Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note> 4,1/5 Voir les 250 avis
Centre Cial La pioline
13545 AIX EN PROVENCE CEDEX 4
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 16 mai 2016 de 08h à 20h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.1/5Calculé à partir de 250 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

très bonne

note 1/5

Malgré un personnel disponible et agréable, trop de problèmes: - révision commandée sur internet; malgré mon appel 48h avant pour bien confirmer, quand je suis arrivée, les pièces (filtres...) nécessaires à la révision n'avaient pas été commandées par le centre. - le forfait de révision ne comprenait pas l'huile de vidange, j'ai du payer en plus: du coup Feu vert est facilement moins cher que les concurrents sur son site, mais c'est limite de l'arnaque, en plus j'ai du payer 20€ pour 1 litre d'huile, c'est du vol - le personnel s'est débrouillé pour faire la révision quand même, mais cela a pris la journée au lieu de la demi journée: le véhicule devait être prêt pour 12h, il a été prêt à 15h45; - le lendemain, ma voiture était en panne, elle s'est mise en sécurité: résultat panne de voiture avec les enfants à 20 km de chez moi un 1er mai... magnifique. Le problème? une durite mal remise par l'atelier mécanique...ah bravo... - le lundi matin, le personnel du centre, toujours très serviable, s'est démené pour dépanner ma voiture et rattraper leur bêtise... mais ça m'a coûté mon dimanche, la panne aurait pu occasionner des dégâts au moteur, et je n'ai pas pu aller travailler le lundi. Aucun geste commercial de Feu Vert pour réparer le préjudice... Encore une fois le personnel très sympa et serviable, mais trop d'ennuis et un manque de qualité des prestations.

note 4/5

Expertise et courtoisie , très bonne relation client .

note 5/5

Ras

note 5/5

A trouver mon produit rapidement prestation dans les temps acceil sympa

note 4/5

j'ai eu un très bon accueil ,mon interlocuteur à répondu à toutes mes attentes et ses conseils m'ont été bénéfiques concernant l'entretien de mon véhicule, la prestation a été rapide. Je reviendrais surement dans ce centre FEU VERT pour les prochaines prestations.

note 5/5

RAS

note 5/5

Très pro

note 5/5

La qualité d'accueil à été parfaite et le travail effectué également. Je suis plus que satisfaite des services de feu vert la pioline et je vous dis à très bientôt.

note 4/5

Bonne prestation. Changement de pneumatique

note 4/5

L’accueil, les conseils techniques et les prestations sont d'un bon niveau. La présentation du magasin est un peu en retrait et laisse une impression de vétusté...

note 4/5

très bon accueil

note 4/5

bon il faut continuer

note 4/5

****

note 4/5

très satisfait de la prestation vidange et révision j'ai apprécié le remontage gratuit de mes pneus d'été sur les gentes à la place de mes pneus d'hiver

note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation fournie sur mon véhicule, je n'ai rien à y redire.

note 4/5

prestation réalisée en temps et dont je suis satisfait globalement sauf pour le diagnostique sécurité gratuit pas exécuté et après ma demande insistante il a été fait très rapidement et pas complètement

note 5/5

Une bonne équipe au centre feu vert de carrefour les milles. Personnel attentionné et d'une gentillesse exquise Malheureusement de moins en moins fréquent dans les sociétés de services. Je reste un fidèle client de feu vert les Milles malgré les 40 kms que je dois faire maintenant depuis mon déménagement. continuez comme ça.Merci

note 4/5

Le service demande n'etant pas encore fini,je ne puis m'exprimer

note 4/5

personnel efficace ,rapide et sympathique

note 5/5

Je suis arrivé en retard à cause de gros bouchons, je suis parti après la fermeture avec plus de travaux que ce qui était prévu lors du rdv téléphonique.

note 4/5

Bon accueil Réparations faites dans les délais

note 4/5

Satisfaction dàns sôn ensrmble sur la prestation

note 4/5

Je reviendrai

note 1/5

venu pour une banale réparation de pneu suite à crevaison, celle ci est affichée à 21.5 e lorsque je suis revenu récupéré mon pneu, on me présente une facture à 33 e en m'expliquant qu'il avait fallut enlever le pneu, donc refaire l'équilibrage et changer la valve d'ou le prix... donc - soit il y a *** sur les tarifs affichés 33e la réparation du pneu et non 21.5e - soit le personnel en profite pour effectuer des prestations non nécessaires, donc encore *** bref un sentiment de m’être fait avoir

note 4/5

Très bien.

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

C est mon premier passage chez feu vert et j ai été très satisfaite Je reviendrai

note 4/5

Bien mis à part le premier devis.

note 5/5

J'ai pu avoir un RV dans les 2h qui ont suivi ma demande. Le délai donné pour la prestation a été parfaitement respecté. Personnel tres aimable, tres à l'écoute et tres compétent. Bravo

note 5/5

Accueil et gentillesse au rendez vous

note 4/5

Aimable et pro.

note 4/5

Bonne prestqtion, je pense n ayant pas vu le moteur et les changements effectués

note 4/5

Bon accueil

note 3/5

j ai attendu plus de 20 mm a la caisse pour régler mes pneus personnel peu aimable

note 4/5

bien

note 4/5

bonjour, dans l'ensemble je suis content de la prestation fournie. par contre aucun panneau indiquant ou se situe feu vert dans la zone commerciales, j'ai perdue 20 min a trouver le magasin. je suis arriver a 14h20 au magasin pour un rdv a 14h. conclusion feu vert m'a annule mon rdv et ma n'a proposé un autre pour le lendemain. chose que je regrette.

note 4/5

bien

note 5/5

Avis déja laissé dans l'enquette

note 2/5

Personnel aimable mais temps d'attente très long

note 5/5

satisfait par le service proposé chez FEU VERT Aix les Milles.

note 5/5

trés bien

note 4/5

Ras

note 5/5

Prise en charge très rapide, très bon accueil

note 5/5

Achat d'une remorque effectue par internet.Seul bemol on

note 4/5

Très satisfaisant

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation.

note 4/5

Accueil et prise en charge tres satisfaisants

note 4/5

Tout nickel sauf le temp d'attente pour changer 2 pneu qui m'a parue un peu long

note 4/5

J'aurai apprécié retrouver un véhicule nettoyé, dans la mesure où la révision m'a couté aussi chère que si je l'avais faite faire par le garage Volkswagen, lequel m'aurai nettoyé ma voiture. Très déçue du prix de la révision.

note 4/5

Commande passée par internet, pas de suivi, pas d'informations sur la livraison, centre de livraison incapable de dire où se trouve le colis... J'ai été obligé d'écrire un mail pour demander ce qui se passait. Livraison très, trop longue (passée le 19/02, reçue le 26 février) . Un suivi de colis serait le bienvenu.

note 5/5

FEU VERT C EST DU SERIEUX

note 4/5

Bonnes prestations mais non respect du rendez-vous fixé préalablement et mis sur un autre horaire.

note 4/5

Une très bonne qualité de produits et bon services

note 4/5

Contact agréable Bons renseignements et explications sur les produits. Personnels à l'écoute et agreable

note 5/5

parfait

note 5/5

Toujours un très bon accueil, un grand professionnalisme rien à dire. C'est parfait

note 4/5

Très bonne prestation, de bon conseil . Mais il manque un petit coin café pour patienter le temps des travaux

note 3/5

Rien à ajouter

note 4/5

Tout très bien mais ce n était que des ampoules à changer.. Je n ai jamais fais de grosses réparations donc peu pas en dire plus. En ce qui concerne l acceuil ç etait parfait . J y retournerai sans doutes et en confiance.

note 4/5

aucun problème, prestation bien effectuée.

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 4/5

Très bien

note 5/5

Tout est toujours parfait chez Feu Vert.

note 5/5

Accueil et prestations toujours parfaites. Un grand merci.

note 4/5

Très bonne prestation je reviendrai dans ce centre

note 4/5

tres satisfait bon centre

note 4/5

Une grande évolution par rapport à mon dernier passage ( 3 - 4 ans ) accueil immédiat, politesse de tout le personnel, explications claires et nettes, temps d'intervention prévu respecté.

note 5/5

La même équipe depuis des années et cela se ressent. Un accueil EXCELLENT

note 4/5

Prestation réalisée en temps normal avec devis diagnostic clair et précis sur les prochains travaux.

note 4/5

très professionnels.

note 4/5

conseil confus et incoherent concernant la fréquence des révisions. Renault préconise tous les 15000km et Feu vert me dit que c'est 30000km. Qui croire?

note 3/5

Un bon contact téléphonique, un bon accueil...mais une garantie pneus glissée à ma femme sans explication, et pour laquelle j'ai du demander un remboursement, obtenu heureusement sans problème. 12 euros pour une garantie de malfaçon qui ne devrait pas être nécessaire au vu des prix des pneus achetés!!! Une impression mitigée, entre des prix et un service de qualité mais une attitude à la limite de *** de faiblesse. Non, les femmes et les personnes âgées ne sont pas des cibles pour augmenter l'addition....

note 4/5

très bien accueilli par la ravissante hôtesse de caisse .Bon service en atelier

note 5/5

Tres bon accueil, avec le sourire ..... Merci

note 5/5

parfait

note 4/5

Professionel

note 5/5

*****

note 5/5

Très bon accueil a feu vert la pioline. Et prestation rapide

note 3/5

Tarif pneu correct, délais respecté, mais montage nulle. Les plombs servant à équilibrer les roues ont décollé au bout de qqlqs dizaines de kilomètres. Résultat vibrations dans la direction. Retour à l'atelier, les plombs ont bien disparu, mais on m'explique que je me plains pour rien, Que les roues ont tres peu de balourd, etc... Bref, 2 passages pour avoi un montage correct, et pris pour un imbecile. Pas agréable, je ne reviendrai pas!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Mon avoir de 106 euros valable jusqu à début mars n à pas été pris en compte car soit disant déjà utilisé mais certain que cela n à jamais été le cas. Donc je ai perdu plus de 100 euros et ne referais pas d entretien chez feu vett

note 4/5

Personnel qui semble concerné par ce qu'il fait.

note 4/5

Très correct.

note 4/5

Très bon service

note 5/5

Excellente prestation effectuée avec rapidité et professionnalisme !

note 5/5

Très satisfaite , merci

note 5/5

très bien.

note 2/5

installation d'une attache pour remorque 2008. en marche arrière le signal d'alarme se déclenche maintenant systématiquement. Il me semble étonnant que Feu vert ne s'en soit pas aperçu. Non prévenu de l'inconvénient. je suis obligé de désactiver le système qui ne sert plus à rien.

note 3/5

Prestation a priori bien réalisé. Voiture donnée à 10H; Horaire de fin d'intervention annoncée au plus tard à 15h45, J'arrive à 15H45 précise, attente 1h debout dans le magasin sans plus d'info sur le délai à attendre. Récupération du véhicule à 16h50. Il serait bien de prévoir un petit coin d'attente dans le magasin avec chaises, machine boissons et lecture auto/moto ;)

note 4/5

Service conforme à ce qui était annoncé

note 4/5

bien

note 3/5

Personnel très agréable et consciencieux. Il essaye de trouver des solutions, pour autant très déçu du matériel acheté malgré son coût conséquent sachant que cela ne fonctionne pas !!! J'attends la suite..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, il semblerait que vous êtes repassé dans votre centre afin de régler ce soucis. Nous espérons que les travaux effectués sur votre véhicule vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre Feu Vert Aix En Provence Carrefour !

note 4/5

Très satisfait !

note 3/5

voir en début de questionnaire

note 5/5

Parfait

note 4/5

Très bien mais un peu trop d'attente alors que l'on avait rendez-vous.

note 5/5

Très bon centre Feu Vert. Suivis et conseils des commerciaux objectifs. Prise en compte et restitution du véhicule dans les délais. Prestations conformes à mes attentes.

note 4/5

Gentil, aimable,a l'écoute,tres bonne conscience professionnel si je peux je m'adresserais a lui la prochaine fois

note 4/5

service rapide sans rdv, manque un peu d'explication sur l'état de ma batterie notamment le résultat du diagnostic de charge... 30 euros pour changer la batterie -10 euros de reprise de l'ancienne, démarrage ok mais voyant direction et anti patinage allumés au départ, finalement le voyant s'éteint en roulant ouf. Pas donné 170 euros pour un Touran, mais sans rdv avec le sourire c'est qd même pas mal !

note 1/5

Une prestation "changement pneus été/hiver est passée de 60 E à 63.60 e entre le 13/04/2015 ET LE 14/12/2015 soit plus 6 % j' aimerais bien que ma retraite ait la meme augmentation la prochaine fois je ferais jouer la concurrence

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent en raison d'un hausse de nos tarifs. Nous sommes navrés que nos tarifs puissent être à l'origine de votre insatisfaction. En effet, ceux-ci sont dans les normes du marché. De plus, la facture avec laquelle vous comparez les tarifs, à savoir votre facture datant d'avril 2015 comprend une remise exceptionnelle que vous avez octroyé votre centre Feu Vert. Nous tenons à vous préciser, qu'en aucun cas, nos tarifs relatifs à cette prestation ont augmenté. Nous déplorons que nos factures ne soient pas plus limpides pour nos clients. Nous tacherons d'améliorer leur présentation à l'avenir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 4/5

manque de coordination entre le site web et le magasin : les 4 pneus et 4 jantes commandés sur le web n'étaient pas enregistrés bien qu'ayant été livrés - je n'ai reçu aucun sms ou message m'avisant de la livraison _ j'ai dû me déplacer à 2 reprises pour avoir confirmation de la livraison et reprendre rendez-vous

note 5/5

RAS

note 4/5

Rapidité de l'intervention Réactivité Accueil souriant

note 5/5

accueil agréable, souriant, poli, rapidité de la prestation, je reviendrai.

note 5/5

Très satisfaite du travail effectué sur mon véhicule Révision et vérification générale

note 4/5

tres bien!

note 4/5

Pas de problème,

note 5/5

Compétent, personne qui répond aux questions avec honnêteté, aimable

note 5/5

Excellent accueil, excellents conseils, réparations au top + service contrôle technique! Impeccable! Feu vert Aix les Milles: je conseille!

note 4/5

Bonne qualité d'accueil et respect du délai de restitution. J'y reviendrai.

note 5/5

Je suis plutôt satisfaite , à suivre ...

note 5/5

ras

note 4/5

pas le choix de pneus disponibles obligé de prendre les pneus proposé à la commande délai 4 à 6 jours trop long surtout lorsque on doit partir dans la semaine

note 5/5

pas de commentaire bon services continuer comme ca

note 4/5

Achat via internet pratique avec retrait sans attendre

note 2/5

Bonne prestation seulement mauvaise équilibrage des roues . Ma voiture tramble !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car l'équilibrage n'était pas correct. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre mésaventure mais le centre Feu Vert vous a contacté et vous a invité à repasser en atelier pour reprendre le réglage. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous ayez apprécié ce contact et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Sympatique

note 5/5

tres bien

note 5/5

Tres bon accueil, prise de RDV rapide et un service efficace.

note 1/5

Globalement prestation commandée, effectuée. Aucune explication au moment de reprendre le véhicule qui d'ailleurs était plein d'huile de vidange dans le compartiment moteur et présence également dans le compartiment moteur de l'opercule du bidon d'huile, c'est dommage à un coup de chiffon près j'aurais pu recommander ce centre auto.

note 4/5

Bon accueil, très bien renseigné sur les diagnostics du véhicule. Nous sommes même allés dans l'atelier avec le technicien et nous a tout expliqué sur la voiture directement. Prestations générale très satisfaisante

note 3/5

Je voudrais signaler deux points : * l'attente est longue par manque de personnel à l'accueil * il serait bien de prévoir un espace d'attente pour pouvoir s'assoir Cordialement ***

note 5/5

Très satisfait de l,accueil et des prestations.

note 5/5

tres bon acceuil

note 2/5

J'ai changé 2pneus à feu vert les mille et en rentrant chez moi j'ai perdu les deux enjoliveur qui on était mal remis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car vous avez perdu vos enjoliveurs suite au remplacement de vos pneus. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons cette situation et nous veillerons à toujours contrôler la bonne fixation des enjoliveurs sur les jantes. Votre centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre retour d'expérience dans nos ateliers. Il déplore la perte de vos enjoliveurs et vous a proposé de revenir en centre auto pour qu'il vous remplace vos enjoliveurs. Nous espérons que cette solution de dédommagement vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon sauf le manque d attention du vendeur de feu vert carrefour les milles a qui j ai pose quelques questions et qui faisait autre chose en même temps et du coup ne m écoutait quasi pas. Sinon nickel pour le reste.

note 4/5

Aix la pioline

note 5/5

Excellent

note 1/5

Il s'agissait de monter de 2 pneus. L'opération banale a été correctement réalisée. Malheureusement, mon véhicule a été abimé (choc sur la portière), le technicien n'a pas été suffisamment prudent lorsqu'il a ouvert la portière côté conducteur. Je l'avais vu parce que j'ai assisté à l'opération, et je l'ai signalé lorsque j'ai récupéré mon véhicule au manager du centre. Ce manager du centre a constaté le choc sur le portière et m'a remis un papier constatant ce choc. Malheureusement je n'ai aucune information sur la suite du dossier, mis à part que je dois même établir 2 devis contradictoires pour faire la réparation de ce dégât occasionné par le technicien feu vert. Comment va se passer la prise en charge par Feu Vert, la réparation, l'éventuelle immobilisation de la voiture pour la réparation et le préjudice subi ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car votre voiture a subi un choc au niveau de la portière. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre mésaventure vécue dans nos ateliers. Nous faisons notre possible pour éviter de tel incident lors des interventions. Nous vous confirmons la prise en charge de votre voiture par votre centre Feu Vert. Il attend vos devis pour activer cette prise en charge. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 5/5

Très bon accueil tres bonne prestation

note 5/5

prestation carte grise simple, rapide et efficace, malgré 30€ de frais de dossier que je trouve excessif. CG reçu 2 jour aprés le dépôt de dossier ! incroyable !

note 4/5

L'appel téléphonique en fin de prestation n'a pas été fait

note 4/5

continuez comme ça!

note 3/5

***

note 4/5

Bon service dans l'ensemble

note 5/5

je recommande vraiment FEU VERT tant pour le prix que pour la qualité des services

note 4/5

Très bon accueil et rapidité d'intervention

note 5/5

Tous les feu vert ne se valent pas car il a fallu pour un changement de pneus un feu vert incompétent ,un ***,un ***,puis un feux vert très compétent et très agréable à la réception qui voulait travailler au contraire des autres.

note 3/5

pas trouver les fuites sur michelin presque neufs

note 4/5

bon accueil et bonnes prestations

note 5/5

très professionnel et accueillant comme d'habitude

note 4/5

cordialement.

note 4/5

Très bonne prestation et rapidité des rendez vous. Accueil agréable

note 4/5

Bon prestataire

note 4/5

pour achat pneu, bonne explication de la garantie pneu, par un des vendeurs

note 4/5

Prestation correcte, mais problème dans la livraison des pneus commandaient le 09/10/2015 reçut le 14/10/22015 et pas la marque voulue .

note 4/5

Centre auto très compétent

note 5/5

bonne prestation dans la globalité

note 2/5

Je suis une cliente régulière de chez feu vert. J'ai fait changer mes plaques achetées dans votre magasin et mon montées dans votre atelier. J avais acheté en plus une ampoule pour mes feux on m'a fait payer en plus son montage. Inacceptable je m en suis rendue compte après on m avait rien dit

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous rappeler qu'avant toute intervention, nos collaborateurs vous présente un ordre de réparation sur lequel est stipulé toutes les opérations à réaliser sur votre voiture. Dans votre cas, un remplacement de vos plaques d'immatriculation et une ampoule dont la main-d'oeuvre est forfaitaire. De plus, nos tarifs sont dans les normes du marché. Toutefois, nous avons pris note de votre avis et votre commentaire et nous tacherons d’améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon service sur la prestation de changement de pneu. Bon conseil. Ensemble du personnel très sympathique, efficace.

note 5/5

la prestation a répondue à mes attentes

note 5/5

Bien

note 5/5

Parfait

note 5/5

prestation très professionnelle et très rapide bien que sans rendez vous. je suis très satisfait batterie trouvee, changée, payee en 15 min avec le sourire ***

note 3/5

Accueil bon. Prestation ok . Mais erreur Informatique m'a fait perdre un peu de temps . Et prix d'appel gonflent après ajout parallélisme

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

Le top très rapide

note 5/5

Je souhaitais acheter une remorque importante, j ai été très bien accueilli et renseigne on m a proposer la carte feux vert tout c est extrêmement bien passé les délais la qualité du service ainsi que l accompagnement à choisir mon produit merci encore

note 4/5

Prestation impeccable

note 2/5

j'avais rdv pour une révision, heure et délai respectés. Mais à l'issue de la prestation on m'annonce que mes plaquettes de frein sont à changer et que je peux rouler maximum 1500km. Rdv est pris pour les remplacer le mercredi 16/09 à 12h30 ; lorsque je me présente le rdV n'a pas été enregistré, je dois donc me représenter au centre le jeudi 17/9 à 17h ; lorsque j'amène la voiture je demande à récupérer les plaquettes changées ; moins d'une heure après, on me restitue ma voiture en m'indiquant que finalement les plaquettes sont en bon état, à peine à mi-usure. Je demande comment un diagnostic peut varier autant en quelques jours ; on me répond que c'est une erreur, un bug. en résumé, après avoir roulé 100 km dans un WE, je me suis déplacée deux fois pour finalement avoir l'impression qu'on m'a prise pour une idiote. soit l'intervenant était incompétent, soit le fait que j'ai demandé à récupérer les plaquettes a alerté les responsables de l'atelier. j'avoue etre particulièrement insatisfaite du diagnostic. et je doute retourner un jour chez Feu Vert. lorsque la confiance n'est plus là, ce n'est pas la peine d'insister. cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, les résultats du diagnostic qui a été réalisé sur votre voiture ont mal été interprété par notre technicien. Dès que la méprise a été découverte, alors nos experts n'ont pas procédé au remplacement de vos plaquettes. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de demander le directeur du centre feu Vert lors de votre prochaine visite dans votre centre Feu Vert. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

ok-bonne prestation

note 5/5

excellent

note 4/5

Le bon accueil , la rapidité du service et la ponctualité vis à vis de du délai donné sont très appréciables .

note 4/5

RAS

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Bon accueil et des à chaque fois des caissières très sympathiques.

note 5/5

Service impeccable, délai respecté

note 4/5

Obligé de venir 2 fois au centre car ma commande de 2 pneus était incomplète la 1* fois : 1 seul pneu avait été commandé !!! C'est regrettable car la prestation à été finalement conforme à mes attentes.

note 4/5

Accueil sympa . diagnostic proposer dessuite avant d'effectuer travaux sur mon vehicule.facilter de paiement proposer gentiment sans forcing tres appriable.

note 4/5

RAS bien

note 4/5

prestation réalisée dans les délais annoncés

note 4/5

globalement satisfaite des prestations

note 4/5

merci a feu vert

note 4/5

Bonnes explications données par le personnel et ils sont tous très aimables et sympathiques.

note 4/5

Prochain achat un train de pneus pour le véhicule de mon épouse ! Au meilleur prix

note 5/5

c'était très bien

note 4/5

Parfait

note 4/5

Lors de mon achat de Pneus dans le magasin feu vert du centre Carrefour la Pioline, j'ai été très bien conseillé par le vendeur et satisfait de ses compétences, il en est de meme pour le montage de ces pneus: délai d'attente respecté, diagnostic fourni avec la facture me donnant ainsi un élément de comparaison avec le prochain devis de réparation dans un garage concurrent: personnel à l 'écoute du client, on sent le sérieux de la maison

note 5/5

bien servis merci

note 4/5

Très satisfait du centre d'Aix la Pioline.

note 4/5

:-)

note 5/5

Prestation efficace.

note 4/5

Très bonne prestation. Accueil et services excellents. Rapports qualité prix excellent également.

note 1/5

j'ai changer mes pneus avant; on aurait pas du inverses l’arrière vers l'avant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous regrettons que vous ayez pensé que la permutation des pneus se faisait d'office lors d'un changement de pneus avant. Or, la permutation est une intervention à part et qui est tarifé. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 5/5

Tres bien merci

note 5/5

Très bon accueil au FEU VERT des Milles (Aix en Provence)

note 4/5

Correct.

note 4/5

Bon accueil et personnel efficace

note 5/5

Feu vert La Pioline (Aix en Provence) : Très bon accueil. Personnel compétent. Prestations de bonne qualité

note 4/5

bon travail

note 3/5

j'avais pris rendez vous samedi à 13h pour un changement de plaquette de freins arrières sur une peugeot 207 Le premier réparateur qui a pris en charge ma voiture m'a signalé qu'il fallait changer les disques avant et les plaquettes ce que j'ai accepté.Il a commencé le démontage et lors du remontage de l'étrier arrière droit le piston de l'étrier est trop ressorti (particularité 207 le repoussage droit se fait dans le sens antihoraire) il n'a pas réussi à le remettre même en forçant l'étrier à l'étau Donc je suis rentré le soir sur mes propres moyens le véhicule est resté sur le pont le week end . Lundi matin c'est un autre réparateur *** qui a pris le problème en essayant de trouver un étrier à la casse sans résultat, donc un étrier à été commandé à un autre fournisseur et le véhicule a pu être récupéré le mercredi à 14h .Par contre j'ai payé l'étrier ( ce qui me semble pas normal?) et eu une remise sur les autres pièces . Le seul point positif et l'implication du réparateur Dominique qui a pris le problême et l'à mené au terme. Vous comprendrez mon évaluation pas très positive

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, le piston de votre étrier de frein est resté bloqué. Nous regrettons d'avoir eu à garder votre véhicule tout le week-end. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert vous a commandé la pièce défectueuse et l'a remplacé sur votre voiture. Nous déplorons qu'il vous l'ait fait payer mais le centre Feu Vert vous a octroyé une solution de dédommagement pour avoir été obligé d'immobiliser votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 5/5

Au niveau atelier rien à dire. En magasin, à part la caissière qui est charmante, j'ai eu à faire à une personne qui ne doit pas savoir sourire et qui a tendance à parler sèchement

note 4/5

Équipe très agréable et serviable

note 5/5

Feu Vert vaut essentiellement par la gentillesse,la disponibilité et l'efficacité de ses employés.

note 4/5

Bon accueil, qualité prix intéressante.

note 5/5

Tres bien.

note 4/5

Bon accueil et bons conseils. Très bonne amabilité du personnel.

note 4/5

correct pneus Feu vert pas convaincue de leur qualité

note 3/5

Délais d'attente long, Ont les pièces en magasin contrairement à celui de mon plan de campagne où il faut commencer avec un accomplie les pièces ce qui nous oblige à ce déplacer plusieurs fois

note 4/5

très bien.

note 4/5

bon...

note 5/5

Le produit fait ce qu'on lui demande. Je suis ravi de cet achat: agréable à utiliser, simple et efficace, Il est pour moi parfait pour un prix très abordable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un produit à petit prix. Bravo !!

note 5/5

5 étoiles

note 4/5

ras

note 5/5

Personnel efficace, sérieux, à l'écoute (pour Feu Vert Les Milles, j'ai testé un autre Feu Vert à Géant Aix, je n'y retournerai plus) et qui ne pousse pas à la consommation !!

note 5/5

très bonne prestation, devis, attente accueil, tout ok

note 5/5

Une très bonne écoute et un service ciblé et efficace! Je suis satisfaite de l'achat et de la pause des pneus de mon véhicule

note 5/5

Très bon accueil, rapidité et efficacité pour le remplacement de ma plaque d'immatriculation

note 5/5

Accueil très satisfaisant et prestation très bonne

note 3/5

suite à la vidange la plaque protectrice sous le moteur n'a pas été remise en place correctement

note 5/5

Tout a été réalisé comme je l'avais demandé et je n'ai absolument pas attendu. Je suis très satisfaite de la qualité de la prestation. Les prix sont corrects.

note 5/5

Accueil très sympathique, ne pousse pas à la consommation, explications données très claires, je recommande vivement le centre FEU VERT des Milles !!!

note 5/5

Je compte sur vous

note 2/5

je vais chez feu vert pour faire changer les 2 pneus avant de ma voiture et je demande que l'on fasse un parallélisme, quand je récupère mon véhicule il restait des morceaux de plastique de protection sur le siège passager (en boule) et mon volant obligé de le tourner vers la gauche pour que la voiture aille droit donc je dois encore la ramener. j'ai payé plus de 300€ je pense que cela aurait mérité que les vérifications soient faites.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de repasser en centre Feu Vert afin que nos experts contrôlent votre voiture, ce que vous avez accepté. Nous espérons que vous avez été satisfait du suivi clientèle de votre centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Pas de choix dans les pneus, aucune promo et voiture rendue très sale

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos références pneumatiques en promotion aient été victime de leur succès. Nous tachons de tout mettre en oeuvre afin d'assurer une disponibilité constante de nos références. Nous regrettons également que votre voiture vous ait été rendu sans un nettoyage préalable pour effacer les traces de l'intervention. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Vidange et filtres gasoil et huile Prestation rapide Par contre j aurais apprécié un commentaire sur les operations effectuees lors de la restitution du vehicule

note 4/5

Très satisfaite du magasin

note 4/5

Un site complet et qui fait gagner du temps.

note 4/5

Bon travail et sérieux continue comme ca

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation.

note 4/5

****

note 5/5

Excellent dans la rapidite comme les prestations

note 4/5

Rien à redire. Conforme en tout point à mes attentes. Total respect du temps. Personnel aimable et attentif.

note 3/5

Pour changer 2 pneus, j'ai du revenir trois fois. La première fois, le technicien avait mal lu et n'avait changé qu'un pneu... Lorsque je suis revenue, on ne m'a pas rendue la facture, d'où le troisième aller-retour. Bien qu'on ait rapidement rattrapé ces erreurs, un mot d'excuse aurait été bienvenu pour le déplacement...

note 4/5

RAS

note 1/5

Prix d'appel pour les pneus puis on trouve des problèmes complémentaires et tentative de facturer une géo a 105euros au lieu de 65euros c'est scandaleux.... Réaction et explication ridicule et insolante comportement inadmissible d'une grande enseigne et d'un service commercial et relation clientèle.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis sur le centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert en raison d'une prise en charge faite par un nouvel expert au sein de ce centre auto. En effet, celui-ci n'a pas encore assimilé toutes nos procédures et nos prestations. Il n'a pas su vous attribuer la bonne prestation. Nous tachons de former et de monter en compétence nos nouveaux éléments le plus efficacement possible. Cependant, le temps pour eux de s'imprégner de nos méthodes, il arrive que nos clients soient déçus par la qualité de service proposée. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de nous perfectionner. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec le responsable magasin vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre visite dans notre atelier du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

Le technicien a été très accueillant rapide efficace et souriant. Ainsi que l'assistante à l'accueil et la personne qui a préparé le bon d'intervention!

note 4/5

Ras

note 4/5

correcte

note 4/5

PRESTATION SATISFAISANTE . A NOTER TOUTEFOIS INTERVENTION N' A PU ETRE EFFECTUEE LORS DU RENDEZ VOUS FIXE ET REMISE AU LENDEMAIN . .

note 4/5

Le service de livraison en centre auto est vraiment très intéressant.

note 4/5

Le seul point faible l accueil et l attente

note 4/5

Mis a part un peu d'attente au comptoir par faute de manque de personnel durant les heures de pointes, la qualité et l'amabilité des employés nous fait vite oublier ce petit désagrément et j'apprécie la qualité de la prestation à chaque fois que je leur confie ma voiture.

note 5/5

Trés satisfait

note 4/5

Bien

note 5/5

Exellent service comme d'habitude

note 5/5

*****

note 4/5

je suis satifait de la derniere prestation

note 4/5

Bon produit \rapidité d exécution\bon accueil

note 4/5

-pas envie-

note 5/5

Content de l'équipe feu vert de aix les milles très bonne équipe un service de très bonne qualité je n'ai que le prénom de la personne qui s'est occupé de moi *** s'appelle *** m'a très bien renseigné et je travaille moi même dans le commerce et je sais à quel point il est rare de rencontrer des personnes aussi professionnel et à l'écoute du client merci à l'équipe feu vert aix les milles je ne manquerai pas de vous recommander.

note 3/5

***

note 3/5

après avoir récupéré mon véhicule, j'ouvre mon capot et je vois un négo de cigarette sur la batterie !!!!! Les prix sont exorbitant

note 5/5

Très bien

note 4/5

plutôt satisfait

note 3/5

tres bien recu par le personnel explications détaillées la prestation est trop chère . la révision pour ma golf effectuée chez vous est plus chère de 20 € que chez le concessionnaire . En plus celui ci vous nettoie la voiture et la lave . c'est dommage .

note 4/5

personnel efficace et accueillant je trouve la main d'œuvre un peu élevée pour la pose d'une batterie achetée dans le magasin. sincères salutations ***

note 3/5

NC.

note 1/5

En atelier, pour une réparation de crevaison, le technicien a cassé ma valve (electronique) et a tout d'abord joué celui qui l'avait trouvée cassée ! Le problème est que mon véhicule est... NEUF : acheté il y a 3 mois !!

note 5/5

Très professionnel.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.