Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note> 4,1/5 Voir les 122 avis
Centre Cial La pioline
13545 AIX EN PROVENCE CEDEX 4
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.1/5Calculé à partir de 122 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

-pas envie-

note 5/5

Content de l'équipe feu vert de aix les milles très bonne équipe un service de très bonne qualité je n'ai que le prénom de la personne qui s'est occupé de moi *** s'appelle *** m'a très bien renseigné et je travaille moi même dans le commerce et je sais à quel point il est rare de rencontrer des personnes aussi professionnel et à l'écoute du client merci à l'équipe feu vert aix les milles je ne manquerai pas de vous recommander.

note 3/5

***

note 3/5

après avoir récupéré mon véhicule, j'ouvre mon capot et je vois un négo de cigarette sur la batterie !!!!! Les prix sont exorbitant

note 5/5

Très bien

note 4/5

plutôt satisfait

note 3/5

tres bien recu par le personnel explications détaillées la prestation est trop chère . la révision pour ma golf effectuée chez vous est plus chère de 20 € que chez le concessionnaire . En plus celui ci vous nettoie la voiture et la lave . c'est dommage .

note 4/5

personnel efficace et accueillant je trouve la main d'œuvre un peu élevée pour la pose d'une batterie achetée dans le magasin. sincères salutations ***

note 3/5

NC.

note 1/5

En atelier, pour une réparation de crevaison, le technicien a cassé ma valve (electronique) et a tout d'abord joué celui qui l'avait trouvée cassée ! Le problème est que mon véhicule est... NEUF : acheté il y a 3 mois !!

note 5/5

Très professionnel.

note 5/5

Agréable surprise.Le montant que j'ai payé a était inférieur au devis,et avec la qualité de service au rendez vous. De plus j'ai bénéficier d'une promotion de prés de 100 euros sur la prestation. D'autres part les garages que j'ai consulte pour la même prestation étaient beaucoup plus cher.

note 5/5

juste une petite remarque, garée le long de l'atelier pour un montage express de plaques j'ai pousuivi dans le sens de la marche pensant aller vers une sortie, je me suis trouvée coincée dans la file du lavage.. Rien n'était indiqué ni ne m'a été indiqué. Seule remarque pour le reste tout parfait, personnel compétent, rapide, serviable

note 1/5

Ce que j'ai demandé n'a pas été respecté. Les explications données ont été très "légères". Exemple: Pourquoi avoir changé 4 ampoules alors qu'une seule ne fonctionnait pas? Réponse de la personne qui vous donne la facture et qui a aussi enregistré votre demande = "ce n'est pas moi, c'est l'atelier, je ne me suis pas occupé de votre voiture, c'est pas moi qui aie fait le changement". C'est quand même cette même personne qui a pris ma demande et m'a fait signer un devis à 60 euros avec le changement d'une ampoule, et me fournit une facture à 90 euros parce que 3 ampoules de plus de changées alors qu'elles foncionnaient. Je ne me suis pas sentie entendue, ni comprise, je me suis sentie prise pour une imbécile, et c'est très frustrant.

note 5/5

Achat et pose de plaques, très rapide.

note 4/5

Lors d'une révision du véhicule, il aurait été souhaitable que l'on vérifie la pression des pneus. Cette opération serait à faire pour tous les véhicules passant par l'atelier. C'est un geste allant vers plus de sécurité !

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bonne

note 4/5

service bon, un peu d'attente pour avoir des renseignements et pour payer en caisse. Avec le temps voir si le travail réalisé est vraiment de qualité.

note 5/5

Diagnostic et prise en charge très rapide. Equipe ayant le sens du service et de la satisfaction du client.

note 5/5

très bon accueil, efficacité dans la bonne humeur

note 4/5

Prestation de qualité. Le seul bémol concerne le planning : j'avais un RDV prévu à 11h, on s'est chargé de ma voiture qu'à partir de 11h30.

note 4/5

bien

note 5/5

Très satisfaite Feu Vert de la Pioline rien n'a dire bien accueilli super bien renseigner on s'est vraiment bien occuper de nous merci Feu Vert

note 5/5

Personnel très aimable et attentionné. Rapidité dans le traitement de la commande passée sur Internet. Montage des pneus conforme à la commande et dans les délais convenus.

note 4/5

Toujours satisfaite de vos prestations et de l'accueil, ainsi que du professionnalisme. Je suis cliente depuis plusieurs années et continuerai à faire entretenir ma voiture chez Feu Vert. Carte de fidélité intéressante également. Merci

note 4/5

Très bien

note 4/5

Insatisfaction sur la non prise en compte de certaines instructions que j'avais donné, et un manque de communication qui aurait pu éviter de me faire perdre du temps. Cependant, très satisfaite de la relation client, car après avoir exposé le problème on m'a proposé une remise commerciale sans avoir à demander. En plus, c’était une remise loin d’être ridicule. Je reviendrai.

note 4/5

bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil, prestations conformes

note 4/5

Rapidité dans la prise en charge Accueil de qualité même une visite tardive juste avant la fermeture Explications détaillée et adaptées sur les réparations effectuées

note 5/5

équipe très professionnel je suis satisfait , je le recommande .

note 5/5

Prestation en moins de 40min. Un excellent accueil. Une équipe chaleureuse, souriante. Des explications très claire et des conseils de qualité!! ;-) merci pour tous

note 4/5

Il serait judicieux de prévoir un siège pour l'attente prolongée, de la restitution du véhicule. 2 heures c'est long pour les personnes âgées.

note 4/5

Globalement satisfait, mais la prestation (retrait roue de secours galette + changement des 4 pneus hiver pour pneus été) n'a pas été effectuée dans son intégralité, puisque l'on m'avait garanti que le kit démontage roue de secours serait bien remonté dans son emplacement, ce qui n'a pas été le cas : simplement déposé à la va-vite dans le coffre !

note 4/5

Très bonne prestation

note 3/5

Sur une prestation prévue pour une heure maximum , 30 minutes de retard, ce qui m'a fait manqué mon rendez-vous suivant. Geste commercial réalisé pour s'excuser du retard.

note 5/5

Tout est parfait

note 2/5

Très bon accueil, délai respecté; mais peu satisfaite car changement des deux pneus avant usés à l'extérieur (parallélisme, sous-gonflage...) et parallélisme effectués à l'atelier. Le lendemain contrôle de la pression des pneus : avant: correct (manque 100 g d'un côté) arrière : manque 500 g à chaque pneu. Enjoliveurs remis à la va-vite. Prestation minimale pour un prix de parallélisme qui me paraît assez élevé et que je vais vérifier.

note 4/5

****

note 5/5

bon accueil, personnel sérieux et de bon conseil a conseiller

note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus arrières de ma voiture hier. Aujourd'hui j'ai perdu un enjoliveur sur l'autoroute qui avait dū être mal reclipsé. De plus on me propose un devis pour le remplacement des deux amortisseurs arrières usés. On me garantie que ceux de devant sont encore ok. Or j'ai effectué un remplacement de courroie en janvier dans le même centre et on m'avait de suggérer de remplacer au plus vite les 4 amortisseurs. J'avoue douter un peu de vos diagnostics et dans le doute j'irai faire examiner mon véhicule chez un concurrent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé de repasser en magasin afin de faire contrôler votre véhicule par le manager atelier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Les tarifs semblent élever mais très bon accueuil de l'équipe en général. Le magasin aurait besoin d'un relooking...

note 4/5

tout etait parfait a part equilibrage des roues voiture tremble a 110kms heures

note 4/5

prise en charge rapide et efficace accueil très aimable

note 4/5

bien

note 4/5

attente un peu longue pour recuperer le vehicule

note 5/5

bon

note 4/5

bonne écoute, bons conseil, prestation réalisée dans le temps imparti.

note 5/5

Lors de la révision, le technicien a remarqué qu'une grosse vis était planté dans le pneu ce qui prouve le professionnalisme du centre d'Aix les milles. Par contre il est regrettable qu'il ne puisse pas faire la réparation, j'ai dû aller dans un centre spécialisé pour faire réparer.

note 3/5

bien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert et pour votre commentaire qui stimule nos experts a toujours vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bien rapide et simple

note 5/5

Ras après les prestations atelier tout est OK Malgré beaucoup de monde à l'accueil les 3 personnes (*** , *** et ***) avec qui j'ai eu des contacts ont été parfaites quant aux conseils, accueil etc...

note 3/5

En général,je suis satisfait de vos services.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire qui motive toujours plus nos experts à vous fournir la meilleure qualité de service. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

note 4/5

Ras

note 2/5

J'ai fait faire une simple vidange , toutefois il a fallu que je retourne à FEUVERT car la personne qui a effectué la vidange a omis d’actualiser ou de réactiver les 5 petits voyants situés au tableau de bord ce qui m'a fait perdre du temps,fait faire des kilomètres .Je trouve aussi que les personnes à l'accueil prennent leur temps avec les clients dont ils s'occupent comme si il avait personne alors qu'il y a une file d'attente avec des gens qui s'impatientent et qui comme la personne qui me précédait en deviennent même agressifs .Toutefois un technicien de l'atelier a tout fait pour terminer la prestation de son mieux en ne me faisant pas attendre en étant professionnel . Cordialement. ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Service rapide et efficace.Merci

note 3/5

Manque de coordination entre le site internet et le centre auto feu vert. Attente trop longue au centre auto.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

des gens souriants et compétents

note 4/5

une autre fois merci

note 5/5

Merci au personnel très aimable et de bon conseil.

note 3/5

Cette intervention sur notre véhicule fait suite à des travaux réalisés par vos soins pour une courroie de distribution. Nous avions déjà rencontré des problèmes lors de ce remplacement (Voir enquête satisfaction précédente), nous avons été obligé de revenir car une fuite d'huile est survenue au niveau de la distribution et la courroie d'alternateur s'éffilochait après votre intervention. Nous espérons que cette nouvelle opération de votre part aura résolu ces problèmes. Il aurait également été agréable que vous nous laissiez un document précisant la nature des travaux effectués.

note 4/5

Déjà client chez feu vert les milles depuis plus de 20ans et toujours satisfait de sas prestations.

note 4/5

Bon pour de petites interventions, mais il faut etre vigilant si c'est plus technique, rapide , peut etre, mais un peu trop parfois; vendre c'est bien , mais ca me semble parfois etre le seul but! ..." A l'americaine" , performance et compagnie..., en mettant la qualite dans le service apparent , au detriment de la qualite du travail realisé " parfois, je ne generalise pas bien sur.. C'est un avis , un resenti sur les quelques fois que j'ai frequenté vos magazins...

note 5/5

Une mention toute particulière pour ***, le vendeur du centre Auto d'Aix-en-Provence, qui a su à la fois, me conseiller, trouver mon produit et répondre à mes attentes concernant le paiement en 4 fois sans frais. Vendeur à conseiller. Un client satisfait. MERCI

note 4/5

attente en caisse trop longue

note 5/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

Ce centre feu vert est vraiment très bien, en termes d’hygiène, accueil clientèle, réponses aux questions, tout parfait, sauf un bémol, je trouve le prix d'un réglage des feux excessif pour le travail que sa demande ...

note 5/5

Accueil très agréable. Service rapide et efficace. prix raisonnables... RAS Beaucoup plus sympathique qu'une visite chez *** !

note 4/5

Très bonne maîtrise de la gestion de conflit.

note 5/5

Personnel TRES COURTOIS et avec le SOURIRE. Bon renseignements. Travail en atelier vite et bien fait. Désolé, rien à redire. C'est parfait !

note 5/5

Juste un grand merci à Feu vert Aix. Spécialement à *** qui a su malgré un planning chargé réaliser le montage de mes pneus. Je ne dis pas bravo au site feuvert.fr qui proposent des heures de prestations que les centres ne peuvent parfois pas tenir.

note 5/5

l équipe est super

note 3/5

L'intervention était prévue a 13h par internet et notre voiture a été prise en charge a 14h et encore, il a fallu un peu insister.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

toute l'équipe a été super sympa et super rapide. et ouvert entre midi et deux ce qui est bien pratique.

note 5/5

RAS

note 4/5

Parfais,mais il manque un endroit pour s assoir pendant les prestations d atelier. A aix les milles.

note 4/5

Bien,

note 5/5

Tarifs intéressants et prestation efficace

note 1/5

Samedi 31/01 je suis allée chez Feu Vert Aix Pioline pour une vidange (109€) Rdv à 14h Au bout d une heure je récupère mon véhicule et me rends sur Marseille, au bout de qq km je remarque le voyant de l huile était allumé. Je quitte l autoroute en urgence et me rends au centre de Plan de Campagne, j ai été prise en charge immédiatement. J attends une heure, le joint du filtre à huile avait été pincé et s était coupé d où la fuite d huile. Je reprends la route pour Aix en Provence et de nouveau qq Kms plus loin, même problème. Je m arrête donc chez Feu Vert Pioline et l on m explique que c est un autre joint et qu il faut remplacer la pièce, il est presque 19h. La pièce n est pas en magasin, je dois laisser ma voiture Le technicien propose de me raccompagner mais je rentre en bus. Je n ai donc pas eu de véhicule ce dimanche, j attends des nouvelles demain matin, j ai impérativement besoin de mon véhicule pour mardi pour aller travailler Demain j ai un rdv à Marseille et je vais devoir y aller en bus, soit un bus de chez moi à la gare routière et un autre pour Marseille Je vous précise que mon véhicule Toyota Yaris a 4 ans et 42000km et que je n ai jamais eu le moindre incident Je suis très mécontente J espère bien un geste commercial de Feu Vert ***

note 4/5

Remplacement de roue effectue sans probleme

note 3/5

l apprentie a effectue seul la vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon sur tous les sujets, a l écoute des clients

note 5/5

service imppécable.équipe vraiment professionnelle .rapport qualité prix des services et prestations,ainsi que des articles proposés sans concurrence.Encore ,Bravo

note 5/5

Très bons conseils et rapidité d’exécution de la prestation

note 4/5

Bien qu'une vidange ne nécessite pas d'accéder au sous coffre arrière de ma C3 Picasso, j'ai constaté un bouleversement de toutes les affaires entreposées. Mais rien n'a disparu en première analyse. Bizarre !

note 4/5

Nnnnn

note 5/5

Parfait.Continuer dans ce sens.

note 4/5

Concernant les services du feu vert les milles rien à dire très satisfaisant. Contrairement au feu vert du jas de bouffan ou à 9 h du matin ils étaient déjà débordés et on m a royalement dit de rappeler plus tard c'est pourquoi j'ai appelé le centre de la pioline ou j'ai été très bien reçu

note 4/5

Rapidité pour avoir un rendez vous et amabilité du personnel

note 4/5

Très bien, gentillesse et sourire. Que demande le peuple!!!

note 4/5

Prise en charge rapide

note 3/5

Pas d'explication concernant mon achat qui consister a changer mes pneus avant de ma voiture, ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai vu ce qui a étaient fait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Accueil et prestation correct. Compétence des personnels.

note 1/5

Info déjà laissé sur le site

note 3/5

je suis satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

note 3/5

J'ai passé commande en atelier pour un attelage remorque, avec ma carte grise le technicien Feu Vert a retenu la pièce correspondant à ma voiture (Peugeot 508 break), j'ai payé un acompte, puis quand la pièce est arrivée - informé par texto : très bien - j'ai pris rendez vous. Par téléphone on m'informe que le rendez vous ne peut être tenu, bon!. Un autre rendez vous est pris. Après l'intervention je vais chercher mon véhicule tout à l'air OK et rien de particulier ne m'est signalé.. sauf qu'il n' a pas été tenu compte des capteurs de marche arrière !!! il est impossible de faire une marche arrière sans que retentisse le signal sonore en continu - et il est assez fort. Je rappelle et pour explication le technicien (très courtois quand même) me précise que cela est dû aux capteurs, (quelle nouvelle!) ... plus grave il me précise qu'il ne peut rien faire. J'ai dû insister en précisant que je ne pouvais pas accepter en l'état la situation. Maintenant j'attends que le technicien Feu Vert se renseigne et me rappelle pour qu'une solution soit trouvée. Je souhaite très vivement qu'elle soit acceptable et assez rapide. Merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Aix en Provence Carrefour vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 5/5

Mon mécanicien *** est une personne très professionnelle et un mécanicien comme lui ne se trouve pas dans tous les garages félicitations à lui un grand bravo et mérite une augmentation.

note 1/5

j'avais pris rdv pour une revision approfondie et je dis bien approfondie et non pas la simple revision, je me suis déplacé de loin et pris l'aprés midi sur mon travail, lorsque que j'ai récupérer mon véhicule, une simple vidange et un changement de filtre a huile a été effectué alors que tous les autres filtres auraient du être changé, je dénonce le manque de sérieux et un manque de consideration envers ses clients de la part de feux vert pour ne pas m'avoir averti des prestations manquantes et pourquoi cela, quand j'ai recuperer mon vehicule.

note 5/5

J'ai été entièrement satisfaite par votre intervention sur mon véhicule . Merci!

note 4/5

Rapide et bien.

note 4/5

Personnel très bien.

note 3/5

Mauvaise organisation à l'accueil . Trop d'attente.

note 3/5

beaucoup d attente mais le resultat pas trop mal

note 5/5

Tout est toujours parfait chez Feu Vert. J e regrette seulement les envois des points et promos par courrier car je maitrise mal internet. Pourrez vous m'envoyer toutes promos ou points par courrier? Merci. ***

note 4/5

Bon accueil, personnel sympathique, mais voila cela ne suffit pas. Après avoir laissé mon véhicule une journée entière pour la révision annuelle, j'ai récupéré ce dernier le soir mais avec le message "CONTACTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR LA VIDANGE MOTEUR". Bref, je dois le ramener lundi prochain afin que le technicien efface ce message d'erreur de l'ordinateur du véhicule. Mais cela sera t il efficace, va t il réussir car il m'a dit que s'il n'arrivait pas à le faire, il emmènerait mon 4X4 chez LAND ROVER????????

note 5/5

Tout a été très bien,merci

note 5/5

bonne prestation

note 5/5

excellent. rapport qualite prix

note 5/5

Très contente de l accueil et du travail sur ma voiture

note 5/5

tre bien ,ras

note 4/5

Bonne prestation rapide et professionnelle

note 4/5

J'ai pris rendez-vous à Feu Vert centre commercial Casino Aix-en-Provence, pour changer 2 pneus. Lorsque je suis arrivé, ils n'ont pas trouvé les pneus indiqués comme disponibles dans le stock du magasin. J'ai proposé qu'ils contactent Feu Vert Carrefour qui m'avait dit au téléphone les avoir dans leur stock. Heureusement la prestation a pu être réalisée par Feu Vert Carrefour dans de bonnes conditions. Pour information : La personne qui m'a accueilli à l'atelier de Feu Vert Casino à Aix-en-Provence (que j'avais déjà vu lors d'autres rendez-vous) n'est manifestement pas à sa place. Bourru, un peu primaire... Dommage pour Feu Vert... Heureusement, les autres membres de l'équipe sont accueillants et sympathiques

note 3/5

NON

note 5/5

Super accueil super service merci a vous

note 4/5

Ne m'ont pas facturé une prestation qui devait être faites mais finalement pas nécessaire , j'ai trouvé ça honnête , c'est rare chez les centres auto

note 4/5

Bon accueil, explications satisfaisantes, délais respectés,,, et j'y mène mes 2 voitures depuis plus de 3ans.

note 5/5

rapidite et serieux de l intervention

note 5/5

Je suis très satisfaite de l'accueil et des prestations du centre Feu vert d'Aix les milles. L'équipe est compétente, souriante et très agréable. Merci à eux...

note 4/5

fortement conseille rapide prix le top

note 5/5

tres bien

note 4/5

ras

note 4/5

Bonne prestation, satisfait dans l'ensemble.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.