/5

Cher pour monter une ampoule

note 5/5

Ras

note 5/5

Tre satisfait mais je trouve "ces formulaires" minables et déshonorant pour tous ceux qui le pratique (cet forme d'espionnage " Salutations

note 5/5

la personne qui c est occupe de moi a été très aimable

note 5/5

je suis très contents de feuvert

note 5/5

satisfait

note 4/5

Parfois un temps d'attente

note 3/5

Bien par contre amabilité tout juste ce qu il faut ..

note 5/5

Client habitué de l'enseigne, je recommande ! Bon rapport qualité prix et sérieux.

note 4/5

Plutot satisfait dans l ensemble.

note 4/5

Très bon accueil rapide et satisfait de la fa

note 1/5

Expert? ??? C est ce que l on entend à la publicité, mais en vrai pas compétent du tout! !!!!!!!! Je me retrouve avec des pneus 215 55 27 en 94w alors qu'il est préconisé du 98w par le constructeur donc si j ai un accident je serais en tort.plus jamais feu vert!!!!! Ah si en compensation,j ai eu droit à la pose offerte mais pas au parallélisme! !!!! A 135 euros LE pneu,***! !!!!!!@

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Omer. Suite à votre commentaire, vous avez eu plusieurs échanges avec le centre, avec qui, au final, vous avez pu trouver une solution à votre soucis. Nous espérons, toutefois, vous compter parmi nos fidèles clients. Merci de votre visite et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer !

note 5/5

service impeccable

note 5/5

Très satisfait et de très bon conseils.

note 4/5

Malgré la charge de travail de l'agence, le delai de montage des pneus a été respecté à 30 minutes d'ecart

note 5/5

vente +conseils + aide a la pose , en tant que femme j 'ai apprécié ce service+ qui pour moi fait la différence

note 4/5

Bien

note 4/5

tres bien

note 2/5

Je n'ai pas apprécié sur le forcing effectué pour me vendre un service inutile ( géométrie train avant et arrière alors que l'usure des pneumatiques est uniforme sur les 4 roues )

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le centre feu vert vous a contacté pour comprendre les raisons de votre mécontentement. Il s'avoue surpris par vos arguments mais heureux que vous leur confirmiez l'usure anormale de vos pneus. Il vous a été proposé un contrôle de géométrie à titre gracieux pour vous démontrer leur bonne foi et confirmer par la même occasion la cause de l'usure de vos pneus arrière. Nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert et à fixer un rendez-vous pour effectuer ce contrôle. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Chère

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Omer. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

****

note 5/5

tres bien

note 5/5

R A S

note 4/5

Personnel à l'accueil très agréable donnant de très bons conseilles Rapidité de l intervention Rapport qualité prix très correct.

note 4/5

très bonne

note 4/5

plutôt satisfaite malgré un bug sur ma prestation qui a été rapidement corrigé merci

note 4/5

Très bonne equipe

note 4/5

Très bien

note 4/5

bon accueil

note 5/5

Tout a été parfait. Merci.

note 4/5

rien a dire je regarde partout pour les prix avantageux comme tout le monde

note 4/5

Satisfait. Aucun point négatif à signaler

note 3/5

Accueil delais et info parfait. Prix un peut cher comparatif *** et ***

note 4/5

Dommage que mon rdv pris par téléphone n'a pas était respecter effectivement à l'heure de mon rdv on mannoncr que je suis pas sur le planning et que je doit revenir plus tard cependant la prestation à été réaliser ds les tps lors de mon deuxième rdv et l'accueil à était plus que très bien !

note 4/5

Retard sur l'horaire, reste ok

note 5/5

accueil très sympathique de la part de la personne à l'atelier et service hyper rapide

note 5/5

très satisfait je vien très souvent

note 5/5

Équipe agréable, toujours bien accueillie, jamais déçue des prestations.

note 4/5

De l'accueil au final hormis peut être l'attente qui devait être d'une heure et qui a doublé le personnel a été au top. Les explications données ont été relativement claires et précises

note 5/5

Équipe efficace

note 4/5

je trouve les personne serieux

note 4/5

Rien a dire

note 4/5

Prestation effectuée conforme à ma demande, mais retard sur l'heure de fin de travaux annoncée. Je trouve les prix trop élevés . Personnel très accueillant, poli et clair

note 5/5

Ras

note 4/5

très bien

note 5/5

Ras

note 4/5

prestation corect

note 2/5

Venue pour une fuite d'huile répartie sans plus de résultats fuite non trouver une demi-heure de facturer pour un nettoyage. .... Dessus de la prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

pas de blabla un service rapide pour nous professionnel ( auto ecole )

note 5/5

très bon rapport qualité - prix !

note 4/5

RAS

note 5/5

passage agréable

note 5/5

Équipe professionnelle

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Mauvais accueil, le temps d'attente pour changer 1 ampoule à pris 35 min, j'était déjà passer 1 ans auparavant et cela avait était plus rapide et moins cher... Si c'est à la tête du client je ne reviendrais pas et je ne le conseillerais pas!!! J'ai eu la forte impression que la personne qui ma renseigner me prenait pour une andouille!!! L'étoile est parce qu'on a pas d'autre choix sinon l'évaluation n'est pas enregistré..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent en raison du tarif appliqué. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le tarif de remplacement d'une ampoule est fixé en fonction de la complexité et de la facilité d'accès au changement de celles-ci. Pour ce qui est de votre voiture, nous vous rappelons que vous vous êtes présenté en fin de journée, sans rendez-vous préalable, en expliquant que vous n'aviez pas réussi à changer l'ampoule vous-même. Nos collaborateurs sont intervenus le plus rapidement possible et au tarif indiqué en centre auto. Vous avez signé l'ordre de réparation stipulant le tarif de l'ampoule et de la main-d'oeuvre. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement mais vous avez refusé cette dernière car vous ne souhaitez pas revenir dans ce centre auto et nous le regrettons. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

Bonne prestation générale

note 5/5

bon conseil du personnel sérieux et soucieux de notre sécurité bonne continuation !!!

note 4/5

bon travail

note 4/5

RAS

note 5/5

J'ai été très satisfaite car il s'agissait d'un achat coup de coeur, mon cadeau de noel, à 11h45,le magasin fermant à 12h00. Mais la personne a su entendre cette demande et la satisfaire de suite .C'est parfait

note 5/5

Bon service cordial. Travail effectué dans les délais

note 5/5

Bonne qualité des services et une diversité dans les produits

note 4/5

Très bon accueil et bonne disponibilité du vendeur

note 5/5

très content du service effectué et de l'accueil client Très bien.

note 4/5

Bien

note 5/5

prestations rapides bons renseignements....paiements en plusieurs fois non négligeable quand on vient juste au départ pour ce que je croyais être un pneu dégonflé et qui en fait était une bonne crevaison avec usure du pneu..

note 2/5

17jours pour recevoir des pneus et devoir rouler avec des pneus dangereux cela est honteux pour le client

note 4/5

Le temps d'intervention a été respecté. J'aurai souhaiter que l'on me donne des infos sur ce qui a été changé sur mon véhicule et sur l'état global de celui-ci sans pour autant me dire simplement vs devez changer vos plaquettes et vos disques de frein c'est un peu court comme communication. Pour le reste le paiement en plusieurs fois est intéressant. L'accueil est satisfaisant.

note 4/5

RAPIDITE, EFFICACITE, CONSEIL DANS LE CHOIX DU PNEU, BONNE PRESTATION.

note 5/5

Excellente prestation, j'attendais un diagnostic et des conseils; Pleinement satisfait.

note 5/5

Tres satisfait

note 5/5

satisfaite

note 4/5

Très bon accueil, personnel très aimable.

note 5/5

excellent

note 4/5

Pour cette fois, il s'agissait simplement d'une crevaison mais je suis déjà passé chez FeuVert pour d'autres problèmes plus techniques avec la même satisfaction à l'arrivée. J'apprécie particulièrement le diagnostic sécurité.

note 5/5

Vidange effectuee sans souci

note 5/5

nice welcome and professionnal

note 4/5

tres bien

note 4/5

J'ai dû attendre un peu plus par rapport au R.V. prévu, suite à une pénurie de mécaniciens soi-disant.

note 4/5

Parfait sauf que pour mon nettoyage injecteurs il y a1a eu trop de pression donc grosse fuite de gazole au démarrage..mais et nettoye par le technicien

note 4/5

Très satisfait des prestations. Seul point négatif, absence d'information sur diagnostic. Celui ci était vierge alors qu'un roulement est à remplacer !

note 4/5

Tarif des ampoules H7 excessif

note 5/5

service rapide, et efficace prix abordables

note 5/5

Très bonne

note 4/5

très satisfaite

note 1/5

Je dû venir 3 fois au centre juste pour changer un pneu... et ça a pris 2 semaines !!! 1ère fois : pas de pneu dispo donc commande... on me dit 2 jours d'attente et que je peux venir le vendredi, sans RDV... je pose donc 1 H de congé, sauf que le jour même, on m'appelle pour me dire que le pneu n'a pas été reçu... je dois donc repasser dans quelques jours ! 2ème fois : le pneu est là mais il manque 2 mécanos... il est 16H30 mais on ne peut pas me prendre avant 19H ! Ayant des enfants à aller chercher, je suis contraint de repasser. 3ème fois : pneu et mécano OK... sauf que j'ai RDV à 17H45 et que mon véhicule est pris à 18H20 !!!! Véhicule restitué à 19H !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans nos ateliers, vous avez pu échanger avec le directeur du centre Feu Vert Saint Omer. Il vous a reçu et a pris en compte votre retour d'expérience client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir, aussi, le directeur du centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser votre mauvaise expérience. Nous espérons que cela vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait de la prestation sur mon véhicule . Seul petit bémol en passant en caisse , ma carte était périmé , alors comme je ne possédais pas ma carte d'identité mais seulement mon permis de conduire (qui soit disant ne convenait pas) il m'a été refusé le paie- ment en plusieurs fois . J'ai donc réglé la totalité par carte bancaire . Il m'a été refusé de partir chez moi pour rechercher mes papiers alors que je suis un client régulier et connu au centre .

note 4/5

très satisfait du service et de la prestation

note 4/5

globalement satisfait avec un personnel competent

note 4/5

Tres bon centre, du revenir le lendemain suite a la perte d un plomb sur la jantes sinon tres bonne acceuil

note 4/5

travail bien fait et soigné .

note 5/5

RAS

note 4/5

satisfaisant ,conforme au devis propose. rien a redire.

note 4/5

aucun avis

note 5/5

Le nombre d'étoiles suffit à l'évaluation pas besoin d'autre commentaire

note 4/5

bonne prestation mais o pointé pour le site car trop trop trop long et on passe sur le site de *** pour avoir un renseignement sur un prix ou une prestation atelier

note 4/5

Bien

note 5/5

équipe qualifiée et professionnelle, j'y ai laissé mon véhicule en toute confiance. accueillant du début à la fin.

note 5/5

Pas mal de réparation à faire sur ma voiture, grosse facture au final mais je les ai fait en toute confiance. Explications très claires. Merci pour vos conseils et votre implication.

note 4/5

bonne prestation et bon accueil

note 5/5

Très satisfait de la prestation et bon accueil au magasin

note 4/5

Les + : Qualité de la prestation en Atelier Rapidité du service en Atelier Les - : Accueil pas au courant des offres promotionnelles en cours sur le site Internet Suppléments sur le prix de la prestation (différence entre le devis sur le site Internet et la réalité en Atelier)

note 4/5

BON

note 5/5

MERCI

note 5/5

Problèmes de consommation d'eau dans le circuit de refroidissement, diagnostic joint de culasse. Vue le diagnostic il m'a été recommandé de me rapprocher du constructeur

note 3/5

je suis decu que l'on ne m'a pas accepté de reduction malgré l'offre faite par sms de feu vert sous pretexe que je n'avais pas les bons de reduction envoyé par la poste ou par messagerie malgré tout bonne prestation et bon accueil pas sur de me revoir

note 5/5

prise de RV rapide. Etablissement du devis. Intervention sans critique. Remise à disposition du véhicule dans les temps prévus.

note 4/5

bien

note 5/5

Accueil très chaleureux, souriant et bien sympathique. Les services effectués ont été à la hauteur de mes attentes. Rien à dire, j'ai eu une équipe vraiment à l'écoute de ma demande. C'était la première fois que je faisais autant de travaux sur mon véhicule, je ne regrette pas mon choix. Je reviendrai si nécessaire et je recommanderai feu vert. Une très bonne continuation à toute l'équipe de Saint Omer.

note 4/5

Sans commentaire

note 3/5

prix que je trouve exorbitant 35 euros pour une reparation de pneu le double face à la concurrence

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. En effet, vous êtes venue pour une réparation de votre pneu et vous trouvez nos tarifs trop onéreux. Toutefois, sachez que la réparation de votre pneu a nécessité, en plus de cette prestation, l'équilibrage de votre pneu et le remplacement de la valve. Nous déplorons ces prestations supplémentaires ayant augmenté votre facture finale. Néanmoins, sachez que la réparation d'un pneu inclut rarement ces 2 autres prestations, mais dans votre cas, elles étaient nécessaires. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 3/5

Le changement des freins sont correctement bien fait

note 5/5

Bon rapport qualité / prix . Le monsieur a était clair, précis et gentil comme d'habitude. Délais de prestation et prise de rendez - vous respectés.

note 4/5

bonnes prestations

note 3/5

Sympathique

note 4/5

très bon accueil, horaires respectés, transparence dans les interventions nécessaires à fournir au véhicule, bon rapport qualité prix. seul petit bémol les véhicules devraient être essayés sur route avant leur remise au propriétaire.

note 4/5

bonne prestation.j'ai acheter des essuies glaces que j'ai voulu mettre sur ma voiture .le technicien ma dit laisser ont vas le faire pour vous.sa prend 30 secondes a faire ce n’était pas un problème pour moi.et au final facturer 4 € dommage comme dernière impression sur se centre

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

bon centre tres acueillant sympatiques

note 4/5

tres bon service rapport qualite prix parfait

note 4/5

4/5

note 5/5

Pièce manquante chez feu vert mais dépanne dans les 15 minutes merci encore

note 4/5

bon montage

note 5/5

Très bons conseils de specialistes

note 5/5

Très bien !! Les vendeurs très agréable, le service rapide vraiment très bien !! Je reviendrai est j en parlerais avec mes connaissances

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble

note 5/5

Très bon accueil avec un devis précis et professionnel. De plus, ledit devis m'a semblé très concurrentiel par rapport à d'autres enseignes.

note 4/5

Service de qualité, rapidité d'exécution

note 5/5

très satisfait

note 1/5

Une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins.... Justification ci-dessous. Chronologie pour une "tentative" de réparation de pneu: -1) Erreur dans le suivi d'un pneu crevé déclaré HS suite à une inversion de fiches entre 2 clients. 1er déplacement pour faire constater l'erreur commise au centre. Il est à noter qu'un client lambda ne connaissant pas le matériel déposé aurait dû acheté un train neuf (# 230€ posé). - 2) Récupération du pneu suite à un appel de ma part car aucun de suivi de la prestation (pneu "réparé" / 2ème déplacement au centre). - 3) Suite à la récupération de celui-ci, je le contrôle suite à une 2ème suspicion de ma part. Le clou est toujours présent dans le pneu. Le pneu a juste été regonflé et non réparé. - 4) Restitution du pneu au centre (3ème déplacement) pour faire constaté le problème où l'on a essayer de me faire passer la pilule en me disant que c'était peut être une 2ème crevaison...... Ceci est non excusable, surtout en essayant de faire passer le client pour un pigeon (en espérant me facturer une 2ème réparation??? Je n'en aurait jamais la réponse). Insistance de ma part pour avoir un geste commercial. Le pneu m'est promis pour le lendemain matin à la première heure. - 5) Toujours pas de suivi de la prestation, aucun appel pour m'informer de la "réparation" de mon pneu. - 6) Récupération du pneu et d'un avoir sur la "1ère prestation" qui n'a pas oublié d'être facturée au contraire de la réparation. Résultat des comptes: 28€90 pour une prestation finalement compensée par un avoir. Une prestation qui a été un désastre d'organisation et de médiocrité du début à la fin, ainsi que 3 déplacements dans le vent pour faire constater vos problèmes. Beaucoup de questions à soulever de votre côté sur la qualité de votre organisation... Et des certitudes de mon côté dont je n'ai pas besoin de vous détailler tellement celles-ci sont claires.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons votre expérience vécue dans votre centre Feu Vert. Sachez que nous avons pris note de votre avis et que nous allons remonter l'information au réseau. De plus, des mesures nécessaires vont être prises pour remobiliser toutes nos équipes et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

bon

note 4/5

Tres satisfait dans l ensemble je reviendrai et dommage que je ne savais pas que je pouvais regler en plusieurs fois

note 4/5

Très rapide

note 4/5

rien a signaler

note 4/5

Le délai d'attente pendant la prestation était un peu long sans que l'on m'ait précisé la durée avant ( 1h dans le magasin)

note 4/5

Prix, service et prestation de qualité dans le centre Feu Vert Arques

note 5/5

rien a dire parfait

note 4/5

Satisfait de la prestation et des renseignements fournis. Seul petit bémol, l'attente un peu longue !

note 3/5

Impossibilité pour feu vert de trouver ma fuite soit disant trop faible alors que je perd environ 1 bar tous les 15 jours, résultat je reste avec mon problème et aucune autre solution m'a était proposée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos techniciens ont mis toutes leurs compétences à l'oeuvre afin de trouver une solution à votre problème. Néanmoins, celui-ci est toujours présent. Nous comprenons votre mécontentement mais soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 4/5

****

note 4/5

Le seul regret cest que je devais recevoir un sms llors de livrer en magasin rien recu

note 4/5

satisfait

note 1/5

le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un mail annonçant une surprise: 50 € de réduction sur mon prochain achat par tranche de 100 €. le lendemain, annulation, et menace de ne pas honorer cet engagement en caisse. raison invoquée: erreur informatique. Je suis révolté d'avoir été pris pour un imbécile: tu parles d'une erreur informatique!!! scandaleux! 50 euros sur 144, ce n'était pourtant pas une réduction extraordinaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, à la suite d'un incident informatique, l'email adressé le 28/07/2015 à l'occasion de l'anniversaire des titulaire de la carte Feu Vert comportait une erreur sur le montant de la remise accordée. Ces bons de réduction valables du 29/07/2015 au 29/08/2015 étant erronés, ils ne seront pas acceptés dans vos centres Feu Vert. Un email rectificatif a été adressé à l'ensemble des clients concernés à qui nous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes demande au 0 969 320 474. Nous regrettons cet incident et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de ne pas reproduire cette erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

plutôt déçu tous de même du montant effectué pour une simple vidange avec changement de filtre à huile à +100,00€ ainsi que pour le forfait geometrie, je n'ai pas tous compris, mais faire payer 2 geometries une avant et une arriere....

note 5/5

Service rapide et de qualité

note 4/5

Rien a redire

note 4/5

tres bien

note 3/5

Dans l'évaluation, je ne vous ai mis que 3 étoiles au lieu de 5 étoiles car cela fait 2 semaines que je suis en attente d'un appel téléphonique concernant le prix d'un capteur ABS pour mon Zafira.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.