Centre auto FEU VERT ST OMER

note> 4,0/5 Voir les 306 avis
29, Avenue des Frais Fonds
Zone Commerciale AUCHAN-4532Z
62510 ARQUES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelit
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST OMER

note 4.0/5Calculé à partir de 308 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

Expert? ??? C est ce que l on entend à la publicité, mais en vrai pas compétent du tout! !!!!!!!! Je me retrouve avec des pneus 215 55 27 en 94w alors qu'il est préconisé du 98w par le constructeur donc si j ai un accident je serais en tort.plus jamais feu vert!!!!! Ah si en compensation,j ai eu droit à la pose offerte mais pas au parallélisme! !!!! A 135 euros LE pneu,***! !!!!!!@

note 5/5

service impeccable

note 5/5

Très satisfait et de très bon conseils.

note 4/5

Malgré la charge de travail de l'agence, le delai de montage des pneus a été respecté à 30 minutes d'ecart

note 5/5

vente +conseils + aide a la pose , en tant que femme j 'ai apprécié ce service+ qui pour moi fait la différence

note 4/5

Bien

note 4/5

tres bien

note 2/5

Je n'ai pas apprécié sur le forcing effectué pour me vendre un service inutile ( géométrie train avant et arrière alors que l'usure des pneumatiques est uniforme sur les 4 roues )

note 3/5

Chère

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

****

note 5/5

tres bien

note 5/5

R A S

note 4/5

Personnel à l'accueil très agréable donnant de très bons conseilles Rapidité de l intervention Rapport qualité prix très correct.

note 4/5

très bonne

note 4/5

plutôt satisfaite malgré un bug sur ma prestation qui a été rapidement corrigé merci

note 4/5

Très bonne equipe

note 4/5

Très bien

note 4/5

bon accueil

note 5/5

Tout a été parfait. Merci.

note 4/5

rien a dire je regarde partout pour les prix avantageux comme tout le monde

note 4/5

Satisfait. Aucun point négatif à signaler

note 3/5

Accueil delais et info parfait. Prix un peut cher comparatif *** et ***

note 4/5

Dommage que mon rdv pris par téléphone n'a pas était respecter effectivement à l'heure de mon rdv on mannoncr que je suis pas sur le planning et que je doit revenir plus tard cependant la prestation à été réaliser ds les tps lors de mon deuxième rdv et l'accueil à était plus que très bien !

note 4/5

Retard sur l'horaire, reste ok

note 5/5

accueil très sympathique de la part de la personne à l'atelier et service hyper rapide

note 5/5

très satisfait je vien très souvent

note 5/5

Équipe agréable, toujours bien accueillie, jamais déçue des prestations.

note 4/5

De l'accueil au final hormis peut être l'attente qui devait être d'une heure et qui a doublé le personnel a été au top. Les explications données ont été relativement claires et précises

note 5/5

Équipe efficace

note 4/5

je trouve les personne serieux

note 4/5

Rien a dire

note 4/5

Prestation effectuée conforme à ma demande, mais retard sur l'heure de fin de travaux annoncée. Je trouve les prix trop élevés . Personnel très accueillant, poli et clair

note 5/5

Ras

note 4/5

très bien

note 5/5

Ras

note 4/5

prestation corect

note 2/5

Venue pour une fuite d'huile répartie sans plus de résultats fuite non trouver une demi-heure de facturer pour un nettoyage. .... Dessus de la prestation.

note 5/5

pas de blabla un service rapide pour nous professionnel ( auto ecole )

note 5/5

très bon rapport qualité - prix !

note 4/5

RAS

note 5/5

passage agréable

note 5/5

Équipe professionnelle

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Mauvais accueil, le temps d'attente pour changer 1 ampoule à pris 35 min, j'était déjà passer 1 ans auparavant et cela avait était plus rapide et moins cher... Si c'est à la tête du client je ne reviendrais pas et je ne le conseillerais pas!!! J'ai eu la forte impression que la personne qui ma renseigner me prenait pour une andouille!!! L'étoile est parce qu'on a pas d'autre choix sinon l'évaluation n'est pas enregistré..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent en raison du tarif appliqué. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le tarif de remplacement d'une ampoule est fixé en fonction de la complexité et de la facilité d'accès au changement de celles-ci. Pour ce qui est de votre voiture, nous vous rappelons que vous vous êtes présenté en fin de journée, sans rendez-vous préalable, en expliquant que vous n'aviez pas réussi à changer l'ampoule vous-même. Nos collaborateurs sont intervenus le plus rapidement possible et au tarif indiqué en centre auto. Vous avez signé l'ordre de réparation stipulant le tarif de l'ampoule et de la main-d'oeuvre. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement mais vous avez refusé cette dernière car vous ne souhaitez pas revenir dans ce centre auto et nous le regrettons. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

Bonne prestation générale

note 5/5

bon conseil du personnel sérieux et soucieux de notre sécurité bonne continuation !!!

note 4/5

bon travail

note 4/5

RAS

note 5/5

J'ai été très satisfaite car il s'agissait d'un achat coup de coeur, mon cadeau de noel, à 11h45,le magasin fermant à 12h00. Mais la personne a su entendre cette demande et la satisfaire de suite .C'est parfait

note 5/5

Bon service cordial. Travail effectué dans les délais

note 5/5

Bonne qualité des services et une diversité dans les produits

note 4/5

Très bon accueil et bonne disponibilité du vendeur

note 5/5

très content du service effectué et de l'accueil client Très bien.

note 4/5

Bien

note 5/5

prestations rapides bons renseignements....paiements en plusieurs fois non négligeable quand on vient juste au départ pour ce que je croyais être un pneu dégonflé et qui en fait était une bonne crevaison avec usure du pneu..

note 2/5

17jours pour recevoir des pneus et devoir rouler avec des pneus dangereux cela est honteux pour le client

note 4/5

Le temps d'intervention a été respecté. J'aurai souhaiter que l'on me donne des infos sur ce qui a été changé sur mon véhicule et sur l'état global de celui-ci sans pour autant me dire simplement vs devez changer vos plaquettes et vos disques de frein c'est un peu court comme communication. Pour le reste le paiement en plusieurs fois est intéressant. L'accueil est satisfaisant.

note 4/5

RAPIDITE, EFFICACITE, CONSEIL DANS LE CHOIX DU PNEU, BONNE PRESTATION.

note 5/5

Excellente prestation, j'attendais un diagnostic et des conseils; Pleinement satisfait.

note 5/5

Tres satisfait

note 5/5

satisfaite

note 4/5

Très bon accueil, personnel très aimable.

note 5/5

excellent

note 4/5

Pour cette fois, il s'agissait simplement d'une crevaison mais je suis déjà passé chez FeuVert pour d'autres problèmes plus techniques avec la même satisfaction à l'arrivée. J'apprécie particulièrement le diagnostic sécurité.

note 5/5

Vidange effectuee sans souci

note 5/5

nice welcome and professionnal

note 4/5

tres bien

note 4/5

J'ai dû attendre un peu plus par rapport au R.V. prévu, suite à une pénurie de mécaniciens soi-disant.

note 4/5

Parfait sauf que pour mon nettoyage injecteurs il y a1a eu trop de pression donc grosse fuite de gazole au démarrage..mais et nettoye par le technicien

note 4/5

Très satisfait des prestations. Seul point négatif, absence d'information sur diagnostic. Celui ci était vierge alors qu'un roulement est à remplacer !

note 4/5

Tarif des ampoules H7 excessif

note 5/5

service rapide, et efficace prix abordables

note 5/5

Très bonne

note 4/5

très satisfaite

note 1/5

Je dû venir 3 fois au centre juste pour changer un pneu... et ça a pris 2 semaines !!! 1ère fois : pas de pneu dispo donc commande... on me dit 2 jours d'attente et que je peux venir le vendredi, sans RDV... je pose donc 1 H de congé, sauf que le jour même, on m'appelle pour me dire que le pneu n'a pas été reçu... je dois donc repasser dans quelques jours ! 2ème fois : le pneu est là mais il manque 2 mécanos... il est 16H30 mais on ne peut pas me prendre avant 19H ! Ayant des enfants à aller chercher, je suis contraint de repasser. 3ème fois : pneu et mécano OK... sauf que j'ai RDV à 17H45 et que mon véhicule est pris à 18H20 !!!! Véhicule restitué à 19H !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans nos ateliers, vous avez pu échanger avec le directeur du centre Feu Vert Saint Omer. Il vous a reçu et a pris en compte votre retour d'expérience client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir, aussi, le directeur du centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser votre mauvaise expérience. Nous espérons que cela vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait de la prestation sur mon véhicule . Seul petit bémol en passant en caisse , ma carte était périmé , alors comme je ne possédais pas ma carte d'identité mais seulement mon permis de conduire (qui soit disant ne convenait pas) il m'a été refusé le paie- ment en plusieurs fois . J'ai donc réglé la totalité par carte bancaire . Il m'a été refusé de partir chez moi pour rechercher mes papiers alors que je suis un client régulier et connu au centre .

note 4/5

très satisfait du service et de la prestation

note 4/5

globalement satisfait avec un personnel competent

note 4/5

Tres bon centre, du revenir le lendemain suite a la perte d un plomb sur la jantes sinon tres bonne acceuil

note 4/5

travail bien fait et soigné .

note 5/5

RAS

note 4/5

satisfaisant ,conforme au devis propose. rien a redire.

note 4/5

aucun avis

note 5/5

Le nombre d'étoiles suffit à l'évaluation pas besoin d'autre commentaire

note 4/5

bonne prestation mais o pointé pour le site car trop trop trop long et on passe sur le site de *** pour avoir un renseignement sur un prix ou une prestation atelier

note 4/5

Bien

note 5/5

équipe qualifiée et professionnelle, j'y ai laissé mon véhicule en toute confiance. accueillant du début à la fin.

note 5/5

Pas mal de réparation à faire sur ma voiture, grosse facture au final mais je les ai fait en toute confiance. Explications très claires. Merci pour vos conseils et votre implication.

note 4/5

bonne prestation et bon accueil

note 5/5

Très satisfait de la prestation et bon accueil au magasin

note 4/5

Les + : Qualité de la prestation en Atelier Rapidité du service en Atelier Les - : Accueil pas au courant des offres promotionnelles en cours sur le site Internet Suppléments sur le prix de la prestation (différence entre le devis sur le site Internet et la réalité en Atelier)

note 4/5

BON

note 5/5

MERCI

note 5/5

Problèmes de consommation d'eau dans le circuit de refroidissement, diagnostic joint de culasse. Vue le diagnostic il m'a été recommandé de me rapprocher du constructeur

note 3/5

je suis decu que l'on ne m'a pas accepté de reduction malgré l'offre faite par sms de feu vert sous pretexe que je n'avais pas les bons de reduction envoyé par la poste ou par messagerie malgré tout bonne prestation et bon accueil pas sur de me revoir

note 5/5

prise de RV rapide. Etablissement du devis. Intervention sans critique. Remise à disposition du véhicule dans les temps prévus.

note 4/5

bien

note 5/5

Accueil très chaleureux, souriant et bien sympathique. Les services effectués ont été à la hauteur de mes attentes. Rien à dire, j'ai eu une équipe vraiment à l'écoute de ma demande. C'était la première fois que je faisais autant de travaux sur mon véhicule, je ne regrette pas mon choix. Je reviendrai si nécessaire et je recommanderai feu vert. Une très bonne continuation à toute l'équipe de Saint Omer.

note 4/5

Sans commentaire

note 3/5

prix que je trouve exorbitant 35 euros pour une reparation de pneu le double face à la concurrence

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. En effet, vous êtes venue pour une réparation de votre pneu et vous trouvez nos tarifs trop onéreux. Toutefois, sachez que la réparation de votre pneu a nécessité, en plus de cette prestation, l'équilibrage de votre pneu et le remplacement de la valve. Nous déplorons ces prestations supplémentaires ayant augmenté votre facture finale. Néanmoins, sachez que la réparation d'un pneu inclut rarement ces 2 autres prestations, mais dans votre cas, elles étaient nécessaires. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 3/5

Le changement des freins sont correctement bien fait

note 5/5

Bon rapport qualité / prix . Le monsieur a était clair, précis et gentil comme d'habitude. Délais de prestation et prise de rendez - vous respectés.

note 4/5

bonnes prestations

note 3/5

Sympathique

note 4/5

très bon accueil, horaires respectés, transparence dans les interventions nécessaires à fournir au véhicule, bon rapport qualité prix. seul petit bémol les véhicules devraient être essayés sur route avant leur remise au propriétaire.

note 4/5

bonne prestation.j'ai acheter des essuies glaces que j'ai voulu mettre sur ma voiture .le technicien ma dit laisser ont vas le faire pour vous.sa prend 30 secondes a faire ce n’était pas un problème pour moi.et au final facturer 4 € dommage comme dernière impression sur se centre

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

bon centre tres acueillant sympatiques

note 4/5

tres bon service rapport qualite prix parfait

note 4/5

4/5

note 5/5

Pièce manquante chez feu vert mais dépanne dans les 15 minutes merci encore

note 4/5

bon montage

note 5/5

Très bons conseils de specialistes

note 5/5

Très bien !! Les vendeurs très agréable, le service rapide vraiment très bien !! Je reviendrai est j en parlerais avec mes connaissances

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble

note 5/5

Très bon accueil avec un devis précis et professionnel. De plus, ledit devis m'a semblé très concurrentiel par rapport à d'autres enseignes.

note 4/5

Service de qualité, rapidité d'exécution

note 5/5

très satisfait

note 1/5

Une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins.... Justification ci-dessous. Chronologie pour une "tentative" de réparation de pneu: -1) Erreur dans le suivi d'un pneu crevé déclaré HS suite à une inversion de fiches entre 2 clients. 1er déplacement pour faire constater l'erreur commise au centre. Il est à noter qu'un client lambda ne connaissant pas le matériel déposé aurait dû acheté un train neuf (# 230€ posé). - 2) Récupération du pneu suite à un appel de ma part car aucun de suivi de la prestation (pneu "réparé" / 2ème déplacement au centre). - 3) Suite à la récupération de celui-ci, je le contrôle suite à une 2ème suspicion de ma part. Le clou est toujours présent dans le pneu. Le pneu a juste été regonflé et non réparé. - 4) Restitution du pneu au centre (3ème déplacement) pour faire constaté le problème où l'on a essayer de me faire passer la pilule en me disant que c'était peut être une 2ème crevaison...... Ceci est non excusable, surtout en essayant de faire passer le client pour un pigeon (en espérant me facturer une 2ème réparation??? Je n'en aurait jamais la réponse). Insistance de ma part pour avoir un geste commercial. Le pneu m'est promis pour le lendemain matin à la première heure. - 5) Toujours pas de suivi de la prestation, aucun appel pour m'informer de la "réparation" de mon pneu. - 6) Récupération du pneu et d'un avoir sur la "1ère prestation" qui n'a pas oublié d'être facturée au contraire de la réparation. Résultat des comptes: 28€90 pour une prestation finalement compensée par un avoir. Une prestation qui a été un désastre d'organisation et de médiocrité du début à la fin, ainsi que 3 déplacements dans le vent pour faire constater vos problèmes. Beaucoup de questions à soulever de votre côté sur la qualité de votre organisation... Et des certitudes de mon côté dont je n'ai pas besoin de vous détailler tellement celles-ci sont claires.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons votre expérience vécue dans votre centre Feu Vert. Sachez que nous avons pris note de votre avis et que nous allons remonter l'information au réseau. De plus, des mesures nécessaires vont être prises pour remobiliser toutes nos équipes et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

bon

note 4/5

Tres satisfait dans l ensemble je reviendrai et dommage que je ne savais pas que je pouvais regler en plusieurs fois

note 4/5

Très rapide

note 4/5

rien a signaler

note 4/5

Le délai d'attente pendant la prestation était un peu long sans que l'on m'ait précisé la durée avant ( 1h dans le magasin)

note 4/5

Prix, service et prestation de qualité dans le centre Feu Vert Arques

note 5/5

rien a dire parfait

note 4/5

Satisfait de la prestation et des renseignements fournis. Seul petit bémol, l'attente un peu longue !

note 3/5

Impossibilité pour feu vert de trouver ma fuite soit disant trop faible alors que je perd environ 1 bar tous les 15 jours, résultat je reste avec mon problème et aucune autre solution m'a était proposée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos techniciens ont mis toutes leurs compétences à l'oeuvre afin de trouver une solution à votre problème. Néanmoins, celui-ci est toujours présent. Nous comprenons votre mécontentement mais soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 4/5

****

note 4/5

Le seul regret cest que je devais recevoir un sms llors de livrer en magasin rien recu

note 4/5

satisfait

note 1/5

le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un mail annonçant une surprise: 50 € de réduction sur mon prochain achat par tranche de 100 €. le lendemain, annulation, et menace de ne pas honorer cet engagement en caisse. raison invoquée: erreur informatique. Je suis révolté d'avoir été pris pour un imbécile: tu parles d'une erreur informatique!!! scandaleux! 50 euros sur 144, ce n'était pourtant pas une réduction extraordinaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, à la suite d'un incident informatique, l'email adressé le 28/07/2015 à l'occasion de l'anniversaire des titulaire de la carte Feu Vert comportait une erreur sur le montant de la remise accordée. Ces bons de réduction valables du 29/07/2015 au 29/08/2015 étant erronés, ils ne seront pas acceptés dans vos centres Feu Vert. Un email rectificatif a été adressé à l'ensemble des clients concernés à qui nous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes demande au 0 969 320 474. Nous regrettons cet incident et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de ne pas reproduire cette erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

plutôt déçu tous de même du montant effectué pour une simple vidange avec changement de filtre à huile à +100,00€ ainsi que pour le forfait geometrie, je n'ai pas tous compris, mais faire payer 2 geometries une avant et une arriere....

note 5/5

Service rapide et de qualité

note 4/5

Rien a redire

note 4/5

tres bien

note 3/5

Dans l'évaluation, je ne vous ai mis que 3 étoiles au lieu de 5 étoiles car cela fait 2 semaines que je suis en attente d'un appel téléphonique concernant le prix d'un capteur ABS pour mon Zafira.

note 4/5

Bon accueil. Pas de problème si ce n'est que l'on ne m'a pas téléphoné quand la réparation a été terminée.

note 4/5

Merci

note 5/5

Commande traiter rapidement

note 5/5

je me suis tromper de référence sur un produit et on me la échanger sans probléme mieux que des bons d'achats ou avoir encore merci

note 4/5

tres bonne prestation

note 3/5

satisfaisant

note 4/5

Produit adéquate a mes attentes.Prix interessant.

note 3/5

Gros problème d'attente et de communication entre le vendeur et l'atelier...

note 5/5

tout et correct dans ce centre

note 4/5

j aurais aimé en savoir plus sur les facilites de paiement

note 5/5

rien à signaler tout est bien et parfait

note 4/5

bien dans l'ensmble

note 4/5

Vos prix sont encore trop élevés par rapport à vos concurrents

note 5/5

excellent en tous points.venez tous ...........

note 5/5

a mon dernier passage en caisse on ma pas demande ma carte de fidelité et je n'y est pas pense

note 5/5

intervention très rapide.personnel disponible

note 4/5

je viens pour changer mes pneu et me retrouve avec un devis pour d'autre travaux a plus de 600 euros ,ouf dur la visite ....!

note 4/5

Prestation réalisée dans le temps indiqué. Peu d'attente aux guichets. Explications claires.

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

De très bon produit ainsi que de bon renseignements sur les produit

note 4/5

tres bon conseil bonne prestation reste le prix un peu elevé de certaine chose (parralelisme )

note 5/5

je suis toujours satisfait des prestations

note 4/5

Service rapide et bon rapport qualité prix

note 4/5

Très bien car bon rapport qualité/prix y compris la prestation

note 3/5

***

note 4/5

Ras

note 4/5

Bonne prestation personnel à l'écoute.

note 5/5

nontoutest ok

note 1/5

délai non respecté , et bien sur on m'a trouvé autre chose a faire sur le véhicule

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. De plus, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Cependant, vous avez préféré clôturer cette discussion. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 4/5

J'ai eu affaire à une équipe très sympathique et très serviable.

note 3/5

prestation satisfaisante.

note 4/5

Le principe du retrait en deux heures est intéressant,satisfait de mon achat!! a bientôt.

note 5/5

très bien accueillie, satisfaite des explications que l'on m'a fourni. Surtout j'ai apprécié de voir les pièces défectueuses, ce qui me confortait dans le fait que l'on ne me forçait pas à la vente.

note 4/5

conforme a ce qu'il m'a été annoncé prix et délai en plus d'un bon conseil

note 4/5

Plutôt satisfait des prestations

note 4/5

Ras

note 5/5

accueil, conseils, et du matériels pro!!! merci

note 4/5

Bien

note 3/5

Bonne prestation mais est-on obligé systématiquement de tenter de nous faire faire d'autres interventions (coûteuses) ?

note 5/5

la personne qui m'a pris en charge est très professionnel que ce soit en conseil en prestation et en savoir faire il a su évalué et trouver réponse a mes problèmes sans même me laisse finir d’expliquer mes souci avec mon véhicule je recommande doc cette personne "***" du centre feu vert de arques a toutes les personnes de mon entourage cordialement ***

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Très content !!

note 4/5

sastifait

note 4/5

Satisfaite sur l'ensemble des prestations réaliser et la gentillesse du personnel

note 4/5

Une bonne équipe a saint omer! Agréable! Personnel serieux

note 5/5

Je suis très content du service fourni.

note 4/5

rien a dire content

note 1/5

je suis venu pour une pose d'autoradio, résultat, tableau de bord rayé, habitacle et siège dégueulasse, autoradio qui ne fonctionne pas ! Ce jour la, j'ai fait changer 2 pneus, j'ai voulu mettre des feu vert, en récupérant ma voiture, c'était des continental !! Bref des prestations médiocres, avec des point de fidélité qui ne servent à rien puisque je n'en ai jamais vu la couleur. Je ne vous parle même du retard ce jour la ! Je n'y métrerais plus les pieds et je le conseillerais à personnes !!! HONTEUX

note 1/5

les prix m'ont été indiqué en HT ce que je trouve inacceptable. Le vendeur aurait du m'indiquer le prix du devis TTC !!!!! De plus l'attente est interminable et aucun geste commerciale n'a été effectué.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que le centre Feu Vert Saint Omer se mobilise afin de réduire les délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert a tenté de vous contacté, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à le joindre par téléphone. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

BONNE PRESTATION

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 4/5

prestation de qualité

note 4/5

attente juste un peu longue pour récupérer les clés en atelier, mais plutot normal car plusieurs clients, prestation rapide , très bon accueil

note 4/5

Tres bonne prestation mais le prix reste encore cher

note 4/5

Points positifs Personnel agréable Ne pousse pas a la consommation Prix accessible Points négatifs Manque d'information sur les facilités de paiement ?

note 4/5

Tout s'est bien passé rien à dire

note 3/5

Rien a dire de plus bon travail

note 4/5

bon accueil travail bien effectué horaire respecté

note 5/5

Après avoir exposé mon choix sur une publicité FV au vendeur ***,j'ai été très bien conseillé. Il m'a adressé un devis par internet et j'ai pu prendre ma décision en toute connaissance. Le rendez-vous à l'atelier s'est fait sans tarder et la pose de l'appareil a bien été réalisé.

note 1/5

Plomb d équilibrage d une roue arriéré (monté en centre feu vert a saint omer)qui saute au bout de 10 000 km sur l autoroute,on me dis vous êtes passé dans un nid de poule(la blague!!!)donc de nouveau passage en caisse?(LE VENDEUR CONTENT IL A REUSSI A ME TIRER 9.90 euros)dommage il me fallait d autres articles magasin et voir l achat d une remorque pour les vacances et bien ce sera chez ***(saint martin au laert) TERMINER POUR MOI FEU VERT!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été insatisfait en raison d'un plomb d'équilibrage de votre roue qui s'est détaché. Cependant, votre voiture est venu dans notre centre Feu Vert Saint Omer en juillet 2013 pour un remplacement de vos pneus arrière. Or, lors de votre dernier passage dans votre centre auto, vous aviez parcouru un kilométrage important en 21 mois. Compte tenu de ces éléments, il se peut, qu'avec les vibrations, qu'un plomb d'équilibrage puisse se détacher de votre jante. Alors un remplacement de ce plomb est recommandé pour votre confort et votre sécurité. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a tenté de vous contacter, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à joindre votre centre Feu Vert pour échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer.

note 3/5

bonjour ils ont oublier de remettre ma roue de secours dans ma voiture ceci est une faute et en plus ne pas me rappeler pour le signaler cordialement ***.

note 2/5

On me dit qu'on m'a laissé un message vocale: ce qui est faux! Pour me dire qu' on arrive pas a avoir mes bougies pour une hyundai i30!!! C'est bizar a *** il les ont eu...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur le désagrément que vous avez subi. Il vous a été proposé une solution de dédommagement à valoir sur vos prochains achat dans ce centre Feu Vert. Nous espérons que cette solution vous donne entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

excellent

note 3/5

Site génial, simple d'utilisation, rapide. Concernant le centre, domage que la personne ayant pris en charge mon véhicule ne sache pas utiliser le programme dédié et m'a facturé une prestation classique, m'a demandé de nouveau toutes les informations déjà renseignées sur le site et ce que je voulais faire. L'erreur a été corrigée par une de ses collègues mais quelle perte de temps...

note 4/5

Rien a ajouter, sèrieux et bon conseil

note 4/5

Cela c'est bien passé.

note 5/5

Je suis vraiment satisfaite Jai meme appris qu'ils pouvaient pratiquement tout faire sur ma voiture !! Deux devis ce jour suite au voyant moteur Un injecteur et une vanne egr Apres comparatif le tarif propose est très compétitif 👍🏻

note 4/5

Bonne prestation et bons conseils

note 5/5

ns sommes tres satisfait

note 4/5

bon

note 5/5

j'ai apprécié la réactivité du personnel et son savoir-faire.

note 5/5

excellent accueil ! très satisfaite des réponses obtenues à mes questions .

note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation chez feu vert, j'ai acheter deux plaques et les ai faites posées, tout c'est très bien passés.

note 5/5

tres bien et tres serieu rien a redidire...merci

note 5/5

tous simplement parfait

note 5/5

Rien a dire Très bien

note 5/5

J'habite près de Feu Vert, facilité d'accés, gentillesse, compétence , ecoute... Bon rapport qualité/prix'

note 5/5

très compétitif sur les prestations en atelier un peu moins pour le prix des articles en magasin, dommage. Accueil très chaleureux à poursuivre.

note 1/5

delai dattente trop long beaucoup trop dintermediaires le flou total quand a la proposition de pneux correspondant a mes atttentes geste commercial diifiicile a obtenir proposition troubles quand a la fourniture de pneux equivalent a celles commandés

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Saint Omer se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Suite à votre conversation avec notre conseillé de vente nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné mais nous avons été tributaire d'une rupture de stock chez notre fournisseur ce qui explique la solution de dépannage qui vous a été proposé. Nous espérons que cette solution est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt.

note 4/5

aller tous chez feu vert

note 2/5

Attente très long pour une commande de 2 pneus neufs (une semaine) et ne rappel pas le client qui attend chaque jour pour pouvoir s'organiser pour venir les récupérer et j'ai entendu dans le téléphone que le vendeur les avait reçu du jeudi et qu'il ne ne me l'a pas signaler Pourtant à l'accueil on prenait mon numéro de téléphone à chaque fois

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Nous avions rencontrés quelques soucis sur votre commande. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

PRESTATION TRES CORRECT

note 5/5

De bon conseils et sympathique de surcroît

note 5/5

le prix d une crevaison a peut cheres

note 5/5

Professionnels sympathiques efficaces tres competitifs

note 5/5

je suis totalement satisfait par la compétence du personnel et de la qualité des travaux effectués

note 5/5

Personnel très aimable, rapidité pour le travail effectué et conseils très interressants

note 1/5

nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous vous avons informé des problèmes constatés sur votre véhicule comme la jauge d'huile, la cosse de la batterie ou encore une fuite d'huile importante. Malgré nos explications, vous ne semblez pas accepter les constatations que nous avons faites sur l'état de votre véhicule au moment de son entrée dans notre atelier. Nous vous avons donc établi un devis que nous vous avons présenté. Nous déplorons cette incompréhension et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Toutefois, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, soit un appel est passé auprès du propriétaire du véhicule afin de savoir s'il accepte ou non de faire les réparations complémentaires, soit un devis est établi et est présenté au propriétaire lors de la restitution du véhicule. Le client est le seul décisionnaire. Il est libre d'accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiat ou ultérieur. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint-Omer.

note 4/5

Ras

note 5/5

bonne accueil et bon services

note 4/5

Prestation tout a fait correct . recommande feu vert .

note 5/5

Toujours bien servi dans ce centre feu vert

note 3/5

J'avais pris rendez-vous à 9 h pour monter 2 pneus sur ma voiture . L'employé ne l'a prise qu'à 10h sur le parking , j'ai attendu dans le magasin jusqu'à cette heure puis , ayant un impératif , j'ai dû partir pour revenir la chercher juste avant midi , heure de fermeture . Il faudrait vraiment respecter l'horaire indiqué !!!

note 5/5

Très satisfaite ne changez rien vous êtes excellents

note 5/5

Mi ja ete fin bin conseille Euch *** y eto fin plaisant et y ma dit tout que chel carrete elle avo com mo Jlar coment a tizot hein biloute T va vir la ba chez *** y travate bin et en plus pour mi ch eto pas cair

note 4/5

accueil super

note 4/5

Bonjour, Rapidité d'intervention et praticabilité du site internet sont au rendez-vous. Seule, reste quelques problèmes à revoir concernant la liaison entre le site internet et le centre auto, afin que la commande apparaisse sur les ordinateurs du centre. Car j'avais passé commande à 12h sur internet et choisi l'heure de l'intervention à 14h. Je me rends au guichet à 14h10 et on me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande, qu'ils ne sont au courant de rien à propos de celle-ci. D'où cette liaison dont je parle. Le reste est très bien. Je reviendrais. Cordialement

note 5/5

tres profesionnel

note 3/5

la qualité est bonne il y a du niveau mais 32€ pour une valve on devient des docteurs à force de trop chercher ? bientôt en blouse blanche et masque oxygène, ?? on a perdu complètement de vue ce que vous êtes pour vous déguiser en clinique automobile et forfaitiser un service qui n'a pas lieu d'etre astucieux mais triste on dit que la qualité se paye ok je suis d'accord, mais là je pense que c'est trop pour ce que c'est.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Des forfaits montage de pneus peuvent être moins onéreux mais ils ne comprennent ni l'équilibrage des roues, ni le remplacement des valves. Nous espérons, malgré tout, que vous avez été satisfait de la réalisation de la prestation. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint-Omer.

note 2/5

Sélection des pièces les plus chères, facturation *** de produits abusives pour la réparation (600 ml de dégrippant pour seulement 2 plaquettes de frein).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer!

note 1/5

objet de la venue : message d'alarme " panne du freinage" à mon avis celà venait des plaquettes car CT effectué il y a 1 semaine et les plaquette sont à changer. Ma femme vient en pensant qu'un diagnostique freinage va être effectué, mais non on lui dit que le message n'avait pas lieu d'être qu'elle pouvait rouler en sécurité ( de plus c'est un diag electronique qui a était fait et non sur le freinage sans doute parceque c'est une femme qui est venu les personnes ont du se dire qu'il pourrait dire n'importequoi). N'étant pas sur des infos donné ma femme a était dans un autre feu vert calais ( certainement plus compétent) qui ont bien fait un diag sur le freinage et ont constaté que le message provenait bien des plaquettes. C'est quand même grave de dire a une personne qu'il n'y a pas de problème sur le freinage et donc de risquer la vie de cette personne et de ses passagers!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer pour réaliser une prestation et vous semblez globalement satisfait. Le centre Feu Vert Saint Omer vous a contacté et vous a proposé une solution de dédommagement, qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Satisfait

note 4/5

Très bien reçu et efficace

note 3/5

Dommage que vos vendeurs cherchent toujours à vendre des produits + chers avec des explications non fondées

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer!

note 5/5

très content , rapide, raisonnable dans les prix

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

accueil rapidité efficacité et sourire incontestable pour le chgt de carte grise merci à vous pour ce service bien plus accessible et efficace que de se rendre en préfecture

note 5/5

Je regrette d'avoir acheté 4 pneus avant la promotion proposée récemment. Malgré ma demande, je n'ai pas pu profiter de cet avantage ! dommage pour moi (j'avais fait la demande en magasin au sujet d'une promotion future, mais il ne devait rien y avoir : "feu vert faisant déjà des pris bas". Je constate que malgré tout il y a eu une promotion !

note 5/5

le délai a été plus rapide que prévu ! aucun frais imaginaire ( maladie du concurrent ***) ne m'a été proposé ! un service simple , compétent , rapide et pas cher !

note 1/5

comme tous les ans je suis venu chez feu vert acheter 2 pneus en promo; surprise cette année le vendeur n'a pas voulu me les vendre; prétextant l'obligation de montage chez feu vert! j'ai vraiment la mauvaise 'impression d'avoir été arnaqué;car cela m'a coûté 30 euros de plus cette année; et en plus ce n'était pas marqué sur la pub papier cette obligation de montage;;;; je ne suis pas prêt d'y retourner,ni de faire de la pub pour ce genre de prestation;je préviendrai mes amis et collègues de faire très attention a vos stratagèmes!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, sachez que, dans notre catalogue, les prix des pneus s'entendent montés et valvés dans nos ateliers, comme vous l'a expliqué notre expert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Satisfaite de la prestation.

note 4/5

prestation correcte et en rapport avec ma demande

note 5/5

bon

note 4/5

feu vert est une bonne entreprise j'ai rien n'a dire puisque j'ai fait mes stage dans la partie opération en atelier. J'ai trouvé deux point négatif : 1) les pris sont vraiment cher, parfois plus cher que cher la concurrence mais la qualiter est là . 2) ont ma plier ma biellette axiale en atelier et que a la basse je suis venue pour 2 pneumatique et un réglage train avant et je suis sortie en + d'un kit axial puisque le mécano ma plier ma bielle d'axiale et désérent et JAI DU PAYER LE KIT AXIAL !!!!!! donc obliger de ramplacer car sinon je n'aurait pas pu partir donc je voudrai bien un remboursement. Pour en venir au point positif ( car ont parle du négatif mais faut signaler aussi le positif ) accueille client ni quelle personnelles rien a dire très aimable a toujours les pièce en stock ce texte est bien pour le site de feu vert a longuennesse dans le département 62

note 5/5

tres bon accueil et ce feu vert est tres bien

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Merci

note 4/5

rapide tres poli rien a dire

note 4/5

Approche technique et commerciale tout a fait satisfaisante.

note 5/5

Ras

note 5/5

*****

note 1/5

FEU VERT ET UN CENTRE AUTO AVEC DES TECHNIQUES COMMARCIALES ON LE RECENT BIEN

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Saint Omer !

note 5/5

J'avais besoin de changer de pneus en urgence. J'ai pu vérifier sur le site la disponibilité et j'ai obtenu rendez-vous dans l'heure qui suivait.

note 5/5

très bon interlocuteur concernant la prestation que j ai eu avec *** cordialement

note 5/5

Mon vehicule a été pris à l 'heure prévu, j 'ai été accueillie avec le sourire par des personnes qui m ont très bien informé de l 'intervention qui serait réalisée. J 'ai récupéré ma voiture plus tôt que prévu en étant informée par texto. Service à recommander selon moi.

note 5/5

rien a dire tres satisfait de la prestation

note 4/5

Première bonne prestation effectuée ordinairement chez ***.

note 5/5

Parfait!

note 3/5

Il n'est jamais agréable de sentir des tensions au sein du personnel et il est très désagréable de devoir revenir parce qu'une partie du travail prévu n'a pas été fait! Quant aux tarifs, ils me semblent éxagérés, pas par rapport aux grands groupes automobiles mais par rapport aux tarifs pratiqués chez les "petits" garagistes à l'ancienne!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, la satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Saint Omer se mobilise pour assurer une bonne qualité sur les prestations. Suite à votre conversation avec notre directeur, nous espérons que la solution proposée est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt.

note 4/5

pas de sujet d'insatisfaction

note 1/5

Sav pour la 2ème g fois de suite pitoyable. On change la langue sur l'ordinateur de bord. On me remet le carnet d'entretien sans l'avoir rempli. La radio me demande un code pin donc impossible d'utiliser radio ni clim et GPS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

bonjour, je suis venue pour achat et montage d'ampoules (feu de croisement) 17 euros deux ampoules...passe encore j'ai été prise de suite par contre au moment de payer 21 euros pour un prestation qui a durée 15 minutes grand maximum, je trouve cela relativement cher et abusé. Si j'avais connu le tarif au préalable jamais je n'aurais accepté ce montage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, votre avis nous est précieux et toute l'équipe de Saint Omer se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Suite à votre conversation avec notre directeur, nous espérons que la solution proposée est à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! Le Service Clients Feu Vert

note 3/5

service tres couteux pour juste reposer un pneu sur une jante nu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes passé dans votre centre Feu Vert pour faire poser un pneu sur une jante nue et vous en êtes satisfait. Cependant, nous regrettons que vous soyez mécontent du tarif de la prestation. Suite à votre avis, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a expliqué la tarification de cette prestation. Nous espérons que ces explications aient répondu à toutes vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint-Omer.

note 4/5

Globalement bons services dans le Centre.

note 4/5

on peut trouver moins cher ailleurs

note 4/5

prestation a priori bonne regrets sur le fait que le client ne peut la suivre visuellement equilibrage statique et dynamique ????

note 4/5

Qualité conseils très bonne Mais qu'un seul conseiller au milieu du centre feu vert... Donc disponibilité plutôt faible (mais si à l'achat il était très dispo, quand je suis revenu pour chercher ma commande il l'était beaucoup moins)

note 4/5

Bonne prestation à l'atelier rapide et dans les temps annonces et pas de surprise au final

note 4/5

prix élevé par rapport à la prestation

note 4/5

RAS

note 5/5

prestation toujours de qualités a feu vert st Omer .je suis un client fidèle .

note 5/5

Suite à notre appel urgent, rappel de feu vert très rapide ; rv fixé dans l après midi ; travaux supplémentaires à faire rappel feu vert, très correct et précis, avec montant facture que nous pouvons payer en 4 prélèvements à notre demande et acceptés, personnel très accueillant, compétent point de vue client ; avons acheté pneus et travaux à suivre mais je fais confiance à votre enseigne ; par contre une question de ma part sans réponse (sourire) pourquoi FEU VERT .. je vais chercher sur internet qui sait j aurai la réponse, c est une simple curiosité de ma part ; bonne continuation votre enseigne est connue et remercie encore vos services rapides ; mon ami y retourne la semaine prochaine, preuve de notre satisfaction ; salutations msauvage

note 4/5

Personnel très gentil souriant acceuillant que sa reste ainsi.

note 4/5

Délai très court : appel téléphonique à 9h et prise en charge 1h30 plus tard pour changer les 2 pneus avant et contrôler le parallélisme. Seul bémol, après réglage de ce dernier, je constate qu'en ligne droite le volant n'est pas bien droit (légèrement tourné vers la gauche). Ce n'est pas grave en soit mais dans la mesure où il y a les commandes de régulateur de vitesse de part et d'autre, j'ai la main droite légèrement plus haute que la main gauche (habitude de conduire avec les mains à 9h15) . Maintenant suis-je peut-être trop pointilleux ? C'est cette remarque qui m'a fait ne pas avoir coché la cinquième étoile.

note 5/5

bonne qualité des services .

note 3/5

Bon travail mais prestation à 75 euros le changement de train de pneu c'est un peu abusé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus justes, c’est pourquoi, après avoir échangé avec le directeur du centre Feu Vert Saint-Omer, une solution de dédommagement vous a été proposée. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint-Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Je suis quelque peu déçue Je vais devoir retourner au centre du fait d'un bruit qui n'existait pas avant l'intervention Sinon globalement satisfaite

note 4/5

BIEN MAIS PAS EU DE MESSAGE POUR NOUS DIRE QUE LA REMORQUE ETAIT ARRIVE DE PLUS NOUS L AVIONS COMMANDE POUR LA MONTER NOUS MEME ;DONC NOUS SOMMES ARRIVES AVEC UNE REMORQUE POUR LA PRENDRE NOUS AVONS DU REPARTIR CAR LA REMORQUE QUE NOUS AVIONS ETE MONTER DONC IMPOSSIBLE DE LA PRENDRE ET REVENIR LA CHERCHER ;DE PLUS NOUS AVONS DU ATTENDRE 1HEURECAR LE RESPONSABLE NE LA RETROUVER PAS

note 1/5

très déçu de l'attente

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré, c’est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 2/5

Accueil mécanique désagréable car 15 minutes de retard annoncé au téléphone la veille. 179 euros annoncé, final 285 euros! (30 euros réparation pneu mais le reste...??) Demande de réparation clignotant pas réparé car pas la pièce et pas proposé de la commander... Déçu... je ne pense pas revenir Cordialement

note 4/5

Bien pour cette prestation là mais j'ai été déçu par feu vert quinze jours avant ou je me suis déplacée pour faire changer mes pneus et le prix annoncé par téléphone était différent de 30€ à mon arrivée au centre. Je suis donc partie acheter mes pneus chez *** et je les ai fait poser chez un garage partenaire.

note 1/5

Je viens pour changer des pneus et je dois limite changer de voiture en sortant ( voiture qui a 2 ans). Cette force de vente est honteuse. Vous devez être la pour nous conseiller et non nous ***. Pourtant déjà client chez feu vert dans une autre ville. On voit bien l'incompétence de certains dans la manière de gérer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Devis grossi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tout s'est bien passé à part le respect de l'heure de RDV

note 4/5

Quelques produits et prestations chers mais un travail efficace dans sa globalité.

note 4/5

Bonnes prestations

note 5/5

Bonsoir, J'ai émis des avis très bon concernant les achats et les prestations du centre Feuvert de St OMER LONGUENESSE mais j'avoue être choqué par cette méthode "d'espionage" sur le comportement de ce centre.Espionage de votre part et je trouve cela assez ignoble mais (si cela peut vous rassurer vous n'etes pas les seuls. Ceci étant dit mes réponses sont honnêtes.Si j'étais insatisfait je me serais manifeste sur place. Les collaboratieurs sont très efficaces mais les espionner de votre façon me semble présager l'´arrivee de "Big Brother" dans notre vie quotidienne et cela est bien triste..... Salutations

note 4/5

Rapidité d'exécution des travaux, délais respectés, montant du devis respecté, un peu d'attente au service atelier et à la caisse Bonnes prestations en général

note 5/5

merci feut vert

note 4/5

Le personnel très accueillant, explications données très claires et de bonnes prestations

note 5/5

*****

note 1/5

L' entretien est très mal fait des vendeur qui connaisse rien. Et la prestation est très chère par exemple pour une seule ampoule de feux de croisement plus la pause 37 euros . Même dans un concessionnaire auto c est encore moins chères, je n avais payer que l'ampoule et non la pause.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Excellente,

note 5/5

Très bien ! servi très vite alors que le centre alait bientot fermer!

note 5/5

un choix et des prix accessibles

note 5/5

un très bonne accueil souriant très conseillé et informé bon rapport qualité prix

note 2/5

Bonjour, J'ai été déçu de vos services pour 2 raisons : 1/ Délais de préstation trop long. J'avais RDV à 17h15 on me dit environ 1 heure sera necéssaire. resultat prise en charge du véhicule à 17h45, je suis donc sortie du centre à 18h45. Selon le vendeur qui gère l'atelier, c'est normal ca arrive. 2/ Huile moteur non conforme. Lors de mon atente, je vois sur le tableau d'information de tarif et de préstation que l'huile moteur utilisé et de marque Motul. A mon retour je remarque sur les documents que l'on transmis que l'on m'a mis de l'huile Feu Vert. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, L'huile Feu Vert présente les mêmes caractéristiques qu'une huile de grande marque comme Motul mais bien souvent moins cher. Le centre auto Feu Vert Saint Omer vous présente ses excuses pour cette erreur et pour le délai trop long lors de votre visite. Nous vous avons proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle vous satisfera. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 3/5

rapide, propre, et agréable personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

excellents accueil et prestations

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.