Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note>4,1/5 Voir les 97 avis
Centre Cial La pioline
13545 AIX EN PROVENCE CEDEX 4
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement de l&apos Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.1/5Calculé à partir de 97 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Toujours satisfaite de vos prestations et de l'accueil, ainsi que du professionnalisme. Je suis cliente depuis plusieurs années et continuerai à faire entretenir ma voiture chez Feu Vert. Carte de fidélité intéressante également. Merci

Posté le 27/03/2015 à 01h13
note 4/5

Très bien

Posté le 22/03/2015 à 11h13
note 4/5

Insatisfaction sur la non prise en compte de certaines instructions que j'avais donné, et un manque de communication qui aurait pu éviter de me faire perdre du temps. Cependant, très satisfaite de la relation client, car après avoir exposé le problème on m'a proposé une remise commerciale sans avoir à demander. En plus, c’était une remise loin d’être ridicule. Je reviendrai.

Posté le 19/03/2015 à 08h15
note 4/5

bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil, prestations conformes

Posté le 15/03/2015 à 05h41
note 4/5

Rapidité dans la prise en charge Accueil de qualité même une visite tardive juste avant la fermeture Explications détaillée et adaptées sur les réparations effectuées

Posté le 12/03/2015 à 07h24
note 5/5

équipe très professionnel je suis satisfait , je le recommande .

Posté le 12/03/2015 à 05h15
note 5/5

Prestation en moins de 40min. Un excellent accueil. Une équipe chaleureuse, souriante. Des explications très claire et des conseils de qualité!! ;-) merci pour tous

Posté le 11/03/2015 à 05h54
note 4/5

Il serait judicieux de prévoir un siège pour l'attente prolongée, de la restitution du véhicule. 2 heures c'est long pour les personnes âgées.

Posté le 11/03/2015 à 05h10
note 4/5

Globalement satisfait, mais la prestation (retrait roue de secours galette + changement des 4 pneus hiver pour pneus été) n'a pas été effectuée dans son intégralité, puisque l'on m'avait garanti que le kit démontage roue de secours serait bien remonté dans son emplacement, ce qui n'a pas été le cas : simplement déposé à la va-vite dans le coffre !

Posté le 09/03/2015 à 09h44
note 4/5

Très bonne prestation

Posté le 08/03/2015 à 03h31
note 3/5

Sur une prestation prévue pour une heure maximum , 30 minutes de retard, ce qui m'a fait manqué mon rendez-vous suivant. Geste commercial réalisé pour s'excuser du retard.

Posté le 08/03/2015 à 10h05
note 5/5

Tout est parfait

Posté le 07/03/2015 à 06h44
note 2/5

Très bon accueil, délai respecté; mais peu satisfaite car changement des deux pneus avant usés à l'extérieur (parallélisme, sous-gonflage...) et parallélisme effectués à l'atelier. Le lendemain contrôle de la pression des pneus : avant: correct (manque 100 g d'un côté) arrière : manque 500 g à chaque pneu. Enjoliveurs remis à la va-vite. Prestation minimale pour un prix de parallélisme qui me paraît assez élevé et que je vais vérifier.

Posté le 07/03/2015 à 04h56
note 4/5

****

Posté le 07/03/2015 à 08h07
note 5/5

bon accueil, personnel sérieux et de bon conseil a conseiller

Posté le 05/03/2015 à 06h24
note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus arrières de ma voiture hier. Aujourd'hui j'ai perdu un enjoliveur sur l'autoroute qui avait dū être mal reclipsé. De plus on me propose un devis pour le remplacement des deux amortisseurs arrières usés. On me garantie que ceux de devant sont encore ok. Or j'ai effectué un remplacement de courroie en janvier dans le même centre et on m'avait de suggérer de remplacer au plus vite les 4 amortisseurs. J'avoue douter un peu de vos diagnostics et dans le doute j'irai faire examiner mon véhicule chez un concurrent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé de repasser en magasin afin de faire contrôler votre véhicule par le manager atelier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 04/03/2015 à 07h19
note 5/5

Les tarifs semblent élever mais très bon accueuil de l'équipe en général. Le magasin aurait besoin d'un relooking...

Posté le 04/03/2015 à 07h44
note 4/5

tout etait parfait a part equilibrage des roues voiture tremble a 110kms heures

Posté le 02/03/2015 à 05h07
note 4/5

prise en charge rapide et efficace accueil très aimable

Posté le 02/03/2015 à 08h09
note 4/5

bien

Posté le 01/03/2015 à 05h22
note 4/5

attente un peu longue pour recuperer le vehicule

Posté le 28/02/2015 à 07h49
note 5/5

bon

Posté le 28/02/2015 à 07h48
note 4/5

bonne écoute, bons conseil, prestation réalisée dans le temps imparti.

Posté le 27/02/2015 à 08h13
note 5/5

Lors de la révision, le technicien a remarqué qu'une grosse vis était planté dans le pneu ce qui prouve le professionnalisme du centre d'Aix les milles. Par contre il est regrettable qu'il ne puisse pas faire la réparation, j'ai dû aller dans un centre spécialisé pour faire réparer.

Posté le 26/02/2015 à 08h54
note 3/5

bien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert et pour votre commentaire qui stimule nos experts a toujours vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 26/02/2015 à 08h21
note 5/5

Très bien rapide et simple

Posté le 25/02/2015 à 06h47
note 5/5

Ras après les prestations atelier tout est OK Malgré beaucoup de monde à l'accueil les 3 personnes (*** , *** et ***) avec qui j'ai eu des contacts ont été parfaites quant aux conseils, accueil etc...

Posté le 25/02/2015 à 05h20
note 3/5

En général,je suis satisfait de vos services.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire qui motive toujours plus nos experts à vous fournir la meilleure qualité de service. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

Posté le 25/02/2015 à 05h17
note 4/5

Ras

Posté le 22/02/2015 à 05h06
note 2/5

J'ai fait faire une simple vidange , toutefois il a fallu que je retourne à FEUVERT car la personne qui a effectué la vidange a omis d’actualiser ou de réactiver les 5 petits voyants situés au tableau de bord ce qui m'a fait perdre du temps,fait faire des kilomètres .Je trouve aussi que les personnes à l'accueil prennent leur temps avec les clients dont ils s'occupent comme si il avait personne alors qu'il y a une file d'attente avec des gens qui s'impatientent et qui comme la personne qui me précédait en deviennent même agressifs .Toutefois un technicien de l'atelier a tout fait pour terminer la prestation de son mieux en ne me faisant pas attendre en étant professionnel . Cordialement. ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 20/02/2015 à 05h55
note 5/5

Service rapide et efficace.Merci

Posté le 20/02/2015 à 05h49
note 3/5

Manque de coordination entre le site internet et le centre auto feu vert. Attente trop longue au centre auto.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 19/02/2015 à 04h51
note 4/5

des gens souriants et compétents

Posté le 19/02/2015 à 08h33
note 4/5

une autre fois merci

Posté le 18/02/2015 à 07h59
note 5/5

Merci au personnel très aimable et de bon conseil.

Posté le 17/02/2015 à 10h08
note 3/5

Cette intervention sur notre véhicule fait suite à des travaux réalisés par vos soins pour une courroie de distribution. Nous avions déjà rencontré des problèmes lors de ce remplacement (Voir enquête satisfaction précédente), nous avons été obligé de revenir car une fuite d'huile est survenue au niveau de la distribution et la courroie d'alternateur s'éffilochait après votre intervention. Nous espérons que cette nouvelle opération de votre part aura résolu ces problèmes. Il aurait également été agréable que vous nous laissiez un document précisant la nature des travaux effectués.

Posté le 17/02/2015 à 11h34
note 4/5

Déjà client chez feu vert les milles depuis plus de 20ans et toujours satisfait de sas prestations.

Posté le 17/02/2015 à 06h55
note 4/5

Bon pour de petites interventions, mais il faut etre vigilant si c'est plus technique, rapide , peut etre, mais un peu trop parfois; vendre c'est bien , mais ca me semble parfois etre le seul but! ..." A l'americaine" , performance et compagnie..., en mettant la qualite dans le service apparent , au detriment de la qualite du travail realisé " parfois, je ne generalise pas bien sur.. C'est un avis , un resenti sur les quelques fois que j'ai frequenté vos magazins...

Posté le 13/02/2015 à 07h10
note 5/5

Une mention toute particulière pour ***, le vendeur du centre Auto d'Aix-en-Provence, qui a su à la fois, me conseiller, trouver mon produit et répondre à mes attentes concernant le paiement en 4 fois sans frais. Vendeur à conseiller. Un client satisfait. MERCI

Posté le 11/02/2015 à 05h36
note 4/5

attente en caisse trop longue

Posté le 11/02/2015 à 02h30
note 5/5

Prestation satisfaisante

Posté le 10/02/2015 à 05h24
note 4/5

Ce centre feu vert est vraiment très bien, en termes d’hygiène, accueil clientèle, réponses aux questions, tout parfait, sauf un bémol, je trouve le prix d'un réglage des feux excessif pour le travail que sa demande ...

Posté le 10/02/2015 à 05h04
note 5/5

Accueil très agréable. Service rapide et efficace. prix raisonnables... RAS Beaucoup plus sympathique qu'une visite chez *** !

Posté le 09/02/2015 à 08h24
note 4/5

Très bonne maîtrise de la gestion de conflit.

Posté le 09/02/2015 à 04h34
note 5/5

Personnel TRES COURTOIS et avec le SOURIRE. Bon renseignements. Travail en atelier vite et bien fait. Désolé, rien à redire. C'est parfait !

Posté le 09/02/2015 à 09h38
note 5/5

Juste un grand merci à Feu vert Aix. Spécialement à *** qui a su malgré un planning chargé réaliser le montage de mes pneus. Je ne dis pas bravo au site feuvert.fr qui proposent des heures de prestations que les centres ne peuvent parfois pas tenir.

Posté le 09/02/2015 à 07h15
note 5/5

l équipe est super

Posté le 08/02/2015 à 05h30
note 3/5

L'intervention était prévue a 13h par internet et notre voiture a été prise en charge a 14h et encore, il a fallu un peu insister.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 08/02/2015 à 07h53
note 5/5

toute l'équipe a été super sympa et super rapide. et ouvert entre midi et deux ce qui est bien pratique.

Posté le 05/02/2015 à 07h11
note 5/5

RAS

Posté le 05/02/2015 à 05h32
note 4/5

Parfais,mais il manque un endroit pour s assoir pendant les prestations d atelier. A aix les milles.

Posté le 05/02/2015 à 04h55
note 4/5

Bien,

Posté le 05/02/2015 à 11h58
note 5/5

Tarifs intéressants et prestation efficace

Posté le 02/02/2015 à 09h46
note 1/5

Samedi 31/01 je suis allée chez Feu Vert Aix Pioline pour une vidange (109€) Rdv à 14h Au bout d une heure je récupère mon véhicule et me rends sur Marseille, au bout de qq km je remarque le voyant de l huile était allumé. Je quitte l autoroute en urgence et me rends au centre de Plan de Campagne, j ai été prise en charge immédiatement. J attends une heure, le joint du filtre à huile avait été pincé et s était coupé d où la fuite d huile. Je reprends la route pour Aix en Provence et de nouveau qq Kms plus loin, même problème. Je m arrête donc chez Feu Vert Pioline et l on m explique que c est un autre joint et qu il faut remplacer la pièce, il est presque 19h. La pièce n est pas en magasin, je dois laisser ma voiture Le technicien propose de me raccompagner mais je rentre en bus. Je n ai donc pas eu de véhicule ce dimanche, j attends des nouvelles demain matin, j ai impérativement besoin de mon véhicule pour mardi pour aller travailler Demain j ai un rdv à Marseille et je vais devoir y aller en bus, soit un bus de chez moi à la gare routière et un autre pour Marseille Je vous précise que mon véhicule Toyota Yaris a 4 ans et 42000km et que je n ai jamais eu le moindre incident Je suis très mécontente J espère bien un geste commercial de Feu Vert ***

Posté le 01/02/2015 à 07h15
note 4/5

Remplacement de roue effectue sans probleme

Posté le 01/02/2015 à 07h12
note 3/5

l apprentie a effectue seul la vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 31/01/2015 à 01h26
note 5/5

Très bon sur tous les sujets, a l écoute des clients

Posté le 28/01/2015 à 05h54
note 5/5

service imppécable.équipe vraiment professionnelle .rapport qualité prix des services et prestations,ainsi que des articles proposés sans concurrence.Encore ,Bravo

Posté le 28/01/2015 à 02h32
note 5/5

Très bons conseils et rapidité d’exécution de la prestation

Posté le 25/01/2015 à 09h12
note 4/5

Bien qu'une vidange ne nécessite pas d'accéder au sous coffre arrière de ma C3 Picasso, j'ai constaté un bouleversement de toutes les affaires entreposées. Mais rien n'a disparu en première analyse. Bizarre !

Posté le 23/01/2015 à 04h54
note 4/5

Nnnnn

Posté le 22/01/2015 à 06h28
note 5/5

Parfait.Continuer dans ce sens.

Posté le 21/01/2015 à 05h05
note 4/5

Concernant les services du feu vert les milles rien à dire très satisfaisant. Contrairement au feu vert du jas de bouffan ou à 9 h du matin ils étaient déjà débordés et on m a royalement dit de rappeler plus tard c'est pourquoi j'ai appelé le centre de la pioline ou j'ai été très bien reçu

Posté le 20/01/2015 à 04h57
note 4/5

Rapidité pour avoir un rendez vous et amabilité du personnel

Posté le 20/01/2015 à 08h42
note 4/5

Très bien, gentillesse et sourire. Que demande le peuple!!!

Posté le 19/01/2015 à 02h44
note 4/5

Prise en charge rapide

Posté le 19/01/2015 à 07h56
note 3/5

Pas d'explication concernant mon achat qui consister a changer mes pneus avant de ma voiture, ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai vu ce qui a étaient fait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 18/01/2015 à 04h54
note 5/5

Accueil et prestation correct. Compétence des personnels.

Posté le 12/01/2015 à 09h48
note 1/5

Info déjà laissé sur le site

Posté le 12/01/2015 à 08h16
note 3/5

je suis satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

Posté le 11/01/2015 à 06h23
note 3/5

J'ai passé commande en atelier pour un attelage remorque, avec ma carte grise le technicien Feu Vert a retenu la pièce correspondant à ma voiture (Peugeot 508 break), j'ai payé un acompte, puis quand la pièce est arrivée - informé par texto : très bien - j'ai pris rendez vous. Par téléphone on m'informe que le rendez vous ne peut être tenu, bon!. Un autre rendez vous est pris. Après l'intervention je vais chercher mon véhicule tout à l'air OK et rien de particulier ne m'est signalé.. sauf qu'il n' a pas été tenu compte des capteurs de marche arrière !!! il est impossible de faire une marche arrière sans que retentisse le signal sonore en continu - et il est assez fort. Je rappelle et pour explication le technicien (très courtois quand même) me précise que cela est dû aux capteurs, (quelle nouvelle!) ... plus grave il me précise qu'il ne peut rien faire. J'ai dû insister en précisant que je ne pouvais pas accepter en l'état la situation. Maintenant j'attends que le technicien Feu Vert se renseigne et me rappelle pour qu'une solution soit trouvée. Je souhaite très vivement qu'elle soit acceptable et assez rapide. Merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Aix en Provence Carrefour vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 11/01/2015 à 04h24
note 5/5

Mon mécanicien *** est une personne très professionnelle et un mécanicien comme lui ne se trouve pas dans tous les garages félicitations à lui un grand bravo et mérite une augmentation.

Posté le 09/01/2015 à 07h10
note 1/5

j'avais pris rdv pour une revision approfondie et je dis bien approfondie et non pas la simple revision, je me suis déplacé de loin et pris l'aprés midi sur mon travail, lorsque que j'ai récupérer mon véhicule, une simple vidange et un changement de filtre a huile a été effectué alors que tous les autres filtres auraient du être changé, je dénonce le manque de sérieux et un manque de consideration envers ses clients de la part de feux vert pour ne pas m'avoir averti des prestations manquantes et pourquoi cela, quand j'ai recuperer mon vehicule.

Posté le 09/01/2015 à 10h34
note 5/5

J'ai été entièrement satisfaite par votre intervention sur mon véhicule . Merci!

Posté le 04/01/2015 à 06h06
note 4/5

Rapide et bien.

Posté le 04/01/2015 à 05h33
note 4/5

Personnel très bien.

Posté le 03/01/2015 à 10h18
note 3/5

Mauvaise organisation à l'accueil . Trop d'attente.

Posté le 02/01/2015 à 01h56
note 3/5

beaucoup d attente mais le resultat pas trop mal

Posté le 31/12/2014 à 08h44
note 5/5

Tout est toujours parfait chez Feu Vert. J e regrette seulement les envois des points et promos par courrier car je maitrise mal internet. Pourrez vous m'envoyer toutes promos ou points par courrier? Merci. ***

Posté le 31/12/2014 à 06h02
note 4/5

Bon accueil, personnel sympathique, mais voila cela ne suffit pas. Après avoir laissé mon véhicule une journée entière pour la révision annuelle, j'ai récupéré ce dernier le soir mais avec le message "CONTACTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR LA VIDANGE MOTEUR". Bref, je dois le ramener lundi prochain afin que le technicien efface ce message d'erreur de l'ordinateur du véhicule. Mais cela sera t il efficace, va t il réussir car il m'a dit que s'il n'arrivait pas à le faire, il emmènerait mon 4X4 chez LAND ROVER????????

Posté le 31/12/2014 à 05h59
note 5/5

Tout a été très bien,merci

Posté le 27/12/2014 à 05h00
note 5/5

bonne prestation

Posté le 25/12/2014 à 07h37
note 5/5

excellent. rapport qualite prix

Posté le 25/12/2014 à 04h10
note 5/5

Très contente de l accueil et du travail sur ma voiture

Posté le 22/12/2014 à 06h44
note 5/5

tre bien ,ras

Posté le 21/12/2014 à 09h43
note 4/5

Bonne prestation rapide et professionnelle

Posté le 20/12/2014 à 12h47
note 4/5

J'ai pris rendez-vous à Feu Vert centre commercial Casino Aix-en-Provence, pour changer 2 pneus. Lorsque je suis arrivé, ils n'ont pas trouvé les pneus indiqués comme disponibles dans le stock du magasin. J'ai proposé qu'ils contactent Feu Vert Carrefour qui m'avait dit au téléphone les avoir dans leur stock. Heureusement la prestation a pu être réalisée par Feu Vert Carrefour dans de bonnes conditions. Pour information : La personne qui m'a accueilli à l'atelier de Feu Vert Casino à Aix-en-Provence (que j'avais déjà vu lors d'autres rendez-vous) n'est manifestement pas à sa place. Bourru, un peu primaire... Dommage pour Feu Vert... Heureusement, les autres membres de l'équipe sont accueillants et sympathiques

Posté le 17/12/2014 à 03h18
note 3/5

NON

Posté le 17/12/2014 à 08h42
note 5/5

Super accueil super service merci a vous

Posté le 16/12/2014 à 06h30
note 4/5

Ne m'ont pas facturé une prestation qui devait être faites mais finalement pas nécessaire , j'ai trouvé ça honnête , c'est rare chez les centres auto

Posté le 16/12/2014 à 04h56
note 4/5

Bon accueil, explications satisfaisantes, délais respectés,,, et j'y mène mes 2 voitures depuis plus de 3ans.

Posté le 15/12/2014 à 09h11
note 5/5

rapidite et serieux de l intervention

Posté le 14/12/2014 à 04h58
note 5/5

Je suis très satisfaite de l'accueil et des prestations du centre Feu vert d'Aix les milles. L'équipe est compétente, souriante et très agréable. Merci à eux...

Posté le 12/12/2014 à 07h09
note 4/5

fortement conseille rapide prix le top

Posté le 12/12/2014 à 07h19
note 5/5

tres bien

Posté le 11/12/2014 à 06h18
note 4/5

ras

Posté le 11/12/2014 à 05h17
note 4/5

Bonne prestation, satisfait dans l'ensemble.

Posté le 10/12/2014 à 10h24
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.