Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note> 4,1/5 Voir les 298 avis
Centre Cial La pioline
13545 AIX EN PROVENCE CEDEX 4
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.1/5Calculé à partir de 298 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Tout est toujours parfait chez Feu Vert.

note 5/5

Accueil et prestations toujours parfaites. Un grand merci.

note 4/5

Très bonne prestation je reviendrai dans ce centre

note 4/5

tres satisfait bon centre

note 4/5

Une grande évolution par rapport à mon dernier passage ( 3 - 4 ans ) accueil immédiat, politesse de tout le personnel, explications claires et nettes, temps d'intervention prévu respecté.

note 5/5

La même équipe depuis des années et cela se ressent. Un accueil EXCELLENT

note 4/5

Prestation réalisée en temps normal avec devis diagnostic clair et précis sur les prochains travaux.

note 4/5

très professionnels.

note 4/5

conseil confus et incoherent concernant la fréquence des révisions. Renault préconise tous les 15000km et Feu vert me dit que c'est 30000km. Qui croire?

note 3/5

Un bon contact téléphonique, un bon accueil...mais une garantie pneus glissée à ma femme sans explication, et pour laquelle j'ai du demander un remboursement, obtenu heureusement sans problème. 12 euros pour une garantie de malfaçon qui ne devrait pas être nécessaire au vu des prix des pneus achetés!!! Une impression mitigée, entre des prix et un service de qualité mais une attitude à la limite de *** de faiblesse. Non, les femmes et les personnes âgées ne sont pas des cibles pour augmenter l'addition....

note 4/5

très bien accueilli par la ravissante hôtesse de caisse .Bon service en atelier

note 5/5

Tres bon accueil, avec le sourire ..... Merci

note 5/5

parfait

note 4/5

Professionel

note 5/5

*****

note 5/5

Très bon accueil a feu vert la pioline. Et prestation rapide

note 3/5

Tarif pneu correct, délais respecté, mais montage nulle. Les plombs servant à équilibrer les roues ont décollé au bout de qqlqs dizaines de kilomètres. Résultat vibrations dans la direction. Retour à l'atelier, les plombs ont bien disparu, mais on m'explique que je me plains pour rien, Que les roues ont tres peu de balourd, etc... Bref, 2 passages pour avoi un montage correct, et pris pour un imbecile. Pas agréable, je ne reviendrai pas!

note 1/5

Mon avoir de 106 euros valable jusqu à début mars n à pas été pris en compte car soit disant déjà utilisé mais certain que cela n à jamais été le cas. Donc je ai perdu plus de 100 euros et ne referais pas d entretien chez feu vett

note 4/5

Personnel qui semble concerné par ce qu'il fait.

note 4/5

Très correct.

note 4/5

Très bon service

note 5/5

Excellente prestation effectuée avec rapidité et professionnalisme !

note 5/5

Très satisfaite , merci

note 5/5

très bien.

note 2/5

installation d'une attache pour remorque 2008. en marche arrière le signal d'alarme se déclenche maintenant systématiquement. Il me semble étonnant que Feu vert ne s'en soit pas aperçu. Non prévenu de l'inconvénient. je suis obligé de désactiver le système qui ne sert plus à rien.

note 3/5

Prestation a priori bien réalisé. Voiture donnée à 10H; Horaire de fin d'intervention annoncée au plus tard à 15h45, J'arrive à 15H45 précise, attente 1h debout dans le magasin sans plus d'info sur le délai à attendre. Récupération du véhicule à 16h50. Il serait bien de prévoir un petit coin d'attente dans le magasin avec chaises, machine boissons et lecture auto/moto ;)

note 4/5

Service conforme à ce qui était annoncé

note 4/5

bien

note 3/5

Personnel très agréable et consciencieux. Il essaye de trouver des solutions, pour autant très déçu du matériel acheté malgré son coût conséquent sachant que cela ne fonctionne pas !!! J'attends la suite..

note 4/5

Très satisfait !

note 3/5

voir en début de questionnaire

note 5/5

Parfait

note 4/5

Très bien mais un peu trop d'attente alors que l'on avait rendez-vous.

note 5/5

Très bon centre Feu Vert. Suivis et conseils des commerciaux objectifs. Prise en compte et restitution du véhicule dans les délais. Prestations conformes à mes attentes.

note 4/5

Gentil, aimable,a l'écoute,tres bonne conscience professionnel si je peux je m'adresserais a lui la prochaine fois

note 4/5

service rapide sans rdv, manque un peu d'explication sur l'état de ma batterie notamment le résultat du diagnostic de charge... 30 euros pour changer la batterie -10 euros de reprise de l'ancienne, démarrage ok mais voyant direction et anti patinage allumés au départ, finalement le voyant s'éteint en roulant ouf. Pas donné 170 euros pour un Touran, mais sans rdv avec le sourire c'est qd même pas mal !

note 1/5

Une prestation "changement pneus été/hiver est passée de 60 E à 63.60 e entre le 13/04/2015 ET LE 14/12/2015 soit plus 6 % j' aimerais bien que ma retraite ait la meme augmentation la prochaine fois je ferais jouer la concurrence

note 4/5

manque de coordination entre le site web et le magasin : les 4 pneus et 4 jantes commandés sur le web n'étaient pas enregistrés bien qu'ayant été livrés - je n'ai reçu aucun sms ou message m'avisant de la livraison _ j'ai dû me déplacer à 2 reprises pour avoir confirmation de la livraison et reprendre rendez-vous

note 5/5

RAS

note 4/5

Rapidité de l'intervention Réactivité Accueil souriant

note 5/5

accueil agréable, souriant, poli, rapidité de la prestation, je reviendrai.

note 5/5

Très satisfaite du travail effectué sur mon véhicule Révision et vérification générale

note 4/5

tres bien!

note 4/5

Pas de problème,

note 5/5

Compétent, personne qui répond aux questions avec honnêteté, aimable

note 5/5

Excellent accueil, excellents conseils, réparations au top + service contrôle technique! Impeccable! Feu vert Aix les Milles: je conseille!

note 4/5

Bonne qualité d'accueil et respect du délai de restitution. J'y reviendrai.

note 5/5

Je suis plutôt satisfaite , à suivre ...

note 5/5

ras

note 4/5

pas le choix de pneus disponibles obligé de prendre les pneus proposé à la commande délai 4 à 6 jours trop long surtout lorsque on doit partir dans la semaine

note 5/5

pas de commentaire bon services continuer comme ca

note 4/5

Achat via internet pratique avec retrait sans attendre

note 2/5

Bonne prestation seulement mauvaise équilibrage des roues . Ma voiture tramble !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car l'équilibrage n'était pas correct. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre mésaventure mais le centre Feu Vert vous a contacté et vous a invité à repasser en atelier pour reprendre le réglage. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous ayez apprécié ce contact et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Sympatique

note 5/5

tres bien

note 5/5

Tres bon accueil, prise de RDV rapide et un service efficace.

note 1/5

Globalement prestation commandée, effectuée. Aucune explication au moment de reprendre le véhicule qui d'ailleurs était plein d'huile de vidange dans le compartiment moteur et présence également dans le compartiment moteur de l'opercule du bidon d'huile, c'est dommage à un coup de chiffon près j'aurais pu recommander ce centre auto.

note 4/5

Bon accueil, très bien renseigné sur les diagnostics du véhicule. Nous sommes même allés dans l'atelier avec le technicien et nous a tout expliqué sur la voiture directement. Prestations générale très satisfaisante

note 3/5

Je voudrais signaler deux points : * l'attente est longue par manque de personnel à l'accueil * il serait bien de prévoir un espace d'attente pour pouvoir s'assoir Cordialement ***

note 5/5

Très satisfait de l,accueil et des prestations.

note 5/5

tres bon acceuil

note 2/5

J'ai changé 2pneus à feu vert les mille et en rentrant chez moi j'ai perdu les deux enjoliveur qui on était mal remis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car vous avez perdu vos enjoliveurs suite au remplacement de vos pneus. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons cette situation et nous veillerons à toujours contrôler la bonne fixation des enjoliveurs sur les jantes. Votre centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre retour d'expérience dans nos ateliers. Il déplore la perte de vos enjoliveurs et vous a proposé de revenir en centre auto pour qu'il vous remplace vos enjoliveurs. Nous espérons que cette solution de dédommagement vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon sauf le manque d attention du vendeur de feu vert carrefour les milles a qui j ai pose quelques questions et qui faisait autre chose en même temps et du coup ne m écoutait quasi pas. Sinon nickel pour le reste.

note 4/5

Aix la pioline

note 5/5

Excellent

note 1/5

Il s'agissait de monter de 2 pneus. L'opération banale a été correctement réalisée. Malheureusement, mon véhicule a été abimé (choc sur la portière), le technicien n'a pas été suffisamment prudent lorsqu'il a ouvert la portière côté conducteur. Je l'avais vu parce que j'ai assisté à l'opération, et je l'ai signalé lorsque j'ai récupéré mon véhicule au manager du centre. Ce manager du centre a constaté le choc sur le portière et m'a remis un papier constatant ce choc. Malheureusement je n'ai aucune information sur la suite du dossier, mis à part que je dois même établir 2 devis contradictoires pour faire la réparation de ce dégât occasionné par le technicien feu vert. Comment va se passer la prise en charge par Feu Vert, la réparation, l'éventuelle immobilisation de la voiture pour la réparation et le préjudice subi ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent car votre voiture a subi un choc au niveau de la portière. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre mésaventure vécue dans nos ateliers. Nous faisons notre possible pour éviter de tel incident lors des interventions. Nous vous confirmons la prise en charge de votre voiture par votre centre Feu Vert. Il attend vos devis pour activer cette prise en charge. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 5/5

Très bon accueil tres bonne prestation

note 5/5

prestation carte grise simple, rapide et efficace, malgré 30€ de frais de dossier que je trouve excessif. CG reçu 2 jour aprés le dépôt de dossier ! incroyable !

note 4/5

L'appel téléphonique en fin de prestation n'a pas été fait

note 4/5

continuez comme ça!

note 3/5

***

note 4/5

Bon service dans l'ensemble

note 5/5

je recommande vraiment FEU VERT tant pour le prix que pour la qualité des services

note 4/5

Très bon accueil et rapidité d'intervention

note 5/5

Tous les feu vert ne se valent pas car il a fallu pour un changement de pneus un feu vert incompétent ,un ***,un ***,puis un feux vert très compétent et très agréable à la réception qui voulait travailler au contraire des autres.

note 3/5

pas trouver les fuites sur michelin presque neufs

note 4/5

bon accueil et bonnes prestations

note 5/5

très professionnel et accueillant comme d'habitude

note 4/5

cordialement.

note 4/5

Très bonne prestation et rapidité des rendez vous. Accueil agréable

note 4/5

Bon prestataire

note 4/5

pour achat pneu, bonne explication de la garantie pneu, par un des vendeurs

note 4/5

Prestation correcte, mais problème dans la livraison des pneus commandaient le 09/10/2015 reçut le 14/10/22015 et pas la marque voulue .

note 4/5

Centre auto très compétent

note 5/5

bonne prestation dans la globalité

note 2/5

Je suis une cliente régulière de chez feu vert. J'ai fait changer mes plaques achetées dans votre magasin et mon montées dans votre atelier. J avais acheté en plus une ampoule pour mes feux on m'a fait payer en plus son montage. Inacceptable je m en suis rendue compte après on m avait rien dit

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous rappeler qu'avant toute intervention, nos collaborateurs vous présente un ordre de réparation sur lequel est stipulé toutes les opérations à réaliser sur votre voiture. Dans votre cas, un remplacement de vos plaques d'immatriculation et une ampoule dont la main-d'oeuvre est forfaitaire. De plus, nos tarifs sont dans les normes du marché. Toutefois, nous avons pris note de votre avis et votre commentaire et nous tacherons d’améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon service sur la prestation de changement de pneu. Bon conseil. Ensemble du personnel très sympathique, efficace.

note 5/5

la prestation a répondue à mes attentes

note 5/5

Bien

note 5/5

Parfait

note 5/5

prestation très professionnelle et très rapide bien que sans rendez vous. je suis très satisfait batterie trouvee, changée, payee en 15 min avec le sourire ***

note 3/5

Accueil bon. Prestation ok . Mais erreur Informatique m'a fait perdre un peu de temps . Et prix d'appel gonflent après ajout parallélisme

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

Le top très rapide

note 5/5

Je souhaitais acheter une remorque importante, j ai été très bien accueilli et renseigne on m a proposer la carte feux vert tout c est extrêmement bien passé les délais la qualité du service ainsi que l accompagnement à choisir mon produit merci encore

note 4/5

Prestation impeccable

note 2/5

j'avais rdv pour une révision, heure et délai respectés. Mais à l'issue de la prestation on m'annonce que mes plaquettes de frein sont à changer et que je peux rouler maximum 1500km. Rdv est pris pour les remplacer le mercredi 16/09 à 12h30 ; lorsque je me présente le rdV n'a pas été enregistré, je dois donc me représenter au centre le jeudi 17/9 à 17h ; lorsque j'amène la voiture je demande à récupérer les plaquettes changées ; moins d'une heure après, on me restitue ma voiture en m'indiquant que finalement les plaquettes sont en bon état, à peine à mi-usure. Je demande comment un diagnostic peut varier autant en quelques jours ; on me répond que c'est une erreur, un bug. en résumé, après avoir roulé 100 km dans un WE, je me suis déplacée deux fois pour finalement avoir l'impression qu'on m'a prise pour une idiote. soit l'intervenant était incompétent, soit le fait que j'ai demandé à récupérer les plaquettes a alerté les responsables de l'atelier. j'avoue etre particulièrement insatisfaite du diagnostic. et je doute retourner un jour chez Feu Vert. lorsque la confiance n'est plus là, ce n'est pas la peine d'insister. cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, les résultats du diagnostic qui a été réalisé sur votre voiture ont mal été interprété par notre technicien. Dès que la méprise a été découverte, alors nos experts n'ont pas procédé au remplacement de vos plaquettes. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de demander le directeur du centre feu Vert lors de votre prochaine visite dans votre centre Feu Vert. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

ok-bonne prestation

note 5/5

excellent

note 4/5

Le bon accueil , la rapidité du service et la ponctualité vis à vis de du délai donné sont très appréciables .

note 4/5

RAS

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Bon accueil et des à chaque fois des caissières très sympathiques.

note 5/5

Service impeccable, délai respecté

note 4/5

Obligé de venir 2 fois au centre car ma commande de 2 pneus était incomplète la 1* fois : 1 seul pneu avait été commandé !!! C'est regrettable car la prestation à été finalement conforme à mes attentes.

note 4/5

Accueil sympa . diagnostic proposer dessuite avant d'effectuer travaux sur mon vehicule.facilter de paiement proposer gentiment sans forcing tres appriable.

note 4/5

RAS bien

note 4/5

prestation réalisée dans les délais annoncés

note 4/5

globalement satisfaite des prestations

note 4/5

merci a feu vert

note 4/5

Bonnes explications données par le personnel et ils sont tous très aimables et sympathiques.

note 4/5

Prochain achat un train de pneus pour le véhicule de mon épouse ! Au meilleur prix

note 5/5

c'était très bien

note 4/5

Parfait

note 4/5

Lors de mon achat de Pneus dans le magasin feu vert du centre Carrefour la Pioline, j'ai été très bien conseillé par le vendeur et satisfait de ses compétences, il en est de meme pour le montage de ces pneus: délai d'attente respecté, diagnostic fourni avec la facture me donnant ainsi un élément de comparaison avec le prochain devis de réparation dans un garage concurrent: personnel à l 'écoute du client, on sent le sérieux de la maison

note 5/5

bien servis merci

note 4/5

Très satisfait du centre d'Aix la Pioline.

note 4/5

:-)

note 5/5

Prestation efficace.

note 4/5

Très bonne prestation. Accueil et services excellents. Rapports qualité prix excellent également.

note 1/5

j'ai changer mes pneus avant; on aurait pas du inverses l’arrière vers l'avant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous regrettons que vous ayez pensé que la permutation des pneus se faisait d'office lors d'un changement de pneus avant. Or, la permutation est une intervention à part et qui est tarifé. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 5/5

Tres bien merci

note 5/5

Très bon accueil au FEU VERT des Milles (Aix en Provence)

note 4/5

Correct.

note 4/5

Bon accueil et personnel efficace

note 5/5

Feu vert La Pioline (Aix en Provence) : Très bon accueil. Personnel compétent. Prestations de bonne qualité

note 4/5

bon travail

note 3/5

j'avais pris rendez vous samedi à 13h pour un changement de plaquette de freins arrières sur une peugeot 207 Le premier réparateur qui a pris en charge ma voiture m'a signalé qu'il fallait changer les disques avant et les plaquettes ce que j'ai accepté.Il a commencé le démontage et lors du remontage de l'étrier arrière droit le piston de l'étrier est trop ressorti (particularité 207 le repoussage droit se fait dans le sens antihoraire) il n'a pas réussi à le remettre même en forçant l'étrier à l'étau Donc je suis rentré le soir sur mes propres moyens le véhicule est resté sur le pont le week end . Lundi matin c'est un autre réparateur *** qui a pris le problème en essayant de trouver un étrier à la casse sans résultat, donc un étrier à été commandé à un autre fournisseur et le véhicule a pu être récupéré le mercredi à 14h .Par contre j'ai payé l'étrier ( ce qui me semble pas normal?) et eu une remise sur les autres pièces . Le seul point positif et l'implication du réparateur Dominique qui a pris le problême et l'à mené au terme. Vous comprendrez mon évaluation pas très positive

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, le piston de votre étrier de frein est resté bloqué. Nous regrettons d'avoir eu à garder votre véhicule tout le week-end. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert vous a commandé la pièce défectueuse et l'a remplacé sur votre voiture. Nous déplorons qu'il vous l'ait fait payer mais le centre Feu Vert vous a octroyé une solution de dédommagement pour avoir été obligé d'immobiliser votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 5/5

Au niveau atelier rien à dire. En magasin, à part la caissière qui est charmante, j'ai eu à faire à une personne qui ne doit pas savoir sourire et qui a tendance à parler sèchement

note 4/5

Équipe très agréable et serviable

note 5/5

Feu Vert vaut essentiellement par la gentillesse,la disponibilité et l'efficacité de ses employés.

note 4/5

Bon accueil, qualité prix intéressante.

note 5/5

Tres bien.

note 4/5

Bon accueil et bons conseils. Très bonne amabilité du personnel.

note 4/5

correct pneus Feu vert pas convaincue de leur qualité

note 3/5

Délais d'attente long, Ont les pièces en magasin contrairement à celui de mon plan de campagne où il faut commencer avec un accomplie les pièces ce qui nous oblige à ce déplacer plusieurs fois

note 4/5

très bien.

note 4/5

bon...

note 5/5

Le produit fait ce qu'on lui demande. Je suis ravi de cet achat: agréable à utiliser, simple et efficace, Il est pour moi parfait pour un prix très abordable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un produit à petit prix. Bravo !!

note 5/5

5 étoiles

note 4/5

ras

note 5/5

Personnel efficace, sérieux, à l'écoute (pour Feu Vert Les Milles, j'ai testé un autre Feu Vert à Géant Aix, je n'y retournerai plus) et qui ne pousse pas à la consommation !!

note 5/5

très bonne prestation, devis, attente accueil, tout ok

note 5/5

Une très bonne écoute et un service ciblé et efficace! Je suis satisfaite de l'achat et de la pause des pneus de mon véhicule

note 5/5

Très bon accueil, rapidité et efficacité pour le remplacement de ma plaque d'immatriculation

note 5/5

Accueil très satisfaisant et prestation très bonne

note 3/5

suite à la vidange la plaque protectrice sous le moteur n'a pas été remise en place correctement

note 5/5

Tout a été réalisé comme je l'avais demandé et je n'ai absolument pas attendu. Je suis très satisfaite de la qualité de la prestation. Les prix sont corrects.

note 5/5

Accueil très sympathique, ne pousse pas à la consommation, explications données très claires, je recommande vivement le centre FEU VERT des Milles !!!

note 5/5

Je compte sur vous

note 2/5

je vais chez feu vert pour faire changer les 2 pneus avant de ma voiture et je demande que l'on fasse un parallélisme, quand je récupère mon véhicule il restait des morceaux de plastique de protection sur le siège passager (en boule) et mon volant obligé de le tourner vers la gauche pour que la voiture aille droit donc je dois encore la ramener. j'ai payé plus de 300€ je pense que cela aurait mérité que les vérifications soient faites.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de repasser en centre Feu Vert afin que nos experts contrôlent votre voiture, ce que vous avez accepté. Nous espérons que vous avez été satisfait du suivi clientèle de votre centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Pas de choix dans les pneus, aucune promo et voiture rendue très sale

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos références pneumatiques en promotion aient été victime de leur succès. Nous tachons de tout mettre en oeuvre afin d'assurer une disponibilité constante de nos références. Nous regrettons également que votre voiture vous ait été rendu sans un nettoyage préalable pour effacer les traces de l'intervention. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Vidange et filtres gasoil et huile Prestation rapide Par contre j aurais apprécié un commentaire sur les operations effectuees lors de la restitution du vehicule

note 4/5

Très satisfaite du magasin

note 4/5

Un site complet et qui fait gagner du temps.

note 4/5

Bon travail et sérieux continue comme ca

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation.

note 4/5

****

note 5/5

Excellent dans la rapidite comme les prestations

note 4/5

Rien à redire. Conforme en tout point à mes attentes. Total respect du temps. Personnel aimable et attentif.

note 3/5

Pour changer 2 pneus, j'ai du revenir trois fois. La première fois, le technicien avait mal lu et n'avait changé qu'un pneu... Lorsque je suis revenue, on ne m'a pas rendue la facture, d'où le troisième aller-retour. Bien qu'on ait rapidement rattrapé ces erreurs, un mot d'excuse aurait été bienvenu pour le déplacement...

note 4/5

RAS

note 1/5

Prix d'appel pour les pneus puis on trouve des problèmes complémentaires et tentative de facturer une géo a 105euros au lieu de 65euros c'est scandaleux.... Réaction et explication ridicule et insolante comportement inadmissible d'une grande enseigne et d'un service commercial et relation clientèle.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis sur le centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert en raison d'une prise en charge faite par un nouvel expert au sein de ce centre auto. En effet, celui-ci n'a pas encore assimilé toutes nos procédures et nos prestations. Il n'a pas su vous attribuer la bonne prestation. Nous tachons de former et de monter en compétence nos nouveaux éléments le plus efficacement possible. Cependant, le temps pour eux de s'imprégner de nos méthodes, il arrive que nos clients soient déçus par la qualité de service proposée. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de nous perfectionner. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec le responsable magasin vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre visite dans notre atelier du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

Le technicien a été très accueillant rapide efficace et souriant. Ainsi que l'assistante à l'accueil et la personne qui a préparé le bon d'intervention!

note 4/5

Ras

note 4/5

correcte

note 4/5

PRESTATION SATISFAISANTE . A NOTER TOUTEFOIS INTERVENTION N' A PU ETRE EFFECTUEE LORS DU RENDEZ VOUS FIXE ET REMISE AU LENDEMAIN . .

note 4/5

Le service de livraison en centre auto est vraiment très intéressant.

note 4/5

Le seul point faible l accueil et l attente

note 4/5

Mis a part un peu d'attente au comptoir par faute de manque de personnel durant les heures de pointes, la qualité et l'amabilité des employés nous fait vite oublier ce petit désagrément et j'apprécie la qualité de la prestation à chaque fois que je leur confie ma voiture.

note 5/5

Trés satisfait

note 4/5

Bien

note 5/5

Exellent service comme d'habitude

note 5/5

*****

note 4/5

je suis satifait de la derniere prestation

note 4/5

Bon produit \rapidité d exécution\bon accueil

note 4/5

-pas envie-

note 5/5

Content de l'équipe feu vert de aix les milles très bonne équipe un service de très bonne qualité je n'ai que le prénom de la personne qui s'est occupé de moi *** s'appelle *** m'a très bien renseigné et je travaille moi même dans le commerce et je sais à quel point il est rare de rencontrer des personnes aussi professionnel et à l'écoute du client merci à l'équipe feu vert aix les milles je ne manquerai pas de vous recommander.

note 3/5

***

note 3/5

après avoir récupéré mon véhicule, j'ouvre mon capot et je vois un négo de cigarette sur la batterie !!!!! Les prix sont exorbitant

note 5/5

Très bien

note 4/5

plutôt satisfait

note 3/5

tres bien recu par le personnel explications détaillées la prestation est trop chère . la révision pour ma golf effectuée chez vous est plus chère de 20 € que chez le concessionnaire . En plus celui ci vous nettoie la voiture et la lave . c'est dommage .

note 4/5

personnel efficace et accueillant je trouve la main d'œuvre un peu élevée pour la pose d'une batterie achetée dans le magasin. sincères salutations ***

note 3/5

NC.

note 1/5

En atelier, pour une réparation de crevaison, le technicien a cassé ma valve (electronique) et a tout d'abord joué celui qui l'avait trouvée cassée ! Le problème est que mon véhicule est... NEUF : acheté il y a 3 mois !!

note 5/5

Très professionnel.

note 5/5

Agréable surprise.Le montant que j'ai payé a était inférieur au devis,et avec la qualité de service au rendez vous. De plus j'ai bénéficier d'une promotion de prés de 100 euros sur la prestation. D'autres part les garages que j'ai consulte pour la même prestation étaient beaucoup plus cher.

note 5/5

juste une petite remarque, garée le long de l'atelier pour un montage express de plaques j'ai pousuivi dans le sens de la marche pensant aller vers une sortie, je me suis trouvée coincée dans la file du lavage.. Rien n'était indiqué ni ne m'a été indiqué. Seule remarque pour le reste tout parfait, personnel compétent, rapide, serviable

note 1/5

Ce que j'ai demandé n'a pas été respecté. Les explications données ont été très "légères". Exemple: Pourquoi avoir changé 4 ampoules alors qu'une seule ne fonctionnait pas? Réponse de la personne qui vous donne la facture et qui a aussi enregistré votre demande = "ce n'est pas moi, c'est l'atelier, je ne me suis pas occupé de votre voiture, c'est pas moi qui aie fait le changement". C'est quand même cette même personne qui a pris ma demande et m'a fait signer un devis à 60 euros avec le changement d'une ampoule, et me fournit une facture à 90 euros parce que 3 ampoules de plus de changées alors qu'elles foncionnaient. Je ne me suis pas sentie entendue, ni comprise, je me suis sentie prise pour une imbécile, et c'est très frustrant.

note 5/5

Achat et pose de plaques, très rapide.

note 4/5

Lors d'une révision du véhicule, il aurait été souhaitable que l'on vérifie la pression des pneus. Cette opération serait à faire pour tous les véhicules passant par l'atelier. C'est un geste allant vers plus de sécurité !

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bonne

note 4/5

service bon, un peu d'attente pour avoir des renseignements et pour payer en caisse. Avec le temps voir si le travail réalisé est vraiment de qualité.

note 5/5

Diagnostic et prise en charge très rapide. Equipe ayant le sens du service et de la satisfaction du client.

note 5/5

très bon accueil, efficacité dans la bonne humeur

note 4/5

Prestation de qualité. Le seul bémol concerne le planning : j'avais un RDV prévu à 11h, on s'est chargé de ma voiture qu'à partir de 11h30.

note 4/5

bien

note 5/5

Très satisfaite Feu Vert de la Pioline rien n'a dire bien accueilli super bien renseigner on s'est vraiment bien occuper de nous merci Feu Vert

note 5/5

Personnel très aimable et attentionné. Rapidité dans le traitement de la commande passée sur Internet. Montage des pneus conforme à la commande et dans les délais convenus.

note 4/5

Toujours satisfaite de vos prestations et de l'accueil, ainsi que du professionnalisme. Je suis cliente depuis plusieurs années et continuerai à faire entretenir ma voiture chez Feu Vert. Carte de fidélité intéressante également. Merci

note 4/5

Très bien

note 4/5

Insatisfaction sur la non prise en compte de certaines instructions que j'avais donné, et un manque de communication qui aurait pu éviter de me faire perdre du temps. Cependant, très satisfaite de la relation client, car après avoir exposé le problème on m'a proposé une remise commerciale sans avoir à demander. En plus, c’était une remise loin d’être ridicule. Je reviendrai.

note 4/5

bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil, prestations conformes

note 4/5

Rapidité dans la prise en charge Accueil de qualité même une visite tardive juste avant la fermeture Explications détaillée et adaptées sur les réparations effectuées

note 5/5

équipe très professionnel je suis satisfait , je le recommande .

note 5/5

Prestation en moins de 40min. Un excellent accueil. Une équipe chaleureuse, souriante. Des explications très claire et des conseils de qualité!! ;-) merci pour tous

note 4/5

Il serait judicieux de prévoir un siège pour l'attente prolongée, de la restitution du véhicule. 2 heures c'est long pour les personnes âgées.

note 4/5

Globalement satisfait, mais la prestation (retrait roue de secours galette + changement des 4 pneus hiver pour pneus été) n'a pas été effectuée dans son intégralité, puisque l'on m'avait garanti que le kit démontage roue de secours serait bien remonté dans son emplacement, ce qui n'a pas été le cas : simplement déposé à la va-vite dans le coffre !

note 4/5

Très bonne prestation

note 3/5

Sur une prestation prévue pour une heure maximum , 30 minutes de retard, ce qui m'a fait manqué mon rendez-vous suivant. Geste commercial réalisé pour s'excuser du retard.

note 5/5

Tout est parfait

note 2/5

Très bon accueil, délai respecté; mais peu satisfaite car changement des deux pneus avant usés à l'extérieur (parallélisme, sous-gonflage...) et parallélisme effectués à l'atelier. Le lendemain contrôle de la pression des pneus : avant: correct (manque 100 g d'un côté) arrière : manque 500 g à chaque pneu. Enjoliveurs remis à la va-vite. Prestation minimale pour un prix de parallélisme qui me paraît assez élevé et que je vais vérifier.

note 4/5

****

note 5/5

bon accueil, personnel sérieux et de bon conseil a conseiller

note 2/5

J'ai fait changer les deux pneus arrières de ma voiture hier. Aujourd'hui j'ai perdu un enjoliveur sur l'autoroute qui avait dū être mal reclipsé. De plus on me propose un devis pour le remplacement des deux amortisseurs arrières usés. On me garantie que ceux de devant sont encore ok. Or j'ai effectué un remplacement de courroie en janvier dans le même centre et on m'avait de suggérer de remplacer au plus vite les 4 amortisseurs. J'avoue douter un peu de vos diagnostics et dans le doute j'irai faire examiner mon véhicule chez un concurrent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé de repasser en magasin afin de faire contrôler votre véhicule par le manager atelier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Les tarifs semblent élever mais très bon accueuil de l'équipe en général. Le magasin aurait besoin d'un relooking...

note 4/5

tout etait parfait a part equilibrage des roues voiture tremble a 110kms heures

note 4/5

prise en charge rapide et efficace accueil très aimable

note 4/5

bien

note 4/5

attente un peu longue pour recuperer le vehicule

note 5/5

bon

note 4/5

bonne écoute, bons conseil, prestation réalisée dans le temps imparti.

note 5/5

Lors de la révision, le technicien a remarqué qu'une grosse vis était planté dans le pneu ce qui prouve le professionnalisme du centre d'Aix les milles. Par contre il est regrettable qu'il ne puisse pas faire la réparation, j'ai dû aller dans un centre spécialisé pour faire réparer.

note 3/5

bien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert et pour votre commentaire qui stimule nos experts a toujours vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bien rapide et simple

note 5/5

Ras après les prestations atelier tout est OK Malgré beaucoup de monde à l'accueil les 3 personnes (*** , *** et ***) avec qui j'ai eu des contacts ont été parfaites quant aux conseils, accueil etc...

note 3/5

En général,je suis satisfait de vos services.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire qui motive toujours plus nos experts à vous fournir la meilleure qualité de service. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

note 4/5

Ras

note 2/5

J'ai fait faire une simple vidange , toutefois il a fallu que je retourne à FEUVERT car la personne qui a effectué la vidange a omis d’actualiser ou de réactiver les 5 petits voyants situés au tableau de bord ce qui m'a fait perdre du temps,fait faire des kilomètres .Je trouve aussi que les personnes à l'accueil prennent leur temps avec les clients dont ils s'occupent comme si il avait personne alors qu'il y a une file d'attente avec des gens qui s'impatientent et qui comme la personne qui me précédait en deviennent même agressifs .Toutefois un technicien de l'atelier a tout fait pour terminer la prestation de son mieux en ne me faisant pas attendre en étant professionnel . Cordialement. ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Service rapide et efficace.Merci

note 3/5

Manque de coordination entre le site internet et le centre auto feu vert. Attente trop longue au centre auto.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

des gens souriants et compétents

note 4/5

une autre fois merci

note 5/5

Merci au personnel très aimable et de bon conseil.

note 3/5

Cette intervention sur notre véhicule fait suite à des travaux réalisés par vos soins pour une courroie de distribution. Nous avions déjà rencontré des problèmes lors de ce remplacement (Voir enquête satisfaction précédente), nous avons été obligé de revenir car une fuite d'huile est survenue au niveau de la distribution et la courroie d'alternateur s'éffilochait après votre intervention. Nous espérons que cette nouvelle opération de votre part aura résolu ces problèmes. Il aurait également été agréable que vous nous laissiez un document précisant la nature des travaux effectués.

note 4/5

Déjà client chez feu vert les milles depuis plus de 20ans et toujours satisfait de sas prestations.

note 4/5

Bon pour de petites interventions, mais il faut etre vigilant si c'est plus technique, rapide , peut etre, mais un peu trop parfois; vendre c'est bien , mais ca me semble parfois etre le seul but! ..." A l'americaine" , performance et compagnie..., en mettant la qualite dans le service apparent , au detriment de la qualite du travail realisé " parfois, je ne generalise pas bien sur.. C'est un avis , un resenti sur les quelques fois que j'ai frequenté vos magazins...

note 5/5

Une mention toute particulière pour ***, le vendeur du centre Auto d'Aix-en-Provence, qui a su à la fois, me conseiller, trouver mon produit et répondre à mes attentes concernant le paiement en 4 fois sans frais. Vendeur à conseiller. Un client satisfait. MERCI

note 4/5

attente en caisse trop longue

note 5/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

Ce centre feu vert est vraiment très bien, en termes d’hygiène, accueil clientèle, réponses aux questions, tout parfait, sauf un bémol, je trouve le prix d'un réglage des feux excessif pour le travail que sa demande ...

note 5/5

Accueil très agréable. Service rapide et efficace. prix raisonnables... RAS Beaucoup plus sympathique qu'une visite chez *** !

note 4/5

Très bonne maîtrise de la gestion de conflit.

note 5/5

Personnel TRES COURTOIS et avec le SOURIRE. Bon renseignements. Travail en atelier vite et bien fait. Désolé, rien à redire. C'est parfait !

note 5/5

Juste un grand merci à Feu vert Aix. Spécialement à *** qui a su malgré un planning chargé réaliser le montage de mes pneus. Je ne dis pas bravo au site feuvert.fr qui proposent des heures de prestations que les centres ne peuvent parfois pas tenir.

note 5/5

l équipe est super

note 3/5

L'intervention était prévue a 13h par internet et notre voiture a été prise en charge a 14h et encore, il a fallu un peu insister.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

toute l'équipe a été super sympa et super rapide. et ouvert entre midi et deux ce qui est bien pratique.

note 5/5

RAS

note 4/5

Parfais,mais il manque un endroit pour s assoir pendant les prestations d atelier. A aix les milles.

note 4/5

Bien,

note 5/5

Tarifs intéressants et prestation efficace

note 1/5

Samedi 31/01 je suis allée chez Feu Vert Aix Pioline pour une vidange (109€) Rdv à 14h Au bout d une heure je récupère mon véhicule et me rends sur Marseille, au bout de qq km je remarque le voyant de l huile était allumé. Je quitte l autoroute en urgence et me rends au centre de Plan de Campagne, j ai été prise en charge immédiatement. J attends une heure, le joint du filtre à huile avait été pincé et s était coupé d où la fuite d huile. Je reprends la route pour Aix en Provence et de nouveau qq Kms plus loin, même problème. Je m arrête donc chez Feu Vert Pioline et l on m explique que c est un autre joint et qu il faut remplacer la pièce, il est presque 19h. La pièce n est pas en magasin, je dois laisser ma voiture Le technicien propose de me raccompagner mais je rentre en bus. Je n ai donc pas eu de véhicule ce dimanche, j attends des nouvelles demain matin, j ai impérativement besoin de mon véhicule pour mardi pour aller travailler Demain j ai un rdv à Marseille et je vais devoir y aller en bus, soit un bus de chez moi à la gare routière et un autre pour Marseille Je vous précise que mon véhicule Toyota Yaris a 4 ans et 42000km et que je n ai jamais eu le moindre incident Je suis très mécontente J espère bien un geste commercial de Feu Vert ***

note 4/5

Remplacement de roue effectue sans probleme

note 3/5

l apprentie a effectue seul la vidange

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix En Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon sur tous les sujets, a l écoute des clients

note 5/5

service imppécable.équipe vraiment professionnelle .rapport qualité prix des services et prestations,ainsi que des articles proposés sans concurrence.Encore ,Bravo

note 5/5

Très bons conseils et rapidité d’exécution de la prestation

note 4/5

Bien qu'une vidange ne nécessite pas d'accéder au sous coffre arrière de ma C3 Picasso, j'ai constaté un bouleversement de toutes les affaires entreposées. Mais rien n'a disparu en première analyse. Bizarre !

note 4/5

Nnnnn

note 5/5

Parfait.Continuer dans ce sens.

note 4/5

Concernant les services du feu vert les milles rien à dire très satisfaisant. Contrairement au feu vert du jas de bouffan ou à 9 h du matin ils étaient déjà débordés et on m a royalement dit de rappeler plus tard c'est pourquoi j'ai appelé le centre de la pioline ou j'ai été très bien reçu

note 4/5

Rapidité pour avoir un rendez vous et amabilité du personnel

note 4/5

Très bien, gentillesse et sourire. Que demande le peuple!!!

note 4/5

Prise en charge rapide

note 3/5

Pas d'explication concernant mon achat qui consister a changer mes pneus avant de ma voiture, ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai vu ce qui a étaient fait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Accueil et prestation correct. Compétence des personnels.

note 1/5

Info déjà laissé sur le site

note 3/5

je suis satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix-en-Provence Carrefour.

note 3/5

J'ai passé commande en atelier pour un attelage remorque, avec ma carte grise le technicien Feu Vert a retenu la pièce correspondant à ma voiture (Peugeot 508 break), j'ai payé un acompte, puis quand la pièce est arrivée - informé par texto : très bien - j'ai pris rendez vous. Par téléphone on m'informe que le rendez vous ne peut être tenu, bon!. Un autre rendez vous est pris. Après l'intervention je vais chercher mon véhicule tout à l'air OK et rien de particulier ne m'est signalé.. sauf qu'il n' a pas été tenu compte des capteurs de marche arrière !!! il est impossible de faire une marche arrière sans que retentisse le signal sonore en continu - et il est assez fort. Je rappelle et pour explication le technicien (très courtois quand même) me précise que cela est dû aux capteurs, (quelle nouvelle!) ... plus grave il me précise qu'il ne peut rien faire. J'ai dû insister en précisant que je ne pouvais pas accepter en l'état la situation. Maintenant j'attends que le technicien Feu Vert se renseigne et me rappelle pour qu'une solution soit trouvée. Je souhaite très vivement qu'elle soit acceptable et assez rapide. Merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Aix en Provence Carrefour vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 5/5

Mon mécanicien *** est une personne très professionnelle et un mécanicien comme lui ne se trouve pas dans tous les garages félicitations à lui un grand bravo et mérite une augmentation.

note 1/5

j'avais pris rdv pour une revision approfondie et je dis bien approfondie et non pas la simple revision, je me suis déplacé de loin et pris l'aprés midi sur mon travail, lorsque que j'ai récupérer mon véhicule, une simple vidange et un changement de filtre a huile a été effectué alors que tous les autres filtres auraient du être changé, je dénonce le manque de sérieux et un manque de consideration envers ses clients de la part de feux vert pour ne pas m'avoir averti des prestations manquantes et pourquoi cela, quand j'ai recuperer mon vehicule.

note 5/5

J'ai été entièrement satisfaite par votre intervention sur mon véhicule . Merci!

note 4/5

Rapide et bien.

note 4/5

Personnel très bien.

note 3/5

Mauvaise organisation à l'accueil . Trop d'attente.

note 3/5

beaucoup d attente mais le resultat pas trop mal

note 5/5

Tout est toujours parfait chez Feu Vert. J e regrette seulement les envois des points et promos par courrier car je maitrise mal internet. Pourrez vous m'envoyer toutes promos ou points par courrier? Merci. ***

note 4/5

Bon accueil, personnel sympathique, mais voila cela ne suffit pas. Après avoir laissé mon véhicule une journée entière pour la révision annuelle, j'ai récupéré ce dernier le soir mais avec le message "CONTACTEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE POUR LA VIDANGE MOTEUR". Bref, je dois le ramener lundi prochain afin que le technicien efface ce message d'erreur de l'ordinateur du véhicule. Mais cela sera t il efficace, va t il réussir car il m'a dit que s'il n'arrivait pas à le faire, il emmènerait mon 4X4 chez LAND ROVER????????

note 5/5

Tout a été très bien,merci

note 5/5

bonne prestation

note 5/5

excellent. rapport qualite prix

note 5/5

Très contente de l accueil et du travail sur ma voiture

note 5/5

tre bien ,ras

note 4/5

Bonne prestation rapide et professionnelle

note 4/5

J'ai pris rendez-vous à Feu Vert centre commercial Casino Aix-en-Provence, pour changer 2 pneus. Lorsque je suis arrivé, ils n'ont pas trouvé les pneus indiqués comme disponibles dans le stock du magasin. J'ai proposé qu'ils contactent Feu Vert Carrefour qui m'avait dit au téléphone les avoir dans leur stock. Heureusement la prestation a pu être réalisée par Feu Vert Carrefour dans de bonnes conditions. Pour information : La personne qui m'a accueilli à l'atelier de Feu Vert Casino à Aix-en-Provence (que j'avais déjà vu lors d'autres rendez-vous) n'est manifestement pas à sa place. Bourru, un peu primaire... Dommage pour Feu Vert... Heureusement, les autres membres de l'équipe sont accueillants et sympathiques

note 3/5

NON

note 5/5

Super accueil super service merci a vous

note 4/5

Ne m'ont pas facturé une prestation qui devait être faites mais finalement pas nécessaire , j'ai trouvé ça honnête , c'est rare chez les centres auto

note 4/5

Bon accueil, explications satisfaisantes, délais respectés,,, et j'y mène mes 2 voitures depuis plus de 3ans.

note 5/5

rapidite et serieux de l intervention

note 5/5

Je suis très satisfaite de l'accueil et des prestations du centre Feu vert d'Aix les milles. L'équipe est compétente, souriante et très agréable. Merci à eux...

note 4/5

fortement conseille rapide prix le top

note 5/5

tres bien

note 4/5

ras

note 4/5

Bonne prestation, satisfait dans l'ensemble.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.