Centre auto FEU VERT ST OMER

note>3,9/5 Voir les 91 avis
29, Avenue des Frais Fonds
Zone Commerciale AUCHAN-4532Z
62510 ARQUES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement de l&apos Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST OMER

note 3.9/5Calculé à partir de 91 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

aller tous chez feu vert

Posté le 28/03/2015 à 12h14
note 2/5

Attente très long pour une commande de 2 pneus neufs (une semaine) et ne rappel pas le client qui attend chaque jour pour pouvoir s'organiser pour venir les récupérer et j'ai entendu dans le téléphone que le vendeur les avait reçu du jeudi et qu'il ne ne me l'a pas signaler Pourtant à l'accueil on prenait mon numéro de téléphone à chaque fois

Posté le 22/03/2015 à 07h11
note 4/5

PRESTATION TRES CORRECT

Posté le 21/03/2015 à 10h58
note 5/5

De bon conseils et sympathique de surcroît

Posté le 20/03/2015 à 07h22
note 5/5

le prix d une crevaison a peut cheres

Posté le 18/03/2015 à 05h21
note 5/5

Professionnels sympathiques efficaces tres competitifs

Posté le 18/03/2015 à 04h46
note 5/5

je suis totalement satisfait par la compétence du personnel et de la qualité des travaux effectués

Posté le 16/03/2015 à 08h19
note 5/5

Personnel très aimable, rapidité pour le travail effectué et conseils très interressants

Posté le 15/03/2015 à 08h43
note 1/5

nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous vous avons informé des problèmes constatés sur votre véhicule comme la jauge d'huile, la cosse de la batterie ou encore une fuite d'huile importante. Malgré nos explications, vous ne semblez pas accepter les constatations que nous avons faites sur l'état de votre véhicule au moment de son entrée dans notre atelier. Nous vous avons donc établi un devis que nous vous avons présenté. Nous déplorons cette incompréhension et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Toutefois, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, soit un appel est passé auprès du propriétaire du véhicule afin de savoir s'il accepte ou non de faire les réparations complémentaires, soit un devis est établi et est présenté au propriétaire lors de la restitution du véhicule. Le client est le seul décisionnaire. Il est libre d'accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiat ou ultérieur. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint-Omer.

Posté le 14/03/2015 à 10h34
note 4/5

Ras

Posté le 14/03/2015 à 08h01
note 5/5

bonne accueil et bon services

Posté le 13/03/2015 à 05h50
note 4/5

Prestation tout a fait correct . recommande feu vert .

Posté le 12/03/2015 à 06h12
note 5/5

Toujours bien servi dans ce centre feu vert

Posté le 11/03/2015 à 07h03
note 3/5

J'avais pris rendez-vous à 9 h pour monter 2 pneus sur ma voiture . L'employé ne l'a prise qu'à 10h sur le parking , j'ai attendu dans le magasin jusqu'à cette heure puis , ayant un impératif , j'ai dû partir pour revenir la chercher juste avant midi , heure de fermeture . Il faudrait vraiment respecter l'horaire indiqué !!!

Posté le 08/03/2015 à 06h55
note 5/5

Très satisfaite ne changez rien vous êtes excellents

Posté le 07/03/2015 à 08h39
note 5/5

Mi ja ete fin bin conseille
Euch *** y eto fin plaisant et y ma dit tout que chel carrete elle avo com mo
Jlar coment a tizot hein biloute
T va vir la ba chez *** y travate bin et en plus pour mi ch eto pas cair

Posté le 06/03/2015 à 07h11
note 4/5

accueil super

Posté le 05/03/2015 à 06h04
note 4/5

Bonjour, Rapidité d'intervention et praticabilité du site internet sont au rendez-vous. Seule, reste quelques problèmes à revoir concernant la liaison entre le site internet et le centre auto, afin que la commande apparaisse sur les ordinateurs du centre. Car j'avais passé commande à 12h sur internet et choisi l'heure de l'intervention à 14h. Je me rends au guichet à 14h10 et on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande, qu'ils ne sont au courant de rien à propos de celle-ci. D'où cette liaison dont je parle. Le reste est très bien. Je reviendrais. Cordialement

Posté le 04/03/2015 à 11h03
note 5/5

tres profesionnel

Posté le 04/03/2015 à 01h05
note 3/5

la qualité est bonne il y a du niveau mais 32€ pour une valve on devient des docteurs à force de trop chercher ? bientôt en blouse blanche et masque oxygène, ?? on a perdu complètement de vue ce que vous êtes pour vous déguiser en clinique automobile et forfaitiser un service qui n'a pas lieu d'etre astucieux mais triste on dit que la qualité se paye ok je suis d'accord, mais là je pense que c'est trop pour ce que c'est.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Des forfaits montage de pneus peuvent être moins onéreux mais ils ne comprennent ni l'équilibrage des roues, ni le remplacement des valves. Nous espérons, malgré tout, que vous avez été satisfait de la réalisation de la prestation. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint-Omer.

Posté le 04/03/2015 à 06h35
note 2/5

Sélection des pièces les plus chères, facturation *** de produits abusives pour la réparation (600 ml de dégrippant pour seulement 2 plaquettes de frein).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer!

Posté le 02/03/2015 à 07h42
note 1/5

objet de la venue : message d'alarme " panne du freinage" à mon avis celà venait des plaquettes car CT effectué il y a 1 semaine et les plaquette sont à changer. Ma femme vient en pensant qu'un diagnostique freinage va être effectué, mais non on lui dit que le message n'avait pas lieu d'être qu'elle pouvait rouler en sécurité ( de plus c'est un diag electronique qui a était fait et non sur le freinage sans doute parceque c'est une femme qui est venu les personnes ont du se dire qu'il pourrait dire n'importequoi). N'étant pas sur des infos donné ma femme a était dans un autre feu vert calais ( certainement plus compétent) qui ont bien fait un diag sur le freinage et ont constaté que le message provenait bien des plaquettes. C'est quand même grave de dire a une personne qu'il n'y a pas de problème sur le freinage et donc de risquer la vie de cette personne et de ses passagers!!!

Posté le 28/02/2015 à 04h37
note 5/5

Satisfait

Posté le 28/02/2015 à 10h49
note 4/5

Très bien reçu et efficace

Posté le 27/02/2015 à 07h01
note 3/5

Dommage que vos vendeurs cherchent toujours à vendre des produits + chers avec des explications non fondées

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer!

Posté le 26/02/2015 à 06h13
note 5/5

très content , rapide, raisonnable dans les prix

Posté le 26/02/2015 à 04h55
note 4/5

bonne prestation

Posté le 25/02/2015 à 03h01
note 5/5

accueil rapidité efficacité et sourire incontestable pour le chgt de carte grise merci à vous pour ce service bien plus accessible et efficace que de se rendre en préfecture

Posté le 25/02/2015 à 12h17
note 5/5

Je regrette d'avoir acheté 4 pneus avant la promotion proposée récemment. Malgré ma demande, je n'ai pas pu profiter de cet avantage ! dommage pour moi (j'avais fait la demande en magasin au sujet d'une promotion future, mais il ne devait rien y avoir : "feu vert faisant déjà des pris bas". Je constate que malgré tout il y a eu une promotion !

Posté le 24/02/2015 à 04h56
note 5/5

le délai a été plus rapide que prévu ! aucun frais imaginaire ( maladie du concurrent norauto ) ne m'a été proposé ! un service simple , compétent , rapide et pas cher !

Posté le 23/02/2015 à 07h23
note 1/5

comme tous les ans je suis venu chez feu vert acheter 2 pneus en promo; surprise cette année le vendeur n'a pas voulu me les vendre; prétextant l'obligation de montage chez feu vert! j'ai vraiment la mauvaise 'impression d'avoir été arnaqué;car cela m'a coûté 30 euros de plus cette année; et en plus ce n'était pas marqué sur la pub papier cette obligation de montage;;;; je ne suis pas prêt d'y retourner,ni de faire de la pub pour ce genre de prestation;je préviendrai mes amis et collègues de faire très attention a vos stratagèmes!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, sachez que, dans notre catalogue, les prix des pneus s'entendent montés et valvés dans nos ateliers, comme vous l'a expliqué notre expert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 23/02/2015 à 01h03
note 4/5

Satisfaite de la prestation.

Posté le 22/02/2015 à 07h20
note 4/5

prestation correcte et en rapport avec ma demande

Posté le 22/02/2015 à 07h02
note 5/5

bon

Posté le 22/02/2015 à 05h51
note 4/5

feu vert est une bonne entreprise j'ai rien n'a dire puisque j'ai fait mes stage dans la partie opération en atelier. J'ai trouvé deux point négatif : 1) les pris sont vraiment cher, parfois plus cher que cher la concurrence mais la qualiter est là . 2) ont ma plier ma biellette axiale en atelier et que a la basse je suis venue pour 2 pneumatique et un réglage train avant et je suis sortie en + d'un kit axial puisque le mécano ma plier ma bielle d'axiale et désérent et JAI DU PAYER LE KIT AXIAL !!!!!! donc obliger de ramplacer car sinon je n'aurait pas pu partir donc je voudrai bien un remboursement. Pour en venir au point positif ( car ont parle du négatif mais faut signaler aussi le positif ) accueille client ni quelle personnelles rien a dire très aimable a toujours les pièce en stock ce texte est bien pour le site de feu vert a longuennesse dans le département 62

Posté le 20/02/2015 à 08h28
note 5/5

tres bon accueil et ce feu vert est tres bien

Posté le 18/02/2015 à 11h38
note 4/5

Bonne prestation.

Posté le 18/02/2015 à 08h01
note 4/5

Merci

Posté le 16/02/2015 à 04h38
note 4/5

rapide tres poli rien a dire

Posté le 15/02/2015 à 05h28
note 4/5

Approche technique et commerciale tout a fait satisfaisante.

Posté le 15/02/2015 à 05h01
note 5/5

Ras

Posté le 14/02/2015 à 05h12
note 5/5

*****

Posté le 14/02/2015 à 08h49
note 1/5

FEU VERT ET UN CENTRE AUTO AVEC DES TECHNIQUES COMMARCIALES ON LE RECENT BIEN

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer !

Posté le 13/02/2015 à 06h47
note 5/5

J'avais besoin de changer de pneus en urgence. J'ai pu vérifier sur le site la disponibilité et j'ai obtenu rendez-vous dans l'heure qui suivait.

Posté le 13/02/2015 à 05h11
note 5/5

très bon interlocuteur concernant la prestation que j ai eu avec *** cordialement

Posté le 10/02/2015 à 06h18
note 5/5

Mon vehicule a été pris à l 'heure prévu, j 'ai été accueillie avec le sourire par des personnes qui m ont très bien informé de l 'intervention qui serait réalisée. J 'ai récupéré ma voiture plus tôt que prévu en étant informée par texto. Service à recommander selon moi.

Posté le 10/02/2015 à 06h18
note 5/5

rien a dire tres satisfait de la prestation

Posté le 09/02/2015 à 06h21
note 4/5

Première bonne prestation effectuée ordinairement chez renault.

Posté le 07/02/2015 à 07h56
note 5/5

Parfait!

Posté le 03/02/2015 à 05h30
note 3/5

Il n'est jamais agréable de sentir des tensions au sein du personnel et il est très désagréable de devoir revenir parce qu'une partie du travail prévu n'a pas été fait! Quant aux tarifs, ils me semblent éxagérés, pas par rapport aux grands groupes automobiles mais par rapport aux tarifs pratiqués chez les "petits" garagistes à l'ancienne!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Saint Omer se mobilise pour assurer une bonne qualité sur les prestations. Suite à votre conversation avec notre directeur, nous espérons que la solution proposée est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt.

Posté le 03/02/2015 à 05h55
note 4/5

pas de sujet d'insatisfaction

Posté le 02/02/2015 à 06h38
note 1/5

Sav pour la 2ème g fois de suite pitoyable. On change la langue sur l'ordinateur de bord. On me remet le carnet d'entretien sans l'avoir rempli. La radio me demande un code pin donc impossible d'utiliser radio ni clim et GPS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 01/02/2015 à 08h27
note 2/5

Une commande effectuer sur le site feux vert un produit qui n'était pas disponible aucun arrangement de ramboursement ou un avoir dans le magasin dû garage .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, lorsque vous commandez un produit sur le site www.feuvert.fr, assurez-vous de voir au-dessous de l'encart "Ajouter au panier", "retrait en 2h" ou "retrait à partir du jj/mm/aaaa". Cela vous indiquera la disponibilité. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre visite et à bientôt!

Posté le 31/01/2015 à 05h19
note 3/5

bonjour, je suis venue pour achat et montage d'ampoules (feu de croisement) 17 euros deux ampoules...passe encore j'ai été prise de suite par contre au moment de payer 21 euros pour un prestation qui a durée 15 minutes grand maximum, je trouve cela relativement cher et abusé. Si j'avais connu le tarif au préalable jamais je n'aurais accepté ce montage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Saint Omer se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Suite à votre conversation avec notre directeur, nous espérons que la solution proposée est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! Le Service Clients Feu Vert

Posté le 31/01/2015 à 09h05
note 3/5

service tres couteux pour juste reposer un pneu sur une jante nu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes passé dans votre centre Feu Vert pour faire poser un pneu sur une jante nue et vous en êtes satisfait. Cependant, nous regrettons que vous soyez mécontent du tarif de la prestation. Suite à votre avis, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a expliqué la tarification de cette prestation. Nous espérons que ces explications aient répondu à toutes vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint-Omer.

Posté le 30/01/2015 à 12h18
note 4/5

Globalement bons services dans le Centre.

Posté le 29/01/2015 à 08h27
note 4/5

on peut trouver moins cher ailleurs

Posté le 29/01/2015 à 06h01
note 4/5

prestation a priori bonne regrets sur le fait que le client ne peut la suivre visuellement equilibrage statique et dynamique ????

Posté le 26/01/2015 à 02h06
note 4/5

Qualité conseils très bonne Mais qu'un seul conseiller au milieu du centre feu vert... Donc disponibilité plutôt faible (mais si à l'achat il était très dispo, quand je suis revenu pour chercher ma commande il l'était beaucoup moins)

Posté le 25/01/2015 à 05h33
note 4/5

Bonne prestation à l'atelier rapide et dans les temps annonces et pas de surprise au final

Posté le 25/01/2015 à 07h30
note 4/5

prix élevé par rapport à la prestation

Posté le 24/01/2015 à 07h35
note 4/5

RAS

Posté le 23/01/2015 à 08h20
note 5/5

prestation toujours de qualités a feu vert st Omer .je suis un client fidèle .

Posté le 19/01/2015 à 03h12
note 5/5

Suite à notre appel urgent, rappel de feu vert très rapide ; rv fixé dans l après midi ; travaux supplémentaires à faire rappel feu vert, très correct et précis, avec montant facture que nous pouvons payer en 4 prélèvements à notre demande et acceptés, personnel très accueillant, compétent point de vue client ; avons acheté pneus et travaux à suivre mais je fais confiance à votre enseigne ; par contre une question de ma part sans réponse (sourire) pourquoi FEU VERT .. je vais chercher sur internet qui sait j aurai la réponse, c est une simple curiosité de ma part ; bonne continuation votre enseigne est connue et remercie encore vos services rapides ; mon ami y retourne la semaine prochaine, preuve de notre satisfaction ; salutations msauvage

Posté le 18/01/2015 à 05h15
note 4/5

Personnel très gentil souriant acceuillant que sa reste ainsi.

Posté le 17/01/2015 à 08h14
note 4/5

Délai très court : appel téléphonique à 9h et prise en charge 1h30 plus tard pour changer les 2 pneus avant et contrôler le parallélisme. Seul bémol, après réglage de ce dernier, je constate qu'en ligne droite le volant n'est pas bien droit (légèrement tourné vers la gauche). Ce n'est pas grave en soit mais dans la mesure où il y a les commandes de régulateur de vitesse de part et d'autre, j'ai la main droite légèrement plus haute que la main gauche (habitude de conduire avec les mains à 9h15) . Maintenant suis-je peut-être trop pointilleux ? C'est cette remarque qui m'a fait ne pas avoir coché la cinquième étoile.

Posté le 16/01/2015 à 06h07
note 5/5

bonne qualité des services .

Posté le 15/01/2015 à 07h31
note 3/5

Bon travail mais prestation à 75 euros le changement de train de pneu c'est un peu abusé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus justes, c’est pourquoi, après avoir échangé avec le directeur du centre Feu Vert Saint-Omer, une solution de dédommagement vous a été proposée. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint-Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 15/01/2015 à 08h15
note 4/5

Je suis quelque peu déçue Je vais devoir retourner au centre du fait d'un bruit qui n'existait pas avant l'intervention Sinon globalement satisfaite

Posté le 11/01/2015 à 02h11
note 4/5

BIEN MAIS PAS EU DE MESSAGE POUR NOUS DIRE QUE LA REMORQUE ETAIT ARRIVE DE PLUS NOUS L AVIONS COMMANDE POUR LA MONTER NOUS MEME ;DONC NOUS SOMMES ARRIVES AVEC UNE REMORQUE POUR LA PRENDRE NOUS AVONS DU REPARTIR CAR LA REMORQUE QUE NOUS AVIONS ETE MONTER DONC IMPOSSIBLE DE LA PRENDRE ET REVENIR LA CHERCHER ;DE PLUS NOUS AVONS DU ATTENDRE 1HEURECAR LE RESPONSABLE NE LA RETROUVER PAS

Posté le 11/01/2015 à 10h32
note 1/5

très déçu de l'attente

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré, c’est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 09/01/2015 à 09h13
note 2/5

Accueil mécanique désagréable car 15 minutes de retard annoncé au téléphone la veille. 179 euros annoncé, final 285 euros! (30 euros réparation pneu mais le reste...??) Demande de réparation clignotant pas réparé car pas la pièce et pas proposé de la commander... Déçu... je ne pense pas revenir Cordialement

Posté le 08/01/2015 à 07h50
note 4/5

Bien pour cette prestation là mais j'ai été déçu par feu vert quinze jours avant ou je me suis déplacée pour faire changer mes pneus et le prix annoncé par téléphone était différent de 30€ à mon arrivée au centre. Je suis donc partie acheter mes pneus chez Allopneus et je les ai fait poser chez un garage partenaire.

Posté le 06/01/2015 à 05h08
note 1/5

Je viens pour changer des pneus et je dois limite changer de voiture en sortant ( voiture qui a 2 ans). Cette force de vente est honteuse. Vous devez être la pour nous conseiller et non nous ***. Pourtant déjà client chez feu vert dans une autre ville. On voit bien l'incompétence de certains dans la manière de gérer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 05/01/2015 à 09h23
note 3/5

Devis grossi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 04/01/2015 à 04h48
note 4/5

Tout s'est bien passé à part le respect de l'heure de RDV

Posté le 04/01/2015 à 06h08
note 4/5

Quelques produits et prestations chers mais un travail efficace dans sa globalité.

Posté le 02/01/2015 à 09h45
note 4/5

Bonnes prestations

Posté le 01/01/2015 à 09h07
note 5/5

Bonsoir, J'ai émis des avis très bon concernant les achats et les prestations du centre Feuvert de St OMER LONGUENESSE mais j'avoue être choqué par cette méthode "d'espionage" sur le comportement de ce centre.Espionage de votre part et je trouve cela assez ignoble mais (si cela peut vous rassurer vous n'etes pas les seuls. Ceci étant dit mes réponses sont honnêtes.Si j'étais insatisfait je me serais manifeste sur place. Les collaboratieurs sont très efficaces mais les espionner de votre façon me semble présager l'´arrivee de "Big Brother" dans notre vie quotidienne et cela est bien triste..... Salutations

Posté le 31/12/2014 à 05h20
note 4/5

Rapidité d'exécution des travaux, délais respectés, montant du devis respecté, un peu d'attente au service atelier et à la caisse Bonnes prestations en général

Posté le 29/12/2014 à 09h00
note 5/5

merci feut vert

Posté le 27/12/2014 à 07h47
note 4/5

Le personnel très accueillant, explications données très claires et de bonnes prestations

Posté le 26/12/2014 à 06h50
note 5/5

*****

Posté le 20/12/2014 à 05h46
note 1/5

L' entretien est très mal fait des vendeur qui connaisse rien. Et la prestation est très chère par exemple pour une seule ampoule de feux de croisement plus la pause 37 euros . Même dans un concessionnaire auto c est encore moins chères, je n avais payer que l'ampoule et non la pause.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 17/12/2014 à 11h00
note 5/5

Excellente,

Posté le 17/12/2014 à 09h21
note 5/5

Très bien ! servi très vite alors que le centre alait bientot fermer!

Posté le 16/12/2014 à 05h34
note 5/5

un choix et des prix accessibles

Posté le 14/12/2014 à 06h11
note 5/5

un très bonne accueil souriant très conseillé et informé bon rapport qualité prix

Posté le 14/12/2014 à 05h30
note 2/5

Bonjour, J'ai été déçu de vos services pour 2 raisons : 1/ Délais de préstation trop long. J'avais RDV à 17h15 on me dit environ 1 heure sera necéssaire. resultat prise en charge du véhicule à 17h45, je suis donc sortie du centre à 18h45. Selon le vendeur qui gère l'atelier, c'est normal ca arrive. 2/ Huile moteur non conforme. Lors de mon atente, je vois sur le tableau d'information de tarif et de préstation que l'huile moteur utilisé et de marque Motul. A mon retour je remarque sur les documents que l'on transmis que l'on m'a mis de l'huile Feu Vert. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, L'huile Feu Vert présente les mêmes caractéristiques qu'une huile de grande marque comme Motul mais bien souvent moins cher. Le centre auto Feu Vert Saint Omer vous présente ses excuses pour cette erreur et pour le délai trop long lors de votre visite. Nous vous avons proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle vous satisfera. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 13/12/2014 à 08h28
note 3/5

rapide, propre, et agréable personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 13/12/2014 à 05h19
note 5/5

excellents accueil et prestations

Posté le 11/12/2014 à 07h45
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.